Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Windless Town [PV : Mia Svent]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Windless Town [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptySam 5 Sep - 14:13

J’avais enfin réussi à sortir de la forêt de Jade. Disons qu’on avait erré un peu dans ce champ d’arbre, puisque Fende n’avait point voulu la quitter lors de la première fois où on était arrivé ici avec Mia. Il y a peu, j’avais finalement compris ce qui retenait Fende a cette forêt. Le petit voulait évoluer, chose qu’il avait réussie à merveille. Oui. Il était maintenant un beau Phyllali. Celui-ci marchait à côté de moi comme souvent. Malgré, qu’il avait évolué son caractère était resté le même. Oui, Fende était toujours aussi craintif des autres humains hors Mia et moi. Tenebrae qui était dans mes bras, regardait les alentours curieusement.

Bon… Maintenant restait plus qu’à trouver le point de rendez-vous qui était… Ehum. J’en avais aucune idée… Après tout, c’était la première fois que je mettais les pieds dans cette ville. Sortant une carte de mon sac pour tenter de trouver où je devais aller. Après tout, je n’avais guère envie d’être en retard, pas envie de me faire crier dessus par Mia… Après quelques minutes, j’arrivais finalement au point voulu, du moins j’espérais bien que j’étais à la bonne place. Sinon, j'aurais que l'air d'un con, n'est-ce pas ?

Restant là à attendre paisiblement, le jeune Evoli chromatique avait sauté par terre entre temps pour aller se bagarrer gentiment avec Fende. Pendant ce temps, j’avais sorti la Pokéball du Pichu que j'avais capturer dans la forêt, la laissant sous la forme petite, pour jouer un peu à la faire tourner entre mes doigts. Disons que je n’avais aucune idée de comment le donner à la jeune femme et quoi dire… Partant me perdre avec moi-même, tout en oubliant de regarder si Mia s’en venait ou pas.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Classe : Éleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 8 Sep - 21:44

La journée avait été trèèèès longue sans Soren, je devais bien l'avouer, il me manquait plus que je ne l'aurais pensé... Je soupirais en l'attendant assise sur un banc devant le centre pokémon et je regardais le ciel en souriant. Le soleil se couchait lentement et plusieurs pokémons volants volaient lentement au dessus des maisons. Evoli se reposait contre mes cuisses en petite boule, elle devait avoir sommeil après une telle journée ! J'avais moi aussi très hâte d’aller me reposer, mais surtout de revoir Soren...

Alors que je fermai les yeux quelques minutes pour écouter les bruits autour et sentir le vent souffler contre mon visage et mes longs cheveux blonds, j'entendis soudainement un cri que je connaissais, était-ce Fende qui se bagarrait ?! Je bondis aussitôt du banc prenant ma petite Evoli entre mes bras et je courus vers le bruit et je vis deux pokémons se bagarrer. L'un d'eux étaient beaucoup plus grand et l'autre était un Evoli aux couleurs différent de la normale... Relevant les yeux, je vis Soren debout, à m'attendre. Je ne pu m'empêcher de laisser la joie m'emporter, mes yeux remplis d'eau je courus vers lui, mes mains glissèrent sur sa nuque et mes doigts s'accrocha à ses cheveux et mes lèvres rencontrèrent les siennes.

Ce baiser se rompu lorsque je réalisa mon geste, reculant de deux pas vers l'arrière, le visage complètement rouge, je regardais le sol en passant deux doigts sur mes lèvres bouillantes et m'excusa comme une idiote..

« Dé.. Désolé Soren... »

Ma petite Evoli regardait le pokémon vert d'un drôle d'air et lorsqu'elle le reconnue, elle sauta sur lui, mettant l'autre Evoli à l'écart pour le moment. Elle se frottait contre lui, lui léchait les oreilles comme deux amoureux feraient.

Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)

♥  Pas de mod ^^
♥  Tour de Soren ♥
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 8 Sep - 21:44

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Windless Town [PV : Mia Svent] 419977FailedShiney2
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyVen 11 Sep - 15:39

Regardant la Pokéball de la souris électrique dans mes mains, je n’avais point vu venir Mia. En sortant vraiment surpris lorsque cette dernière se jeta sur moi, indirectement. La laissant faire sans trop savoir quoi faire ou même comment réagir dans cette situation. Devais-je dire quelque chose ou pas ? Trop tard… Ces lèvres étaient venues rencontrer les miennes… J’avais lâché la Pokéball que je tenais sur le coup, par chance celle-ci ne c’était pas ouverte. Malgré le fait que j’étais surpris et perdu là, je ne fis rien pour me défaire du baiser de Mia… Pourquoi ? Malheureusement, je n’avais aucune réponse à ce pourquoi… Dès que la jeune femme se défis de moi, je la laissais faire, tout en détournant légèrement mon regard de vers elle.

- Ce… ce n’est pas gra… ve… Bafouillais-je.

Hum ? Que venais-je de dire, encore ? Détournant du coup mon regard vers le sol, rougissant…
Dès que l’Evoli de Mia vit sauter sur Fende, celui-ci lâchât le jeune fennec chromatique qui ne compris pas grand-chose sur le coup. Le Phyllali ne plus s’empêcher de venir frotter doucement sa tête sur sa congénères, tout aussi heureux. En voyant faire les deux fennecs, Tenebrae c’était contenter d’aller ramasser la sphère du Pichu, pour ensuite venir se placer sur ces deux pattes arrières, celle d’en avant contre ma jambe. Du coup, je ramassais Tenebrea doucement, tout en reprenant la Pokéball qu’il tenait. Pour la tendre à Mia.

- Hum. Tien, c’est pour toi. Lançais-je simplement, tout en étant toujours légèrement rouge. Non, au final, je n’avais rien trouvé de mieux pour lui donner le Pichu que j’avais capturé dans la forêt…

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyLun 14 Sep - 20:20

Après ce baiser, Soren me semblait un peu perdu, bon sang, qu'es-ce qui m'a prit !!! Je me sentait complètement ridicule et je ne savais pas trop comment lui faire face après ça, je l'imaginais déjà m'engueuler ou un truc du genre... Malgré ce que j'avais bien pu penser, Soren n'avait point essayer de me repousser durant ce baiser, il avait simplement détourner le regard du miens et bafouiller quelque mots en me disant que ce n'étais pas grave. Mes yeux étaient grands ouverts tout comme mes lèvres entre-ouverte, je n'arrivais pas à y croire, surtout lorsque je le vis rougir du coin de l'oeil.

Je déglutis en restant sur mes gardes, il reprendrait sûrement conscience bientôt, non ? Le pokémon vert et ma Evoli jouaient ensemble comme si deux bons amis se retrouvaient, était-ce Fende qui avait évolué... ? Je m'approcha alors du pokémon et je sortis mon pokédex, le pointant vers lui. Un charmant Phyllali se tenait debout devant moi en me souriant, c'était bien Fende ! Je lui caressa la tête et lorsque je me tourna, Soren tenait un Evoli aux couleurs différentes dans ses bras. Surprise je lui dis;

« Wow Soren ! C'est un chromatique ?! »

Puis mon compagnon de route me fila une pokéball bicolore et je la pris en me questionnant sur ce qui avait à l'intérieur. Maintenant que j'y pensais, moi aussi j'avais un cadeau pour Soren ! Je fouilla dans mon sac à dos et j'y trouva le deuxième oeuf d'Evoli. Je lui tendis en le remerciant pour la pokéball. Justement, j'étais curieuse de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur donc je fis sortir la bête de son antre. Un mignon petit pokémon jeune apparu devant nous. Je pointa mon pokédex sur le pokémon, un charmant Pichu ! Je lui caressa le dessus de la tête en lui disant que je serais sa dresseuse et il m'accueillit en déchargeant une attaque éclair alors que je le caressais...

Je tomba sur le sol, un peu étourdie. Lorsque je repris conscience, je ramena Pichu dans sa ball et l'accrocha à ma ceinture. Je rangea mon pokédex dans mon sac et je me relevai et me tournai vers Soren.

« Je crois que ce sera difficile de l'habituer à moi. Merci pour ce cadeau Soren, ce sera un beau défi ! »

Alors que je pensais que nous prendrions du temps ensemble pour voir nos nouveaux pokémons, quelqu'un arriva derrière nous et nous interpella...

Modération ♥    

♥  Soren échange son Pichu contre le dernier Oeuf de Mia sur sa carte.
♥  Un dresseur pour nous défier svp, un petit 2VS2 ^^

Dernière édition par Mia Svent le Mar 6 Sep - 4:27, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 15 Sep - 10:11

-Hey vous là bas !

Vous vous retournez vers la source de ces paroles, et voilà que devant vous se tient un jeune garçon, visiblement pas peu fier.

Windless Town [PV : Mia Svent] 002

-Vous êtes près d'un terrain qui appartient à mon père, et je défie tout les dresseur qui passe  à porté d'ici pour m’entraîner afin de battre Pierre ! Vous devez me combattre ! Comme vous êtes deux, je vous propose  un match en 2 vs 2 , partant ?

Et sans plus attendre, il envoie ses deux combattants qui éxécute devant vos yeux une chorégraphie de la victoire, c'est drôle, ou pathétique, selon le  point de vue.

Windless Town [PV : Mia Svent] 098Windless Town [PV : Mia Svent] 069

Situation:

Chetiflor : Forme Parfaite
Krabby : Forme Parfaite

??? :
??? :

JHG
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 22 Sep - 9:49

Rhaaa ! Que je n’aimais pas me sentir ainsi… Que se passait-il avec moi, bordel ? Arf. Au final, même si je passais des heures à méditer sur cela, je doute fort bien que j’arriverais à me comprendre en ce moment… Tandis que Fende jouait avec son amie, celui-ci s’arrêta dès que la jeune femme porta son attention via lui. Il ne plus s’empêcher de lâcher un petit cri content lorsque Mia lui caressa la tête. Après tout, même si cela lui avait pris beaucoup de temps, le fennec avait fini par s’habituer et aimait bien la jeune femme. Pendant ce temps, Tenebrae était venu me rejoindre et je l’avais pris.

- O-Oui. Répondis-je simplement à la question de Mia, toujours légèrement rouge.

Je lui avais ensuite passé la Pokéball du Pichu que j’avais capturé dans la forêt en espérant qu’il lui plaise. Après l’avoir prisse, à ma plus grande surprise, Mia avait commencée à fouiller dans son sac. Hum. Pourquoi ? Ah ! Je fus plutôt surpris de voir un nouvel œuf ! Oh ! Il était pour moi ? J’espérais grandement que ce soit un œuf d’Evoli, mais peut-importe. Je n’étais quand même pas pour refuser un cadeau de la part de Mia, n’est-ce pas ? Prenant l’œuf doucement, tout en remerciant la jeune femme à mon tour. Tandis qu’elle fessait sortir la souris électrique de sa Pokéball, je rangeais l’œuf dans mon sac. Pouffant un peu lorsque le Pichu utilisa une petite attaque éclair via sa nouvelle dresseuse. J’espérais grandement au final que les deux termines par s’entendre, sinon cela resterais surement pas drôle très longtemps…

- Merci à toi aussi pour l’œuf. Je suis sûr que tu peux y arriver avec Pichu, ils vous faut surement un peu de temps.

Du moins, je l’espérais… Ce fut la voix d’un gamin qui me fit sortir de mes courtes pensées. Que nous voulait-il ? Hum. Sure… Wow. Tout cela pour dire qu’il voulait un combat… Soupirant, on pouvait bien l’ignorer, nan ? Ouais, cela aurait ce que j’aurais fait, si en voyant les deux Pokémons du gamin, Tenebrae n’avait pas sauté devant moi… Il voulait toujours trop s’entrainer ce petit Evoli chromatique… Je n’avais pas vraiment le choix là, n’est-ce pas ?

- Tenebrea a l’air d’approuver gamin, donc pourquoi pas ! T’es partante, Mia ? Une fois qu’elle eut approuvée et lancer son Pokémon, je regardais mon petit fennec au drôle de couleur. – Utilise Jet de Sable suivi de Charge sur Chetiflor !

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 15 Déc - 4:46

Faisant demi-tour sur-moi même,  je vis un jeune gamin debout devant nous qui nous défi dans un combat deux contre deux. Aussi sérieux qu'il le mentionnait, il lança deux pokéballs pour en laisser sortir deux pokémons assez différents l'un de l'autre. Pointant mon pokédex sur le crabe, je pu constater que c'était un charmant Krabby, un pokémon du type eau que j'adorerais posséder. Le second ne m'impressionna peu, mais je ne devais tout de même pas le sous-estimer.

Soren décida alors de se changer les idées et de laisser notre gêne de côté. Il envoya son joli et différent Evoli au combat. Pour ma part, j'hésitais encore à savoir qui envoyer au combat... Ma charmante Evoli me donnait des cpups de pattes sur mes jambes, elle semblait vouloir se battre aujourd'hui ! Tant mieux ! J'avais moi aussi très envie de combattre avec elle !

Modération ♥    

♥  Evoli utilise Mimi-Queue suivit de Meteores sur les adversaires !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyJeu 17 Déc - 22:24

Vos Evolis commence par des changements de statistiques, diminuant la défense des deux pokémons et la précision du Chétiflor. Ce dernier use d'ailleurs de Croissance alors que Krabby lance une Ecume, frappant vos deux pokémons et diminuant la vitesse du shiney. Vint la météore de l'Evoli femelle avant que Krabby ne réplique par une autre Ecume. Le chromatique charge ensuite Chétiflor qui encaisse avant de... ligoter son adversaire.

Situation: [Vos pokémons apprennent une attaque]

Evoli♀ (Mia) : Forme Très bonne
Evoli* (Soren) : Forme Bonne, Vit-1, ligoté

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def-1, Pré-1, Att+1, AttS+1
Krabby : Forme Très bonne, Def-1

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyLun 28 Déc - 19:43

Alors le partenaire pour Tenebrae allait être l’Évoli de Mia. Pourquoi pas, deux Évolis contre un Krabby et un Chetiflor. Fende était venu s’asseoir entre la jeune femme et moi, encourageant simplement les deux fennecs. Enfin, Tenebrae avait commencé par envoyer du sable à la figure du type plante, alors que Évoli elle avait commencé à agiter sa petite queue tout tofu vers les deux, diminuant légèrement leur défense. Tandis que Chetiflor en avait profité pour booster ces states grâce a une attaque Croissance, alors que Krabby était venu balancer des petites  bulles d’eau vers les deux fennecs, tout en diminuant la vitesse de mon compagnon. Évoli avait utilisé un Météores qui toucha bien les deux cible, alors que le petit crabe avait répéter la même attaque que plutôt. De son côté, mon Pokémon chromatique était venu percuter la plante verte qui avait répliquée en venant le ligoter le pauvre…

Que faire ? Je devais trouver un moyen de sortir Tenebrae de cette position désavantageuse… Arf. Je n’avais pas des tonnes de choix ici, je n’avais qu’à essayer et je verrais bien.

- Tenebrae tente de te décoincer de là avec une attaque Météores ! Puis enchaine avec la même attaque !

Peut-être qu’ainsi il arriverait à se dépendre et voir même blesser un peu les deux Pokémons ou du moins le Chetiflor. Enfin, il avait deux chances pour y arriver, dans le pire des cas, il allait peut-être simplement réussir a simplement lancer ces deux attaques sur ces adversaires, tout en restant ligoter… Enfin, on verrait bien…

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 19 Jan - 20:18

Le combat s'annonçait particulièrement palpitant ! Nos adversaires semblaient en très bonne forme. Sore qui avait envoyé son charmant Évoli chromatique se décida à envoyer du sable aux visages de nos ennemis avec ses mignonnes petites pattes arrières. Je trouvais cet Évoli si charmant ! J'étais déçu de ne pas avoir été présenté lorsque Soren l'a capturé... Enfin bon, je n'allais pas non plus pleurer pour ça ! Il m'avait même donné un tout mignon Pic en compensation !

Bref, ma petite Évoli femelle fit un peu comme son coéquipier, elle agita sa queue vers nos adversaires au lieu de leur lancer du sable. Chétiflor utilisa croissance alors que Krabby lança écume sur nos petites bêtes toutes mignonnes et réduisant la vitesse de Tenebrae. Cependant, ma petite Évoli qui bondissait sur le terrain ne se laissa pas faire, elle répliqua avec météores, qui perçut ta nos deux ennemis. Je vis nos deux pokemon serrer la mâchoire lorsque Krabby répliqua avec écume !

J e regardais à présent Tenebrae qui chargeait le type plante, celui-ci tomba un peu plus loin du au choc du coup, mais il se releva pour venir ligoter le pauvre pokemon chromatique !

Modération ♥    

♥  Evoli utilise 2X Meteores sur les adversaires !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMer 20 Jan - 22:18

Chétiflor, ayant ligoté l'Evoli de Soren, agit en endormant sa proie avec un Poudre Dodo. La femelle de Mia envoie son Météore frapper ses deux adversaires avant que Krabby, laissant à Chétiflor sa proie, attaque la femelle avec Force Poigne. Un second Météore frappe les deux pokémons adverse tandis que ces derniers usent de Fouet liane et Force Poigne sur l'Evoli de Mia, laissant celui de Soren endormi.

Situation:

Evoli♀ (Mia) : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)
Evoli* (Soren) : Forme Bonne à Correcte, Vit-1, ligoté, endormi

Chetiflor : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def-1, Pré-1, Att+1, AttS+1
Krabby : Forme Correcte, Def-1

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptySam 19 Mar - 13:15

Chetiflor toujours après mon jeune fennec chromatique en avait profité pour endormir ce dernier avec une poudre dodo. Pendant ce temps celle à Mia avait touchée nos deux adversaires avec sa rafale d’étoile dorée coupante. Par malchance, pour la suite, notre adversaire avait décidé de laisser Tenebrae dormir en paix, puisqu’il visait uniquement l’Évoli de la jeune femme…. Tsss. S’il ne se réveillait pas bientôt cela pourrait mal tourner pour nous. Loin, de se laisser abattre, Évoli répliquait d’un nouveau Météores, pour ensuite se faire cibler de nouveau par les deux attaques adverses. Pauvre elle, je ne savais guère combien de temps pouvait-elle continuer ainsi, mais je devais espérer que cela soit jusqu’à ce que Tenebrae se réveille pour l’aider.

Certes, cela pouvait être bien pour Tenebrae qui pouvait continuer de dormir sans être dérangé, mais là n’était clairement pas le temps de dormir… Malgré, que cela n’était point la faute de mon fennec, cela m’était plutôt désagréable puisque dans la situation présente, je ne pouvais rien faire, alors que Mia ou plutôt son Évoli se prenait un peu tout. Je n’avais rien pour le réveiller de force, donc je suppose que je ne pouvais qu’essayer de le réveiller verbalement. Allez ! Rester silencieux n’allait surement pas aider mon compagnon dans ce combat.

- Ce n’est pas le temps de dormir, ta coéquipière ne pourra pas faire tout, toute seule ! Faut que tu te réveilles et vite ! Reprends-toi et tente un Rugissement, suivi d’un Météores.

Il ne me restait plus qu’à espérer qu’il arrive à se réveiller assez vite… Assis à côté de moi, Fende encourageait les deux Évolis qui se battaient. Certes, il regardait davantage la fennec de Mia, mais détail, détail, n’est-ce pas ?

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 22 Mar - 2:34

Comme Chétiflor avait ligoté le pauvre fennec de Soren, il s'acharna sur lui en l'endormant avec sa poudre dodo, heureusement ma petite Evoli avait esquivé la poudre qui se promenait dans l'air... Ma petite riposta avec météore en frappant nos deux adversaires de plein fouet, heureusement que je ne m'étais pas réjouis très rapidement car le petit crabe orange attaqua ma mignonne petite femelle avec un Force Poigne... Evoli secoua la tête un peu sonnée, mais rien de grave je crois, elle se remit rapidement sur ses pattes en grognant contre le pokémon eau ! Elle répliqua aussi vite que possible avec un autre météore qui frappa une fois de plus les deux adversaires.

Chétiflor et Krabby c'étaient maintenant alliés contre ma femelle, puisque le pokémon de Soren roupillait dans son coin. Ma petite prit un fouet liane suivit d'un autre force poigne en pleine tronche, reculant sur le terrain en fermant un oeil du au choc. Elle grogna et se remit sur ses quatre petites pattes, faisant face toute seule aux deux adversaires comme une grande. Elle tourna la tête et essaya de résonner son coéquipier en lui parlant dans leur langue, espérons que les mots de Soren le réveille aussi !

« Evoli, retente deux météores et espéront que ton coéquipé se réveille ! »

« Evooo ! »

Modération ♥    

♥  Evoli utilise 2X Meteores sur les adversaires !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyJeu 24 Mar - 19:42

L'Evoli de Mia tente de couvrir celui de Soren. Une première Météores s'abat sur vos adversaires. Chétiflor ne lâche pas pour autant sa proie et répond d'un Fouet Liane. Krabby, lui, attaque avec Force Poigne. L'Evoli de Soren se réveille alors, et bien qu'il ne rugit pas, se sort de la prise de Chétiflor. Vos pokémon envoie alors une nuée de Météroes. Chétiflor succombe alors, mais pas Krabby qui use d'Ecume.

Situation:

Evoli♀ (Mia) : Forme Critique à KO (plus vers Critique)
Evoli* (Soren) : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit-1

Chetiflor : Forme KO
Krabby : Forme Critique, Def-1

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyVen 25 Mar - 13:56

Tandis que Évoli couvrait Tenebrae qui dormait toujours avec un Météores, les deux Pokémons adverses répliquait aussitôt. Finalement, mon jeune fennec chromatique avait fini par se réveiller, l’était un peu temps. Celle de Mia commençait devoir être assez fatigué à tout faire seul, la pauvre. Celui-ci réussi à sortir rapidement de l’emprise de celui qui le retenait pour envoyer en même temps que sa compare une rafale d’étoile dorée coupante qui eut raison du type plante. Tandis que le crabe toujours debout terminait le tout avec une attaque Écume qui touchait bel et bien leur cible.

Visiblement, le combat touchait à sa fin, du moins vu l’état des choses, après je savais très bien qu’il ne fallait pas crier victoire avant que celle-ci ne se soit produit ! Fende toujours assis à côté de moi, encourageant les deux fennecs. Hum. Que faire ? Agir avec la vitesse pour tenter de terminer le tout en un coup ? Pourquoi pas ! Regardant Mia d’un air calme comme toujours.

- Mia tente de l’avoir avec la vitesse ! Tenebrae utilise Coup D'Main sur Évoli pour l'aider ! Garde un Fléau en réserve au cas où !

Restait à voir si Mia allait comprendre ou pas. Tenebrea ne connaissait pas d’attaque physique prioritaire encore, mais Évoli si normalement. Avec l'aide de mon petit fennec chromatique l'attaque du Pokémon de la jeune femme serait plus forte. Après, je gardais toujours une attaque en réserve pour le pire des cas.

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptySam 26 Mar - 3:08

Ma petite Evoli s'était mise devant Tenebrae pour tenter de faire diversion sur elle, comme elle était courageuse ma petite fennec ! Elle utilisa alors météores sur ses adversaires, mais Chétiflor ne lâcha pas la grappe pour autant, il envoya un fouet liane directe sur ma Evoli chérie ! Elle se crispa aussitôt en grimaçant, elle encaissait comme une vraie courageuse. Le petit crabe nous rappella sa présence en attaquant avec force poigne, encore une fois ma Evoli encaissa sans avoir le choix. Puis... Enfin ! Le pokémon de Soren se réveilla et nos deux Evoli lancèrent ensemble une météores sur leur deux rivaux !

Ma petite fennec se retourna vers son co-équipié, elle lui dit je ne sais quoi, surement un re-bienvenue ou un "il était temps" ! Enfin, pas que c'était marrant, mais la situation me plaisait, ma Evoli semblait réellement heureuse que Tenebrae soit enfin réveillé et prêt à finir ce combat. Chétiflor enfin mis KO, son dresseur l'avait rappellé et Krabby se retrouvait seul, comme ma chère Evoli plus tôt. Il utilisa ecume sur nos pokémons, Evoli fermant ses yeux pour encaisser une fois de plus.. Elle commençait à se fatiguer la pauvre.

Bon, Soren eu alors une idée, je ne sais pas si cela allait marcher, mais j'espérais en tout cas car ma pauvre petite se fatiguait à vu d'oeil. Nous avions encore jamais essayé cette technique et j'espérais que ça fonctionne bien pour un premier essai ! Je serra le poing, souriante et je dis à ma Evoli;

« Essayons ça alors ! Va-y avec une vive-attaque Evoli ! »

Modération ♥    

♥  Evoli utilise vive-attaque après le le coup d'main !
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptySam 26 Mar - 3:08

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptySam 26 Mar - 23:19

Votre stratégie fonctionne, l'Evoli de Soren augmente la puissance de la Vive-Attaque de l'Evoli de Mia. Le coup porte, et Krabby est KO. Malheureusement, ce ne sera pas le seul : en baroud d'honneur, Krabby avait déployé sa pince pour une Force Poigne. Si l'Evoli de Mia a touché Krabby, elle s'est en même temps pris l'attaque.

Le garçon rappelle ses pokémons.

"Rah, je manque de coordination encore. Je me pensais pourtant au point. Il va falloir que je m'entraîne encore plus dur... Okay, c'est parti ! Au revoir !"

Plein d'énergie, le jeune dresseur court vers son prochain défi... Et vous ?

Situation:

Evoli♀ (Mia) : Forme KO
Evoli* (Soren) : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit-1

Chetiflor : Forme KO
Krabby : Forme KO

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMer 30 Mar - 2:25

Bien vite nos deux Évolis avaient effectué le plan comme demander ! Tenebrae avait augmenté l’attaque Vive-Attaque de sa congénère avec un Coup D'Main. Bien rapide, celle-ci était venue percuter le petit crabe qui avait réussi à placer un Force Poigne de dernière minute qui touchait aussi l’Évoli venu au contact l’envoyant hors combat avec lui. Au final, cela n’était pas le meilleur résultat, mais n’était clairement pas le pire non plus, puisqu’on avait quand même gagné.  Le jeune fennec chromatique était allé rejoindre bien vite sa partenaire de combat idée de voir comment elle allait et tout. De même pour Fende qui arrivait peu de temps après Tenebrae, tandis que le garçon nous adressait la parole. Malgré que je l’écoutais, à mon habitude j’étais resté silencieux. Bah quoi ? Je n’avais jamais été le type le plus sociable et surement jamais je ne le serais. Enfin, cela m’importait peu, ce qu’il comptait pour moi c’était qu’on avait gagné !

Une fois le gamin parti, je m’étais retourné vers Mia. Hum. On fessait quoi là ? Le centre Pokémon pour Évoli serait bien, Tenebrae était dans un état assez bien, mais Évoli restait beaucoup plus faible après tout ce qu’elle avait encaissé dans ce combat.

- Je suppose que se rendre au centre Pokémon serait le mieux.

Ouais. Je crois que cela était le mieux pour nos deux compagnons qui avaient combattu. À mes dires, mes deux fennecs étaient revenus vers moi. Accompagner de Mia, on c’était ensuite rendu au centre Pokémon. Une fois à l’intérieur j’avais laissé mes compagnons à l’infirmière, autant ceux qui c’était battu dans la forêt que Tenebrae qui venait tout juste de combattre.

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMer 30 Mar - 2:25

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 6 Sep - 19:05

Ma petite Evoli commençait à manquer d'énergie plus le combat se rallongeait... Il fallait faire vite si je ne voulais pas perdre ce combat. Alors que cette pensé me traversa l'esprit, ma petite Evoli attaqua avec une vive-attaque le petit Krabby de notre adversaire. Cependant, son pokémon eau utilisa force poigne et nos deux pokémons tombèrent KO. Je couru vers mon pokémon et je me mis à genoux devant elle, la prenant entre mes bras et la serrant fort contre moi. Elle me sourit et j'en fis de même à mon tour. Elle allait bien, c'était l'important pour moi.

Je me relevai et le garçon nous salua en quittant le combat. Il allait certainement s'entraîner d'avantage, comme nous d’ailleurs. Par contre, comme Soren le suggéra, nous nous dirigions vers le centre pokémon où Evoli allait reprendre des forces. Soren et moi laissions nos pokémons entre bonnes mains à l'infirmière. J'en profitai pour mettre Wattwouat, Loupio et Lixy dans mon box.. Je commençais à avoir un peu trop de pokémons avec moi malheureusement. Je sortis à l'extérieur et je vis une vieille dame caresser un magnifique pokémon dans un bassin au côté du centre pokémon. Je souris en l'approchant, ouvrant mon pokédex en le pointant vers le pokémon qu'elle caressait de sa main droite, l'autre occupé à tenir sa canne. Le pokédex m'informa du pokémon devant moi, un magnifique Lokhlass bleu de type eau et glace se trouvait juste là ! Puis, soudainement, apparut un tout mignon petit Lokhlass mauve à ses côtés. Je rangea mon pokédex et curieuse, je demanda à la vieille dame;

"Bonjour ! Je m'appelles Mia. Je suis une grande amoureuse des pokémons eau ! Votre Lokhlass est magnifique madame."

"Ohohoho. Merci jeune fille ! Mais malheureusement... Ma Lokhlass à eue cette petite, celle à ses côtés, mais je suis beaucoup trop vieille pour m'occuper des deux ! "

"Je vois... Elle est magnifique. C'est une chromatique vu sa couleur ?"

"Oui. J'imagine que c'est rare comme couleur.. Dans mon jeune temps, lorsque je suis allé capturé ma Lokhlass, je n'avais vu cette couleur dans son troupeau. On peut dire qu'elle se démarque bien, héhéhé.. Mais puisque j'y pense, tu es dresseuse de pokémon, non ?"

"En fait, je veux devenir éleveuse pokémon. Mon ami et moi parcourons Kanto ensemble."

"Eh bien... Jeune fille, j'aimerais bien vous laisser cette petite Lokhlass mauve. Elle est assez vieille pour partir et vivre de belles aventures avec une jeune fille comme toi !"

"Ce serait un honneur madame !"

La vieille dame caressa une dernière fois la petite Lokhlass violet et le pokémon caressa sa maman avant de venir vers moi. Je pris sa tête entre mes mains, lui souriant, je lui dis;

"Je prendrai bien soin de toi Lokhlass !"

"Loookh !"

Je sortis ma dernière pokéball et je fis entrer le pokémon eau à l'intérieur. La capture fût rapide, j'avais si hâte de la présenter à Soren ! Je fis mes adieux à la vieille dame et je me dirigea vers le marché pokémon pour me ravitailler en pokéball. Je marcha ensuite vers le centre pokémon où je retrouvai Soren et mes pokémons. Evoli pleine d'énergie sauta entre mes bras. M’adressant à mes amis, je leur dis;

"J'ai quelqu'un à vous présenter !"

E
voli était si excité, nous sortions dehors et je me rendis au lac. Mais malheureusement, la vieille dame était déjà repartis... Je pris la pokéball de ma nouvelle amie et je la lança vers le bassin. Une mignonne Lokhlass mauve apparut sur l'eau en nous accueillant chaleureusement. Evoli, toute heureuse de rencontrer sa nouvelle amie sauta sur sa tête, Lokhlass jouant avec elle en essayant de l'arroser. Je me tournai vers Soren toute souriante.

"Elle est magnifique, non?"

Modération ♥    

♥  Confirmation des soins au centre pokémon
♥  Dépôt de Wattwouat, Lixy et Loupio dans mon box.
♥  Récupération de mon lot de la rentrée 2015 (Je suis un peu en retard, désolé ^^')

Dernière édition par Mia Svent le Mar 6 Sep - 20:16, édité 5 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMar 6 Sep - 19:05

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyMer 7 Sep - 22:38

[Soins confirmés]
[Changement d'équipe de Mia confirmé]

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] EmptyLun 12 Sep - 17:50

Tandis que Mia était sortie du centre, j’étais resté à l’intérieur, juste au cas où nos Pokémons seraient soignés avant son retour et accessoirement parce que je n’avais rien à gagner à aller à l’extérieur en ce moment. J’étais simplement assis sur une chaise paisiblement à lire ce qu’il y avait de particulier à faire ou voir dans les diverses villes de la région. Le temps qui avançait ne me dérangeait guère, disons que j’aimais bien être seul, malgré le fait que je commençais à être habitué à la présence de Mia et que drôlement, cela m’ennuyait presque quand elle n’était point dans les alentours... Cela m’était simplement étrange autant comme ressentiment… Tsss. Sortant mon Pokédex pour me changer les idées, parce que je n’aimais guère ne pas me comprendre moi-même…

Serrant mon appareil, lorsque une des infirmières nous rapportait nos Pokémons. Fende était bien vite venu se frotter la tête contre moi, alors que je reprenais mes Pokéballs, tout en remerciant la dame par politesse. Attendant ainsi la jeune femme avec l’Évoli et les Pokémons de cette dernière et Fende. Mia qui avait fini par arriver sans trop mettre de temps.

Hm ? Quelqu’un a nous présenter ? Pas que cela m’intéressait vraiment, mais pourquoi pas. Sortant du centre Pokémon, pour ensuite suivre Mia qui nous conduit à un bassin. Bon, il y avait personne visiblement, donc au final, elle ne voulait peut-être pas nous présenter un humain. Wow ! Restant un peu surpris, sans pour autant le laisser paraitre, autant pour le Pokémon qu’elle venait de sortir, que sa couleur plutôt étrange, mais qui la rendait magnifique. Cette Lohklass était comme Tenebrae, un Pokémon chromatique. Fende était allé rejoindre le bord du bassin bien vite, voulant aussi jouer avec Évoli et Lohklass.

- Oui. Elle l’est vraiment ! Confirmais-je en vers la jeune femme.

Alors que j’allais lui demander où/comment elle l’avait trouvée et tout, ce fut la voie d’une personne qui m’interrompant…

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] Empty

Windless Town [PV : Mia Svent]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant