Benjamin Galad

Région : Kalos Classe : Eleveur  Nombre de messages : 102 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 21 Déc - 11:55 | |
| Le combat allait bientôt se terminer, à cet allure. Mercure et Vénat frappaient continuellement, affaiblissant de plus en plus la Flabébé, qui restait vaillante en s'attaquant à Mercure. Cependant, il n'y avait plus grand chose à faire. Et je voyais bien que mon adversaire s'inquiétait pour son pokémon. Que faire... Je pouvais toujours lui proposer... « Sam, tu as perdu. A moins que tu ne veuilles te battre jusqu'au bout, tu peux abandonner. » C'était à lui de décider s'il voulait continuer ou non, s'il préférait que son pokémon soit sauvé du KO ou non. Je n'étais pas là pour faire du mal aux pokémons, plus que nécessaire en tout cas. Il était prêt à tout donner avant, mais je voulais quand même lui laisser cette option. J'étais prêt à demander à mes compagnons de continuer. - Miss RPG :
- Je propose à Sam d'abandonner. - S'il accepte, départ vers Neuvartault, et donc bilan - S'il refuse, Stari utilise deux Pistolets à O et Vivaldaim, deux Charges. Merci !
| |
|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 21 Déc - 18:29 | |
|
Sam à bien compris qu'il à perdu, inutile de se voiler la face. Il rappel flabébé dans sa pokeball et vous regarde piteusement.
- Evidemment que j'ai perdu, mais ... je dois encore m’entraîner, c'est tout. C'était un plaisir de t'affronter, au moins tu ne t'ai pas moqué de moi comme les autres. J'ai beaucoup appris aujourd'hui, tient, voici mon numéro de téléphone, ajoute moi, j'espère qu'on se reverra pour la revanche.
Et, ayant épuiser son stock de confiance en soi pour aujourd'hui, il s'éloigne sur le chemin. Mais vous avez un nouveau poke pote !
John
BILAN : Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : 2 Pokeball Objets gagnés : 1 Potion
Faites votre demande ici
| |
|