Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le début de la fin.

3 participants
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyLun 7 Déc - 23:15

La traversée en bateau était plus tranquille que d’habitude. En effet ici, pas a se cacher des contrôleurs, c’était un vrai plaisir de jouer au petit garçon bien élevé, de faire un « bonjour monsieur » d’avoir de vai billet a leur montrer. J’avais eu quelques problemes lors de l’embarquement pour le flingue, mais finalement j’avais dû le mettre en soute, après que j’ai montré mon permis de port.
Donc sur le bateau je pu profiter, comme un vrai voyageur de tout les luxes du bâtiment, et c’était fort agréable. Mais après quelques heures, je m’écroulais, fatigué. Dans cette traversée, qui était si semblable a cette que j’avais faite après la bagarre avec Marcelo, je rêvais de lui, je rêvais qu’il avait retrouvé ma trace, qu’il était venu me tué, et je devais avouer que ce rêve me laissa plus fatigué qu’autre chose. Mais il ne tarda pas a s’estomper, et je passais le reste du voyage a mereposer. Une fois arrivé a Kalos, je me redressais, en pleine forme, ramassais mes affaires, rangeant précautionnement l’argent dans mon porte monnaie, puis je quittais ma cabine.
Une fois que je mis pied a terre, je regardais autour de moi : les styles des maisons n’avaient rien a envier a Johto ou Hoenn, mais je trouvais la zone plus agréable qu’autre chose. Après quelques seconde je m’avancais dans la ville, et c’est alors qu’un dresseur m’accosta, avec son accent prononcé et cette langue inconnue. Quand il fit apparaitre ses Pokémons je ne tardais pas a comprendre : a peine arrivé a Kalos, j’étais déjà embarqué dans un combat. Après un sourire je fis apparaitre mes propres Pokémons.

[Début d'un combat dresseur en 2v2 :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyVen 11 Déc - 12:00

Le début de la fin. 061

"Bonjour et Bienvenue à Kalos ! Vous êtes dresseur, non ? Alors laissez-moi vous souhaitez la bienvenue avec un combat, où je ne vous présenterais que des pokémons venant de notre région."

Voici ses pokémons :

Le début de la fin. 666 Le début de la fin. 670
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMar 15 Déc - 18:47

La jeune qui se présenta face a moi se trouva être une demoiselle ne comportant que de spokemons de la région, et elle décida que sachant me battre, il était bien venu de me défier ne mettant en avant cette particularité. Je souris, avant de prendre mes pokéball, et de dire, avec un petit sourire amusé :

-Je vous aurais bien présenter deux Pokémons d’Hoenn, mais l’un ayant évolué, mon argument n’est plus valable, désolé, héhé.

J’envoyais sur le terrain Lady Frozen et Lumen, et en effet, la magnifique Momartik étira ses magnifiques ombre sur le soleil couchant. Je souris, avant de regarder mes deux Pokémons : cela faisait un moment que nous étions ensemble, et on en avait vu des vertes et des pas mures, et le plaisir de voir mon équipe bientôt complète me remplissait de joie. Après quelques seconde, les deux Pokémons se mirent en position de combat, et je réfléchissais aux ordres que j’allais pouvoir leurs donner. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Lumen, commence par le Feu Follet le papillon, puis tu utiliseras Danse-lame. Quant a toi, Lady, tu vas utiliser Reflet puis Souffle Glace !

C’est parti sur ce nouveau continant o/

[Lumen = Poussifeu
Lady Frozen = Momartik

Merci a toi n_n]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMar 15 Déc - 18:47

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fin. 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyJeu 17 Déc - 23:14

Feu Follet aurait pu être une bonne idée... Si votre adversaire n'avait pas anticipé cela. Prismillon déploie une Nuée de Poudre et le Feu Follet fait exploser cette poudre, faisant de gros dégâts à votre poussin. Momartik, elle, s'est reflété, esquivant le Vent Féérique de Floette.
Poussifeu se booste ensuite l'attaque alors que Prismillon utilise Survinsecte, frappant vos deux pokémons... ou du moins Poussifeu : ce sont encore des reflets qui ont pris l'attaque, concernant votre type glace. Momartik balance un Souffle Glacé contre l'insecte, puis Floette attaque encore avec Vent féérique... et touche votre pokémon cette fois !

Situation : [vos pokémons apprennent une attaque]

Poussifeu : Forme Bonne à Correcte, Att+2
Momartik : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Prismillon : Forme Bonne à Correcte
Floette : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyVen 18 Déc - 8:31

Mh. J’avais oublié que Prismillon possédait une capacité aussi puissante, si j’avais pris plus de temps pour réfléchir, j’aurais sûrement pu éviter que tout éxploser a la gueule de Lumen. Mais le problème, était donc d’inverser les adversaires, ainsi, Prismillion ne pourrait pour faire exploser qui que ce soit. Mais je tombais alors dans un problème plutôt grand : Floette était plutôt insensible ou disons normalement sensibles aux attaques feu… Je pris quelques seconde pour me calmer. Je pensais de travers depusi tout a l’heure.
Je pris donc quelques longues inspirations afin de me recentrer sur moi-même, ce qui éclaircit considérablement mes idées. Non. Ni la glace ni rien du tout n’était plus efficace qu’autre chose sur Floette. Je devais donc trouver un moyen de lui faire des dégats, car je venais de me souvenir des types de Prismillon, et par chance j’avais une attaque encore plus efficace qu’une attaque feu, et elle se nommait…

-Lumen, éboulement sur Prismillon ! Quant a toi, Frozen, utilise Laser-glace !

Je voulais geler le Pokémon en face, mais je savais combien le gel était difficile a provoquer, surtout quand c’est sur l’ennemi, donc l’idée était donc d’attaquer avec l’attaque la plus puissante que Frozen possedait dans son movepool, et espérer que Floette tombe avant mes Pokémons.

[Poussifeu = Eboulement sur Prismillon x2
Momartik = Laser-Glace sur Floette x2
Merci n_n]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 19 Déc - 22:21

Poussifeu lance Eboulement ! Votre adversaire ne peut le prévoir et ses deux pokémons se prend l'attaque. Boosté comme elle l'est, l'attaque... achève Prismillon, qui est KO. Voilà une inconvenance pour votre adversaire. Puis le Laser Glace intervient avant que Floette ne passe à l'action. Seule dans son camp, elle use de Voeu... Puis envoie une Tempête Florale ! L'attaque est d'ailleurs critique sur Momartik. Le second Eboulement de Poussifeu rate cependant sa cible, puis vint le second Laser Glace... Le voeu arrive ensuite.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte, Att+2
Momartik : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Prismillon : Forme KO
Floette : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyDim 20 Déc - 19:49

Ce fut un coup terrible pour l’équipe adverse ! En effet l’Eboulement envoya l’insecte directement au tapis alors que l’autre termina se tourne dans un état lamentable s’il n’y avait pas eu le vœux qui était venu lui sauver la mise. Mais maintenant que je savais que ce Pokémon avait cette attaque, j’allais devoir faire un sorte que cela ne m’handicape pas trop, parce que je sentais qu’avec cette histoire de vœu il allait lui être facile de pouvoir vaincre mes Pokémons tout en gardant la forme relative. Je devais donc faire quelque chose, et Lumen avait l’attaque parfaite :

-Lumen, utilise Feu Follet puis Danse-Flamme ! Quant a toi Lady Frozen, tu vas utiliser Ball’Ombre !

Le but, dans l’utilisation de Ball’ombre, était de ne pas contrer le feu avec la glace ou vice-versa. Donc en changeant le type de l’attaque, je m’assurais de continuer a faire des dégats sans que mes Pokémons n’aient a se soucier du timing avec lequel ils devaient frapper. Surtout que j’avais peur que le gel, ou le froid, ne guerisse la brûlure de Feu follet ! Finalement après quelques seconde je regardais autour de moi, puis je me reconcentrais sur le combat : je venais de gagner une ligne et demi de narration, haha.

[Poussifeu = Feu Follet puis Danse-flamme. Si Feu Follet échoue alors il recommence !
Momartik = Ball'Ombre x2
Merci a toi :D]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyLun 21 Déc - 18:43

Prismillon hors combat, vous pouvez lancer sans soucis Feu Follet. Momartik suit avec Ball'Ombre. Ne savant pas comment retarder l'inévitable, votre adversaire décide d'un Vent féérique sur Momartik. Puis la Danseflamme arrive ainsi que la seconde Ball'Ombre. Floette réplique d'un second Vent Féérique.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte, Att+2
Momartik : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)

Prismillon : Forme KO
Floette : Forme Faible à Critique, brulé, sous Danseflamme(1)

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMar 22 Déc - 19:41

Le combat touchait a sa fin : je venais de trouver la clef de voute de ce combat, et j’étais parvenu a l’arracher a sa structure instable, qui n’avait pas tardé a s’effondrer sur la dresseuse en face. J’étais cntent d’avoir réussi a renverser le cours du combat, et c’est avec une jubilation non cachée que je voyais son Pokémon se prendre toutes ces attaques. Mais je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, je pris donc le parti de faire genre que j’étais quelqu’un de clean, et que j’avais de la compassion pour la dame, car pour les Pokémons j’en avais toujours, même si je le montrais assez peu. Après quelques seconde, je posais mon poing fermé sur ma hanche, avant de dire tranquillement :

-Je pense qu’on peut arrêter le combat ici, abandonne, tu ne peux plus vaincre.

En silence je mis quand même mes Pokémons sur le qui-vive d’un simple mouvement qui pourrait paraitre anodin. Je ne pouvais pas leurs dire exactement quoi faire, mais je savais qu’ils n’hésiteraient pas a attaquer si la femme refuse de voir la vérité, mais je me doutais qu’elle allait accepter la défaite, après tout il n’y avait pas beaucoup d’infirmière qui acceptait de trainer son Pokémon jusqu’à KO a dessein. Après quelques seconde, j’attendis de voir ce qu’elle décidais de faire.

[ON propose a la dame de cesser le combat
Si elle refuse, alors on attaque avec Ball'ombre et Eboulement, x2 tout deux !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 2 Jan - 15:04

En voyant son pokémon brûlé, affaibli et entouré par le Danseflamme, votre adversaire reconnait que son pokémon est pas loin de la défaite. Elle accepte votre offre.

"Merci du combat, et bonne chance pour votre voyage à Kalos." dit-elle en récupérant ses pokémons et en repartant après vous avoir souris.

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 2 Jan - 15:55

La femme revint a la raison, si je pouvais le dire ainsi, elle accepta de captuler, puis elle rappela ses Pokémons et s’en ala rapidement. Je ricanais a la voir prtir, elle avait visiblement pirs un coup aumoral, et c’était plus qu’agréablede la voir ainsi partir la queue entre le sgens. J’avais l’impression que, a la lumière de cette première rencontre, les Kalosiens étaient plus timoret que les autres. Après un rcanement plus sombre je tournais mes pas vers le centre Pokémon et allait soigner mes deux combattants.
Lumen était presque arrivé au terme de son entrainement, et je savais qu l’évolution était proche. Ainsi c’et avec une détermination sans cesse renouvelée que je me mis a laecherche d’un nouvel adversaire. Après ce combat j’irais un peu ire bonjour a la faune sauvage de Kaos, afin de me trouver le dernier membre de mon équipe, puis ce serait le retour a lentrainement. Et je sais que ce serait Aurile qu’occupera de combattre ses adversaires, mais le problème était que j’irais plus vite si j’avais deux Pokémons qui combattaient ensemble, donc je ne savais pas exactement comment j’allais m’y prendre : envoyr Lumen avec, afin de rattraper le « retard » qu’il a pris sur sa coéquipière ? Ou… Je n’en savais rien, je verris. Pour le moment je cherchais un adversairehumain a combattre, et il ne tarda pas a se présenter devant moi.

[Confirmation des soins
Début d'un combat dresseur 2v2 o/
MErci n_n]

Dernière édition par Jack Frost le Sam 9 Jan - 16:32, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 2 Jan - 15:55

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fin. 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyMar 5 Jan - 23:01

[Soins confirmés]
Vous aborder un dresseur "lambda", qui accepte votre duel. Il envoie ces deux pokémons :

Le début de la fin. 543 Le début de la fin. 308

Takeshi's Mod
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 9 Jan - 16:31

[J'avais demandé une confirmation des soins plus haut ?]

Dvant moi se dressa un dresseur qui envoya un Pokémon insecte et un Pokémon psy. De toute manière, qu’importe les Pokémon qu’il enverrait, ça allait toujours être les deux même qui allaient combattre. Je pris donc leurs pokéball, et les envfoyait sur le terrain. Puis après quelques seconde ou je tachais de réfléchir a ce que j’allais faire, j’ordonnais rapidement :

-Lumen, tu vas utiliser Feu Follet sur des deux ennemis, quant a toi Lady, tu vas utilisr Ball’Ombre sur l’insecte !

Je ne savais pas quoi faire, les débuts de combat étaient toujours aussi laborieux, même après tout ce temps, je ne savais toujours ni quoi faire ni comment le faire en ces débuts de combat et j’avouais qu’il était toujours difficile de savoir a quoi s’attendre, vu que j’ignorais tout ou de la puissance ennemi ou de quoi que ce soit d’autre de ces deux ennemis, il était donc difficile d’agir en conséquence.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptyDim 10 Jan - 22:43

(Yep yep)
Scobolide commence, avec une Roulade, frappant Momartik. Il se fait juste après brûler par le Feu Follet de Poussifeu, Charmina, elle, use de Poing de Feu, aussi sur votre type glace qui semble la priorité de votre adversaire. Le même schéma se reproduit au second tour, Le Poing de Feu de Charmina étant critique cependant.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Poussifeu : Forme Parfaite
Momartik : Forme Correcte à Moyenne

Charmina : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), brûlé
Scobolide : Forme Correcte à Moyenne, roulade (2/5), brûlé

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Empty

Le début de la fin.