Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) EmptyVen 6 Nov - 23:56


Comment tu t’appelles ?Isabella Lorist surnommé Bella
Superbe prénom, et t'as quel âge ?16
Dans quelle région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur
Et quel est ton Pokémon ?Evoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Alors à quoi je ressemble ? Je suis une fille au long cheveux marrons et ondulés que j'attache de tant en tant en queue de cheval lorsque j'ai trop chaud. J'ai un visage fin et angélique avec de grand yeux marron. J'ai également une fine bouche et un petit nez. Je suis de taille normale. Je m'habille souvent avec des couleur vive et je porte des jupes de taille normale ou se trouve une ceinture afin d'y accrocher mes pokéballs. Je porte des baskets pour faire mon voyage afin d'être à l'aise.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une personne assez timide. Je m'explique, j'aurais du mal à parler à quelqu'un que je ne connais pas. Je suis néanmoins très gentille, toujours prête à aider l'autre. Je suis aussi une personne qui s'attache très vite lorsque je m'entends bien avec elle. Je suis aussi très sensible et prends tout au pied de la lettre. Je peux me vexée très vite. Je suis quelqu'un de très intelligent. Je suis aussi une fille très calme. Je prends tout vite mal malheureusement.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née à Renouet Il y a 16 ans. Mes parents s'appellent Laurent et Marie-Anne et j'ai également deux petits frères du nom de Kellyan, âgé de 13 ans et Manoah, âgé de 10 ans et une petite sœur du nom de Elinora, âgée de 10 ans. J'ai toujours vécu en présence de pokémon étant donné que mon père à été dresseur également et ses pokémons ont toujours vécu avec nous. D'ailleurs mon pokémon évoli c'est l'un des pokémons de mon papa. Je decida d'ailleurs de lui donner le surnom de Lily. Je restais toujours avec évoli à jouer, etc... étant petite jusqu'à devenir fusionnel avec ce dernier. Lorsque j'ai décidé de partir en voyage pour devenir dresseur, mon papa m'a dit : Ecoute Bella, je vois que toi et evoli vous être fusionnel alors prends le avec toi pour partir. Et lorsque tu captura des pokémons et que tu auras plus de place je veux bien te les garder comme on a un grand terrain. Cela m'a fait énormément plaisir et chaud au coeur. Quand à mes frères et ma soeur ils sont aussi parti en voyage.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?sur Google
Quel objet rare choisis-tu ?pokedex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?sayu dans death note


Dernière édition par Isabella Lorist le Dim 15 Nov - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) EmptyLun 9 Nov - 7:56

Désolé du double post... c'est juste pour vous signaler que j'ai fini ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) EmptyMer 11 Nov - 16:35

Salutations à toi, et bienvenue !

Je suis malheureusement navré de t'apprendre qu'il manque le 4eme morceau du code, dans le règlement. Pense bien à vérifier tous les sujets de la section, et up ce post quand tu auras trouvé !

Bonne chasse à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) EmptyMer 11 Nov - 19:04

Bonjour, voilà je l'ai trouvé et j'ai édité ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) EmptyDim 15 Nov - 10:58

Bienvenue à toi une nouvelle fois, je m'en vais te valider de ce pas !

Ton petit Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Miniat_6_x_133 possède les capacités suivantes : Rugissement, Coup d'main, Charge ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Je t'invite maintenant à te créer ta carte dresseur, faire recenser ton avatar et surtout d'écrire de bons RPs sur notre forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)   Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Lorist
» Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®
» Une Jeune fille joyeuse arrive!!
» RP avec un jeune Vagabond
» Luna Brown, jeune dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: