Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Chasse aux dresseurs !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Chasse aux dresseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:40

Paras vampirise votre pokémon. Mais Spiritomb use alors de Malédiction ! Spiritomb sacrifie de sa vie pour maudire Paras ! Le voilà qui panique alors... probablement que la confusion de l'aide pas. Spiritomb envoie alors une Ombre Portée critique ! Cependant, il se sent très faible. L'empoisonnement doit énormément jouer...

Situation :

Spiritomb : Forme Critique à KO, paralysé, empoisonné

Paras : Forme Moyenne, confus, maudit

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:19

Oh non ! Je sens que je vais perdre, je ne veux pas infliger la défaite à ma petite esprit ! Il va falloir que je trouve quelque chose pour parer l'affaire et... Oh mais si je sais ! Je dois avoir une potion que le domestique a mis dans mon sac avant mon départ, je suis sûre que c'est le moment de l'utiliser ! Je farfouille dans mon sac en main en bazar mais finit par trouver le petit récipiant violet en forme de pshit pshit et m'approche de mon pokémon avant de lui metre un peu dessus pour la soigner, et reviens a ma place en pointant du doigt :

Vas y Esprit ! Gagne ce combat, utilise ombre portée encore, vas y ! Quoique, utilise plutôt onde folie si le paras sort de sa confusion, il ne doit pas pouvoir te battre ma choute !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:51

[-1 potion]

Vous soignez votre pokémon, et du coup votre adversaire en profite aussi pour se soigner via Vampirisme une fois Spiritomb de nouveau en jeu. Sa confusion est partie, d'ailleurs. Spiritomb tente de balancer une Ombre Portée, mais se retrouve affecté par la paralysie... Ce qui profite à Paras pour vampiriser encore.
Le match est... très compliqué.

Situation :

Spiritomb : Forme Critique à KO, paralysé, empoisonné

Paras : Forme Faible à Critique, maudit

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:58

Ce n'est pas possible, je ne veux pas perdreuuuuuh ! Je savais que je n'aurais pas du faire ce combat de dresseur, en plus normalement dans mes manuels il y avait marqué qu'un pokémon pouvait pas être empoisonné et en plus paralysé ! En même temps ils étaient un peu vieux, mais c'est pas une raison, ça doit être ce paras qui est très for,t ou alors la race de pokémon qui fait qu'il peut être capable de faire ça ? Non, ça m'étonnerai il me semble ! Bah, de toute manière ce n'est qu'un combat, et je suis sûre que je vais le gagner en plus, Na ! Je tape du pied au sol et lève le doigt en l'air en disant d'une voix que j'espère assez forte et constante

Spiritomb ! Lance ombre portée et onde folie, tu peux le faire vas y, ne perd pas, j'ai confiance en toi !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:37

(Oublie le jeu, ici les pokémons peuvent avoir deux statuts voire plus. C'est chiant, mais... c'est tout à fait possible ! Sache juste que plus il a d'états, plus il est difficile d'en ajouter un autre... ou certains gêneront l'autre)

Par je ne sais quel miracle, Spiritomb réussi à placer son Ombre Portée. A si : Paras s'est raté dans son esquive. Vos deux pokémons tombent, de par leur état. Double KO...

"Oh... Bon, un KO est un KO... Puis-je m'occuper de votre pokémon ?" questionne l'infirmier.

Situation : Egalité

Spiritomb : Forme KO

Paras : Forme KO

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:15

OUI !! Une victoire est une victoire, une défaite est une défaite, mais une égalité est une victoire ! M'en fiche ça compte ! Je sautille partout toute heureuse avant de tendre mes pokémons a l'infirmier, pour qu'il me les soigne tous avant de le remercier avec un gros câlin, marchant toute heureuse pour enfin sortir de cette grotte, apercevant la sortie un peu plus loin. Je ne suis jamais allez aussi loin de chez moi, je suis certaine que tout ira bien ! En plus papa et maman m'ont dit que j'aurai un cadeau si j'allais à Roche sur Gliffe, je suis certaine que ce sera super ! A superbe performances, superbes récompenses ! Je sort enfin de cette grotte sombre avec tout mes pokémon en forme, et a moi la capture de plein d'autre pokémons encore ! Finalement, la vie est super cool, merci Arceus !

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:15

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chasse aux dresseurs ! - Page 3 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:01

[Soins confirmés]('

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 3 (-1 (égalité))
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +600P$

Objets perdus : 2 pokéballs, 1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux dresseurs !   Chasse aux dresseurs ! - Page 3 Empty

Chasse aux dresseurs !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3