Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Chasse aux pokémon.

2 participants
AuteurMessage
Korina Miyuki

Korina Miyuki

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chasse aux pokémon. Empty
MessageSujet: Chasse aux pokémon.   Chasse aux pokémon. EmptyVen 4 Déc - 23:47

La lumière du soleil éclairais avec férocité mon visage et le paysage nous donnais mal aux yeux a chaque seconde. Je devais me dirigé vite au centre pokémon pour guerrir mes deux amours et me relancer dans ma poursuite de la légendaire liste de pokémon. Je les voulais tous. Tous les pokémons était mon objectif, mais un en particulier m'a toujours interessé. Je veux pouvoir rencontrer un Ponyta. Ce pokémon m'a toujours fait croire que la beauté et la grace sont deux chose pouvant se ressembler. Tout les pokémon jolie mérite d'avoir leur propre maitre. Il serons tous a moi! Tout les beaux pokémons.

Lapras était ma première amie, mais également ma plus jolie et gracieuse créature elle méritait des soins et c'est ce qu'elle aura. Je me dirigea vers un centre pokémon dans l'espoir d'y trouver un moyen de contacter un vendeur de pokémon. Ma recherche fus veine toute fois. Aucun d'eux ne maitait en valeur leurs atout. J'attendais le retour du doc avec mes pokémon ou du moins qu'elle m'appel pour ensuite resortir du centre et partir direction les petit bois me ravisant en voyant la tour chetiflor. Je me dis que cette tour serais un bon defi lorsque mon equipe serais étoffé. Je pris ma route vers les buisson cherchant un defi pour Isso ou Lapras.

pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux pokémon.   Chasse aux pokémon. EmptySam 5 Déc - 21:32

Que la chance soit avec vous, Ô Mortelle. *tousse* Brève de flatterie. Après tout, le destin en a voulu ainsi.

Chasse aux pokémon. 077

Un(e) magnifique Ponyta se promène tranquillement par ici. Une belle aubaine, non ?

Takeshi's Mod
Korina Miyuki

Korina Miyuki

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chasse aux pokémon.   Chasse aux pokémon. EmptySam 5 Déc - 21:54

Demandé et vous recevrai. Quel majestueuse posture que se magnifique cheval de feu. Je voulais ce pokémon et on me l'offrais sur un plateau. Je vais me gater a attraper ce magnifique pokémon. Lapras n'aurait pas trop de mal a défier ce pokémon feu. De plus les jets d'eau rendrerais la capture facile. Je lancais ma pokéball devant moi et laissa apparaitre Lapras et me préparer a défier ce pokémon. Lapras se tenait devant le petit cheval prête au combat apres une jolie guérison aux centre pokémon. Il me fallait avoir se pokémon a tout pris.

Lapras Utilise la berceuse! On utilisera un jet d'eau ensuite!

Lapras commancais a fredonner laissant son effet agir avant que le jet d'eau ne vienne.

attaque:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux pokémon.   Chasse aux pokémon. EmptyLun 7 Déc - 22:03

Jet d'eau ? Je connais pas cette attaque... Oh, Pistolet à O ? Je vois. Bon, voyons ce que ça donne. Ponyta a peine le temps de comprendre quoi que ce soit, qu'il se fait endormir. Puis Lokhlass envoie un Pistolet à O. Ça réveille de suite le cheval de feu qui regarde autour de lui avant de voir votre pokémon et de balancer sa queue. Mimi-queue ?

Situation :

Lokhlass : Forme Parfaite, Def-1 [Apprends une attaque]

Ponyta : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux pokémon.   Chasse aux pokémon. Empty

Chasse aux pokémon.
Page 1 sur 1