Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

Des larmes, de la poussière et du soleil

2 participants
AuteurMessage
Timoré Granther

Timoré Granther

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des larmes, de la poussière et du soleil Empty
MessageSujet: Des larmes, de la poussière et du soleil   Des larmes, de la poussière et du soleil EmptyDim 17 Jan - 18:54

Cela faisait une semaine maintenant que j'étais seul au monde. Je venais de perdre toute ma famille dans un accident de la route et il m'arrivais de parler comme s'ils étaient toujours là à marcher à quelques mètres derrière mois, mais des que je me retournais il n'y avait strictement personne. Lorsque cela se produisait, je soupirais avant de me tourner de nouveau vers la route pour me remettre en route. J'espérais qu'au fil du temps cela deviendrais bien plus facile. Pour le moment tout cela était encore douloureux pour moi et je savais que pour Sunny cela était de même. D'ailleurs, la femelle Caninos trottinait à mes pieds et je ne lui parlais pas souvent, mais j'étais tout de même ravi qu'elle soit là avec moi. J'avais décider de commencer la route en passant par le Désert délassant comme si je cherchais quelque chose, mais à cet instant je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait être. Un pied après l'autre, j'avançais en sentant le sable s'infiltrer dans mes chaussures.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des larmes, de la poussière et du soleil   Des larmes, de la poussière et du soleil EmptyDim 17 Jan - 23:08

Vous ne marchez pas que sur le sable. A un moment, vous écrasez la queue d'un Mascaïman qui n'avait rien demandé. Ce dernier gémit de douleur avant de se retourner vers vous, furieux. Il va essayer de vous attaquer !

Des larmes, de la poussière et du soleil 551

Situation :

Mascaïman : furieux, vous attaque !

Terrain : Tempête de Sable

Takeshi's Mod
Timoré Granther

Timoré Granther

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des larmes, de la poussière et du soleil   Des larmes, de la poussière et du soleil EmptyLun 18 Jan - 0:01

Le temps changeait rapidement dans le désert et je venais d'en faire les frais, car je me trouvait sous un soleil ardent et à peine une seconde après la tempête s'était levé. J'avais un peu de mal à voir où je mettais les pieds et cela pouvais être assez problématique. Je venais de marcher sur quelque chose de dur. Au commencement, je pensais que j'étais une pierre, mais je n'avais pas pensé que cela pouvait être une partie d'un pokémon. Pourtant, j'entendis un cris avant de voir l'un d'entre eux surgir de sous le sol. Je savais que cela n'était pas bon surtout lorsque mon regard croisa le sien. Il était emplit de colère et je pouvais le comprendre, mais je n'avais jamais pratiquer de duel alors j'étais un peu perdu. Je tournais la tête et ouvrit la bouche, mais une bonne quantité de sable s'y engouffra me faisant tousser, mais je finis tout de même par pouvoir donner des consignes à mon pokémon à quatre pattes.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des larmes, de la poussière et du soleil   Des larmes, de la poussière et du soleil EmptyJeu 21 Jan - 0:01

Mascaïman est bloqué dans son élan par l'apparition de votre pokémon. Il se prend une Flammèche et répond par une Morsure. Caninos envoie alors une Mania, à laquelle le crocodile répond par Frénésie

Situation :

Caninos : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Mania (1/3)

Mascaïman : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), en Frénésie

Terrain : Tempête de Sable

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des larmes, de la poussière et du soleil   Des larmes, de la poussière et du soleil Empty

Des larmes, de la poussière et du soleil
Page 1 sur 1