Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Par-mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Par-mania   Par-mania EmptyVen 11 Déc - 22:09

Parmanie, la ville Rose, le ville où Koga, ou Janine, sa fille, je ne sais plus vraiment, dirige l'arène des redoutables types poisons. En tout cas, elle n'est pas si petite que dans mes souvenirs, d'autres personnes ont dû s'installer, ou alors le maire à lancé une grande campagne de promotion immobilière, en tout cas, elle est bien plus peuplée que la dernière fois que je suis passé... Je lève les yeux au ciel, bleu, sans aucun nuage pour gâcher le grand soleil illuminant ce superbe après-midi, je marche un peu près de la route où nous nous sommes arrêtés, moi et mes pokémons.

Effectivement, après que Pangrass ais couru pendant toute la matinée vers Parmanie, avec moi sur son dos et Crokenfer courant et jappant joyeusement à coté, tandis que je tenais fermement mon œuf dans mes bras, pour ne pas l'échapper par mégarde, mais surtout pour sentir sa douce chaleur contre mes mains, il était si beau, un des biens les plus précieux de ma vie, et je ne l'ai même pas volé celui là... Ainsi donc, après avoir couru trois bonnes heures sur une route peuplée de dresseurs désireux de se battre et de pokémon sans grands intérêts, je me retrouve près de cette petite source d'eau clair, à l'orée d'une bordée d'arbres, voyant Parmanie de loin.
Je reviens vers l'endroit où je fais ma pause, et caresse encore une fois l'oeuf de rhinocorne, puis regarde mes pokémon jouer ensemble : Pangrass chassant joyeusement Crokenfer qui lui lance des douces flammèches tout en aboyant joyeusement... J'apprécie ces moment de quiétude, loin de toute action humaine, en paix avec mes pokémons.... Je souris puis tape dans les mains pour les rappeller à l'ordre. Pangrass me voie et me fait un câlin à me briser les côtes, mais j'apprécie quand même, c'est le geste qui compte, pas...Aïe, ça fait mal quand même.....

Tu peux me lâcher mon grand ? Je crois que j'ai compris que tu m'aime bien.

Il semble heureux, puis repars vers le pseudo feu de camps allumé par Crokenfer, qui le maintient en soufflant doucement des flammes dessus, puis je m'approche de la source, prenant un peu d'eau dans une gourde avant de remarquer que la surface de l'eau tremble, un pokémon ? Ou alors, cela vient du buisson près de l'eau ? Ou même du plus profond de l'étang ? Ou pourquoi pas d'un arbre qui perd ses feuilles suite à du mouvement dans ces branches ?
Je recule lentement vers le feu, tout en veillant sur l'oeuf du coin de l'oeil, je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit...

Pangrass, Corkenfer, soyez sur vos gardes, il y a quelque chose par ici, et il ne semble pas particulièrement agressif, mais restez sur vos gardes...

Pangrass se retourne et se dresse sur ses pattes arrières, pour paraître plus grand, et gronde pour effrayer un potentiel ennemi tandis que Crokenfer se met en position de combat prêt de l'oeuf, grognant  sur un adversaire caché pour le moment...
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 12 Déc - 14:48

Lancer de dès shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 12 Déc - 14:48

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Par-mania 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 12 Déc - 21:02

Un pokémon, bientôt, sort des fourrés :

Par-mania 048

Ouais, ça va, c'est un Mimitoss, rien de quoi trembler, vous vous dîtes. Sauf que vous avez pas vu ce qui arrive juste après, et qui est la raison de la fuite de l'insecte :

Par-mania 022

Situation :

Mimitoss : en train de courir pour sauver sa vie
Rapasdepic : arrive vers vous, incapturable

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 12 Déc - 22:58

Tiens tiens tiens, moi qui m'attendais à une attaque coordonnée de deux pokémon, c'est plutôt un mimitoss apeuré qui fuit un grand rapasdepic, la menace, rien de bien dangereux, si vous voulez mon avis.. J'hésite quelques instants, mais mon choix est vite fait, je ne compte pas attrapé ce mimitoss, bien trop faible à mon goût, et le rapasdepic me semble bien trop énervé pour être capturable, je vais donc devoir le calmer à ma manière celui là... Bien, c'est parti, je suppose...

Pangrass, utilise Croc éclair, Crokenfer, une double flammèche ! Et toi mon p'tit, reste près de moi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricole avec ce grand oiseau de malheur…

C'est rare quand je parais gentil, c'est que j'ai vraiment envie de trouver le pokémon qui me plaît par ici, et c'est pas ces deux pseudo créatures qui vont faire mon affaire, je pourrais même m'amuser à taper cette loque de Mimitoss, mais non, je me sens de bonne humeur, il a de la chance le nain violet....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyLun 14 Déc - 14:32

Le Mimitoss se cache derrière votre jambe alors que vous vous attaquez au Rapasdepic. Ce premier rugit, pas content que vous l'empêchiez d'attraper sa proie. Drakkarmin et Caninos passent ensuite à l'attaque, la Flammèche frappant avant que le dragon utilise Croc Eclair. Votre adversaire se dégage et fond sur Caninos en tournant : Tunnelier ! Caninos encaisse durement avant de répliquer. Et enfin, Rapasdepic sent votre dragon attaquer derrière et l'esquive, ce qui fait que Drakkarmin se mange le sol. Pas loin, dommage.

Situation :

Drakkarmin : Forme Parfaite, Att-1
Caninos : Forme Bonne, Att-1

Rapasdepic : Forme Bonne, incapturable

Mimitoss : se cache derrière vous

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyLun 14 Déc - 18:50

Saleté de piaf, si seulement tu n'étais pas si en colère, j'aurai aisément pus de capturer, mais voilà, pour un petit mimitoss que j'ai protéger gentiment, tu m'attaque... Bah, moi qui est plutôt tendance à tuer, sauver des pokémon (ou des humains) me semble bizarre, je pourrais presque prendre le mimitoss et le jeter sur le rapasdepic pour m'en débarrasser et qu'il me laisse tranquille.. Mais je suppose que je ne doit pas le faire, donc bon....

Tu as de la chance petit insecte... Bon, je vais passer en mode « tourelle »... Crokenfer, utilise un close Combat, puis grimpe sur le dos de Pangrass pour te cacher, Pangrass utilise aiguisage et protège Crokenfer, il ne doit pas se faire toucher sur ton dos, d'accord ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyJeu 17 Déc - 22:02

Rapasdepic est plus rapide et son Tunnelier l'est aussi : l'oiseau a compris qui était le plus faible des deux. Du coup, Caninos réplique avec Close Combat alors que Drakkarmin se fait les griffes. Votre canin se repli ensuite derrière Drakkarmin qui vient alors encaisser l'Aéropique.

Situation :

Drakkarmin : Forme Très bonne, Pré+1
Caninos : Forme Moyenne, Att-1, Def-1, DefS-1

Rapasdepic : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), incapturable

Mimitoss : se cache derrière vous

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyVen 18 Déc - 18:05

Bon, la technique est posée, maintenant le combat devrait être plus simple et beaucoup moins fatiguant pour mes chers pokémons, que ce rapasdepic est vraiment puissant, je dois le maitriser avant qu'il n'essaie de battre ma caninos, en tant que nouvelle dans l'équipe, il ne faudrais pas qu'elle est mauvaise impression dès son arrivée, j'aurai l'air de quoi moi comme criminel, si je ne peux pas faire confiance à mes pokémons, et vice versa?

Pangrass, utilise toute ta force pour protéger Crokenfer, je ne veux pas que le rapasdepic la touche, Crokenfer, utilise deux flammèches !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 19 Déc - 21:36

Rapasdepic retourne à l'attaque avec un Tunnelier, mais Drakkarmin se met sur le chemin et se prends l'attaque. Puis Caninos envoie sa gerbe de flammèche sur l'oiseau. Ce dernier retourne à l'attaque, avec Aéropique, que Drakkarmin se prend à nouveau. Votre canin attaque à nouveau ensuite.

Situation :

Drakkarmin : Forme Correcte, Pré+1
Caninos : Forme Moyenne, Att-1, Def-1, DefS-1

Rapasdepic : Forme Moyenne, incapturable

Mimitoss : se cache derrière vous

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyLun 21 Déc - 20:57

Hum.. La technique marche bien, mais seule des attaques synchronisée peut atteindre et surtout blesser cet oiseau banal mais puissant, je vais donc devoir donner des ordres risqués, mais s'ils atteignent leur cible, ils seront dévastateurs, ce qui pourra m'approcher très fort de la victoire, ce qui  me paraît relativement pratique, il est vrai que j'aime assez la victoire, cela laisse un bon goût dans la bouche, presque autant que le meurtre... Mais bref, il va falloir écourter, c'est que je suis là pour capturer des pokémon moi, pas un rapasdepic énervé ou d'un mimitoss complètement peureux.

Pangrass, essaie d'attraper rapasdepic lorsqu'il t'attaque et attaque avec un croc éclair, sans le lâcher, Corkenfer, utilise close combat et viens de cacher près de moi après !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyJeu 24 Déc - 9:32

Pas mal cette stratégie, même si elle occasionne des dégâts à Drakkarmin, voilà l'oiseau immobiliser une court instant et votre pokemon qui le mort cruellement à l'épaule pour l’électrocuter. L'oiseau crie si fort qu'il vrille vos tympans. Caninos en profite pour placer Close Combat, mais l'oiseau se dégage de vous en blessant votre dragon avec bec vrille ! Cela dit, vous avez pris l’avantage !

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne, Pré+1
Caninos : Forme Moyenne, Att-1, Def-2, DefS-2

Rapasdepic : Forme Faible, Incapturable.
Mimitoss : se cache derrière vous


John

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyJeu 24 Déc - 11:23

Bien, la technique paie, il ne reste plus que quelque coup à porter et le rapasdepic ne sera définitivement plus un problème, il faut juste bien doser les coup pour ne pas que Pangrass et Crokenfer ne souffre trop de ses dernière attaques, que je puisse achever ce pokémon de malheur en enfer et faire partir ce mimitoss qui me colle beaucoup trop fort la jambe.... Je me surprendrais même à être gentil, c'est bizarre cette sensation...

Pangrass attrape Crokenfer, et projette le sur Rapasdepic pendant qu'elle utilise charge, puis croc éclair, Crokenfer, utilise charge en te faisant pour augmenter la force de la projection, puis close combat !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 2 Jan - 12:07

C'est un lancé de Caninos qui se prépare, le pokémon arrive vers sa cible et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ... Hm ? Oh, pardon.
Bon, effectivement, Caninos, lancé ainsi, frappe Rapasdepic, mais ce dernier avait aussi utilisé Tunnelier... Le type feu est KO, mais votre stratégie donne un coup de recul à Rapasdepic, ce qui permet à Drakkarmin d'user de Croc Eclair ensuite aisément. Electrisé, quasi KO, le Rapasdepic fuit vers l'horizon en battant difficilement de l'aile.

Plus qu'à rassurer ce Mimitoss.

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne, Pré+1
Caninos : Forme KO

Rapasdepic : Forme Critique à KO, a fuit.
Mimitoss : se cache derrière vous

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptySam 2 Jan - 12:20

Ah ! Enfin ce rapasdepic fuit, c'est pas trop tôt, malheureusement, je suis très déçu d'avoir fait tomber Ko mon petit Crokenfer, la pauvre, dès qu'elle fut tomber ko, je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras, la soutenant et la câlinant... je suis vraiment un incapable pour le moment... Bon, visiblement, il me manque quand même de la technique en combat, et pour ça, il faut que je m'entraîne et pour ça.... Il me faut plus de pokémon.... je regarde le mimitoss... Je n'aime pas les pokémon insecte, ce sont les plus faibles des pokémon, mais quand il le faut.... Je me baisse vers le mimitoss, me positionnant de la manière la plus rassurante que je peux, et dit d'une voix douce :

Viens petit, si tu le désire, je peux t'emmener avec moi, nous vivrons certainement pas de grandes aventures, mais je pourrai t'entraîner à te battre, te rendre plus fort... Et un jour, je suis sûr que c'est toi qui chassera des rapasdepics..

Je sourit et attrape une pokéball, avant de la poser devant lui :

Alors si tu tiens à devenir un grands pokémon insecte, cela ne dépent que de toi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyMar 5 Jan - 21:36

[-1 pokéball]

Vous êtes son héros et vous l'avez sauvé du Rapasdepic. Bien sûr qu'il accepte !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyMar 5 Jan - 22:27

lancer de dès shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyMar 5 Jan - 22:27

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Par-mania 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyMar 5 Jan - 22:34

Bon... Le jeune pokémon insecte fait donc partie de l'équipe... Enfin..... Cette histoire est terminée, je vais enfin pouvoir prendre du repos... Enfin, un peu en tout cas, que je n'ai pas que ça à faire, il faut que j'aille soigner mon Caninos, trouver un petit surnom à Mimitoss, faire soigner Pangrass aussi, trouver quelques idiots à détrousser, peut être un job pour me remettre au travail... Mon oeuf à surveiller....

Bon, et bien, je crois que nous sommes reparti, hein? Aller... Toi tu seras... Cyanure, c'est parfait.... Aller, viens par la ma petite...


Je prend donc Cyanure sur mon épaule, tandis que Drakkarmin porte l'oeuf dans ses bras et que Crokenfer se repose dans les miens, le temps d'un tour au centre pokémon, et de la découvert d'une nouvelle ville... Et d'un nouveau pokémon j'espère !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania EmptyDim 10 Jan - 21:32

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par-mania Empty
MessageSujet: Re: Par-mania   Par-mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par-mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: