Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:02

Bon il semblerait que j'ai eu tort sur ma chance, car Erza réussis à se défaire plutôt vite de sa confusion pour commencer à créer une boule lumineuse et blanche devant elle. Hélas, Ptéra était rapide, surement plus rapide que tout mes pokemons, lança pouvoir Antique avant que Erza lance Encore. Les rochers antique éclatèrent contre ma Léopardus, qui tira son attaque qui éclata sur Ptera dans un éclat lumineux, l'enveloppant dans un voile de particule blanche. La restriction d'Erza agira pour encore 2 tours. Je pouvais tenter quelque chose, et lancer Séduction puis attendre la seconde attaque de Ptera pour relancer Encore et le rebloquer. Cela aurait pour effet d'allonger cette manche, mais m'assurer de l'emporter sur ce Ptera. Mais si on se louper, cela laisserai Atlanta surement seul face au 6ème pokemon de Road plus ce Ptera avec encore de la ressource. Je pense que je vais assurer le coup en lançant mes plus puissante attaques. Alors j'ordonna :

- Erza, lances Coup Bas, suivit d'Assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:35

Bonne stratégie ! Même très bonne stratégie ! Ptéra bloqué sur une attaque, Léopardus en profite pour placer un bon Coup Bas. Elle se prend le Pouvoir Antique malgré tout. Repoussé, elle brave ensuite le second Pouvoir Antique pour placer Assurance. Ptéra est KO ! Léopardus retombe sur ses pattes... puis plie avant de tomber à terre. Les dégâts subits par la dernière attaque de l'ancien pokémon étaient finalement trop importants.

Pour le dernier duel, la championne de la tour envoie son As : Roigada !
La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 199

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
Leopardus : Forme KO
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme KO, Lame de Roc en CT
Ptéra : Forme KO
Roigada : Forme Parfaite
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:14

La fin de cette manche se précipita plus vite que je l'aurai cru ou imaginer. Les deux adversaires se lancèrent éperdument dans le combat, rivalisant de férocité. Ptera toujours bloquer s materialisa ses Pouvoir Antique pour en bombarder La Leopardus qui frappa la première avec Coup Bas, avant de le mettre KO d'une puissante Assurance. L'attaque envoya Ptera mordre la poussière face à Road, mais Erza, par une terrible malchance avait prit plus de dégât qu'escompter, et s'était blessée sur les débris éparpillés au sol.

Cependant j'était fier, elle venait de battre deux pokemon de suite c'est pas mal, et nous voilà de nouveau à égalité Road et moi. Rappelant Erza dans sa ball, je lui souffla des mots de félicitations avant de me tourner vers Road, plutôt anxieux de qui peut être son dernier Pokemon : Roigada. Aie, il risquait d'être embêtant lui... La seul chose qui me gêné était que ces pokemon psy avait toujours plus d'un tour dans leur sac, mais que celui-ci contrer la Danse Draco d'Atlanta avec sok attaque malédiction. Je vais devoir abattre toute mes cartes offensive si je veux en venir à bout, tout en assurant mes arrieres.

Inspirant et expirant profondément, j'évacua le stress, l'anxiété, la peur qui m'envahissaient, et remarque que Sparky, toujours allonger, c'était réveillé pour observer l'action. Lui souriant, je fis appelle à la Dracolosse qui fit son entrée sur le terrain, et comme convenu, prit immédiatement les airs.

- Atlanta, c'est l'ultime combat ! Je compte sur toi ma grande ! Lance Cage Éclair suivit de Ligotage ! Sauf si Roigada utilise une attaque de statuts, réplique alors avec Rune protect !.
-----------

Modération:
* Kalou envoie son derniers pokemon, Atlanta la Dracolosse.
* Les ordres sont les suivants : Cage Éclair suivit de ligotage pour restreindre les mouvements de Roigada, et le laisser à bout portant des futures attaques dévastatrices de la Dracolosse.
* Cependant, à n'importe quelle moment Roigada utilise Baillement ou une autre attaque de statut, Atlanta réplique avec Rune protect pour se protéger ( vu qu'elle va plus vite )
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:07

Pendant que Roigada Machine, Dracolosse l'emprisonne dans une Cage-Eclair. Puis Dracolosse ligote le Roigada. Mais le pokémon use de Psyko, et le renvoie au loin. Ce sera pas si simple...

Situation :

Vous :
Dracolosse : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne) [Apprends sa dernière attaque]

Road :
Roigada : Forme Parfaite à Très bonne, AttS+2, paralysé
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:57

Ce n'allait vraiment pas être facile. Atlanta avait belle et bien paralysée son adversaire, qui avait profiter de ce temps pour augmenter sa puissance via Machination. Alors Atlanta fit la suite de l'ordre : Ligotage. Pourquoi un mouvement aussi peut puissant me dirais vous ? C'était la base d'un plan préparé à l'entrainement, qui s’exécuter en trois étapes. Tout d'abord, la Dracolosse ligote son ennemi de son corps souple et imposant, avant de l’entraîner dans les airs et redescendre avec Vitesse Extrême, éjectant son ennemi au point culminant à haute vitesse. Une fois redescendu à terre, elle accueille la puissante chute de son adversaire d'un formidable rayon d'énergie pure : Ultralaser.

Hélas ce plan tomba à l'eau dès lors que Roigada, de sa puissance psychique, envoya Atlanta valser au loin, lui infligeant un quantité considérable de dégâts. Il fallait que la paralysie fasse son effets, et que je prenne l'ascendant avec mes décision, sinon Atlanta ne tiendrait pas très longtemps. Et Sparky semblait inquiet et demanda du regard : " Que compte tu faire à présent, Kalou ? "

Ah ça.

- "Atlanta, c'est le moment de s'envoler !" Déclarais-je en pointant le soleil.

-----------

Modération:
* Atlanta prend son envol au plus haut possible, et prend bien le soin se positionner entre Roigada et le soleil, avant d'entamer une descente en chute libre.
* De là elle utilise la gravité et Vitesse Extrême pour gagner de plus en plus en vitesse et énergie cinétique. Puis profitant de l'aveuglement ennemi par le soleil dans son dos, Atlanta ajoute à sa charge en piqué de la puissance draconique avec Dracocharge. Partie du corps visé, le ventre pour couper le souffle de Roigada, ou la tête.

* Je croise les doigts.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:23

Dracolosse part en piqué vers le haut. Le Roigada et sa dresseuse se prépare à ce que vous pourriez préparer, et use de Machination, à nouveau. Cependant, la suite va déranger le pokémon psy. Profitant de la lumière du soleil, dont l'intensité augmente à cause du dôme de verre, Dracolosse plonge à la vitesse folle, ou plutôt dirais-je... à une Vitesse Extrême, combinant cela avec DracoCharge.
Road essaye de réagir en ordonnant une attaque psy, mais vous gagnez la chance de la paralysie, qui fait gagner au dragon le temps suffisant pour frapper. L'attaque propulse Roigada quelques mètres plus loin, faisant d'énormes dommages !
Voilà une stratégie qui a fonctionné à merveille. Vous reprenez l'avantage, mais restez prudent. La puissance psychique de Roigada reste immense...

Situation :

Vous :
Dracolosse : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne)

Road :
Roigada : Forme Moyenne, AttS+4, paralysé
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:46

Peu après mes ordres, Atlanta s'envola soulevant des vagues de poussière sur le terrain. Un sourire en coin, je regardais la Dracolosse battre des ailes jusqu'au sommet du dôme de verre de la Tour de combat. Le soleil qui brûler dans le bleu infini du ciel en laissant sa lumière éclairait le monde, voyait ses rayons se fléchir un peu à la rencontre du verre, éblouissant le Roigada qui le levait la tête pour observer son adversaire qui effectuer un vol stationnaire au point culminant.

D'un battement d'aile, Atlanta effectua une demi rotation puis, repliant ses ailes, commença à descendre rapidement vers Roigada en gagnant progressivement de la vitesse. D'un coup, sa chute accélérera et gagna en force avec ses attaques combinés. Sa course laissa un flash bleu derrière elle, tandis que le corps de la Dracolosse elle même devint flou. Il heurta de plein fouet le Roigada qui ne put répliquer. Cependant, sa puissance rester énorme, et si le Roigada toucher deux de ses attaques Psycho, c'était la fin.

Il fallait que je trouve un moyen de l’empêcher d'utiliser Psycho, et le seul moyen était de l'empécher de se concentrer sur Atlanta.

- Atlanta, on a plus trop le choix. On devoir abattre nos cartes ici, et maintenant ! Déchaînes les vent !
-------------------------

Modération:
* Atlanta lance une nouvelle combinaison pour troublé les perceptions de Roigada. Elle envoie d'abord un Ouragan ( Ayant 20% de chance d'appeurer ) autour de Roigada, et augmente sa puissance en le gonflant d'un Vent Violent ( Ayant 30% de chance de confondre l'ennemi. Donc l'association de deux attaques ayant proprièté pour troublé l'ennemi et sa concentration ) Mais ce n'est pas tout.
* La puissance de la tempête soufflant autour de Roigada devrait être suffisamment puissant pour soulever de la poussière et réduire la visibilité, et que le sifflement des vents réduise l'ouie de Roigada.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:11

Dracolosse envoie un Ouragan. Contre cette attaque, Roigada use d'une attaque un peu plus physique, et plus efficace : Rayon Gemme. Dracolosse est clairement touché, mais envoie une Tempête Violente ! Par chance pour vous, Roigada n'attaque pas. La paralysie fait son effet...

Situation :

Vous :
Dracolosse : Forme Critique à KO

Road :
Roigada : Forme Critique, AttS+4, paralysé
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 21:43

Spoiler:

Les ordres fusèrent des deux cotés du terrain tandis que les pokémon se mirent en action avec un immense écart de vitesse et de réactivité. En un instant, les ailes de la dragonne Atlanta se teintèrent d'une aura draconique mauve, et battre avec force pour former face à elle un Ouragan. Le tourbillon avança vers le Roigada qui, prit au milieu de la colère des vent de dragon, usa d'une nouvelle technique très efficace et plus physique. Matérialisant des gemme tout autour, il projeta d'un onde mental chacune de celle ci vers la Dracolosse, transperçant les murs de vent tourbillant autour de lui.

Atteinte et sérieusement blessé, Atlanta avait du mal à garder de l'altitude mais fit dans un effort gigantesque un Vent Violent qui vint gonflé la première attaque ! La combinaison déchaina les tempêtes sur l'ennemi, le laissant dans un état aussi lamentable que le mien.

Ce coup sera le dernier. Sparky sur le bord du terrain leva un regard vers, et me donna par ce contact visuelle tout ses espoirs. Le chemin de notre se dessiner avec ce coup. Je ne perdrais pas.

- Atlanta ! C'est l'heure de leur jouer un tour ! GO !
------------

The last one:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:16

Dracolosse balance un Draco-Rage ! Visiblement en envoyant toute ses dernière force. Car Roigada, se savant moins rapide, préparait un Vibraqua. Les deux attaques... s'annulent alors ! Votre "tour de magie" ne se passe pas comme prévu... Mais le résultat est le même ! Profitant de l'explosion, Dracolosse part à la vitesse grand V ! Roigada ne peut pas réagir. Il est KO !

"Quoi ?! Tss... C'est pas vrai ! C'est ce qu'on appelle avoir la chance de son côté. Malheureusement, cette Cage-Eclair était impossible à contrer, et a rendu le match en ta faveur. C'est à peine mérité, mais bravo, garçon."

Vous voilà donc champion de la tour... Bravo à vous.

Situation :

Vous :
Dracolosse : Forme Critique à KO

Road :
Roigada : Forme KO
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 19:58

Un instant. Rien qu'un instant pour passer la garde ennemi. Le temps sembla se compressait à l'extrême entre le moment où les ordres fusèrent, et l'action des deux pokémons quand soudain, la fin se précipita à notre encontre. Atlanta s’éleva en hauteur, chargeant la puissance draconique dans sa gueule qui déborda et se relacha en un jet d'énergie. Mais cette attaque n'eut pas l'effet escompté, mais tout aussi bénéfique. Roigada contra l'attaque par un Vibraqua étonnamment faible, qui ne fit qu'annulait la Draco Rage, causant une explosion qui provoqua un écran de fumée.

Puis, tout s’enchaîna vite. Atlanta surgit du nuage à grande vitesse, laissant des traînées de fumée derrière elle. Percutant Roigada de toute ses dernières forces, elle vit le visage de ce dernier se décomposer dans une expression de pure surprise, avant que la lueur de ses yeux ne s'éteigne : il avait déjà basculé dans l’inconscient.

Un goût de Victoire:

S'avança pour juger de l'état de Roigada, l'arbitre prit un moment avant de lever son drapeau dans notre direction. Puis il dit ses mots, tel une délivrance :

- Roigada n'est plus capable de se battre, la manche revient à Dracolosse. Mlle Road ne possédant plus de pokémon en état de combattre, la victoire va au challenger Kalou Sparkel !

Ses mots... Ses mots ne firent aucun écho en moi. Je n'avais pas compris le sens de ses sons, jusqu'à que je me prenne une dragonne d'une centaine de kilo dans la tête, suivit d'un souris électrique. Leur cri de joie, leur fatigue m'envahirent d'un coup. Alors que chacun se réjouissaient, je restait là béa, sentant un fluide glissait le long de mon visage. Qu'est que c'était ? Des larmes ? Au loin j'entendit Road dire un truc, mais ce n'était que du bruit derrière les cri de joie de chacun.

Étendant mes bras de part et d'autres, je laissa mes larmes de joie se perdre dans mes cheveux, tandis que mon regard se perdait dans l'azur infini qui s’étendait au delà du dôme de la tour, laissant la satisfaction envahir mes veines.

" J'ai réussi... Mark."

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 6
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1800P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 3 Empty

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3