|
| À l'aube d'une nouvelle ère : | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: À l'aube d'une nouvelle ère : Jeu 3 Déc - 5:51 | |
| À l'aube d'une nouvelle ère :Hyz avait déjà attendu bien trop longtemps, elle ne pouvait plus rester ici. Les gens l’oppressaient, elle ne pouvait plus voir Parmanie, cette ville qui l'avait jadis rendu heureuse la rendait malade à présent. Cela faisait déjà bientôt cinq ans que Koga était parti et que sa fille Jeannine avait pris sa place en tant que champion d'arène. Hyz ne le supportait pas. Et après ces longues années à prendre sur soi, condamnée à voir tous les jours sa rivale à la place dont elle rêvait, Hyz décida qu'il était temps de partir.
Alors que le soleil commençait à peine à faire son apparition à l'horizon, Hyz était déjà dehors, prête. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Nourriture, pokeballs, potions, argent et pokedex, tout y était. Armée de sa volonté, rien ne pouvait lui résister... Si ce n'était l'orientation. En effet, Hyz ne savait pas vraiment quel chemin était le plus cours pour rallier Parmanie à Safrania. Fallait-il mieux emprunter la route orientée Est, direction Lavanville, ou celle orientée Ouest, direction Céladopole ? Elle lança un pokédollard. Pile ce serait l'Est et face, l'Ouest. La pièce virevolta dans les airs et ratterrit dans la main de la jeune dresseuse. Face. Ce serait donc l'Ouest. Elle se mit en marche dans la direction que le destin avait choisie pour elle. Mimitoss, à ses côtés titubait. Le pauvre pokemon était une créature nocturne, et le réveil aux aurores, il ne l'appréciait guère. Hyz s'accroupit à sa hauteur et lui ébouriffa la tête. L'insecte émit un doux bourdonnement et s'assit.
La jeune femme, très complice avec son Mimitoss, comprit sur le champ.
« T'es vraiment un fainéant toi, hein ?! » Dit-elle en rigolant. « Bon allez, c'est bon, tu as gagné, tu peux rentrer dans ta pokeball, je t'épargne la marche. »
Elle rappela son pokemon, comme celui-ci le désirait. Puis elle se releva, s'étira et reprit sa route. La jeune dresseuse atteignit rapidement l'extrémité ouest de la ville. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de venir par ici, c’était un coin malfamé, les loubards y traînaient en bande. Mais bon, le matin, il n'y avait pas trop de risque, ils récupéraient sans doute tous de leur soirée de la veille. Hyz arriva à la borne d'entrée de la piste cyclable. Mais une voix dans son dos l'interpella :
« Excusez-moi Madame, vous n'êtes pas autorisée à entrer sans bicyclette ou autre véhicule à deux roues. » S'exclama la dame au guichet.
« Comment ça ? » S'insurgea Hyz.
« C'est une question de sécurité. Pas de vélo, pas d'autorisation c'est comme ça. En plus si vous voulez mon avis, il est bien trop épuisant de remonter toute la pente jusqu'à Céladopole à pied. Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point ça monte. »
Dépitée, la jeune femme fit demi-tour. Aujourd'hui, la chance n'était pas avec elle, la pièce aurait pu directement lui indiquer l'Est … Enfin bref, tant pis, elle n'avait perdu qu'une petite demi-heure, ce n'était pas non plus très grave, et ça avait sûrement permis à Mimitoss de s'extirper un peu plus de son état léthargique. Repassant devant le dojo qui l'avait vu grandir, elle fit une halte. Elle ressassa un peu les souvenirs qui se bousculaient dans sa tête. Il était dur de quitter une ville, comme ça, d'un seul coup. Mais c'était une décision mûrement réfléchie, elle ne regrettait pas. De toute façon, elle était vouée à revenir, la championne de cette arène, un jour, se serait elle ! Un cri d'enfant la tira de son introspection. C'était un jeune homme, d'environ une vingtaine d'années qui étudiait au dojo, et avec qui elle avait déjà partagé plusieurs cours. Pourtant, il lui était impossible de retrouver son nom. Il avança d'un pas pressé vers elle, le sourire aux lèvres.
« Alors, ça y est, tu as enfin eu le cran de partir ? Il était temps. » Son ton était un peu blessant, mais Hyz passa outre, quelque chose la perturbait.
« Comment sais-tu que je m'en vais ? »
« Il était évident que tu partirais un jour. Tout le monde ici sait que tu ne supportes pas de voir Jeannine au poste de championne de l'arène de Parmanie. Tu as totalement changé depuis que maître Koga l'a choisi plutôt que toi ! La jalousie te ronge de l'intérieur. »
Hyz marqua un temps d’arrêt, elle accusait tout ce qu'on venait de lui dire. Alors comme ça, tout le monde savait pour elle ? On parlait d'elle et de tout ses problèmes dans son dos ? Elle devait être la risée de tout le dojo, voire de toute la ville. Et Jeannine ? Elle devait bien rigoler de voir que sa réussite l'affectait autant... Le garçon respecta le silence de sa camarade un instant et poursuivit :
« Bien. Je suis venu te dire au revoir et te souhaiter bonne chance. J'ai foi en toi, et sache que je ne suis pas le seul. Mais avant que tu partes, accorde moi un duel. Juste un. Rapidement. Avec un seul pokemon … »
La voix du garçon était suppliante, pourtant, Hyz sentait la confiance qui émanait de lui. Elle se dit qu'après tout, un petit combat dès le premier matin de son grand départ, ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Elle planta son regard dans celui du jeune dresseur et dit d'une voix qui se voulait puissante :
« Je relève ton défi ! »
En un éclair, elle se saisit de la pokeball contenant son seul et unique pokemon et la lanca avec force.
« Mimitoss, à toi de jouer ! » - Spoiler:
[ Demande de combat contre un dresseur. En un contre un, avec un seul pokemon. De préférence un pokemon faible de type poison et/ou insecte, ou un peu dans le genre ninja (Arène de Parmanie oblige ! ^^ ) Petite question, je ne comprends pas pourquoi ma signature avec le lien de ma carte dresseur ne s'affiche pas. Une idée du pourquoi du comment ? :/ ]
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Sam 5 Déc - 21:26 | |
| (As-tu mis "Toujours attacher sa signature" à Oui dans tes préférences et activé la signature sur ce message ?) Voici son pokémon : Takeshi's Mod | |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Dim 6 Déc - 20:10 | |
| Le jeune homme qui lui faisait face posa son regard pendant plusieurs secondes sans rien dire. Ses cheveux couleur de jais, ébouriffés par le vent matinale, lui balayaient le front. Hyz le dévisagea. Il possédait des yeux foncés, ancrés sur un visage aux traits fins et dénué de toute pilosité faciale, qui donnait au dresseur des airs d'adolescent. Cependant, sa silhouette, bien que filiforme, laissait présager une corpulence de type athlétique, contrastant avec son visage juvénile.
Le garçon fronça les sourcils l'espace d'un instant, puis, fouilla dans une poche intérieure de son grand manteau sombre, dont la couleur faisait ressortir la pâleur de sa peau, et en tira une pokéball.
Il la lança, un sourire aux coins des lèvres :
« À toi de jouer l'ami. »
Une lumière étincelante apparue dans un premier temps, puis une forme sphérique s'éleva à environ un centimètre du sol. Une odeur étrange accompagnait l'apparition du pokémon.
Hyz jubila dans son fort intérieur. Un Smogo ! Elle connaissait bien ce pokemon, beaucoup des élèves du Dojo en possédaient un. Il n'y aurait donc pas de surprise. Une bourrasque frappa son visage, lui rappelant que contrairement à Smogo, son Mimitoss n'était pas un pokemon diurne et que combattre le jour n'était pas son point fort. Mais elle avait confiance en sa boule de poils.
L'idée de sortir son pokedex l'effleura une seule seconde, mais cela ne lui servirait à rien, les faiblesses et les points forts de son adversaire, elle les connaissait bien ! « Les Smogo sont composés de gaz toxiques », en respirer en petite quantité provoque des empoisonnements mais à plus grosse dose, cela peut causer de sévères intoxications. En outre, ces créatures était réputées pour avoir la fâcheuse tendance à exploser lorsque le gaz qui parcourait leur corps devenait instable. D'ailleurs, c'était grâce à celui-ci que les Smogo pouvaient léviter au dessus du sol. C'est ce qu'elle avait appris.
Il semblait donc facile de passer outre le poison de son adversaire, sachant que le corps de Mimitoss en secrétait lui aussi. Il fallait simplement espérer que le gaz de ce Smogo ne soit pas trop toxique. La première chose à faire était surtout d’empêcher cet amas de gaz d'éviter les attaque de l'insecte en se servant de sa capacité à flotter dans les airs, sinon Mimitoss ne serait pas capable de se battre correctement face à lui. Hyz réfléchit un instant. Son pokémon ne devait pas quitter ce Smogo des yeux. L'attaque Clairvoyance de ce dernier devrait faire l'affaire.
Le garçon ne semblant pas vouloir commencer le combat, Hyz se lança :
« Mimitoss, Clairvoyance sur l'ennemi ! Une fois que tu l'as bien en vue, lance lui une puissante attaque Charge ! »
L'insecte se concentra, ses yeux brillèrent un instant. Ils étaient en fait composés d'un amas de petits yeux minuscules. Ce qui fournissait une très bonne vue au Pokemon. Une fois son adversaire bien en joue, Mimitoss se mit à courir de plus en plus vite en direction de la boule de gaz. Arrivé presque à la hauteur de la boule violette, il poussa un son strident, et se jeta sur sa proie.- Spoiler:
[ (Oui, je viens de le faire, merci pour le coup de pouce! :) ) Du coup, Mimitoss tente d'utiliser Clairvoyance, suivi de Charge sur Smogo. Merci ! :) ]
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Lun 7 Déc - 21:49 | |
| Alors que Mimitoss utilise Clairvoyance, Smogo commence par Charger. Il frappe correctement. Puis les deux pokémons font face contre face, Charge contre Charge... à l'avantage du Smogo, au vu de son corps. Situation :Mimitoss : Forme Très bonne Smogo : Forme Parfaite à Très bonne Takeshi's Mod | |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Mer 9 Déc - 14:12 | |
| Alors que Mimitoss se concentrait pour utiliser son attaque Clairvoyance sur son adversaire, ce dernier décida qu'il était temps de passer à l'offensive et chargea la pauvre créature. L'insecte ne put esquiver l'attaque de son adversaire et recula de quelques mètres. Il faisait maintenant face au pokemon de l'autre dresseur. Dans un même temps, les deux pokemons s'élancèrent droit sur leurs adversaires respectifs. Le choc fut brutal et un bruit de collision se fit entendre. Mimitoss vola dans les airs un court instant et retomba au sol. La créature violette, elle, ne semblait pas avoir subit beaucoup de dégâts, flottant toujours allégrement dans les airs.
Hyz n'avait pas prévu ça. Sa stratégie se retournait contre elle. Les charges du Smogo étaient plus puissantes que celles de son propre pokémon, cela la déconcertait.
Ce gamin avait dû bien étudier sa façon de combattre pour trouver une parade efficace à ses attaques. Elles devaient sûrement être trop prévisibles ... Décidément, le mioche savait pas mal de truc sur elle. Elle marqua un temps d’arrêt, puis secoua un peu la tête comme pour raviver sa concentration.
« Allez Mimitoss ! Ressaisis toi ! C'est pas le moment de flancher ! »
La petite boule de poils semblait avoir perdu ses moyens, on aurait dit que son adversaire lui paraissait insurmontable. Hyz se mordit la lèvre inférieure, exprimant sa frustration.
Elle jeta un coup d’œil à la boule de gaz qui lui faisait face, cette dernière semblait prendre du plaisir à dominer Mimitoss … Cette situation ne pouvait plus durer. La jeune dresseuse frappa deux fois dans ses mains. Son pokemon réagit au quart de tour et se remit en position de combat. Ce code élaboré entre les deux partenaires n'avait pas besoin d'être mis en parole. Chacun savait ce que l'autre attendait de lui. Il était temps de passer aux choses sérieuses.
En effet, le moment était venu d'handicaper leur adversaire. C'était l'heure de l'Entrave. Avec cette attaque, Smogo serait incapable de réitérer une attaque Charge. Mimitoss se figea, rassemblant toutes ses capacités psychiques. Son regard se focalisa sur son adversaire, le moment était venu de lui bloquer une partie des connaissances offensives qu'il avait appris.
Voyant le pokemon adverse se tortillait dans tous les sens, Hyz pris le risque de relancer une attaque.
« Enchaîne avec une attaque Charge ! »
L'insecte agita ses antennes, puis fonça droit sur le pokemon poison.
- Spoiler:
Action 1 : Tentative d'entrave sur l'attaque charge de Smogo Action 2 : Tentative de charge toujours sur Smogo.
Merci pour la modération ! :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Ven 11 Déc - 11:07 | |
|
Situation :
Mimitoss : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)
Smogo : Forme Très Bonne , Charge entravé (1/6)
Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 24 Déc - 9:38, édité 2 fois | |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Lun 21 Déc - 20:49 | |
| Profitant des quelques secondes qu'il avait fallut à Hyz pour donner ses ordres à son pokemon, l'adversaire avait pris l'initiative d'attaquer.
La sphère violette chargea l'insecte avec violence, mais celui-ci réussit à le stopper de justesse avec son attaque Entrave. Smogo, visiblement perturbé, se mit à cracher de la fumée toxique de tous ses pores.
C'est à ce moment précis que Mimitoss heurta le pokemon de plein fouet avec son attaque Charge. Le pokemon adverse émit un cri étrange tout en étant poussé de quelques mètres.
Hyz jubilait. Elle était satisfaite d'avoir bloqué l'attaque de type normal de Smogo. Maintenant, il était fort probable que celui-ci ne soit capable d'utiliser que des attaques de type poison. Attaques que Mimitoss redoutait peu.
Cependant, il fallait rester prudent, car bien que son adversaire avait l'air d'un dresseur débutant, il n'était pas à exclure qu'il possède une botte secrète.
Gardant cette éventualité dans un coin de sa tête, la jeune femme décida qu'il fallait continuer à mener l'offensive.
« Continue Mimitoss ! Enchaîne avec des attaques Charges ! Ne lâche rien ! »
Le pokemon insecte s'exécuta alors même que la voix de sa dresseuse résonnait encore dans les airs. - Spoiler:
Action 1 : Tentative de Charge sur Smogo Action 2 : Et une deuxième fois, héhé ! :)
Merci pour la modération ! :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Jeu 24 Déc - 9:38 | |
|
Bien joué le coup de l'entrave, Smogo est un peu bloqué, et ne peut que lancer une purédpois qui obscurcit le terrain. Mais Mimitoss est réputé pour son excellente vision diurne et nocturne, et ses attaques touche smogo !
Situation :
Mimitoss : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)
Smogo : Forme bonne, Charge entravé (3/6)
John
| |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Jeu 7 Jan - 14:42 | |
| Smogo voyant l'insecte courir droit sur lui, cracha sa fumée comme s'il s'agissait d'un acte désespéré. En effet, la pauvre créature était totalement paralysée mentalement depuis que l'attaque Entrave de Mimitoss l'avait affecté.
Cependant cette attaque toxique ne suffisait pas à stopper le pokemon de Hyz. Ce dernier n'était, en effet, pas le moins du monde dérangé par le brouillard opaque que son adversaire laissait échapper. Les Mimitoss étaient réputés pour avoir une très bonne vision, fonctionnant comme un radar, et au pokedex de compléter en précisant que les grands yeux de ce pokemon sont en réalité le regroupement d'amas d'yeux minuscules. Mais Hyz n'avait pas besoin d'allumer son appareil technologique pour savoir les caractéristiques particulières de sa boule de poils.
Ainsi le pokemon mi-insecte, mi-poison, fonça à travers la purédpois et heurta son adversaire de plein fouet à deux reprises.
- « Bien joué Mimitoss ! Allez ! Continue de charger Smogo ! Oblige le à battre en retraite ! »
Le starter de Hyz émit un petit son aigu en réponse aux ordres de sa dresseuse et continua à charger le Smogo, avec pour volonté de le faire reculer toujours dans la même direction.
Cependant, ce serait se fourvoyer que de croire que Hyz utilisait une technique offensive si directe, sans avoir une stratégie en tête.
En effet, l'ancienne élève de Koga obligeait, depuis plusieurs vagues d'attaques, son adversaire à battre en retraite. Ainsi, ce dernier commençait dangereusement à se diriger vers un pan du mur du dojo de Parmanie, devant lequel ce combat avait débuté, quelques minutes auparavant.
Son plan était simple elle voulait acculer le pokemon poison contre les briques du bâtiment, et le projeter violemment contre ses dernières à l'aide d'une attaque charge de son Mimitoss.
Hyz fronça les sourcils, patiente et concentrée. Elle espérait que le jeune dresseur qui lui faisait face ne découvre pas son plan, avant que celui-ci ne se réalise.
Mimitoss pouvait y arriver ... - Spoiler:
- Attaque charge - Attaque charge (Tentative de projeter Smogo contre le mur du dojo)
Merci et bon journée à toi petit modérateur ! :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Jeu 7 Jan - 20:47 | |
| Mimitoss lance une première Charge sur votre ordre, mais Smogo l'encaisse aisément et réplique avec Puredpois, en continue. La seconde Charge est un peu plus puissante et fait reculer votre adversaire, qui n'abandonne pas pour autant à faire de son mieux pour vous tenir tête. Situation :Mimitoss : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne) Smogo : Forme Correcte, Charge entravé (5/6) Takeshi's Mod | |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Sam 9 Jan - 16:11 | |
| Le pokémon de la jeune dresseuse fonça à deux reprises sur sa cible, qui continuait inéluctablement de reculer, se rapprochant dangereusement du mur.
La sphère volante, malgré les coups qu'elle prenait, continuait de cracher ses vapeurs toxiques dans un flot continu et écœurant. L'odeur qui s'en dégageait était pestilentielle, et empêchait Hyz de se concentrer correctement sur le combat. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de son adversaire, dont le visage avait changé depuis quelques secondes, abordant un rictus doucement esquissé. Que pouvait-il caché ?
La jeune femme aux cheveux violets prit un pan de son écharpe et le plaqua contre ses voies respiratoires afin de se protéger des effluves nocives qui commençaient à remplir l'endroit sur lequel les deux dresseurs avaient décidé de combattre. Un peu moins indisposée, elle décida d'étudier plus en profondeur ce qui pouvait rendre son adversaire confiant.
Devant elle, à quelques mètres, les deux pokémons se faisaient face. Mimitoss semblait feindre de ne pas fatiguer, mais sa dresseuse le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne tiendrait pas encore très longtemps à un rythme aussi physique. Cet insecte n'était pas habitué à mener des offensives si directes … Mais c'était un bon entraînement pour lui.
En revanche, le Smogo qu'il affrontait ne montrer aucun signe de faiblesse et même semblait allait mieux qu'il y a quelques secondes …
« Serait-ce … ? » Hyz se mordit la lèvre inférieure.
C'était donc ça que prévoyait son adversaire. L'Entrave de Mimitoss allait bientôt être rompue par celui qui en était la victime. Et les attaques Charges du pokémon poison aurait sûrement raison du pokemon insecte rapidement. Il fallait donc agir de suite.
Le mur était juste derrière Smogo, c'était le moment ou jamais de le cogner contre le bâtiment.
« Va s'y Mimitoss ! Envoie Smogo droit dans le mur avec deux attaques Charges ! Ne lui laisse pas de répit ! » s'exclama la jeune femme, dans une voix où se mêlait tension et détermination. - Spoiler:
Attaque 1 : Charge sur Smogo pour le projeter contre le mur Attaque 2 : Idem : Charge sur Smogo pour le projeter contre le mur
Merci pour la modération et bonne journée gentil modérateur ! :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Dim 10 Jan - 21:35 | |
| Vous tentez de frapper au plus vite, mais la première Charge est esquivée. Smogo l'a aveuglé avec son Puredpois. Mais Mimitoss repart à l'attaque, réussissant une bonne Charge. Et en guise de revanche, il esquive aussi la Charge du Smogo. Situation :Mimitoss : Forme Bonne à Correcte Smogo : Forme Correcte à Moyenne Takeshi's Mod | |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Sam 16 Jan - 13:08 | |
| Le pokémon insecte fonça droit sur sa proie, la pensant à sa merci.
- « La fin du match est proche. » La jeune Hyz Totlinger en était convaincue.
Cependant qu'elle ne fut pas sa surprise quand la boule de poison esquiva au dernier moment la Charge de Mimitoss. Elle écarquilla ses yeux. Confuse. Il semblait que Smogo avait réussi à désorienter son pokemon un court instant. Un instant de trop.
- « Mimitoss attention ! » L'adversaire avait pris un peu de recul et l'Entrave s'étant bel et bien estompée, il était en train de relancer une offensive physique sur la boule de poils.
Au son de l'avertissement de sa dresseuse, Mimitoss effectua une petite roulade au sol lui permettant d'échapper de justesse à la Charge qui lui était destinée, et comme pour se venger, il se rua sur son ennemi et le frappa avec violence.
- « Smogo reprends toi ! » Le jeune homme qui affrontait Hyz depuis plusieurs minutes semblait commencer à perdre son calme. C'était la première fois du match qu'il avait haussé le ton, rendant ses ordres audibles pour Hyz.
Voir son adversaire commencer à paniquer nourrissait en elle son envie de gagner. Elle serra ses poings, buste en avant. Confiante.
- « Allez Mimitoss, Charge le une dernière fois, puis relance une attaque Entrave, il faut l’empêcher de bouger. »
Le compagnon de Hyz émit un doux son et bondit. - Spoiler:
- Attaque Charge - Attaque Entrave (sur Charge si jamais c'est moi qui peut choisir, je sais pas trop si c'est que sur la dernière attaque effectuée par l'adversaire ou pas. :))
Bonne journée ! :)
Dernière édition par Hyz Totlinger le Lun 18 Jan - 2:45, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Dim 17 Jan - 22:49 | |
|
Le pokémon vermine s'élance avec Charge et percute Smogo de plein fouet, mais la boule de poison réplique aussi sec avec sa propre attaque Charge. Toutefois lorsque Mimitoss lance Entrave tandis que Smogo allait se jeter avec une nouvelle Charge, ce-dernier se retrouve subitement immobilisé. Situation :Mimitoss : Forme Correcte Smogo : Forme Moyenne à Faible, Charge entravé (1/5) Gaku
| |
| | | Hyz Totlinger
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 15 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Lun 3 Oct - 20:03 | |
| Mimitoss se rua de toutes ses forces sur son adversaire et le heurta avec violence.
La boule de poison encaissa le coup en émettant un cri étouffé. Cependant, il en fallait plus à Smogo pour flancher. Il reprit ses esprits rapidement et commença à charger le pokemon de Hyz.
Les muscles de la jeune dresseuse se tendirent. Mimitoss n'était pas prêt à encaisser une contre-attaque.
- « Attention ! » Le son de sa voix avait trahi sa perte de confiance.
Elle voyait le pokemon adverse se rapprocher dangereusement du sien, incapable de réagir autrement que par ce simple mot. Attention.
Il n'en fallait pas plus à Mimitoss. Ses antennes s'étaient dressées d'un coup.
La seconde d'après, Smogo avait arrêté de charger, le regard dans le vide, comme s'il ne savait plus ce qu'il était en train de faire.
C'était une attaque Entrave ! Hyz l'avait reconnue. La jeune dresseuse était folle de joie. Son pokemon était plus compétent que ce que son apparence laissait penser. Mais elle n'en avait jamais douté.
- « Encore ?! » s'exclama son adverse, visiblement irrité par l'attaque incapacitante qui venait d'être infligée à son pokemon.
Hyz sourit et pointa du doigt le Smogo :
-« Il est l'heure de t'achever ! Mimitoss, enchaîne les Charges jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever ! »
La boule de poil sauta sur place en signe d'approbation et se jeta en direction de son adversaire. __ - Spoiler:
- Deux Attaques Charge s'il vous plait. Bonne journée à toi modérateur d'amour ! :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : Mar 4 Oct - 22:43 | |
|
Mimitoss est en confiance, il attaque avec une première Charge qui touche au but! Smogo encaisse et lance Brouillard, réduisant la visibilité sur le terrain. Mimitoss ne sait plus trop où attaquer, il repère finalement la sphère dans le nuage et lance Charge, mais ça passe à côté. Smogo se repli et lance Puredpois, ce qui rend le brouillard encore plus opaque et inflige de légers dégâts à Mimitoss. Situation : Mimitoss : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Pré-1 Smogo : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Charge entravé (3/5) Gaku
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'aube d'une nouvelle ère : | |
| |
| | | | À l'aube d'une nouvelle ère : | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |