Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Malosse on par pour l'aventure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilua Mukai

Kilua Mukai


Région : kanto
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Malosse on par pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Malosse on par pour l'aventure!   Malosse on par pour l'aventure! EmptySam 12 Sep - 1:50

Il est quatre heur du matin et je n'arrive toujours pas à dormir ,trop de question me trotte dans la tête.
"Que doit je faire, partir a l'aventure ou rester? que vont pence maman et papa ? ou je dormirais ? qui je vais rencontrer ? comment va se passe le voyage ? est ce que je ne vais pas regretter ? "

Beaucoup trop de questions me turlupiné, mais si je partais pas maintenant, je ne serrais jamais parti.

-"Aller on  y va !"

D'un seul coup je me lève, je prend mon sac et je commence a mettre mais affaire a l’intérieur. Des vêtement de rechange, ma trousse de toilette, ma tenue de pluie, de quoi camper, tout le nécessaire pour mon malosse , à manger et à boire puis je m'habille avec une tenue assez chaude pour ne pas avoir trop froid et de bonne chaussure de marche car je pence que la route va être longue.
Malosse me regarde, il se pose surement des questions!
je suis prés a partir, mais je ne peut m'en aller comme un voleur sans dire à mes parents ou je pars et surtout pourquoi. Je prend une feuille blanche et je commence a noté quelque mots :


                                   
maman, papa

ne me cherché pas se matin, je ne serrais pas dans ma chambre, ni parti m’entraîne avec malosse, j'ai pris la route direction l'aventure pour devenir un grand maître Pokemon, mais ne vous inquiète pas je suis bien accompagner avec malosse.
je vous donnerez des nouvelles des que possible. Ne m'en voulez pas d’être partir sans rien vous dire, mais je peut pas supporter de voir des larmes couler des joues de maman, ainsi que le regard espèrent de papa que rien ne m'arrivera.
Je vous aime .
 

                                                                 
                                      Kilua Mukai.
               


Je met mon téléphone dans ma poche avec mon pokédex. Je prend mon sac, mes pokéball, mon argent, je jette un dernier regarde sur ma maison et c'est parti l'aventure et a nous !
je décide de faire rentré malosse dans sa pokéball, mais rien affaire il refuse, il veut que l'on fasse la route ensemble. Je peut pas lui en vouloir il est aussi exciter que moi a l'idée de parcourir le monde .
La route s'ouvre a nous !

j'avais souvent entendu l'ami de mon père parler, que prés des point d'eau, il y avais beaucoup de Pokémons qui venais se rafraîchir, et justement je connaissais un endroit ou je pensais  qu'il devais en avoir .Ce n'était pas très loin d'ici ,a quelque kilomètre  mais le seul problème c'est que pour y parvenir on devais traverser un vieux petit village qui ne m'inspirais pas confiance, mais pas le choix si je voulais avoir des pokémons il faillais que je le traverse .
-Malosse je compte sur toi !

Après plusieurs heurs de marche Kilua s’arrêta.
-"Je pensais pas que le village était aussi loin"
dit-il en soupirent .
-"On fait une pose !"
Il posa sont sac sortie sa gourde ainsi que la gamelle de malosse et servie de l'eau.  Il boit en s'adossant contre un arbre et dit:
-"On a suffisamment marche pour aujourd'hui,je vais installer la tente pour se soir, comme je les jamais monté sa ne vas pas être une partie de plaisir !

Au bout d'une demie heur la tente était enfin monter.
-"Ouf j'ai cru que jamais j'allais réussir!"
Il sorti son duvet le mis dans la tente a coter de la couverture de malosse. Puis il allas chercher du bois et des petites pierre pour faire sont feu quand tout à coût il cria :
-"Regarde là-bas on vois l'entrée du village!"
tout en regardent malosse. Puis d'un seul coup, sans comprend se qu'il venait d'arrivé, malosse se mis à détaller en direction d'un gros tas de pierre, et s’arrêta net.
Moi derrière épuisé,je me demande se qui lui prend:
-"Mais que t'arrive t-il ? tu a vue quelque que chose? .. "
des petits cailloux vienne de tomber.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Malosse on par pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Malosse on par pour l'aventure!   Malosse on par pour l'aventure! EmptySam 12 Sep - 23:03

Ce qu'il a vu, c'est... ça :

Malosse on par pour l'aventure! 019

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
 
Malosse on par pour l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]
» Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Pour vous admin et pour vous cher membre.
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: