Arya Fanning
Région : Kalos Classe : Dresseur Nombre de messages : 3 Age : 24
| Sujet: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Lun 18 Jan - 3:13 | |
|
Comment tu t’appelles ?Arya Fanning Superbe prénom, et t'as quel âge ?12 ans Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur Et quel est ton Pokémon ?Evoli surnommé Neige
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis une jeune adolescente très maigre de plus au moins une quarantaine de kilo et mesure plus au moins un mètre quarante avec de beaux cheveux brun coupé au carré. Mon sang est de groupe O plus. J'ai un visage anguleux avec un petit nez qui repars en pointe et aussi de grands yeux vert et brillant. Je suis généralement vêtue de vêtements de couleur noir, un haut sans manche et ou l'on va le nombril et un pantalon avec une ceinture blanche auxquelles sont accrochée les pokéballs de mes pokémons. Comme chaussure, je porte des baskets de couleur noir également. Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une fille très déterminée. je m'explique : Lorsque j'ai décidé quelque chose ou lorsque j'ai un rêve précis je ferais tout pour l'accomplir ou le faire. Je suis une personne très franche voir peut-être même trop... Ce qui peut blesser, choquer ou même vexer les gens mais je suis comme ça et cela personne ne le changera. Néanmoins, je suis une personne qui à le coeur sur la main, toujours prête à aider tout le monde : humain ou pokémon. Je suis une personne gentille et attendrissante mais certes j'ai mon petit caractère et quand ça va pas je me laisse pas faire. Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu dans la région de Kalos dans la ville de Bourg Croquis avec mes parents. Mes parents tiennent un petit magasin d'alimentation dans la ville. Alors que je n'étais qu'une petite fille, je jouais déjà beaucoup avec les pokémon qui se trouvais à l'entrée de la ville. Un jour alors qu'il avait de la neige, alors que je jouai comme à mon habitude avec les pokémon, j'aperçus un évoli seul près d'un arbre plutôt malheureux. Je m'approchai doucement de ce dernier une fois à sa hauteur, je m'accroupis et commençai à lui parler. Je compris alors dans ses yeux qu'elle cherchait un ami pour jouer. Après quoi, à la fin de la journée alors que je rentrais, l'évoli me suivi jusqu'à chez moi. Je compris alors que le pokémon évolutif voulait rester à mes côtés. Avec l'acceptation de mes parents, Evoli devint mon pokémon que je surnomma Neige.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Comment as-tu trouvé notre forum ?En cherchant sur google Quel objet rare choisis-tu ?Pokédex Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Téa Gardner de Yu-Gi-Yo
| |
|
Arya Fanning
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Lun 18 Jan - 16:39 | |
| je tente le dé Shiney qui sait peut être que mon starter sera shiney | |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Lun 18 Jan - 16:39 | |
| Le membre ' Arya Fanning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Sam 23 Jan - 20:48 | |
| En attente d'explications d'IP.
| |
|
Arya Fanning
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Mar 26 Jan - 22:18 | |
| Bonjour, désole j'aurais du le préciser, je suis de la famille de Isabella Lorist je n'ai pas de pc ni internet chez moi mais je viens souvent chez elle donc je me connecte sur son pc pour les forum RPG | |
|
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Jeu 28 Jan - 10:57 | |
| Je vois. Et qu'en est-il des comptes Hikari Corita et Adelynn Demoulin ? Beaucoup de comptes différents de la même IP au final, surtout en sachant qu'il y'a aussi Isabella et son DC ?
| |
|
Lucy Lorist
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 75 Age : 31
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] Mar 9 Fév - 12:32 | |
| Bonjour, étant donné qu'Arya n'est pas a la aison, je m'explique Isabella et Louane c'est à moi. Quant à Adelynn et Hikari ce sont deux comptes à ma compagne (nous avons un seul et unique PC) et Arya est à un membre de ma famille qui à pas de PC et quant il vient chez nous il se connecte sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya, la dresseuse de la famille d'Evoli [Fini] | |
| |
|