Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ❀ Demande de partenariat avec Pokémon Sylphium ~ ❀

Aller en bas 
AuteurMessage
Eria la Joliflor
Invité
avatar



❀ Demande de partenariat avec Pokémon Sylphium ~ ❀ Empty
MessageSujet: ❀ Demande de partenariat avec Pokémon Sylphium ~ ❀   ❀ Demande de partenariat avec Pokémon Sylphium ~ ❀ EmptyMar 29 Déc - 21:38

❀Bonjour, bonsoir ~ ! A défaut d'avoir trouvé un formulaire de demande de partenariat, je me permet de poster ma demande sous forme libre, pour le forum Pokémon Sylphium !

Nous sommes un forum ouvert le 30 juillet 2015, qui compte à l'heure actuelle un peu moins d'une trentaine de membres, dont l'intrigue se déroule sur une région originale du nom d'Erios, située au large de Sinoh où à lieu le trafic d'un mystérieux et dangereux minerai, le Sylphium... entre la team ambrosia qui contrôle la région dans l'ombre et efface ses traces, la Ligue Clandestine qui s'est formée dans l'illégalité pour la contrer, et les tarés de l'Ordre du Nautile, la police a fort à faire sur cet archipel...

Des évents sont très régulièrement organisés et, comble du comble, des évents organisés très régulièrement par un staff aux petits soins pour vous maintenir alertes et intéressés par la vie du forum !

Entre autres, le système utilisé sur le forum se base essentiellement sur de l'auto-modération : pas de lancer de dés hasardeux, pas d'actions qui ratent parce que la faute à pas de chance... fair-play et liberté sont nos mots d'ordres, et ce pour bien des choses !

❀Autres :
Je n'ai pas trouvé le sujet où se trouve votre fiche de partenariat, dans l'optique d'une acceptation de la demande, auriez-vous l'amabilité de laisser un lien vers cette dernière ?

Bouton comme fiche seront affichés sur notre forum lorsque notre demande de partenariat sera acceptée, si elle l'est.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ~ !

PS : ne pouvant poster de liens en tant qu'invitée, je vous invite à venir chercher notre fiche et notre bouton sur notre forum ~
Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Demande de partenariat avec Pokémon Sylphium ~ ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Aeter Eternatis
» Partenariat avec un nouveau fo'
» Demande de partenariat avec le pensionnat Monochrome
» Partenariat avec Gakuen Pokémon ? [ACCEPTÉ]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Partenariat-
Sauter vers: