Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyDim 13 Sep - 22:06

pink ball in pokeball

Même si on était au fond d'un grotte sombre, kepler se débrouillait très bien. Tellement bien qu'il arrivait à gérer nos deux adversaires. Malgré la confusion de makuhita, celui-ci parvint à cogner nufnuf ce qui ne fit aucun bien à Nufnuf.
Mais désormais chuchmur était dans un état critique, je pris donc une pokeball vide et la lançai sur lui.
Maintenant il fallait s'occuper de makuhita, je n'allait pas le capturer, il fallait bien que je garde des pokéball pour ceux pour quoi je suis venu, les pokémons spectres! Il était en parfaite forme, simplement confus alors que mes compagnons eux étaient déjà bien fatigués. Il fallait taper sans se faire toucher, surtout pour nufnuf qui était le plus vulnérable.

-Bien joué vous deux, maintenant Kepler double pistolet à O quant à toi nufnuf, esquives en priorité sinon pouvoir antique à volonté sur makuhita. Restez hors de portée de ses coups!


Miss rpg: 1 tentative de capture de chuchmur+2 pistolet à O +pouvoir antique. Merci! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyLun 14 Sep - 13:42

[-1 pokéball]

Vous envoyez votre ball sans tarder. Chuchmur se fait capturer sans soucis. Vos pokémons s'attaquent alors au Makuhita, Marcacrin se boostant d'ailleurs à nouveau. Makuhita réussi une seconde cogne, mais qui ne frappe que deux fois. Puis une seconde fois, qui frappe 4 fois cette fois. La confusion ne semble plus faire effet.

Situation:

Marcacrin : Forme Critique à KO, Att +2, Att spé +2, Def Spé +2, Vitesse +2
Goelise : Forme Correcte, Def - 2

Chuchmur: Forme Critique à KO, capturé
Makuhita : Forme Bonne à correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyLun 14 Sep - 20:33

makuhita

Après avoir vu ce qui s'était passer je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'on était dans la merde. En effet la confusion bien que presente n'a pas empêché makuhita de faire des dégâts dans nos rangs, difficile pour nufnuf et kepler d'esquiver les coups de makuhita dans un espace aussi étroit que l'interieur de cette grotte. Il faut imager que nous somme comme à l'interieur d'un tuyau, sauf qu'il y a des rochers partout et que le terrain est difficile.La deuxième chose était qu'il s'en prenait exclusivement à nufnuf ce qui tombait mal du fait de sa faiblesse face au type combat et en même temps difficile de cogner un oiseau au vol... En plus de sa, je n'avais que deux potions. J'allais déja en garder une pour chuchmur, connaissant déjà la grotte. En l'amadouant un peu, il pourra me mener aux pokémons spectres et aux tenefixs et il m'aidera à les capturer. Il restait à choisir un pokémon pour la deuxième potion, mais je déciderais plus tard. Le temps pressait, il fallait agir vite, nufnuf n'allait pas encaisser le prochain coup ainsi avec sa vitesse il devait attaquer puis vite s'eloigner, kelper lui pouvais encore encaisser.

-nufnuf, utilise pouvoir antique puis recule jusqu'à moi, Goélise tu passe en premiere ligne: utilise ultrason puis pistolet à O!

Miss rpg:nufnuf attaque pouv antique puis se recule. Goelise qui se retrouve devant, utilise ultrason puis pistolet à O(si ultra son venait à rater, on refait ultra-son au deuxième tour).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMar 15 Sep - 10:46

Hey beh ! Makuhita va s'en prendre plein la tronche, c'est le moins qu'on puisse dire. Marcacrin engage la danse et lance une  pluie de rocher sur le combat qui, malgré sa garde, n'en ai pas moins blessé.
Makuhita se redresse et se lance puissance sur lui même, la réplique vas faire mal aussi. Si seulement Goelise ne l'avais pas rendu confus, du premier coup !
Le petit lutteur regarde à gauche puis à droite, et ne semble pas comprendre ce qui se passe, comme s'il se réveillait d'un mauvais rêve. Le jet d'eau qu'il reçoit en pleine face lui remet vite les idées en place, il ne semble plus confus, au moins n'a t'il pas attaqué ce tour ci !


Situation:

Marcacrin : Forme Critique à KO, Att +2, Att spé +2, Def Spé +2, Vitesse +2, En retrait
Goelise : Forme Correcte, Def - 2

Chuchmur: Forme Critique à KO, capturé
Makuhita : Forme Moyenne.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMar 15 Sep - 20:48


envoie la sauce!

J'avais noté une différence concernant le pouvoir antique, cette attaque pouvait prendre deux formes différentes, lors du combat contre goelise dans le port, nufnuf envoyait des boules d'énergie et ici il faisait voler des rochers! Il devait y avoir un rapport avec le lieu ou il utilisait cette technique. Dans cette grotte, le grand nombre de rochers avait dû modifier l'effet de sa technique.
Mes deux pokémons avaient bien géré cet échange de coups et makuhita ne pût que subir leurs assauts. Mais il ne fût pas confus très longtemps. Il fallait vite en finir car même si on avait l'avantage numérique mes compagnons ne sont pas autant en forme que leur adversaire , la faute à chuchmur et son brouhaha vraiment redoutable.

- nufnuf tu est le plus rapide, piège makuhita avec pouvoir antique puis frappe le encore avec pouvoir antique. Kepler, neutralise makuhita avec ultra-son puis utilise pistolet à O en visant la tête !

Miss rpg: tout est dans les paroles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMer 16 Sep - 22:25

Marcacrin envoie des pierres pour entourer Makuhita, mais ce dernier s'en sort sans soucis. Du coup, il est cueilli par un ultrason de Goélise. Makuhita s'en fiche et charge Goélise. Ce dernier envoie son Pistolet à O, et ce "rinçage" lui redonne l'esprit vif. Pas une bonne idée quoi. Marcacrin frappe ensuite à nouveau, avant de se mettre KO par le Makuhita. C'est un 1v1 désormais.

Situation:

Marcacrin : Forme KO
Goelise : Forme Moyenne, Def-2

Chuchmur: Forme Critique à KO, capturé
Makuhita : Forme Faible à Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyJeu 17 Sep - 15:20

head-shot.

Nufnuf qui ne pouvait endurer plus longtemps les coups de makuhita finit par être mis au tapis, mais il s'était bien battit et s'il n'avait pas fait taire le chuchmur j'aurais été sourd à l'heure qu'il était. Je le rapellais à sa pokéball et lui mumurait un petit "gg".
C'était désormais Kepler contre makuhita, deux fois de suite la confusion de makuhita fut dissipée par le pistolet à O, apparemment ces deux attaques ne pouvaient fonctionner ensemble. Comme goelise ne connaissait que pistolet a O je n'avais pas de choix sur l'attaque, ainsi il ne restait plus qu'a bouriner en visant la tête. Sacré kepler, il a du courage pour se battre dans cette grotte si sombre..

- Aller Kepler tu peut le finir! Pistolet à O en visant sa tête pour le désorienter!

A se moment là ,je braquais ma grosse lampe en plein sur le makuhita en espérant l'éblouir au passage.

Miss rpg: pistolet à O (x2) sur makuhita en visant la tête.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyJeu 17 Sep - 16:48

Makuhita détourne le regard quand le faisceau de la lampe balaie son visage, et goelise en profite pour placer un pistolet à eau qui frappe à la tête, c'est un peu lâche comme technique, mais bon... Pour se protéger, Makuhita envoie un nuage de sable en l'air pour brouiller les pistes, le passage est devenu impénétrable, même à votre lampe, mais vous avez de la chance , le second pistolet à eau, lancé un peu au hasard, touche dans l'étroitesse du passage. Makuhita est KO, et vous, vous avez du sable dans les yeux, dans la gorge et le nez, et ça vous irrite énormément !

Situation:

Marcacrin : Forme KO
Goelise : Forme Moyenne, Def-2, Pré-1

Chuchmur: Forme Critique à KO, capturé
Makuhita : Forme KO.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptySam 19 Sep - 18:10

Wawah

Le nuage de poussière penetra dans mes poumons au moment où je retins ma respiration, je me mis à tousser dans la doublure de mon blouson. Je pris ma bouteille d'eau pour boire et faire passer ma quinte de toux. Makuhita avait disparu et goelise se tenait debout près de moi assez en forme.
Je decidai de faire une pause dans notre périlleuse excursion pour manger un morceau et soigner mes pokémons. C'est a dire kepler et le petit nouveau, ou plutôt la nouvelle, oui chuchmur était une femelle! Elle se tenait prés de Kepler, intimidée. Elle ne pensait pas à fuir, elle était trop occupée à manger ce que je lui donnais. Je choisis de l'appeler wawah en clin d'oeil à ses cris Finalement, je pris les deux potions que j'avais et je les utilisai sur kepler et wawah.
Évidemment wawah connaissait la grotte, elle allait donc pouvoir me mener jusqu'au pokémons spectre! Ainsi je repris le chemin menant aux zones les plus profondes et les plus sombres de la grotte:

-Chuchmur, enmene moi vers les pokémons spectres et tu aura autant de pokéblocs que tu voudra.

Chuchmur n'était pas encore dressé mais je pouvais toujours l'amadouer avec de la nourriture.

Miss rpg: Je poursuis ma route vers les profondeurs de la grotte en quête de pokémons spectre. Que ce passe-t-il ensuite?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptySam 19 Sep - 20:59

Vous voulez des pokémons spectres mais ce n'est pas sur quoi vous tombez, non non, un gigantesque Onix passe près de votre chemin et fait s'effondrer de gros rochers juste devant vous. La route est complètement bloqué de ce côté là ... Vous pouvez encore tenter à votre droite ou bien rebrousser chemin si vous ne vous sentez pas l"âme d'un aventurier. C'est à vous de voir après tout !

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyDim 20 Sep - 20:26

Toujours plus loin
.

Je vis le corps d'un onix onduler en face moi puis la galerie s'ecroula le tout dans un vrombissement d' éboulis et un nuage de poussière qui cette fois n'entra pas dans mes poumons. Lorsque je vis le monstre je sursautai sur place, kepler qui était calme jusque-là quitta mon épaule et s'envola dix mètre plus loin en criant, wawah n'a même pas hurlé à mon grand étonnement ou plutôt mon grand soulagement , elle disparut devant moi lorsque le nuage de poussière s'éleva. Ensuite quand la poussière retomba, je la vis à nouveau, en fait, elle était petrifiée de peur, elle n'osait pas bouger. Bref j'ai dû la rapeller dans sa pokéball pour qu'elle retrouve ses esprits, kepler revint vers moi. J'étais plutôt content, kepler commençait a s'habituer à moi. Le passage était bloqué mais par chance une nouvelle voie fut ouverte. Cependant je commençais à penser que cette balade devenait sérieusement dangereuse. Devais-je continuer où revenir bredouille ? Je regardai ma pokemontre, il était 18h, cela ne faisait que deux heures que j'étais dans cette grotte, peut-être qu'en attendant la nuit les pokémons spectres allaient sortir de leur cachette pour aller en dehors de la grotte? Je brandis ma lampe vers la nouvelle galerie, les parois semblaient solides et le terrain moins accidenté, pour l'instant la grotte n'était qu'un long et sinueux tuyau je risquait pas de me perdre mais il fallait craindre les éboulements. Ah! Mais c'est vrai! Le pouvoir antique de nufnuf pourrait me liberer la route si je me retrouvais coinsé! Je décidai donc de poursuivre ma route, encore plus loin dans les profondeurs de la grotte.

Miss rpg: comme la nuit allait bientôt tomber les pokémons spectres allaient peut-être sortir de la grotte, je décide donc de continuer mon chemin pour tenter de croiser leur route!

Info pour le chuchmur:
Nom: Wawah
Sexe: femelle (sa va donner une charmante randoum lol)
Repro: brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyLun 21 Sep - 23:25

Vous continuez votre chemin, à la recherche de spectres. Vous entendez tout à coup un bruit derrière vous. Un spectre ? Non, une nuée de Nosferapti ! Deux d'entre eux s'attaquent à vous !

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 041 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 041

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMar 22 Sep - 21:38

course poursuite.

Je marchais donc, toujours dans cette grotte, le boyau était bien droit et peu accidenté cette fois, il semblait au vu de l'aspect ondulé des parois qu'un cours d'eau s'écoulait ici. Goelise se tenais au bout de mon épaule tandis que mes deux autres pokémons étaient sagement dans leur pokéball.
Soudainement j'entendis un bruit, une chose se rapprochait, je me retournai je vis toute une nuée de nosferapti. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais malgré l'obscurité, puis spontanément, en pleine course, je tins goélise et le calai sur mon épaule, sa tête dirigée vers les nosferapti, derrière moi. Je courrais toujours, sautillant et esquivant les quelques bosses, mais j'allais me faire rattraper et impossible de combattre! Si je les attaquais je les aurais tous sur le dos! Kepler pouvait me couvrir à l'aide de son ultra-son et ralentir mes poursuivants. Mieux! Les nosferapti se dirigent grâce à l'écho de leurs ultra-sons, celui de goelise va peut-être les désorienter, ça valait le coup de tenter!!

- Vite! Kepler utilise ultra-son vers la nuée de nosferapti !

Miss rpg: je prend la fuite avec Kepler sur l'épaule, il utilise ultra-son sur les poursuivants pour les désorienter.
Merci!




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 20:20

Utiliser des ultrasons pour disperser des pokemons dont tout les déplacements se font aux moyens d'ultrason, pas malin ça. S'ils sont désorienté quelques instants, ils finissent par se reprendre très vite et vous pourchasse, l'un deux vous mord la fesse droite à pleine dents. vous continuez en boitillant et parvenez à les semer non sans mal.
Cependant, il va falloir faire quelque chose pour cette fesse qui pisse le sang...


JHG
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 21:41





Morsure.

  Ma stratégie fonctionna, les nosferapti ralentisserent immédiatement et ne savaient plus où étaient les obstacles. Je commençais à reprendre espoir quand.. AÏE ! je sentis une forte douleur sur ma fesse, un nosferapti qui avait réussit à nous retrouver m'avait mordu la fesse. De rage, je me retournai et frappai violemment la chauves-souris d'un coup de ma grosse lampe qui fit fuir la vilaine bête. En boittant je réussis à me blottir dans un creux de la paroi et la nuée de nosferapti me dépassa sans me percevoir et disparut dans l'obscurité.

  Difficile pour moi d'évaluer la gravité de la blessure, je dus baisser mon pantalon et pour la voir  il a fallut que je me torde comme un contorsionniste, elle n'était pas vraiment superficielle mais pas profonde non plus merci le pantalon. Je n'avais aucun matériel de soin tout ce que je pus faire c'est mettre des mouchoirs sur ma blessure puis remonter mon pantalon. La situation était bien ridicule mais je restais déterniné , je trouverais et je capturerais un pokémon spectre . Je me remis en marche une main sur ma fesse pour garder en place ma compresse de fortune, l'autre tenait la lampe et éclairait mon chemin. Kepler était sur mon épaule.

 J'étais maintenant vers le fond de cette grotte, le froid commençait à me faire grelotter et le silence était total. Peu à peu à la place des moisissures, je commençais à voir scintiller les murs, des cristaux brillèrent de mille feux au passage de ma lampe, je sentais que je me rapprochais de mon but. Le montagnard avais parlé de tenefixes vivant dans cette grotte, après toute la route que j'ai faite, affronté un makuhita en colère, avoir failli devenir sourd à cause un chuchmur, avoir failli me faire broyer par un onix,avoir été poursuivi par une nuée de nosferapti affamés, je n'avais jamais été aussi proche des tenefixes et des pokémons spectres...

Miss rpg: j'ai fait une petite compresse sur ma fesse et je reprend ma route. Que ce passe t'il ensuite??? Merci!

Petit dé shiney au cas où un tenefix ou un spectre apparaîtrait.


Dernière édition par Saite Snowfield le Sam 26 Sep - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Petit dé!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Le membre 'Saite Snowfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptySam 26 Sep - 23:40

Vous reprenez donc votre route après avoir pansé votre blessure. Les Nosferaptis sont parti, vous faîtes votre bonhomme de chemin et... vous entendez des bruits. Ça vient d'un peu plus loin. Mais ça ressemble à des cris de pokémon. Continuez-vous votre chemin, malgré l'obscurité grandissante des profondeurs de la grotte et le froid ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 20:07

Retour au village et entraînement


J'avançais de plus en plus péniblement dans cette grotte. Je commençai à entendre des bruits étranges et je m'arretai subitement si je venais à me battre contre des pokémons sauvages je ne pourrai plus me défendre ensuite sur le chemin du retour. En effet j'étais à court de potions et nufnuf était ko. Je me sentis frustré,  j'étais contraint de rebrousser chemin...

Le lendemain j'étais revenu au village, mes pokémons étaient tous soignés et ma fesse aussi. Je fis le plein de potions et de pokéballs pour une prochaine excursion. Mais je devais trouver quelqu'un pour m'accompagner ainsi nous pourrons aller plus loin.. En attendant il fallait s'occuper,  et si on nous nous entraînions?

Pour ce premier entraînement j'ai choisis de le faire sur la côte rocheuse. J'avais besoin d'un endroit plein de pierres et de rochers, et qui devait être tranquille.

Vous l'aurez compris c'est surtout pour nufnuf. Ses deux seules attaques pour le moment sont charge et pouvoir antique, j'avais décidé de concentrer l'entraînement seulement sur cette dernière attaque qui était bien plus puissante et permettait des applications beaucoup plus variés. Il fallait améliorer deux aspect, l'adresse et la puissance.
Dans un premier temps je demandais à nufnuf de faire plein de petits tours avec son attaque, il esseya de batir et maintenir une structure de pierre ce tour pouvait servir pour ralentir voir entraver un adversaire prit sous les décombres. Alors au début c'était laborieux mais au fur à mesure il fut plus rapide. Le principe c'était de rendre nufnuf plus habile avec cette attaque.
Dans un second temps je lui demandai d'entrainer sa puissance en envoyant le plus fort possible des rochers contre la paroi rocheuse de la falaise. C'était l'exercice le plus simple mais aussi le plus épuisant pour lui.

Je laissai nufnuf à son défouloir et délivrai kepler et wawah, c'était leur tour.

Pour wawah c'était simple: rendre son brouhaha encore plus fort. Je commençai par le poster face à la mer, par un jeu de chant je parvins à le faire crier, crier trés fort: je me merttais à chanter comme un castra ce qui amusait drôlement la boule rose qui m'imitait, 10 fois plus fort. On dirait qu'elle aimait bien chanter.

Je la laissai à son brouhaha pour entraîner kepler, j'allais utiliser son type vol pour battre Bastien et ses pokémons combat. En premier il fallait améliorer sa précision,pour cela  je lui jetai des pierres qu'il devait toucher avec son pistolet à eau, au fur à mesure qu'il s'adaptait au rythme j'augmentais la fréquence de mes lancers. Kepler était assidu et se mettait en colère quand il ratait un tir, ensuite dans le même genre, c'était lui que je visai avec mes pierres le voila qui tentait tant bien que mal d'esquiver ou de dévier la pierre avec un pistolet à o.

On termina le reste de la journée tous les quatres avec un petit jeu. Kepler nous arrosait et on devait esquiver,  même moi je m'y mis pour montrer l'exemple. Cela était un régal pour kepler qui s'esclaffait à chaque fois qu'il nous touchait. Nufnuf aussi s'amusait bien malgré la fatigue, à part esquiver normalement je le vis aussi utiliser plusieurs fois son pouvoir antique sur les galets qui jonchaient le sol pour dresser un petit mur protecteur. C'était wawah qui dans sa timidité et sa susceptibilité était le plus difficile à amuser. En réalité kepler n'arrosa qu'une fois wawah et elle répondis avec un brouhaha si puissant qu'il dissuada kepler de recommencer.. Au final ce dernier exercice nous avait bien épuisé mais les pokémons savaient mieux esquiver.


Je les rappelai tous à leur pokéball pour qu'ils se reposent et mon sac de couchage me rappela à lui. Je dormis à la belle étoile.

Je me réveillait, plein de courbatures à causes de l'entraînement, même ma voix était un peu éraillée. Je sentis soudainement mon ventre gargouiller... Je pris un petit en cas en présence de mes trois compères qui eux semblaient avoir bien récupéré d'hier, ils semblaient être déjà un peu plus fort. Je me remis en tête qu'il fallait que je trouve quelqu'un avec qui explorer l'île, on repris donc tous la route vers le village.

Spoiler:
Merci! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 21:47

[Entrainement validé] [Marcacrin et Goélise ont appris une attaque]

Ce que nous ne savez pas, c'est qu'un pokémon vous a suivi. Vous ne le remarquez que quand le pokémon s'est retrouvé déconcentré et s'est téléporté d'une mauvaise manière, se prenant un arbre et tombant dans un buisson.

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 063

Si vous vous approchez, vous le verrez à moitié assommé, avec son petit ventre qui gargouille, raison de son manque de concentration...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyLun 28 Sep - 20:54

Opportunité

La route du retour ne longeait pas la côte mais s'enfonçait dans la forêt, la route était agréable et sécurisée. Il faisait toujours aussi beau qu'hier et les arbres nous protégeaient du soleil de plomb qui planait au dessus de nufnuf et moi.

La forêt était étrangement silencieuse, pas une once de vent qui viendrait frotter les feuilles des arbres. Même mes bruits de pas étaient masqués par l'herbe abondante. Mais je finis par entendre un bruit , on était suivis. Je me retournai soudainement, rien, je me remis à marcher , toujours ce même bruit de feuilles, je retourne à nouveau quand tout à coup un abra se téléporta contre un arbre puis tomba dans les fourrées.

Génial! C'est un pokémon type psy, idéal pour battre Bastien et ses pokémons combats! Je devais le capturer mais pas si vite, il me suivait, il voulait de la nourriture je pense. Il était toujours allongé quand je m'approchai de lui. Nufnuf s'approcha de lui pour le renifler. Il finit par se relever un peu effrayé par mon pokémon et moi qui le regardai. Une pensée me traversa l'esprit: faim! faim! manger! une voix dans ma tête.. C'était ça, abra voulait de la nourriture. Je lui donnai un pokébloc qu'il mangea sur le champ.

D'habitude , d'après le guide que j'avais lu à l'Office de tourisme, les abra vivent dans les grottes, que faisait il si loin de la grotte granite? Une seconde pensée me transcenda: encore! Manger! Encore!

-Si tu veut de la nourriture voilà le marché, bat toi: si tu gagnes tu aura toute la nourriture que j'ai, si tu perd, tu rejoindra mon équipe! Répliquai je. Je devais savoir si il avait le tempérament pour se battre..

Nufnuf sauta entre lui et moi, lui il voulait bien se battre. Cependant abra serra aussitôt les poings...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyLun 28 Sep - 21:34



Abra semble étonné de votre réaction, le fait de serrer les poingt ne signifie pas qu'il veut se battre, mais qu'il est si faible qu'il ne contrôle même plus ses mouvements ! Et le voilà pris sous la première attaque Poudreuse, le petit pokemon, affamé, faible, se repli sous les assauts du froid. Une voix résonne dans votre tête.

-Attend... Humain ... Je ... Pas ... Etre... Ennemi !

La deuxième attaque Poudreuse fait tomber Abra dans l'inconscience... son corps est si froid, il reste à peine un souffle de vie à l'intérieur...

[/i]

Situation :

Abra, inconscient, en Hypothermie grave.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMar 29 Sep - 20:44



erreur.

Nufnuf envoya à ma grande surprise deux attaques poudreuses. Mais je n'eus pas le temps de m'en réjouir, arbra fut touché de plein fouet par les attaques glaciales et s'écroula par terre, pale. Je sentis une douloureuse sensation de froid qui crispa soudainement tout les muscles de mon corps.

-ca suffit nufnuf...

Tout cela n'était pas normal, abra ne chercha ni esquiver ni à répliquer. Je sentis la plus grande des culpabilitées quand je compris que nous nous étions attaqués à un pokémon sans décence. Nufnuf se rapprocha à nouveau de abra pour le renifler et sautilla pour me signifier quelque chose. Si nous l'avions tué , je ne pourrais pas me le pardonner... Nous étions assez proches du village, sans réfléchir un instant de plus je passai ma veste bien chauffée par mon corps et le passai sur l'abra toujours inerte. Je pris le pokémon dans mes bras comme une mère le ferait avec son bébé et je me mis à courrir à en perdre haleine en direction du centre pokémon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMar 29 Sep - 20:54



Vous courrez à perdre haleine, trébuchant, le corps brûlant, le souffle court. Heureusement, vous n'étiez pas loin du centre pokemon ! A votre arrivé, l'infirmière vous fusille du regard et prend en urgence le petit pokémon. Mort d’inquiétude, il ne reste plus qu'a vous asseoir et attendre les résultats des soins.

Nuf nuf, sentant votre désarroi, viens contre vous et essaie de vous rassurer avec sa petite truffe.
Un gros bonhomme s'assoit à coté de vous. C'est le montagnard que vous avez croisé dans le salon un peu plus tôt.


-Alors petit, j'étais là quand tu es arrivé avec le petit Abra, que s'est il passé ?

Un Leveinard entre en urgence dans la salle de soin intensif ou se trouve Abra, l'air très préssé. Puis la porte se referme, les soins continue.

Situations

Abra en soin intensif jusqu'au tour suivant.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 EmptyMer 30 Sep - 22:00


l'attente.

Le geste nufnuf me rassura beaucoup, je me demandais bien ce qu'il pouvait penser de la situation, se sentait-il lui aussi coupable? Un homme bourru vint s'asseoir prés de moi en me regardant. C'était le montagnard d'hier. Il voulait savoir ce qui c'était passé.

-bonjour, et oui ça va pas très fort, l'abra que vous voyez n'est pas mon pokémon, en réalité, il nous as suivit alors que nous revenions d'un entraînement, il voulait de ma nourriture mais je lui ai fait un chantage: il devait se battre contre moi pour avoir à manger. Je voulais le jauger pour savoir si je devais le capturer ou non... Malheureusement, c'était un pokémon sans défence, il se prit de plein fouet les assauts de mon marcacrin. J'aurais pu le laisser là, mourrant, mais il avait établit une forme de lien psychique entre lui et moi... J'avais déjà entendu de cela à propos des relations que certains dresseurs peuvent avoir avec leurs pokémons psy... Le moment ou il me parlait...C'était si étrange, comme si mon esprit laissait passer des pensées que je ne pouvais pas contrôler, elles étaient juste là dans ma tête... Pourtant il ne me connaissait pas, il tenait à communiquer... Je ne me pardonnerai jamais si il ne s'en sort pas... Beaucoup de pokémons meurent cela est plutôt banal de jours mais là, à cause du fait d'avoir communiquer directement avec lui... C'était comme si je tuais une personne... Je reste encore assez confus à vrai dire...

Je ne savais pas comment il allait me juger. Mais je ne lui laissait pas de temps de répondre, je déviait mon propos sur autre chose.

- En général les abra ne vivent ici que dans la grotte granite , c'était donc assez étrange de le trouver si loin de la grotte lorsque je l'avais rencontré. D'ailleurs je vous remercie de m'avoir mené jusqu'à cette fameuse grotte. Malheureusement , contrairement à vous, j'ai marché de longues heures dans cette grotte sans rencontrer l'ombre d'un tenefix où d'un pokémon spectre... J'avais même poussé jusqu'a la zone où on commence à trouver des cristaux... Connaissez vous l'endroit précis où on les rencontre? Je n'abandonne toujours pas mon projet d'en capturer un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saite Snowfield est là
» Saite Snowfield T-card
» les premiers pas de Saite Snowfield
» Les aventures de Joey: le début de la fin
» Myokara nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: