Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Retour à la Normale... ?

3 participants
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à la Normale... ? Empty
MessageSujet: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 3 Déc - 1:26

Pour ce qui restait de la route les séparant de Acajou, Damian et Skylar préférèrent éviter de chercher l'action. Ça voulait dire ne pas s'intéresser aux bruits dans les buissons ou derrière les pierres. Ça voulait aussi dire d'avoir un non-verbal qui disait "pas envie" aux possibles dresseurs qu'ils croisèrent. En sommes, il se contentèrent de se déplacer main dans la main, ne faisait un pause que pour permettre à Opale de leur glacé le deuxième affluant de la rivière et les laisser passer à pieds.

Pendant toute cette portion du voyage, Grey laissa Goliath sorti, question qu'il profite à fond de son nouveau mode de vie. Il n'avait probablement encore jamais eu l'occasion de vraiment voyager, sauf peut-être pour trouver plus de nourriture avec sa mère. Du coup, il regardait tout avec beaucoup de curiosité et Damian dut le rappeler au pas à plus d'une reprise. Il ne le réprimandait pas néanmoins et agissait plutôt de manière compréhensif, lui expliquant qu'il aurait tout le temps requis pour explorer le lendemain.

Alors que l'heure se faisait tardive, le petit groupe aperçu les bâtisses de Acajou. D'ailleurs, ça tombait bien car on pouvait entendre leur ventre gargouiller. Surtout celui du Goinfrex. Les pas se hâtèrent jusqu'à ce qu'ils atteignent le Centre Pokémon. Content d'être arrivé, Damian s'empressa d'aller confier toute son équipe à l'infirmière en charge au comptoir. Skye l'imita, bien entendu.

Une fois tout le monde en forme, les deux humains firent commande de nourriture et allèrent s'installer à une table à picnic à l'extérieur. Tout le monde mangea avec appétit, si bien que Skye dut aller racheter quelques articles. Après celà, il y eu un moment où plus personne ne mangeait, laissant ainsi une quantité assez incroyable de nourriture sur la table. Enfin, plus personne ne mangeait sauf Goliath. Celui-ci parvint à avaler tout ce qui était mangeable, laissant échapper un rot digne d'un ogre à la fin.

Avec tout le monde maintenant repu, ils gagnèrent un gîte plutôt que de dormir à même le Centre. Malheureusement, la taille de la chambre ne permettait pas à tout le monde d'être physiquement présent. Du coup, les deux Métalosse restèrent dans leur Pokéball. Samael aussi, question qu'aucun autre locataire ne fasse de plainte. Tous les autres se trouvèrent un coin tranquille pour dormir. Pour Anarchy et Opale, ça voulait dire sur le lit avec Damian et Skye. Pour Malak et Ambre, au pieds du lit face à la porte. Erin ne dormait pas, elle guetta plutôt le bord de la fenêtre. Goliath affaissa dans un coin de la chambre et les deux Dragons se couchèrent par terre du côté de Skye. Sur le bureau, Damian avait disposé ses deux oeufs, bien emmitouflés.

- Bonne nuit tout le monde, adressa-t-il à la salle. Bonne nuit, dit-il d'une voix murmuré à l'attention de Skye avant de l'embrasser et de la serrer contre lui.

[Tant qu'à faire un double-post pour lancer mon Dé Shiney, autant y faire le reste du Rp ~]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 3 Déc - 2:20

Au petit matin, Damian se faufila doucement hors des couvertures et se prépara dans le plus grand silence. Il récupéra tous ses Pokémons dans leur Pokéball et aida une Ambre à moitié endormi à prendre place dans le lit avec sa dresseuse et Anarchy. Il termina avec son sac, sa botte et ses oeufs avant de laisser une note pour sa copine.

Citation :
Skye,
Je suis allé m'entraîner avec tout le monde. Je serai de retour ce soir si tu n'es pas venu me rejoindre.
Damian
-xxx-

Il quitta ensuite la chambre puis le gîte sur les nouvelles béquilles qu'il s'était procurées la veille. Dehors, il offrit un regard d'anticipation à l'Arène. Il comptait y affronter le champion dans les prochains jours. C'est pour cette raison que sur le moment, il allait s'entraîner avec ses Pokémon. Pour ce faire, il se rendit dans le boisé à l'Ouest de la ville, un petit retour en direction de Rosalia. Il ne se rendit cependant pas à la rivière, arrêtant plutôt dans un endroit tranquille pas trop près de la route. Là, il sortit de leur Pokéball Samael et Goliath.

- Goliath, c'est aujourd'hui que commence ton entraînement. Pour commencer, Samael et moi allons t'enseigner une technique qui s'appelle Poing-Éclair. Samael, si tu veux bien nous faire une démonstration.

Acquiesçant de sa tête sans forme, le Tadmorv forma un poing de son corps. Bientôt, le poing se chargea d'énergie Électrique et le Pokémon Poison alla frapper un arbre. Le contact relâcha l'énergie dans un fracassant bruit de tonnerre et de l'écorce vola en éclats, ceux-ci partiellement calcinés.

Damian donna un signe de tête satisfait à l'attention de son Pokémon avant de se retourner vers le Goinfrex qui semblait immédiatement très excité d'apprendre cette technique.

- Pour arriver à utiliser cette attaque, tu dois évidemment former un poing, comme ça, dit-il un fermant sa main droite. Ensuite, tu te concentre pour y amasser ton énergie. Ce n'est pas suffisant d'arrêter là par-contre, tu dois ensuite donner à cette énergie les particularités d'un éclair, en somme. Le truc, c'est de l'imaginer.

Le Goinfrex commença par froncer les sourcils. Il ne croyait pas que sa pouvait être aussi simple. Cependant, il faisait confiance à Grey. Il ferma donc son poing et se concentra dessus. Avec des yeux fixe et un grognement, il tenta d'y manifester des étincelles. Au bout de quelques secondes au cours desquelles son grognement avait gagné en intensité, il relâcha le tout, laissant d'échapper un genre de soupir. Il se plaint ensuite à l'intention du dresseur, persuadé que ça ne marcherait jamais.

Damian aller donc reformuler ses instructions et mentionner que ça prendrait de la pratique, mais Samael intervint. Il communiqua avec Goliath et pour faciliter le tout, en mon pouvoir de narrateur, voici plus ou moins ce qu'ils dirent :

- Aller, mets ta main comme ça, dit le Tadmorv en plaçant son "poing" pour un fist-bump.

- Euh... okay, dit le Goinfrex en l'imitant.

Samael chargea ensuite son poing avec la même énergie que précédemment et procéda à "fist-bumper" son nouveau copain. Damian aurait bien aimé protester, mais il n'eut pas trop le temps avant le coup de tonnerre et la fourrure chargé de statique du goinfre.

- Voilà ! Maintenant tu sais comment ça "feel" !

- WAOUH ! C'était... WAH !

- Réessaie maintenant !

Il acquiesça, fermant son poing devant lui et se concentrant à nouveau. La tension monta en même temps que son grognement sourd de concentration. Puis, alors qu'il était sur le point de baissa à nouveau les bras, de petits arcs électrique se mirent à parcourir son poing. Cette fois il relâcha le tout pour lever les mains en l'air et crier de joie avant de faire un câlin à Samael. Vous avez déjà serré un Grimer dans vos bras vous... ?

Damian réussit de peine et de misère à faire sortir son nouveau Pokémon du tas de boue. Ce dernier pris une grand inspiration une fois sauver, ses yeux presque exorbités. Grey ne pu s'empêcher de rire un peu, secouant la tête. Il regarda son Tadmorv un instant.

- J'ignore ce que tu as dit et fait exactement, mais bravo. Je te nomme instructeur officiel dès maintenant !

- Griiiiiiiiim ! fit le Pokémon en faisant un salut.

Avec ça de fait et la journée encore bien jeune, Damian offrit au deux Pokémon une petite collation et de l'eau avant de continuer.

[1) Je m'interroge sur les oeufs, je suis jamais sûr comment on compte. Du coup, les miens ont passé 2 bilans, ceci est le 3e Rp où ils sont présents. C'est maintenant ou au prochain qu'il peuvent éclore?
2) Goinfrex est un mâle, il s'appelle Goliath. Sa repro c'est Psykoud'boul et il vient d'apprendre ma MC Poing-Éclair.
3) Dé Shiney ~
4) Sans shiney, j'aimerais l'apparition de 2 Pokémons Sauvages, s'il vous plaît !
Merci beaucoup !]
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 3 Déc - 2:20

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la Normale... ? 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptySam 5 Déc - 21:51

(C'est à la fin de chaque RP, pour les oeufs. Donc ils écloront au prochain RP.)

Retour à la Normale... ? 179 Retour à la Normale... ? 203

Voilà deux pokémons qui paissent bien paisiblement.

Takeshi's Mod
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyDim 28 Fév - 20:08

Damian et ses deux Pokémons n'eurent pas à se déplacer longtemps avant de déboucher dans une grande clairière avec de hautes herbes fraîches. Tout de suite on se dit "Ici, y'a du sauvage". Non, sans rire? Cependant, on s'attends généralement à des trucs plutôt petit, des Rattatas ou des Pidgeys, peut-être. Dans notre cas, on tombe sur des trucs un brin plus gros et bien moins communs. D'un part, un long cou se dessine hors des herbes haute, de l'autre, un tas de coton blanc cassé. Tout deux sont relativement immobile, mâchant fort probablement un peu d'herbe en cette avant-midi ensoleillé.

Damian s'approcha encore un peu, ses compagnons sur les talons, et s'arma de son Pokédex avant de le pointé sur chacun des deux Pokémons sauvages.

Citation :
Le Pokémon Laine. Les Wattouat stockent de l'électricité statique dans leurs fourrures laineuses. Ils sont paisibles et évitent la bagarre.

Citation :
Le Pokémon Long-Cou. Girafarig possède une deuxième tête au bout de sa queue qui mord tous ceux qui l'approchent.

Il releva les yeux sur ses cibles après avoir survolé leurs informations. L'un semblait carrément pacifique, alors que l'autre était plutôt défensif. Les chances que Damian obtienne un combat était mince, mais il tenterait quand même. Il effectua encore un pas dans leur direction et leva une main pour capter leur attention.

- Hey, ça vous dirait un petit affrontement contre mes amis?

Sur ces mots, Samael et Goliath s'étaient placés chacun à côté de Damian pour faire connaître leur présence et leur identité. Il ne restait plus qu'à ce que les deux sauvages accepte le défi lancé par le dresseur. Sinon, pas plus grave que ça, ils continueraient leur route.

[Réaction des deux 'mons paisible à la requête de Damian pour un combat !
Merci bien ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyMar 1 Mar - 22:48

Les pokémons sauvages n'ont pas l'air disposés à se battre contre vous, ils vous regardent du coin de l’œil puis vous ignorent et continuent de brouter. Il serait malvenu de briser leur tranquillité non? Vous trouverez peut-être des pokémons plus combatifs un peu plus loin.

Gaku
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyMer 2 Mar - 1:51

Le garçon resta immobile un petit moment avant de laisser la situation s'ancrer dans son esprit. Vu la réaction des deux herbivores, il était évident qu'un combat, même "amical" ne leur tentait pas. Bien que légèrement déçu, tout comme ses deux Pokémon, Damian ne baissa pas les bras. La journée était encore jeune et ils avaient encore bien du temps devant eux pour s'entraîner. Puis, si aucun Pokémon sauvage ne voulait se battre, retourner en ville pour défier un autre dresseur serait une idée dure à battre.

En attendant, le trio s'enfonça dans la zone forestière séparant Acajou du Lac Colère, tout en gardant leurs sens aux aguets afin de dénicher un ou deux Pokémon sauvage désireux de faire un peu d'exercice.

En suivant leur dresseur, le Tadmorv et le Goinfrex s'étaient mis à bousculer légèrement, discutant à leur manière de tout et de rien. Cela fit sourire le jeune homme. Ça lui faisait plaisir de constater le lien qui se tissait déjà entre son plus récent partenaire et Samael. Ça changeait de l’agressivité première de la part de la mère de Goliath.

[1) Je lance un Dé Shiney
2) En ca de FAIL, apparition de 2 Pokémon Sauvages !
Merci beaucoup ~]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyMer 2 Mar - 1:51

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la Normale... ? 111118062759439546
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptySam 5 Mar - 18:35

Les prédictions et les espoirs de Damian s'écroulaient à force que les heures passaient. Les quelques Pokémon sauvages croisée n'avait alors là mais aucune envie de se battre. Ce n'était pas normal selon lui qu'aucun Pokémon ne désire ne serait-ce qu'un petit match sympathique. Il fallait bien qu'il se rende à l'évidence cependant, on était pacifique dans le coin.

Vaincu, le dresseur décida qu'il était bien temps d'une pause, surtout considérant que le soleil avait passé son zénith depuis peu. Il s'arrêta donc et laissa sortir l'intégralité de son équipe pour qu'ils se dégourdissent eux-aussi les jambes et pour qu'ils puissent se nourrir. Opale profita surtout de l'ombre, tout comme Goinfrex profita surtout de la nourriture. Samael piqua un somme et Malak insista pour jouer à "vas chercher" avec son maître. Ce dernier avait presque oublié que c'était un Pokémon canin, après tout. Bélial mangea en silence, ses yeux guettant de temps à autre les alentours.

Tout ceci dura pour une bonne heure, avant que Damian ne décide qu'il était temps de repartir. Il ramena les Pokémon Psy, Eau et Feu dans leur Pokéball respective avant de...

- Non, non, non, non, non !! Noooon ! Aller.... Non ! S'il-te-plaît ! ... Non !!

Ces exclamations négatives eurent tôt fait de confondre Damian, qui leva un sourcil à leur attention. Il se demandait bien qui pouvait avoir autant de difficulté avec... quelque chose. Du coup, plutôt que de continuer sa route avec le Grimer et le Munchlax, il suivit les "non" à l'oreille. De toutes manières, la source n'était pas bien loin.

Après avoir passé quelques arbres et autres buissons, le trio déboucha sur une petite clairière au milieu de laquelle se tenait assis un jeune homme à lunette. Il avait sur ses cuisses un ordinateur portable et semblait bien déterminer à faire passer ses doigts au travers du clavier. Il continuait de marmonner des insultes et autres charabia à l'intention de l'appareil. Du coup, pour annoncer sa présence, Damian fit ce que toute personne sensée ferait, il éclaircit sa gorge.

Comme seule réponse, le gars à l'ordinateur laissa s'échapper un puissant cri d'horreur, perdit l'équilibre et passa proche d'échapper son portable alors que ses lunettes changèrent de position sur son nez. Haletant et une main sur le coeur, il tourna la tête vers Damian en criant.

- Ne m'refaites. Jamais. Ça.

Il avait les yeux gros et il était clair par l'angle de ses lunettes et leur épaisseur, qu'il était présentement incapable de vraiment voir à qui il parlait. Incertain, Grey plissa légèrement les yeux.

- Pardon, mais... est-ce que ça va? J'ai entendu ...

Le nerd venait de nerveusement replacer ses lunettes et d'offrir à son interlocuteur un regard scrutateur. Il l'observa de bas en haut et de haut en bas avant d'ouvrir la bouche à nouveau, interrompant la phrase de Damian.

- Tu es un dresseur ! Ah, Ho-Oh soit loué ! Oui ! Oui, oui, oui ! Toi, tu vas pouvoir m'aider !

C'était au tour du Rosalien de dévisager l'autre. Insensible à ce regard, le binoclard se contenta de tapoter sur son ordinateur avant de le tendre face au dresseur pour lui montrer quelque chose.

- Regarde, vois ! Tu vois mon problème ? J'avais besoin de toi et tu ne le savais même pas, mais tu es quand même venu ! Oui~ ! Tu vas pouvoir m'aider ! Mes prières ont été entendues !

Damian ne comprenait toujours pas. Tout ce qu'il voyait à l'écran, c'était des taches bleues et grises. Enfin, des taches. Ça ressemblait plus à des formes géométriques placées pèle-mêle. Il y avait aussi un oeil. ... Woah, attends deux secondes, reviens un peu ! Un oeil? Le garçon leva un sourcil, confus. Il jeta un regard d'incompréhension à l'autre garçon. Il hocha la tête, encore excité.

- Tu es un dresseurs, tu dois avoir un Pokédex. Aller, pointes-le à l'écran ! Aller, fais-le !

Incertain, il plongea tout de même la main dans la poche de sa veste, pendant que Samael et Goliath échangeaient des regards incrédules. L'encyclopédie sortie, elle fut pointée sur l'écran. Surprise, surprise, des informations apparurent.

Citation :
Le Pokémon Virtuel. Porygon est capable de se décompiler et de retourner à l'état de programme informatique pour entrer dans le cyberespace. Ce Pokémon est protégé contre le piratage, il est donc impossible de le copier.

Le nerd pointa frénétiquement le Pokédex du dresseur.

- Je le savais ! Je le savais, je le savais, je le savais !! Il ne peut pas être copié ni piraté, mais il ne se gêne pas pour pirater, hein ? Alors, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de ton aide, ô dresseur?

Le dit dresseur était encore un brin incrédule, et puis, comment était-il sensé s'occuper d'un Pokémon qui ne se trouvait même pas dans le monde réel, mais qui était à l'état de programme dans un ordinateur?

- Je vois les questions se former sur ton visage, dresseur, mais ne t'inquiètes-pas, je pense avoir une idée pour le faire sortir ! J'ai déjà coupé toutes conexions que mon portable pourrait avoir avec le cyberespace pour confiner ce "Porygon", pour l'emprisonner. Je théorise que, si je force la fermeture de mon ordinateur, il va le sentir et s'éjecter de lui-même pour ne pas être coincé dans une machine hors tension. Aller, prépare-toi !

Sur ce, il retira le block d'énergie de son ordinateur, provoquant une explosion de lumière stroboscopique à partir de ce dernier. Suite à l'accalmie lumineuse, les deux jeunes hommes purent bien apercevoir la forme polyhèdrique du Pokémon, ainsi que sa couleur qui ne collait en rien avec celle dans le Pokédex. Aussi, il avait l'air bien fâché. Les réflexes prenant le dessus, Damian se replaça avec ses nouvelles béquilles et s'arma d'un sourire en coin. Il avait bien envie de ce combat.

- Goliath, voici ton entraînement qui vient d'arriver. Commence avec Odorat pour bien l'identifier, ensuite, utilise ta Charge !

[J'ai mis en scène l'apparition de mon shiney et au final j'aimerais un petit combat, tant qu'à y être ~
Goinfrex : Odorat + Charge
Merci beaucoup beaucoup ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyDim 6 Mar - 22:11

Retour à la Normale... ? 137

Un Porygon est donc sorti de l'ordinateur. Ce pokémon a effectivement fait comme le... scientifique (?) avait prévu. Celui-ci, furieux de s'être ainsi fait coincé, passe en mode combat !

Goinfrex l'identifie alors via son odeur (ça une odeur, un pokémon virtuel ?) pendant que celui-ci use de Conversion, prenant ainsi le Type Psy avant de lancer Rafale Psy ! Goinfrex, lui, fonce sans se soucier de prendre l'attaque adverse et charge le Porygon... C'est une attaque critique !

Situation :

Goinfrex : Forme Très bonne

Porygon* : Forme Très bonne à Bonne, type psy, flairé

Takeshi's Mod
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyMer 23 Mar - 18:41

Content de pouvoir montrer au dresseur ce qu'il savait faire, le Goinfrex s'empressa d'identifier l'odeur particulière du Pokémon adverse alors que ce dernier semblait se réassembler d'une manière étrange. Damian fronça les sourcils, mais n'en fit pas tout un plat. Du moins pas enfin que la Rafale Psy ne soit tirée. Visiblement, c'était trop fort pour que cela viennent d'un Pokémon de type Normal et Goliath se la prenait directe. Grey compris cependant ce que le Porygon avait fait juste avant. Il avait utilisé Conversion pour changer son type de Normal à Psy. Sachant cela, le garçon enchaîna avec ses nouvelles directives.

- Goliath, il s'est converti en Pokémon Psy, utilise ton attaque Léchouille pour voir s'il aime ça ! Ensuite, enchaîne avec ce que Samael t'a enseigné !

Bien déterminé et concentré, le Munchlax hocha la tête d'un coup sec et s'élança vers son adversaire.

Pendant ce temps, le binoclard regardait les évènements se dérouler avec un air hébété. Il ne semblait pas croire lui même que son plan avait fonctionné afin de faire sortir le "virus" de son ordinateur. De plus, il ne devait pas voir de combat Pokémon bien souvent vu son état. S'il fallait qu'il se retrouve dans une Arène à être témoin d'un combat de champion, ou encore pire à la Ligue Pokémon... il tomberait certainement dans les pommes.

[Goinfrex utilise Léchouille, puis Poing-Éclair.
Merci beaucoup !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 24 Mar - 19:01

Suite à l'attaque Charge de votre Goinfrex, Porygon lance Conversion2 et prends le type Roche pour résister à vos assauts. Cela dit vos ordres sont bien pensés, bien que, l'attaque Lechouille ne fasse que peu de dégâts et n'a pas l'air de déstabiliser l'adversaire. Puis Porygon se décide à passer à l'action, il utilise donc une bonne Charge avant de bouffer Poing-Éclair.

Situation :

Goinfrex : Forme Très bonne à Bonne

Porygon* : Forme Bonne à Correcte, type roche, flairé

Gaku
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 6 Oct - 21:04

La Léchouille arriva, mais trop tard. Déjà, le Porygon bleu avait utiliser une autre technique de changement de type. Du coup, l'impact avait été visiblement moins efficace que s'il était restait type Psy. Si le programme avait utilisé Conversion2, il était donc résistant à la Charge de Goliath. Avec l'impact standard du Poing-Éclair, ça n'amenait pas beaucoup de précision. Peu importait, le Pokémon paresseux s'en sortait à merveille.

- Bien joué, Goliath. Maintenant, utilise ton Métronome !

Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. Les bras du Pokémon allèrent à gauche puis à droite alors qu'il amassait son pouvoir avant de le relâcher de manière aléatoire. Alors même qu'il lançait l'attaque conjurée, Damian rajouta une seconde consigne à la première.

- Tu enchaîneras avec Psykoud'boul !

Le nerd en était venu à sortir une tablette électronique de sa poche. Stylet en main, il semblait prendre des notes. Ses yeux grossit par les épaisses lunettes sur son visage ne manquait aucun détail de l'affrontement entre le dresseur et la plus fréquente addition à son équipe, et le villain Pokémon Virtuel. Son excitation paraissait même dans le rythme avec lequel il écrivait ou gribouillait.

Goinfrex lance Métronome et Psykoud'boul !
Merci beaucoup !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyLun 10 Oct - 23:12

Goinfrex lance métronome et se retrouve pourvu d'une agilité incroyable! Il utilise Souplesse sur Porygon qui malgré son type Roche se retrouve envoyé au sol. Cela dit le pokémon virtuel se relève bien vite et lance Affûtage, concentrant ses polygones et aiguisant ses traits pour augmenter son attaque. Goinfrex démarre encore avec Psykoud'Boul et frappe l'adversaire, qui une nouvelle fois ne se laisse pas faire et réponds d'une Charge assez rude.

Situation :

Goinfrex : Forme Bonne

Porygon* : Forme Correcte à Moyenne, Att+1, type roche, flairé

Gaku
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyJeu 13 Oct - 19:59

Damian observa la scène alors que Goinfrex faisait sorti une flexibilité incroyable de nulle part et frappa le Porygon comme un fouet. Le Pokémon faussement Roche utilisa ensuite Affûtage, se rendant partiellement plus dangereux. N'empêche, le Pokémon Normal enchaîna avec son attaque Psychic, à laquelle un Charge fut la réplique.

L'intention de Damian était de capturé ce Pokémon rare, d'autant plus qu'il n'avait pas la même couleur que celle enregistré dans son Pokédex. Malheureusement, il était encore relativement loin du compte. Goliath devait le malmener encore un peu avant qu'une Poké Ball soit efficace.

- Goliath, j'ai besoin que tu nous l'affaiblisse encore un peu. Il n'a pas montrer de résistance à ton Poing-Éclair plus tôt, ce qui veut dire que tu peux aller le marteler avec tes poings. Vas-y !

Sur ce, le goinfre chargea ses deux mains avec de l'énergie électrique, comme Samael le lui avait enseigné. Il ferma ensuite les poings et s'approcha de son adversaire tel un boxeur, près à frapper avec la puissance d'un éclair. Deux fois plutôt qu'une, d'ailleurs.

[Goinfrex utilise Poing-Éclair 2 fois, s'il vous plaît !
Merci beaucoup ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? EmptyMar 18 Oct - 23:26

Goinfrex s'élance et utilise Poing-Éclair! Coup critique! Le Porygon ne l'avait pas vu venir, en guise de réplique il balance une Rafale Psy dans la tronche de votre pokémon. Goinfrex se reprends et repart à l'assaut avec vaillance, le second Poing-Éclair touche! Trop peu pour refroidir les ardeurs du pokémon virtuel, il lance une nouvelle Rafale Psy. L'échange d'attaques est plutôt rude.

Situation :

Goinfrex : Forme Correcte à Moyenne

Porygon* : Forme Faible, Att+1, type roche, flairé

Gaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la Normale... ?   Retour à la Normale... ? Empty

Retour à la Normale... ?
Page 1 sur 1