Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. Empty
MessageSujet: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 3 Sep - 17:45

Débarquement.

"Myokara est l'île la plus au sud de la région d'Hoenn .Myokara possède un climat subtropical maritime, avec une forte influence des vents de mousson. La température moyenne est de 15,5 °C et les précipitations moyennes annuelles de 2 133 mm. La température maximale enregistrée a été de 36 °C et la plus basse de –8,6 °C . Ses précipitations sont en général plus élevées que sur le reste d'Hoenn et ce essentiellement par son isolement et son relief ; les vents marins, humides, se transformant en précipitations dès leur rencontre avec les flancs de montagnes. Myokara souffre rarement des typhons. L'île reste réputée pour la variété des pokémons qu'elle abrite et elle attire en cela un grand nombre de dresseurs."
Voilà ce que je lus sur un petit prospectus à l'office de tourisme. Ce fut le premier endroit que je visitai, en effet il était tout juste à la sortie du port.
Je fis rapidement le tours du village . Le long des ruelles pittoresques je croisai plusieurs dresseurs, en effet ils étaient tous là pour attraper des pokémons endémiques et défier Bastien , le champion d'arène locale. Moi aussi j'étais là pour ça. Malgré la petitesse du village, on trouvait toutes les commodités pour les dresseur, des restaurants, quelques hôtels, un camping et le plus important: un centre pokémon où j'ai d'ailleurs soigné Kepler.
Cependant un autre bâtiment attira mon attention. Il semblait être ouvert au publique et je décidai d'y entrer par curiosité.
Je me retrouvai dans un grand salon, avec des fauteuils et une tables basses, de grandes bibliothèques, et au milieu de tout ceci des gens qui discutaient dans ambiance plutôt chaleureuse. Il y avait écrit à l'entrée: "Échange de tous types d'information."

Je pourrais récolter quelques informations sur les pokémons rares qu'on trouve sur cette île! Pensais-je soudainement...

Miss RPG: bon!Pas mal de descriptions pour décrire mon arrivée sur l'île! =)

-Pour la modération: Je demande aux personnes présentes au centre culturel quels sont les bons coins de l'île pour capturer des pokémons rares.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 3 Sep - 22:44

Vous déambulez dans la pièce en marchant lentement, à l’affût des rumeurs et d'une conversation qui vous intéresse, lorsque vous remarquez un groupes plus bruyant que les autres.
Vous vous approchez d'un groupe d'une demi douzaine de jeunes dresseurs comme vous qui semble suspendu au lèvres d'un vieux montagnard.

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. 073

"... Et là je glisse sur le cul pendant dix seconde, le Ténéfix furax me colle au train, mais se casse aussi la tronche et vient me percuter en bas de la pentes !"

Remarquant votre présence, le vieux se lève pesamment et vous interpelle.

" Ha , un autre jeune dresseur intéressé par mes aventures ?"

Puis, sans vous laisser le temps de répondre.

" Je vous le dit les petit gars, la Grotte Granite regorge de pokemons qui ne demandent qu'a être capturé, et si vous voulez vous frottez à Bastien, c'est là qu'il faut allez !"

Entre temps, le gars s'est levé et vous colle une grande bourrade dans le dos en riant, qui vous laisse sans souffle, puis, toujours en rigolant, il sort sous le regard courroucé des autres gens présent qui ne recherchait qu'un peu de silence pour parler tranquillement, ha mais !

Allez vous le suivre ou chercher d'autres information ?

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyVen 4 Sep - 23:35

Le vieil homme et la grotte.

Les bribes de discutions que je venais d'entendre semblaient être intéressantes, plus particulièrement les paroles du vieux montagnard, ce dont il parlait tout à l'heure à voix forte avait éveillé ma curiosité.
Il parlait d'un tenefix, le tenefix? D'après mes petites lectures à l'Office de tourisme , les tenefix étaient justement une espèce endémique de l'île. En tant que pokémons spectre , ils étaient connus pour être intouchable, m'en procurer un serait un avantage considérable contre le champion d'arène !
Il a également mentionné une grotte, la grotte granite. Elle serait d'après lui le meilleur endroit pour capturer de nouveaux pokémons et pour se préparer à affronter Bastien. Il était visiblement expérimenté et il devait avoir un peu plus à raconter. De plus, il connaissait sûrement la grotte, ses recoins cachés et comment y accéder. En le voyant partir, je décidai de le rattraper et de l'accoster:

-Bonjour monsieur! Je suis dresseur et j'ai écouté votre aventure. Elle m'a bien intéressé et je me demandais si vous pouviez me mener jusqu'au lieu où on trouve les tenefix.

Je n'avais entamé ni vivres ni provisions pour mes pokémons, et donc je pouvais partir sur le champ en expédition de spéléologie, une première pour moi.

Miss rpg: tout est dans les paroles. Merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyDim 6 Sep - 23:14

L'homme vous regarde avec un drôle d'air, comme si il était heureux que vous lui posiez la question. Il vous donne une nouvelle grosse tape dans le dos avant de rire sans retenu.

" Vous les jeunes dresseurs vous êtes toujours impatients ! Moi à ton âge, j'étais curieux, je trouvais les endroits où je devais aller seul et si je me perdais c'était encore plus enrichissant... Bah on est pas de la même époque ! Suis moi direction la grotte Granite !" dit-il en ouvrant la marche.

Vous le suivez sans trop savoir si vous faites bien de lui faire confiance mais la petite escapade se passe sans encombre, il vous désigne l'entrée de la grotte à quelques mètres seulement de votre position actuelle.

"Voilà c'est là-bas ! Bon courage !"

Romeo ~
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyLun 7 Sep - 21:41

spéléologie !

Le vieux montagnard accepta généreusement de me mener jusqu'à la fameuse grotte. Cependant je ne pus m'empêcher de songer à ses paroles. En effet, on n'était pas de la même génération mais il avait tout de même raison, si je veux que mon voyage soit plus profitable je devais me faire plus confiance quitte à me tromper par fois! Oui, c'était sa, dorénavant je ne laisserai plus les autres faire les choses à ma place.
La grotte n'était qu'a dix minutes de marche au nord du village et le chemin de terre tassée et sans herbe indiquait que nombreux étaient ceux qui se rendaient à la grotte granite, il longeait la cote et passait parfois à travers la forêt humide. Du coup je me sentis un peu ridicule vis à vis de mon guide , la situation donnait encore plus de sens aux parole du vieil homme, en fait c'était facile de se rendre à la grotte.
Une fois arrivés, il m'indiqua l'entrée et s'en alla aussitôt. Il était 16h et je comptais passer la nuit à l'intérieur de la grotte. Je n'avais absolument aucun matériel de spéleologie, ni corde, ni casque, j'avais seulement ma lampe torche à défaut d'avoir de pokémon produisant de la lumière. Je pris donc rapidement conscience de la dangerosité de mon entreprise, il s'agissait de faire vraiment attention , éviter de tomber et éviter de se perdre étaient les deux choses essentielles. Dés mon entrée dans la grotte je sentis la température baisser au fur à mesure que j'avançais. Bientôt l'obscurité était totale et seule ma grosse lampe me permettait de voir où j'allais. Je prenais soin de poser des galets pour pouvoir retrouver mon chemin au retour.
Je poursuivais mon avancée dans cette grotte humide, j'avais sortis mes deux pokémons au cas où, et aussi pour me donner du courage, je leur parlais continuellement pour oublier ma peur. Contrairement à Kepler qui restait perché sur mon épaule , Nufnuf lui semblait être parfaitement à l'aise dans cet environnement. Tous les trois, on était la pour une chose, capturer un pokémon spectre, pourquoi pas un de ces tenefix.

Miss rpg: salut! Pour faire, bref je parcours la grotte granite à la recherche de pokémon spectre. Que se passe-t-il? À vous! Merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMar 8 Sep - 22:55

On ne s'improvise pas explorateur comme ça. aussitôt entré dans la grotte Granite, vous êtes saisis par l'obscurité. Le faisceau de votre torche ballait la roche nue et renvoie des lueurs fantomatique  à vos yeux qui s'habituent peu à peu à l'obscurité. A l'intérieur, c'est plein de courants d'airs humides, d'odeurs de moisissures et de traces de pokemons. Marcacrin, qui est de toute façon myope comme un rorotaupe, se sent parfaitement à l'aise et renifle  ici et là à la recherche de nouveautés, vous entraînant toujours plus profond.
Après avoir marché un certain temps, un bruit attire votre attention et voici ce qui s'offre  à vos yeux après quelques recherches.

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. 296Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. 293

Ces deux  là se disputent à propos de baies qu'ils ont ramenés de la surface, et le ton monte rapidement, ils vont en venir aux mains, à moins que vous interveniez.

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Chamailleries assourdissantes

Je sursautai en voyant les deux pokémons. Même si leur apparence n'était pas vraiment effrayante mais c'est la surprise qui fit son petit effet. Ils se chamaillaient et j'entendis bientôt les cris stridents et insoutenables du petit chuchmur. Même en me bouchant les oreilles ses cris me tapaient dans le crâne, je me recroquevillai pour l'isoler tant que je pouvais de ce bruit assourdissant mais j'eus la présence d'esprit de continuer à éclairer les environs. Avant que le bruit ne parvienne à couvrir ma voix je pus crier de toutes mes forces a mes deux compagnons:

- MARCACRIN! GOELISE ! FAITES TAIRE CETTE BESTIOLE!

Il fallait agir où j'allais devenir sourd..

Miss rpg: marcacrin et goelise combinent leurs forces pour faire taire le chuchmur.
Marcacrin: pouv. antique(x2) goelise: pistolet à O.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 10 Sep - 23:10

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne faite pas les choses à moitié vous ... et voici vos deux pokemons combinant leurs attaques sur le pauvre Chuchmur qui n'avait rien demandé. Il est d’ailleurs si surpris qu'il ne pense même pas à répliquer et encaisse toute vos attaque d'un coup ! Coup de chance pour vous, Marcacrin se boost grâce à PC roche durant le tour !

Etonné, puis en colère Makuhita regarde Marcacrin qu'il accuse d'avoir ruiné son repas en écrasant ses baies sous un tat de cailloux, et il punit votre pokemon avec une charge précédé de puissance ! Chuchmur s'extirpe d'un tat de gravats et lance un grincement sur aigu qui vous oblige à serrer les dents, et qui touche vos deux pokemon.
C'est un peu le bordel dans le tunnel là.

Situation:

Marcacrin : Forme très bonne Att +1 Def -1 , Att spé +1 Def Spé +1 Vittesse + 1
Goelise : Forme parfaite, Def - 2

Chuchmur: Forme Correct
Makuhita : Forme parfaite

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyVen 11 Sep - 21:16

Mêlée générale.

L'attaque combinée de Goelise et marcacrin provoqua l'éboulement d'un pans de mur sur le chuchmur ce qu'il le fait taire. Ouf , c'était le soulagement, le silence régna un petit instant jusqu'à ce que makuhita en colère après marcacrin décide de l'attaquer . Ensuite chuchmur lui aussi en colère se dégageât des pierres et envoya un grincement qui nous fîmes tous trembler jusqu'aux os. Tout ce ramdam avait dû réveiller les pokémons de la grotte, peut-être avait il attiré des pokémons spectre..
En tout cas j'avais bien envie d'attraper cette boule rose, elle pourrait être pratique! Il fallait donc continuer de la frapper en priorité et puis je ne voulais pas entendre encore son brouhaha. Mes oreilles sifflaient encore..

- Goelise utilise ultrason sur makuhita puis pistolet à O sur chuchmur! Marcacrin double pouvoir antique sur chuchmur!

Miss rpg: on se concentre sur chuchmur après avoir neutralisé makuhita. Voir paroles merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptySam 12 Sep - 23:31

Goélise tente de prendre l'avantage et d'envoyer des Ultrason sur Makuhita. ET ça marche à la perfection ! Du coup, Marcacrin se concentre sur Chuchmur et envoyer son attaque. Ce dernier tente d'effrayer votre oiseau, sans succès, alors que Goélise lâche une pistolet à O critique. Motivé la mouette ! Marcacrin attaque à nouveau, puis Chuchmur, se sentant faible, lance un terrible Brouhaha. Makuhita, qui semblait perdu jusqu'à présent, lance une triple cogne sur Marcacrin. Ouch !

Situation:

Marcacrin : Forme Moyenne à Faible, Att +1 Def -1 , Att spé +1 Def Spé +1 Vittesse + 1
Goelise : Forme Correcte, Def - 2

Chuchmur: Forme Critique à KO
Makuhita : Forme parfaite, confus

Takeshi's Mod
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyDim 13 Sep - 22:06

pink ball in pokeball

Même si on était au fond d'un grotte sombre, kepler se débrouillait très bien. Tellement bien qu'il arrivait à gérer nos deux adversaires. Malgré la confusion de makuhita, celui-ci parvint à cogner nufnuf ce qui ne fit aucun bien à Nufnuf.
Mais désormais chuchmur était dans un état critique, je pris donc une pokeball vide et la lançai sur lui.
Maintenant il fallait s'occuper de makuhita, je n'allait pas le capturer, il fallait bien que je garde des pokéball pour ceux pour quoi je suis venu, les pokémons spectres! Il était en parfaite forme, simplement confus alors que mes compagnons eux étaient déjà bien fatigués. Il fallait taper sans se faire toucher, surtout pour nufnuf qui était le plus vulnérable.

-Bien joué vous deux, maintenant Kepler double pistolet à O quant à toi nufnuf, esquives en priorité sinon pouvoir antique à volonté sur makuhita. Restez hors de portée de ses coups!

Miss rpg: 1 tentative de capture de chuchmur+2 pistolet à O +pouvoir antique. Merci! bonne continuation!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyLun 14 Sep - 13:42

[-1 pokéball]

Vous envoyez votre ball sans tarder. Chuchmur se fait capturer sans soucis. Vos pokémons s'attaquent alors au Makuhita, Marcacrin se boostant d'ailleurs à nouveau. Makuhita réussi une seconde cogne, mais qui ne frappe que deux fois. Puis une seconde fois, qui frappe 4 fois cette fois. La confusion ne semble plus faire effet.

Situation:

Marcacrin : Forme Critique à KO, Att +2, Att spé +2, Def Spé +2, Vitesse +2

Chuchmur: Forme Critique à KO, capturé
Makuhita : Forme Bonne à correcte

Takeshi's Mod
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyLun 14 Sep - 20:33

makuhita

Après avoir vu ce qui s'était passer je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'on était dans la merde. En effet la confusion bien que presente n'a pas empêché makuhita de faire des dégâts dans nos rangs, difficile pour nufnuf et kepler d'esquiver les coups de makuhita dans un espace aussi étroit que l'interieur de cette grotte. Il faut imager que nous somme comme à l'interieur d'un tuyau, sauf qu'il y a des rochers partout et que le terrain est difficile.La deuxième chose était qu'il s'en prenait exclusivement à nufnuf ce qui tombait mal du fait de sa faiblesse face au type combat et en même temps difficile de cogner un oiseau au vol... En plus de sa, je n'avais que deux potions. J'allais déja en garder une pour chuchmur, connaissant déjà la grotte. En l'amadouant un peu, il pourra me mener aux pokémons spectres et aux tenefixs et il m'aidera à les capturer. Il restait à choisir un pokémon pour la deuxième potion, mais je déciderais plus tard. Le temps pressait, il fallait agir vite, nufnuf n'allait pas encaisser le prochain coup ainsi avec sa vitesse il devait attaquer puis vite s'eloigner, kelper lui pouvais encore encaisser.

-nufnuf, utilise pouvoir antique puis recule jusqu'à moi, Goélise tu passe en premiere ligne: utilise ultrason puis pistolet à O!

Miss rpg:nufnuf attaque pouv antique puis se recule. Goelise qui se retrouve devant, utilise ultrason puis pistolet à O(si ultra son venait à rater, on refait ultra-son au deuxième tour).
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMar 15 Sep - 10:46

Hey beh ! Makuhita va s'en prendre plein la tronche, c'est le moins qu'on puisse dire. Marcacrin engage la danse et lance une  pluie de rocher sur le combat qui, malgré sa garde, n'en ai pas moins blessé.
Makuhita se redresse et se lance puissance sur lui même, la réplique vas faire mal aussi. Si seulement Goelise ne l'avais pas rendu confus, du premier coup !
Le petit lutteur regarde à gauche puis à droite, et ne semble pas comprendre ce qui se passe, comme s'il se réveillait d'un mauvais rêve. Le jet d'eau qu'il reçoit en pleine face lui remet vite les idées en place, il ne semble plus confus, au moins n'a t'il pas attaqué ce tour ci !

Situation:

Marcacrin : Forme Critique à KO, Att +2, Att spé +2, Def Spé +2, Vitesse +2, En retrait

Makuhita : Forme Moyenne.

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMar 15 Sep - 20:48

envoie la sauce!

J'avais noté une différence concernant le pouvoir antique, cette attaque pouvait prendre deux formes différentes, lors du combat contre goelise dans le port, nufnuf envoyait des boules d'énergie et ici il faisait voler des rochers! Il devait y avoir un rapport avec le lieu ou il utilisait cette technique. Dans cette grotte, le grand nombre de rochers avait dû modifier l'effet de sa technique.
Mes deux pokémons avaient bien géré cet échange de coups et makuhita ne pût que subir leurs assauts. Mais il ne fût pas confus très longtemps. Il fallait vite en finir car même si on avait l'avantage numérique mes compagnons ne sont pas autant en forme que leur adversaire , la faute à chuchmur et son brouhaha vraiment redoutable.

- nufnuf tu est le plus rapide, piège makuhita avec pouvoir antique puis frappe le encore avec pouvoir antique. Kepler, neutralise makuhita avec ultra-son puis utilise pistolet à O en visant la tête !

Miss rpg: tout est dans les paroles merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMer 16 Sep - 22:25

Marcacrin envoie des pierres pour entourer Makuhita, mais ce dernier s'en sort sans soucis. Du coup, il est cueilli par un ultrason de Goélise. Makuhita s'en fiche et charge Goélise. Ce dernier envoie son Pistolet à O, et ce "rinçage" lui redonne l'esprit vif. Pas une bonne idée quoi. Marcacrin frappe ensuite à nouveau, avant de se mettre KO par le Makuhita. C'est un 1v1 désormais.

Situation:

Marcacrin : Forme KO
Goelise : Forme Moyenne, Def-2

Makuhita : Forme Faible à Critique

Takeshi's Mod
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 17 Sep - 15:20

head-shot.

Nufnuf qui ne pouvait endurer plus longtemps les coups de makuhita finit par être mis au tapis, mais il s'était bien battit et s'il n'avait pas fait taire le chuchmur j'aurais été sourd à l'heure qu'il était. Je le rapellais à sa pokéball et lui mumurait un petit "gg".
C'était désormais Kepler contre makuhita, deux fois de suite la confusion de makuhita fut dissipée par le pistolet à O, apparemment ces deux attaques ne pouvaient fonctionner ensemble. Comme goelise ne connaissait que pistolet a O je n'avais pas de choix sur l'attaque, ainsi il ne restait plus qu'a bouriner en visant la tête. Sacré kepler, il a du courage pour se battre dans cette grotte si sombre..

- Aller Kepler tu peut le finir! Pistolet à O en visant sa tête pour le désorienter!

A se moment là ,je braquais ma grosse lampe en plein sur le makuhita en espérant l'éblouir au passage.

Miss rpg: pistolet à O (x2) sur makuhita en visant la tête.Merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 17 Sep - 16:48

Makuhita détourne le regard quand le faisceau de la lampe balaie son visage, et goelise en profite pour placer un pistolet à eau qui frappe à la tête, c'est un peu lâche comme technique, mais bon... Pour se protéger, Makuhita envoie un nuage de sable en l'air pour brouiller les pistes, le passage est devenu impénétrable, même à votre lampe, mais vous avez de la chance , le second pistolet à eau, lancé un peu au hasard, touche dans l'étroitesse du passage. Makuhita est KO, et vous, vous avez du sable dans les yeux, dans la gorge et le nez, et ça vous irrite énormément !

Situation:

Marcacrin : Forme KO
Goelise : Forme Moyenne, Def-2, Pré-1

Makuhita : Forme KO.

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptySam 19 Sep - 18:10

Wawah

Le nuage de poussière penetra dans mes poumons au moment où je retins ma respiration, je me mis à tousser dans la doublure de mon blouson. Je pris ma bouteille d'eau pour boire et faire passer ma quinte de toux. Makuhita avait disparu et goelise se tenait debout près de moi assez en forme.
Je decidai de faire une pause dans notre périlleuse excursion pour manger un morceau et soigner mes pokémons. C'est a dire kepler et le petit nouveau, ou plutôt la nouvelle, oui chuchmur était une femelle! Elle se tenait prés de Kepler, intimidée. Elle ne pensait pas à fuir, elle était trop occupée à manger ce que je lui donnais. Je choisis de l'appeler wawah en clin d'oeil à ses cris Finalement, je pris les deux potions que j'avais et je les utilisai sur kepler et wawah.
Évidemment wawah connaissait la grotte, elle allait donc pouvoir me mener jusqu'au pokémons spectre! Ainsi je repris le chemin menant aux zones les plus profondes et les plus sombres de la grotte:

-Chuchmur, enmene moi vers les pokémons spectres et tu aura autant de pokéblocs que tu voudra.

Chuchmur n'était pas encore dressé mais je pouvais toujours l'amadouer avec de la nourriture.

Miss rpg: Je poursuis ma route vers les profondeurs de la grotte en quête de pokémons spectre. Que ce passe-t-il ensuite?
Merci!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptySam 19 Sep - 20:59

Vous voulez des pokémons spectres mais ce n'est pas sur quoi vous tombez, non non, un gigantesque Onix passe près de votre chemin et fait s'effondrer de gros rochers juste devant vous. La route est complètement bloqué de ce côté là ... Vous pouvez encore tenter à votre droite ou bien rebrousser chemin si vous ne vous sentez pas l"âme d'un aventurier. C'est à vous de voir après tout !

Romeo ~
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyDim 20 Sep - 20:26

Toujours plus loin
.

Je vis le corps d'un onix onduler en face moi puis la galerie s'ecroula le tout dans un vrombissement d' éboulis et un nuage de poussière qui cette fois n'entra pas dans mes poumons. Lorsque je vis le monstre je sursautai sur place, kepler qui était calme jusque-là quitta mon épaule et s'envola dix mètre plus loin en criant, wawah n'a même pas hurlé à mon grand étonnement ou plutôt mon grand soulagement , elle disparut devant moi lorsque le nuage de poussière s'éleva. Ensuite quand la poussière retomba, je la vis à nouveau, en fait, elle était petrifiée de peur, elle n'osait pas bouger. Bref j'ai dû la rapeller dans sa pokéball pour qu'elle retrouve ses esprits, kepler revint vers moi. J'étais plutôt content, kepler commençait a s'habituer à moi. Le passage était bloqué mais par chance une nouvelle voie fut ouverte. Cependant je commençais à penser que cette balade devenait sérieusement dangereuse. Devais-je continuer où revenir bredouille ? Je regardai ma pokemontre, il était 18h, cela ne faisait que deux heures que j'étais dans cette grotte, peut-être qu'en attendant la nuit les pokémons spectres allaient sortir de leur cachette pour aller en dehors de la grotte? Je brandis ma lampe vers la nouvelle galerie, les parois semblaient solides et le terrain moins accidenté, pour l'instant la grotte n'était qu'un long et sinueux tuyau je risquait pas de me perdre mais il fallait craindre les éboulements. Ah! Mais c'est vrai! Le pouvoir antique de nufnuf pourrait me liberer la route si je me retrouvais coinsé! Je décidai donc de poursuivre ma route, encore plus loin dans les profondeurs de la grotte.

Miss rpg: comme la nuit allait bientôt tomber les pokémons spectres allaient peut-être sortir de la grotte, je décide donc de continuer mon chemin pour tenter de croiser leur route!

Info pour le chuchmur:
Nom: Wawah
Repro: brouillard
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyLun 21 Sep - 23:25

Vous continuez votre chemin, à la recherche de spectres. Vous entendez tout à coup un bruit derrière vous. Un spectre ? Non, une nuée de Nosferapti ! Deux d'entre eux s'attaquent à vous !

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. 041 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. 041

Takeshi's Mod
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMar 22 Sep - 21:38

course poursuite.

Je marchais donc, toujours dans cette grotte, le boyau était bien droit et peu accidenté cette fois, il semblait au vu de l'aspect ondulé des parois qu'un cours d'eau s'écoulait ici. Goelise se tenais au bout de mon épaule tandis que mes deux autres pokémons étaient sagement dans leur pokéball.
Soudainement j'entendis un bruit, une chose se rapprochait, je me retournai je vis toute une nuée de nosferapti. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais malgré l'obscurité, puis spontanément, en pleine course, je tins goélise et le calai sur mon épaule, sa tête dirigée vers les nosferapti, derrière moi. Je courrais toujours, sautillant et esquivant les quelques bosses, mais j'allais me faire rattraper et impossible de combattre! Si je les attaquais je les aurais tous sur le dos! Kepler pouvait me couvrir à l'aide de son ultra-son et ralentir mes poursuivants. Mieux! Les nosferapti se dirigent grâce à l'écho de leurs ultra-sons, celui de goelise va peut-être les désorienter, ça valait le coup de tenter!!

- Vite! Kepler utilise ultra-son vers la nuée de nosferapti !

Miss rpg: je prend la fuite avec Kepler sur l'épaule, il utilise ultra-son sur les poursuivants pour les désorienter.
Merci!

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyMer 23 Sep - 20:20

Utiliser des ultrasons pour disperser des pokemons dont tout les déplacements se font aux moyens d'ultrason, pas malin ça. S'ils sont désorienté quelques instants, ils finissent par se reprendre très vite et vous pourchasse, l'un deux vous mord la fesse droite à pleine dents. vous continuez en boitillant et parvenez à les semer non sans mal.
Cependant, il va falloir faire quelque chose pour cette fesse qui pisse le sang...

JHG
Saite Snowfield

Saite Snowfield

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. EmptyJeu 24 Sep - 21:41

Morsure.

Ma stratégie fonctionna, les nosferapti ralentisserent immédiatement et ne savaient plus où étaient les obstacles. Je commençais à reprendre espoir quand.. AÏE ! je sentis une forte douleur sur ma fesse, un nosferapti qui avait réussit à nous retrouver m'avait mordu la fesse. De rage, je me retournai et frappai violemment la chauves-souris d'un coup de ma grosse lampe qui fit fuir la vilaine bête. En boittant je réussis à me blottir dans un creux de la paroi et la nuée de nosferapti me dépassa sans me percevoir et disparut dans l'obscurité.

Difficile pour moi d'évaluer la gravité de la blessure, je dus baisser mon pantalon et pour la voir  il a fallut que je me torde comme un contorsionniste, elle n'était pas vraiment superficielle mais pas profonde non plus merci le pantalon. Je n'avais aucun matériel de soin tout ce que je pus faire c'est mettre des mouchoirs sur ma blessure puis remonter mon pantalon. La situation était bien ridicule mais je restais déterniné , je trouverais et je capturerais un pokémon spectre . Je me remis en marche une main sur ma fesse pour garder en place ma compresse de fortune, l'autre tenait la lampe et éclairait mon chemin. Kepler était sur mon épaule.

J'étais maintenant vers le fond de cette grotte, le froid commençait à me faire grelotter et le silence était total. Peu à peu à la place des moisissures, je commençais à voir scintiller les murs, des cristaux brillèrent de mille feux au passage de ma lampe, je sentais que je me rapprochais de mon but. Le montagnard avais parlé de tenefixes vivant dans cette grotte, après toute la route que j'ai faite, affronté un makuhita en colère, avoir failli devenir sourd à cause un chuchmur, avoir failli me faire broyer par un onix,avoir été poursuivi par une nuée de nosferapti affamés, je n'avais jamais été aussi proche des tenefixes et des pokémons spectres...

Miss rpg: j'ai fait une petite compresse sur ma fesse et je reprend ma route. Que ce passe t'il ensuite??? Merci!

Petit dé shiney au cas où un tenefix ou un spectre apparaîtrait.

Dernière édition par Saite Snowfield le Sam 26 Sep - 20:05, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. Empty

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant