|
| Argenta et le premier choc PV Black Raven | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Raven
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Sam 17 Oct - 18:45 | |
| J'avais envoyé mon Bulbizarre pour prendre l'avantage son Carapuce, mais je m'attendais vraiment pas à être cueilli comme ça pas une attaque AUrasphère! Décidément ce pokemon réservait son lot de surprise malgré son désavantage au type. Choupy avait réussi à placé ses vampigraine, de quoi lui faire regagner des points de sur le long terme, tout en affaiblissant l'ennemi à petit feu. Fouet Liane toucha sa cible, de quoi rééquilibrer les débats après la violente attaque surprise d'entrée de jeu.
L'idéal serait désormais de l'empoisonner histoire de l'affaiblir un petit peu plus et l'avoir sur la durée, ou encore la jouer fourbe avec Shiffle herbe pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. La meilleurs attaque offensive à ma disposition restait Fouet Liane, mais la diversité de ses attaques de support faisait sa force il fallait juste l'empêcher de rester à distance et lancer ses aurasphère à tout va!
-C'est partie Choupy! Shiffle Herbe pour l'endormir puis Fouet Liane s'il te plait!
Modération:
Shiffle Herbe suivie de Fouet Liane s'il te plait Miss, Merci.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Dim 18 Oct - 17:31 | |
| Carapuce balance une nouvelle Aurasphère qui perturbe le son du Siffl'Herbe que Bulbizarre était en train de créer... et donc, n'endort pas la tortue. Le pokémon bulbe réplique alors d'un Fouet-Liane, mais Carapuce s'est replié, diminuant une bonne partie des dégâts. La différence se fait à la vampigraine. Situation: Carapuce: Forme Bonne, Def+1, vampigrainé Bulbizarre: Forme Très Bonne à Bonne Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
Région : Kanto, Mont Sélénite Classe : Dresseur Nombre de messages : 229 Age : 36
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Dim 18 Oct - 21:45 | |
|
Oui ! Parfait ! J'allais faire moins de dégâts que prévue, mais Carapuce encaisserait bien avec replis. Il fallait continuer comme ça pour le moment . "Choupy" y allait avec beaucoup d'entrain sur carapuce sans pour autant trouver le point faible, mais il ne fallait surtout pas se reposer sur ses lauriers. Aurasphère était la seul attaque puissante dont je disposait dans mon arsenal, j'avais dévouvert que ce petit pokémon l'avait au court d'une ballade ou j'avais testé ses capacités. Elle consommais en revanche beaucoup d'énergie, mais heureusement, le centre pokémon n'était pas très loin d'ici. Alors, en avant !
- Continue Carapuce, utilise Replis puis Aurasphère de nouveau !!
- Modération:
Tout est dans les dernières paroles, merci
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 19 Oct - 1:11 | |
| Ca allait plutôt mal pour le pokemon plante qui s'était avéré useless sur le coup, ni shiffle herbe ni Fouet liane n'avaient touché leur cible...Je devais donc trouver un moyen de contrer cette stratégie de défense, les replis de carapuce posaient problème et les vampigraine ne sauraient régénérer suffisamment s'il continuait à se renforcer défensivement.
Je j'envoyais alors à Choupy mes instructions affin de regagner un petit peu plus d'avance sur l'ennemi.
-Il se protège de tes coups en se repliant à l'intérieur de sa carapace, il tentera surement encore de le faire, utilises tes lianes pour le saisir quand il se repliera à nouveau et ramènes le à toi, asperges le à bout portant, à l'intérieur de sa carapace, avec poudre toxic.
Une stratégie plutôt risquée, en le ramenant dans les airs directement à lui, Choupy s'exposait à une attaque aurasphère à bout portant qui n'allait surement pas lui faire du bien.Mais sur le la durée, si cela marchait, le poison et les vampigraine auront raison de lui.
Modération:
Tout est dans les paroles, merci Miss.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 19 Oct - 17:17 | |
| Black, vos craintes sont fondés. Alors que Carapuce se repli à nouveau, Bulbizarre envoie des lianes pour entourer la carapace du type eau et de l'amener à lui. Alors que le pokémon bulbe s'apprête à lancer ses poudres, l'Aurasphère arrive et frappe, ne faisant pas du bien au type plante. Libéré, Carapuce recule à nouveau, prêt à continuer de combattre. Heureusement pour Bulbizarre, il y a la Vampigraine. Situation: John :Cochignon : KO Carapuce: Forme Bonne à Correcte, Def+2, vampigrainé Black :Zorua : KO Bulbizarre: Forme Bonne à Correcte Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
Région : Kanto, Mont Sélénite Classe : Dresseur Nombre de messages : 229 Age : 36
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Mar 20 Oct - 15:28 | |
|
Bon, on allait peut être y arriver, en fin de compte. Loin de crier victoire trop tôt, je sens une partie de la pression quitter mes épaules, qui s’affaissent imperceptiblement. surtout, ne pas tomber dans le piège de la confiance, rester concentré à cent pour cent tout le temps. Ma stratégie marchait, mais elle ne me permettait pas frapper bulbizarre de façon efficace, toutefois, j'étais assez fier de ma trouvaille. J'allais peut être pouvoir l'avoir à l'usure, compenser la vampigraine avec une défense accrue. Je décidait de suivre cette stratégie jusqu'a que Black trouve une parade, le bougre cherchait à me tester par tout les moyens, et il s'y prenait bien, j'avais l'intuition qu'avant la fin de cette manche, il parviendrait à me surprendre. Profitant de cette constatation, j'en profitait pour allumer une clope, ce qui m'aiderait à réfléchir. J'étais à présent complètement dégrisé et en pleine possession de mes moyens, et j'avais une chance infime de retourner le sort en ma faveur. Ca allait être un peu répétitif, mais tans pis, ça fonctionnait.
- Continue exactement comme ça mon grand ! Repli puis Aurasphère ! S'il parvient à t'attraper avec ses lianes, mord le et ne le lâche pas !
Non mais !
- Modération:
Tout est dans les deux dernières phrases de dialogues. Merci beaucoup :)
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Mar 20 Oct - 21:20 | |
| Ce que je craignais arriva, bulbizarre se saisit de carapuce mais ne parvint pas utiliser poudre toxic, l'attaque aurasphère à bout portant ayant changé les plans du pokemon bulbe. Les choses se présentaient plutôt mal, le pokemon eau se contentait de se replier et d'utiliser aurasphère, ce qui rendait les coup de bulbizarre inutile tout en lui assénant des dommages conséquents. La stratégie de John portait ses fruits et j'étais, je devais l'avouer, assez désarmé face à la situation de plus en plus compliquée. Je m'empressais alors de donner mes instructions à Choupy, même si en réalité ce n'était qu'une tentative désespérée de plus pour tenter de rééquilibrer les choses...
-Écoutes moi, on change de stratégie, asperges toi Poudre toxic surtout au niveau des lianes. Attaque ensuite Fouet liane, si tes lianes le touche il sera surement empoisonné faute de faire de dégâts.
Il ne restait plus qu'à espérer que cela fonctionne.
Modération: tout est des les paroles, merci Miss. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Jeu 22 Oct - 21:36 | |
| Voilà de quoi rendre les fouets lianes de votre Bulbi plus dangereux que d'habitude, Black. Votre pokémon applique parfaitement vos ordres alors que Carapuce augmente toujours plus sa défense. Ce dernier envoie alors son Aurasphère puis le Fouet Liane frappe... la carapace de Carapuce. Insuffisant pour l'empoisonner. Situation: John :Cochignon : KO Carapuce: Forme Correcte à Moyenne, Def+3, vampigrainé Black :Zorua : KO Bulbizarre: Forme Correcte, lianes empoisonnées Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Mer 28 Oct - 13:11 | |
|
Bordel de merde ! J'allait perdre, encore ! Aussi sur que la santé de Mon Carapuce semblait décliner plus vite que celle de Bulbizarre ! Rien à faire sinon continuer à se battre, je n'ai rien dans mon moove pool d'assez puissant ou utile pour changer de stratégie. Autant Frapper fort et vite et en finir en beauté, mais je n'aimais pas du tout le tournant pris par ce combat. Si je devais encore perdre, j'allais devoir revoir sérieusement ma stratégie et ma motivation. Peut être bien que j’avais été un peu trop rapide sur ce coup là. Peut être bien que je devrais prendre un peu de recul par rapport à ça. Réfléchir, et pas foncer tête baisser dans les bras de Pierre qui me briserait les jambes aussi sur que ses pokémons étais assez dur pour le faire. Façon de parler.
Black essayait d'en finir au plus vite avec moi, et il tentais une nouvelle stratégie à chaque tour. J'étais impressionné par tant d'imagination, je devais l'admettre. Et bien moi aussi, j'avais quelques idées dans ma poche !
- Bien tenté Black, mais tâte un peu ça ! Carapuce, lance aurasphère pour parer chaque attaque de Bulbizarre, attend qu'il t'attaque !
Mange tes morts petit !
- Modération:
Carapuce attend et lance Aurasphère en riposte de chaque attaque de Bulbizarre.
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Ven 30 Oct - 17:34 | |
| Nouvelle échec du Bulbizarre, aucune attaque ne toucha le pokemon eau, très concentré dans sa défense. Toutefois les bases étaient posées, il ne restait plus qu'à taper encore et encore jusqu'à l'achever, après tout s'il s'obstinait à défendre il succomberait des dégâts progressifs de la vampigraine. Je saluais la prestation de mon type plante, il avait fait jusque la du très bon travail et avait tenté de mieux possible de répondre à mes stratégies qui ne tenaient, pour la plupart, pas debout.
John avait quant à lui avait certes maintenu sa stratégie depuis le début, mais il fallait croire qu'il tenait la bonne pour me pousser dans mes derniers retranchements, même si en réalité j'y allait surtout à l'instinct, sans réelle préméditation. Et il fallait croire que je venais de trouver la bonne riposte à sa défense absolue. Mais plutôt que de le battre à l'usure je préférait partir à l'offensive pour infliger le maximum de dégât possible, même si je savais qu'en réalité je lui ferais certainement pas grand chose, le poison serait la encore le principal intérêt de l'attaque.
-Merci John, je te retourne le compliment! Toutefois on est pas encore résignés à baisser les bras! Vas y choupy attaque Fouet Liane!
Il ne restait plus qu'à attendre, l'avantage changera il de main ce tour ci?
Modération:
Deux attaque Fouet Liane (toxifiée) s'il te plait Miss, merci. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Sam 31 Oct - 22:36 | |
| Je ne sais pas ce qu'as Carapuce, mais il semble drôlement motivé ! Les deux Aurasphères, en plus de repousser les lianes, frappe aussi Bulbizarre ! Et le second est critique ! Carapuce a l'avantage, désormais ! Situation: John :Cochignon : KO Carapuce: Forme Moyenne, Def+3, vampigrainé Black :Zorua : KO Bulbizarre: Forme Faible, lianes empoisonnées Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Dim 1 Nov - 0:57 | |
|
Et bien voilà, à combattre comme un gros bourrin, on finissait par en payer le prix. Je détestais cette technique de matraquage, Aurashpère épuisait Carapuce et il faudrait aller dare dare au centre pokemon le plus proche pour un jour de repos, de quoi faire du tourisme.
En attendant, point de répits pour ma petite mais courageuse tortue. Prenant visiblement l'avantage, je décidais, la mort dans l'âme, de poursuivre dans cette voie là. Je soupirais.
-Je sais que je t'en demande beaucoup mon grand, mais je te demande de tenir ! Continue avec Aurasphère comme précédemment et contre attaque à chaque mouvement de Bulbizarre avec Aurasphère.
- Modération:
Tout est dans les paroles, on fait tout comme la dernière fois, merci :)
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Dim 1 Nov - 17:24 | |
| Cela se passait plus mal que prévu, moi qui espérait conservait l'avantage j'avais fini par le perdre pour de bon, la puissance des aurasphères du pokemon eau avait eu raison des lianes du bulbizzare. Les deux attaques avaient mis Choupy dans un sale état, il était certainement pas loin de ses limites, faute de n'avoir de la puissance offensive, il fallait juste espéré que son bulk serait suffisant pour qui s'annonçait être son ultime échange avec Carapuce.
J'avais été pris à mon propre jeu, à force ce vouloir le drainer à petit feu, j'avais fini par lui laissé tout le temps de se renforcer, ce qui allait d'ici peut surement causer ma perte. Je devais trouver la meilleurs solution possible dans le faible temps impartie qui restait à Bulbizzare.
-Choupy tiens bon! tente de bouger dans tout les sens, à ma moindre ouverture utilise ton attaque Fouet Liane!
Modération: -Bulbizzare se met en mouvement le plus possible puis autant d'attaque Fouet Liane que d'ouverture possible(0, 1 ou 2 selon ce que tu décideras), merci Miss.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 2 Nov - 23:03 | |
| Bulbizarre se met à courir ! Carapuce attends le bon moment pour frapper, comme son adversaire. Puis le premier Fouet Liane touche, déposant quelque spore toxiques sur la tête de Carapuce. Mais cela ne l'empoisonne pas vraiment, ça suffit juste à le perturber à presque rater son Aurasphère. La seconde tentative empoisonne Carapuce mais ce dernier frappe correctement cette fois-ci. Les deux pokémons sont bien affaiblis ! Situation: John :Cochignon : KO Carapuce: Forme Critique, Def+3, vampigrainé, empoisonné Black :Zorua : KO Bulbizarre: Forme Critique, lianes empoisonnées Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Dim 15 Nov - 11:28 | |
|
Il faisait beau à Argenta, ou résonnaient les échos du combat de Black et de John, il faisait beau et presque chaud, pour un village à cette altitude. Carapuce et Bulbizarre se battaient comme de beaux diables pour la victoire, échangeant des coup d'une violences inouïes, rendant chaque attaque au doubles. aucun des deux pokemons, comme aucuns des deux dresseurs n'avait l'intention de perdre, leurs déterminations se lisaient sur leur visages et dans leurs actes. Carapuce était sous la vampigraine de Bulbizarre, drainant son énergie à un rythme alarmant. Le petit pokemon eau était couvert de contusions et de griffures, de terre, et il était fatigué. son adversaire n''était pas en reste, après une série d'aurasphères dévastatrices qui avait brûlé l'herbe du parc. Lui aussi semblait arriver à la limite de ce que l'on pouvait demander en terme de résistance à pokemon combattant dans ces conditions dures.
Debout, ma petite tortue soufflait à grande peine, tenant sur ses jambes uniquement grâce à la force de son courage. Il avait prouvé sa valeur, j'étais fier de lui, et plein de confiance pour mon premier badge. Maintenant, il fallait en finir, ou du moins essayer. Je jetait par terre ma cigarette, du moins le mégots, et je lançait mes derniers ordres.
-Carapuce, tu t'es battu courageusement, et je n'aurais pas pu attendre plus de toi, maintenant, tu dois tenir ! Lance une dernière aurasphère , donne tout ce que tu as, sans aucune retenue !
Puis pour Black.
-Je n'aurais pas crue ça possible, mais Bulbizarre s'est très bien battu, je t'envie d'avoir un compagnon aussi courageux, mais ça se termine maintenant, d'une façon ou d'une autre !
Dernier round.
- Black:
Désolé de mon absence, vraiment, ça va allez mieux maintenant.
- Modération:
Carapuce bourrine Bulbizarre avec deux aurasphère combinées en une, merci pour tout!
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 23 Nov - 11:24 | |
| Le combat approchait dangereusement à son terme, nous étions littéralement dans les dernière secondes de c combat, et probablement que tout deux tomberait de fatigue tant les deux créatures avaient donner leur maximum. Le carapuce ennemi étaient empoisonné et vampigrainé,autant dire que ses heures étaient comptées. Il tenterais surement d'attaquer une nouvelle fois avec de puissance slave d'Aurasphère. Mais Bulbizarre ne tiendrait pas plus longtemps, d'autant qu'il n'avait aucun moyen de contrer ces attaques, la preuve même que bien deux fouet liane combiné ne pure qu'amortir l'attaque. Tant pis, il tomberait , mais au moins il emporterait son adversaire avec lui.
Jhon m'adressa alors quelques mots, il reconnaissait la bravoure de Bulbizarre, mais il annonça que la fin était proche, et sur ce point je ne pouvais le contredire.
-Je te remercie, mais sache que tout le mérite revient à ce Carapuce, sa puissance est considérable tu peux en être fier.Toi de même Choupi! Tu as donné tout ce que tu pouvais.
Bien la stratégie était donc simple, à ce stade il ne fallait que frapper encore et encore dans l'espoir d'être celui qui mettrait à terre l'autre, car au final les deux tomberaient ce tour ci de toute évidence, c'était un duel de fierté. Un combat à à l'orgueil ou les deux combattant jetteraient leurs dernière forces au combat.
-Vas y Choupy donnes tout ce que t'as! Attaque Fouet Liane de tout les cotés!
Modération: Tout est dans les paroles, merci Miss.
John: Désolé du retard, c'est périodes pré-partiels, inutile de faire un dessin... :/ | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 23 Nov - 22:23 | |
| Final round ! Entre vos deux pokémons en tout cas. Ils attaquent en même temps, déterminés. Carapuce envoie son Aurashpère deux en un, Bulbizarre envoie ses Fouets Lianes... Les deux attaques touchent... Et ils s'effondrent, en même temps, après avoir tenu debout quelques secondes. Encore un double KO. Situation: John :Cochignon : KO Carapuce: Forme KO Black :Zorua : KO Bulbizarre: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Mar 24 Nov - 16:17 | |
|
Double Ko, encore. J'allumais une cigarette en rappelant Carapuce dans sa ball. Le petit pokémon eau avait prouver sa valeur et son gros potentiel offensif et défensif. Seul Replis lui avait permis de tenir la distance face à l'avalanche de fouet lianes de Bulbizarre. Satisfait, John se concentra sur le dernier actes du combat à venir. Black avait dit qu'il allait utiliser Abra.
John connaissait bien ce petit pokemon psy, capable de se téléporter et de frapper à n'importe quel moment. Mais aussi de forcer les défense psychique d'un adversaire comme on retourne une chaussette pour mieux l'affaiblir. Pour le contrer, il fallait un dur, un pokemon assez fort mentalement pour balayer les tentatives d'Abra, assez rapide pour contrer téléport et assez fort pour en finir rapidement. Bref, il fallait une vrai tête de con, et j'avais le candidat idéal pour ça.
Nidoran.
Qui d'autre, ce petit sac de nerfs et de muscles avait déjà bien prouver sa valeur par le passé, et son entrainement était une de mes priorités.
- Très bien Black, jusqu'a présent, j'ai beaucoup appris, alors continuons comme ça. Mon dernier pokémon sera Nidoran, envoie ton combattants.
Nidoran jaillit de sa ball et fit face à Black, une lueur mauvaise dans le regards, comme d'habitude.
- Commençons en douceur, Attaque avec Amnésie et Puissance !
Last stand.
- Modération:
Tout est dans la dernières lignes de dialogues, merci :)
Dernière édition par John Hugo Galt le Mar 24 Nov - 23:26, édité 1 fois | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Mar 24 Nov - 20:57 | |
| Il en était enfin fini de ce round! Une ultime slave d'attaques désespérée qui amena les deux pokemon à baisser les armes, à bout de force, chacun avait donné le meilleur de lui même et leur accorder le repos du guerrier n'était que justice.
John et ses pokemons allumaient en moi le feu d'une passion dévorante, une folle envie d'en découdre jusqu'au bout, un véritable duel entre dresseurs de talent, ou du moins qui avaient la conviction d'en avoir... Ce dernier rappela son pokemon, je fis me même, et si ma mémoire était bonne il s'agirait de Nidoran, ce qui ne facilitait pas les choses je dois dire, Xenon ne possédant qu'une attaque fée il ferait de bien maigre dommages. Mais avais je vraiment le choix? Au final c'était le dernier round advienne que pourra le vainqueur serait désigné.
-Je partage ton ressenti, donnons tout ce qu'on a pour ce dernier round!
Je sorti Xenon de sa pokeball, il était confronté à son adversaire quelque mètres plus loin, nidoran attaquerait surement ce tour ci, ou préférerait il plutôt ,sous les judicieuse indication de John, se préparer? L'un comme l'autre je n'avais pas le choix, booster au maximum mes défense affin de mieux tenir sur le long terme.
-Xenon, je compte sur toi partenaire! Utilises deux attaque boucliers!
Modération: tout est dans les paroles, merci Miss. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Jeu 26 Nov - 16:03 | |
| C'est le dernier round messieurs ! Et vous commencez par... vous booster. Chacun d'entre vous. Les boosts sont bons et adaptés. La suite sera prometteur ! Situation: John :Cochignon : KO Carapuce : KO Nidoran♂ : Forme Parfaite, DefS+2, CC+2 [Apprend une attaque] Black :Zorua : KO Bulbizarre : KO Abra : Forme Parfaite, Def+4 [Peut évoluer] Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Jeu 26 Nov - 18:10 | |
|
Et bien, je crois que cette manche va être la plus intéressante des trois. Non pas que les deux précédentes soient moins intéressantes, mais celle là, je le sentais vibrer au fond de moi... Black et et moi avions commencé par booster nos pokemons respectifs, Abra avait vu sa défense augmenter en flèche tandis que Nidoran se préparait à frapper fort et puissamment sur don adversaire. Au final, avec toute ces augmentations, c'est comme s'il ne s'était rien passé, tout cela s'annulait, et j'en fus fort contrarié.
Black avait joué la même carte que moi, j'avais escompter sur cette manche pour m'en apprendre un peu plus sur les attaques d'Abra, s'il n'avait pas quelque CT cachés sous le coude, à tout hasard. Puisque nous avions encore toute notre vie, autant en profiter. J'hésitais sur la marche à suivre, avec Nidoran, il fallait privilégier l'attaque plutôt que la défense, même si un petit boost contre les attaques psy était le bienvenue. Mais concrètement, je ne savais pas s'il fallait s'attaqué à son statut ou bien attaquer très vite et très fort pour creuser l'écart de santé. Je décidais pour la première options, et si cela ne fonctionnais pas, je ferais ce que Nidoran faisait de mieux, encaisser sans bouger et rendre les coups au double. J'inspirait un grand coup.
- Nidoran, tout repose sur toi ! Commence par Dard Venin puis enchaîne avec Koud'Korne ! Black ! Celui qui perd invite l'autre au restaurant !
J'avais un peu faim.
- Modération:
Nidoran vas attaquer avec Dard Venin pour l'empoisonner, si cela échoue, il recommenceras, sinon, il enchaînera avec Koud'Korne, merci
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Sam 28 Nov - 3:00 | |
| Cette manche marquait le véritable tournant de ce combat, autant les autres étaient bien fastidieuses et mal engagées, autant celle ci s'annonçait pleine de promesse. Les deux pokemons s'étaient en effet boosté de manière à préparer leurs offensives. Abra était quasiment blindé, alors que Nidoran lui était gonflé au maximum, de quoi augmenter considérablement sa puissance de frappe.
Au final John semblait autant que moi vouloir en découdre, si ce n'est même plus! Il m'était toutefois impossible de prévoir ce qu'il allait ce passer ensuite du coté de John: allait il attaquer ou gardait il d'autre boosts gênants dans sa manche? Je devais donc privilégier le renforcement des défenses d'abra, sans cela il ne tiendrait pas les attaques de Nidoran, faute d'avoir une attaques efficace contre lui.
Mais contre toute attente, ma stratégie changea de manière radicale suite à un élément imprévu au combat. En effet, Xenon se mit à briller tout d'un coup, je connaissais cette lumière, étant fils de topdresseur j'en avait vu plein. Je parlais bien évidement des évolutions. Xenon était sur le point de devenir un Kadabra! Et malgré mon "experience" dans le domaine de l'évolution celle ci me rendait particulièrement fier, c'était la toute première à laquelle j'avais pleinement contribué! J'avais fait d'Abra un Kadabra! Moi le modeste dresseur débutant que j'étais!
Après que la lumière aveuglante disparut, Kadabra prit place sur le terrain, il avait toute de suite l'aire plus imposant! Son énergie "mentale" se ressentait d'ici!
-Bravo Xenon, tu peux être fier de toi ! Prêtes moi ta force pour ce combat veux tu? Utilises ta nouvelle attaque contre Nidoran s'il te plait.
Modération: Bonsoir, évolution d'Abra en Kadabra suivie d'une attaque choc mental sur Nidoran s'il te plait Miss, merci. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Sam 28 Nov - 21:15 | |
| L'évolution d'Abra attire l'attention de tout le monde et met le combat en pause le temps de sa transformation. Mais une fois cela fini, Nidoran n'hésite pas à lancer son Dard-Venin sur le nouvel évolué. Si elle ne fait pas de critique, elle a la chance d'empoisonner. Kadabra lance ensuite son premier Choc mental avant de se prendre un bon Koud'korne. Situation: John :Cochignon : KO Carapuce : KO Nidoran♂ : Forme Parfaite à Très bonne, DefS+2, CC+2 Black :Zorua : KO Bulbizarre : KO Kadabra : Forme Très bonne, Def+4, empoisonné Takeshi's Mod | |
| | | John Hugo Galt
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Sam 28 Nov - 22:10 | |
|
L'évolution spontanée d'Abra avait laissé place à un chatoyant halo lumineux duquel, émergea un magnifique Kadabra. J'étais impressionné, quel allure princière pour ce pokémon, quel force mental, quand j'y pensais, j'en étais presque jaloux.
La première manche de se déroula conformément à mes attentes. Kadabra n'attaqua qu'une fois, vue qu'il était handicapé par sa récente transformation, quand à Nidoran, il encaissa presque sans bronche un choc mental qui me hérissa la nuque.
-Alors, il te fais peur ton nouvel adversaire ?
Nidoran me renvoya un regard plein de mépris, il se retourna vers son adversaire et prit une posture de défi. Fier comme un coq ! J’hésitais sur la stratégie à suivre, s'il fallait me renforcer ou bien attaquer dare dare pour creuser l'écart. La première options me permettrait d'encaisser n'importe quelle attaques psy sans broncher, par prudence, tandis que la seconde me permettrait surement de prendre l'avantage. Mi figue mi raisin, j'optais pour un compromis, ce tour ci, j'allais attaquer dans le dur, et j'aviserai par la suite. si tout ce passais comme prévue, je pourrais me renforcer au tour suivant grâce à l'avance prise ce tour ci.
-Très bien, alors fais le danser ! Attaque Koud'Korne ! Deux fois !
- Modération:
Tout est dans les dernières parole, merci pour tout
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven Lun 7 Déc - 14:55 | |
| Xenon était devenu un magnifique kadabra! Juste le gain de puissance qu'il me fallait! Mais il fallait croire que John avait finement joué son coup, en augmentant ainsi ses défenses il avait permis à son pokemon de prendre de moindre dommage, et, qui plus est, a pu riposté avec un attaque dard venin qui eu pour effet d'empoisonner Xenon... Ce n'était pas son jour décidément.
Mais pas de mauvaise foi, John était pleinement responsable de cette stratégie plutôt brillante je dois dire. Me battre à petit feu, était ce pour lui une manière de me rendre la monnaie de ma pièce pour ma stratégie avec Bulbizzare? Peu importe, tout ce que je savais c'était que je devais tout donner pour ne pas lui laisser l'avantage du temps! Quelques attaques choc mental feraient certes plus grands chose mais c'était mieux que rien au final!
-Xenon, utilises deux attaque choc mental s'il te plait! avec un peu de chance tu pourrais le rendre confus sur le long terme!
Une stratégie simple mais non pas moins efficace, j'avais tout à gagner au final et presque rien à perdre.
Modération: Tout est dans les paroles, merci Miss. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven | |
| |
| | | | Argenta et le premier choc PV Black Raven | |
|