Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyDim 27 Sep - 17:06


L'obscurité. Le néant. La froideur du sol dur. Une douleur atroce. Le crâne lourd. L'immobilité dans l'éternité d'un instant. La douceur d'une caresse sur la joue, on aurait dit de la laine. Mes yeux ne s'ouvraient pas. Mon corps semblait totalement paralysé, aucun mouvement n'était possible. Les extrémités de mon corps brûlaient à chaque pulsation de mon cœur. Mes tempes semblaient sur le point d'exploser. Quelque chose de frais caressa mon corps. Cela me procura un bien fou, à un tel point que je poussai malgré moi un soupir de soulagement dans cette douleur. Je me sentis élevée dans les airs ; la brûlure refit surface comme si on m'avait fait couler de la lave sur le corps. La seconde suivante, mon corps fut totalement immergé dans ce qui semblait être de l'eau, mais retenir ma respiration était la pire torture qui puisse m'arriver. Le frais de l'eau me fit du bien et je sentais mon corps revivre, mais mes poumons réclamèrent de l'air respirable. Dans la panique provoquée par l'apnée, mon corps semblait avoir repris vie. Je sortis la tête hors de l'eau et appréciai une bouffée d'air. La pureté de l'oxygène qui atteignit mes poumons me surprise. A tout hasard, j'ouvris les yeux, aussi douloureux soient-ils, et un festival de verdure s'offrit à moi. Ma vision n'était pas si trouble. Je me trouvais effectivement le corps dans un petit lac entouré d'herbes.
"Mais.."
Ma voix cassée résonnait dans le silence de la nature. Un détail de taille me chiffonnait : je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais.. Le paysage m'était totalement inconnu, rien aux alentours. J'arrivai rapidement à m'extirper hors du lac sans trop de souci. Mon corps tanguait mais tenait debout malgré mes jambes flageolantes. Machinalement, je portai ma main à ma ceinture où était rangé mon revolver. Et je compris que quelque chose s'était passé lorsque ma main attrapa le vide. Mon arme avait disparu, les Balls accrochées à ma ceinture également.. Je tournai sur moi-même pour avoir une vision panoramique et trouver mes amis quelque part. La seule chose qui retint mon attention fut Warwick, mon fidèle Ptéra, couché au sol, l'air inconscient. Je me hâtai vers lui aussi vite que mon corps atrophié le permit. Ses yeux entrouverts me regardaient avec affection, ça me brisa le cœur.. J'étais dans un coin paumé, seule avec mon Ptéra, tous les deux atrophiés, limite à moitié morts, mes autres Pokémon disparus, et aucun souvenir ne vint.. J'appelai ma mère au secours, puis mon père, en hurlant de ma voix éraillée..



[Pour bien reprendre le rythme, début d'une mission s'iou plé (pour retrouver mes Pokémon toussa). ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyDim 27 Sep - 21:48

(Bon je prends, mais je te promets pas quelque chose d'énorme non plus x))

Vos cris résonnent à travers l'endroit. Le silence y répond. Puis un froissement. C'est proche. Vos cris semblent avoir réveillé votre compagnon. Il semble faible. Mais vous aussi.
L'endroit semble très verdoyant. Si vous regardez plus loin, vous voyez... une forêt. Autour de vous. Donc vous êtes dans une clairière. Vous trouverez peut-être des baies pour regagner de l'énergie ? Vous allez en avoir besoin...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyJeu 1 Oct - 21:51


Mes cris avaient réveillé Warwick, qui peinait à faire le moindre mouvement. Je me sentais malade, fatiguée et sale. Après avoir pris quelques petites minutes pour reprendre mes esprits, sans savoir où j'étais, je compris que j'étais dans une clairière au milieu d'une forêt. Peut-être que j'allais y trouver de l'aide.. De toute manière, je n'avais pas le choix : soit on restais ici à attendre une bonne action divine en crevant de faim, soit je me bougeais pour trouver quelque chose, ou quelqu'un. Ma priorité, ce que m'a toujours appris mon père lors des simulations de survie : trouver de l'eau et de la nourriture. De l'eau, il y en avait juste à côté de moi, un petit lac à l'eau claire et qui semblait pure. La nourriture, j'allais certainement la trouver dans la forêt, mais cela impliquait de laisser Warwick ici le temps de faire les investigations..
"Écoute-moi, je vais essayer de trouver de la nourriture, toi, tu restes ici. S'il se passe le moindre truc, tu beugles, d'accord ?"
Ma voix était si éraillée, cassée.. J'avais l'impression d'avoir trop poussé sur la fumette. Mon Ptéra me répondit d'un clignement d’œil approbateur. Je caressai le bout de son museau et y déposai un léger baiser avant de me lever péniblement. Mes jambes flagellaient sous le poids de la fatigue. Ma tête lourde se faisait de plus en plus douloureuse à chaque pas que je faisais. Je fus prise d'un violent haut-le-cœur qui me fit vomir de la bile, appuyée contre un arbre. Il allait être urgent que je trouve quelque chose, sinon mon corps n'allait pas suivre.. Je m'enfonçais dans la forêt dense et le ciel s'assombrit du aux nombreuses branches feuillues qui m'empêchaient de voir le soleil. Je scrutais le sol qui devenait flou à la recherche d'un quelconque fruit à manger, mais je ne trouvais rien du tout. Je désespérais de pouvoir survivre ici, et je ne donnais pas cher de notre peau.. Je me laissais glisser contre le tronc d'un arbre, attendant que le sort fasse son oeuvre..



[Huhu~ La suite, hihi ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyJeu 1 Oct - 22:19

Vous êtes plutôt faible. Vos forces sont limités, et vous allez avoir besoin de manger pour en regagner. Mais alors que vous allez abandonner, fermant les yeux, adossée, vous entendez des bruits de feuilles écrasés par des pas. Puis vous sentez une présence près de vous.

"Sol..."

Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] 359

Ce petit cri d'Absol était faible, mais vous regardez cette Absol rouge... qui semble être le votre. Elle vous regarde avec un air inquiet. Votre pokémon semble aussi dans un sale état. Mais elle se retourne et vous regarde... peut-être pouvez-vous vous aider d'elle pour marcher ? En tout cas, elle semble avoir une idée derrière la tête...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyVen 2 Oct - 12:05


Je fermais les yeux, sentant ma conscience vaciller. Dans le noir ma tête tournait, me déclenchant une nouvelle nausée. Combien de temps j'étais restée inconsciente ici pour me sentir autant dépérir ? Il fallait que je découvre le fin mot de l'histoire, mais en priorité, je devais me nourrir, mais mon corps ne répondait plus. Il ne restait plus que mon esprit qui était un minimum aguerri. Assise au sol, je me sentais presque bien. Si je n'avais pas cette nausée, je pourrais partir à moitié en paix. De ma voix cassée, je murmurais des borborygmes que moi-même je ne comprenais pas. Plus rien ne semblait me retenir de mourir ici, à cet instant.
"Sol.."
Une petite voix faible retint l'attention de mon esprit déjà si loin. Dans un effort qui me paraissait surhumain, je bougeai la tête vers le bruit et ouvris les yeux. Complètement essoufflée par cet effort insurmontable, je peinais à distinguer la forme vague et blanche face à moi. On aurait dit un fantôme qui venait me chercher pour m'amener avec lui vers l'au-delà.. Cette idée me paraissait sympathique, jusqu'à ce que je vis la corne rouge sur sa tête, qui maintenant était à quelques centimètres de mon visage. Ses grands yeux me dévisageaient. Le sommet de son crâne caressait doucement le bout de mon menton.
"Ka.. Ta.."
Mon Absol rouge répondit d'un hochement de tête approbateur. Non, mon heure n'était pas venue, apparemment. Je me forçais à mieux la distinguer. Si elle était là, cela voulait sans doute dire qu'on était restés tous ensemble, mais éparpillés dans cette forêt sombre. Elle semblait faible et affamée, mais en meilleure état que moi. Elle tenait debout sans problème mais boitait légèrement. Kata se retourna et m'invita à m'appuyer sur son dos pour me relever, et chercher des vivres avec elle. Avec une lenteur de gastéropode, j'appuyais mes bras sur sa croupe solide et me mis à genoux. Le sol tournait toujours mais la nausée s'atténua au fur et à mesure que mon corps s'habituait. Finalement, je repliai les genoux et tendis mes jambes flageolantes. Je tanguais, mais j'étais debout, avec l'aide de ma petite Kata, qui avait bien grandi depuis que je l'avais trouvée. Telles deux esquintées de la vie, nous nous avançâmes vers des arbres qui semblaient fruitiers. De petites boules bleues pendaient dans le vide, accrochées à des branches. Je regardai Kata, Kata me regardait. Ces baies semblaient appétissantes, mais étaient-elles vraiment comestibles ? Et si elles l'étaient, comment on allait pouvoir les attraper ?



[La suite, hihi ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptySam 3 Oct - 23:50

Votre pokémon vous amène vers des baies en hauteur, et utilise alors Coupe-Vent pour couper plusieurs branches. Les baies tombent ainsi à terre avec leurs branches. Vous devriez les ramasser et en donner à vos pokémons. Avoir des alliés en meilleure forme pourrait vous assurer un peu de défense en cas d'attaque.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyMar 6 Oct - 9:15


L'arbre semblait si haut qu'il me paraissait impossible de récupérer les baies bleues qui pendaient le long des branches. Kata sautilla faiblement sur le sol comme pour me rappeler de sa présence. Mais oui, elle pouvait lancer une attaque de loin pour couper les branches ! Elle s'exécuta et en un coup une dizaines de branches se retrouvèrent à mes pieds. Je me penchai péniblement vers le sol pour les ramasser. Mon ptérodactyle m'attendait, en train de crever de faim.. Je donnais quelques baies à mon Absol rouge et me dirigeais vers la clairière où se trouvait mon Ptéra. En chemin, je pris le risque d'en goûter une. Le goût sucré de la baie explosa dans ma bouche, un mélange entre le citron et l'orange. En tous cas c'était très bon, et le sucre apporté allait sans doute de requinquer dans les prochaines minutes. Lorsque nous arrivâmes dans la clairière, Warwick était toujours là, allongé par terre, ses grandes ailes tombant tristement.
"Regarde ce que j'ai trouvé, ça va te requinquer en cinq minutes."
Sans attendre une quelconque réaction de sa part, j'envoyai dans sa grande gueule les baies restantes. Celle que j'avais mangée m'avait éclairci les idées, mais pour combien de temps ? Qu'en était-il de mes autres compagnons ? Au final il restait beaucoup de problèmes à résoudre, et je n'avais aucune idée du temps qu'il allait nous rester avec un peu de sucre dans le sang. On allait devoir s'activer, et maintenant.



[La suite, hihi ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] EmptyMer 7 Oct - 23:14

Vos deux pokémons et vous-même regagnez un peu de force, mais cela ne dura pas. Peut-être devriez-vous récupérer des baies en passant ? Quoiqu'il en soit, Ptéra se relève, mais ne peut voler, trop faible encore, et surtout visiblement blessé à une aile.

Vous avancez dans la forêt, à la recherche de... de quoi exactement ? Vos pokémons ? Probablement. De quoi les soigner ? Probablement aussi. Quoi qu'il en soit, vous avancez doucement, vos deux pokémons sur vos pas. Plus loin, un son se fait entendre. Quelqu'un parle, puis un autre. Amis, ennemis ? Vous préférez, dans votre état, vous cachez derrière des bosquets, vos pokémons s'allongeant au sol pour se cacher eux aussi derrière vous. Vous entendez alors un "Crac".

"Aïe ! Saleté de forêt. T'avais vraiment besoin de l'abattre au-dessus de cet endroit, hein ?
- C'est pas ma faute si elle s'est esquivée et que je n'ai pu toucher son Ptéra qu'ici ! Soit content déjà que notre appareil fonctionne. Même si je ne pensais pas que cela libérerait ses pokémons...
- Ouais mais on l'a toujours pas retrouvé ! Elle a dû tomber au même endroit que son Ptéra. Tu crois qu'elle est morte ?
- Personne ne survit à ce genre de chute. Ses pokémons sont par contre plus capables d'être en vie... On en a retrouvé trois, mais je suis persuadé qu'elle avait huit pokéballs. Et on oublie le Mimigal, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
- Je sais, je sais. Mais j'ai pas envie de m'attarder ici. Dépêchons-nous.
"

Donc ce sont des ennemis. Vous avez un aperçu de ce qui vous est arrivé. Trois alliés vous attendent encore dans cette forêt, dont Mimigal. Vous devriez les retrouver avant de libérer les trois derniers.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty
MessageSujet: Re: Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]   Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 2
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: