Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide

2 participants
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide Empty
MessageSujet: [OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide   [OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide EmptyLun 7 Sep - 14:49

Nous prenions le ferry qui partait de Volucité pour Onde-Sur-Mer. Auka, qui appréciait ce genre de voyage, était sorti de sa pokéball, ainsi que le Kirlia de mon amie. Revivre un trajet sur un bateau ne nous dérangeait pas. Notre dernière sortie de cette sorte de remontait qu'à quelques jours. Le soir même, Auka avait évolué. Tarsal aussi, d'ailleurs. Je n'avais pas reparlé de cette défaite de mon amie, qui nous avait tous soudé. J'aimais beaucoup mon amie. La voir triste m'avait rendu triste aussi. Je n'avais pas oublié ce moment, et même si nous n'en discutions pas, j'étais persuadée que c'était le cas pour elle aussi.

Le trajet ne fut pas long. Parti du matin, nous étions arrivés le midi à Onde-Sur-Mer. Pendant le trajet, nous avions regardé les photos que j'avais pris pendant notre séjour à Méanville et les différents endroits où nous sommes passés en ville. La grande-roue, les montagnes russes, le Music-Hall, les terrains de sport, et même la station de métro. Nous avions tous visiter pour nous faire des souvenirs. Auka et Kirlia étaient là aussi, et parfois Chily et Evoli aussi. Cela faisait de super souvenirs.

A Onde-Sur-Mer, j'en profitais donc pour déposer toutes les photos dans mon PC, dans un espace que j'avais réservé pour toutes mes photos. Cela me permettait d'éviter d'avoir mon appareil plein, et au cas où qu'il soit endommagé, même si j'en prenais le plus grand soin. Malheureusement, je savais qu'un accident est vite arrivé, et c'était pour cela que je faisait attention à bien stocker toutes mes photos dès que possible. D'ailleurs, j'avais été imprudente en ne m'en occupant pas à Méanville avant de repartir. Une chance au moins que j'avais bien protégé mon appareil en l'entourant d' un vêtement.

Onde-Sur-Mer ressemblait à un port industriel. C'était beaucoup moins intéressant que Méanville ou Volucité. Pendant notre balade, on nous avait parlé de la zone industrielle mais ni moi ni mon amie n'étions intéressées par sa visite. Je prenais plutôt des informations par rapport à la suite de notre voyage. Pour arriver à Pavonnay, il faudra d'abord passer par Amaillide. Mais par là-bas se trouvait aussi un Ranch. Cette perspective de visite nous intéressait bien plus. Je me demandais ce qu'il pouvait y avoir comme pokémon là-bas.

Nous prenions tout de même l'après-midi pour faire le tour de la ville ainsi que l'arène poison qui se trouvait là-bas. La seconde arène... Je ne savais pas comment m'y débrouiller. Lucho était désavantagé sur cette arène... Une bonne réflexion était nécessaire pour celle-ci. Surtout que l'empoisonnement serait visiblement très présent. J'allais vraiment avoir besoin d'autres pokémons.

Ainsi, le lendemain, après une nouvelle nuit au Centre Pokémon, nous sommes parti pour le Ranch. Celui-ci se trouvait juste avant Amaillide, ce qui serait une bonne étape avant d'aller dans la prochaine ville. Ayame espérait autant que moi trouvait des pokémons intéressants là-bas.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide Empty
MessageSujet: Re: [OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide   [OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide EmptyMar 8 Sep - 22:31

[OS Validé]

JHG
Revenir en haut Aller en bas

[OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide
Page 1 sur 1