Haruki Ren

Région : Kanto Classe : Éleveur  Nombre de messages : 112 Age : 22
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Carnet de bord - Haruki Ren Mer 8 Juin - 20:39 | |
| Carnet d'Haruki Ren
Partie 1 - Pokémon capturés | Statistiques N° : #037 Nom : Goupix Sexe : ♂ Description : Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche. Types : Provenance : Kasai est né dans l'élevage de mon père. Je le connais donc depuis sa naissance, journée depuis laquelle il ne m'a plus lâché d'une semelle. Mon père me l'a donné le jour de mon départ. | | | Statistiques N° : #030 Nom : Nidorina Sexe : Description : Nidorina a la capacité de replier ses pointes pour ne pas blesser sa famille ou ses proches. Mais dès qu'elle combat, elle les ressort et s'en sert pour empoisonner son ennemi. Le manque d'affection qu'elle a reçu durant le temps où elle était Nidoran l'a rendue très fidèle. Types : Provenance : Nidorina a été rencontrée sur la route entre Bourg-Palette et Jadielle. Le Pokémon a été capturé lors d'un combat l'opposant à Kasai. Elle a évolué lors d'un combat à l'Académie de Jadielle. | |
| Statistiques N° : #172 Nom : Pichu Sexe : ♂ Description : Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même. Types : Provenance : Pichu a été rencontré dans la Forêt de Jade. Après une journée de recherche de Pokémons sauvages sans en trouver, Pichu est venu à moi le lendemain matin dans mon campement. Sans combat, il a accepté de se joindre à notre équipe. | |
| Statistiques N° : #664 Nom : Lépidonille Sexe : ♀ Description : Lorsqu’il est poursuivi par un Pokémon oiseau, il projette une poudre noire qui paralyse tous ceux qu’elle touche. La poudre qui recouvre son corps l’aide à réguler sa température. Il peut s’adapter à tous les climats. Types : Provenance : Kemushi était égarée dans la Forêt de Jade, provenant d'une autre région. Je l'ai attrapée lors de mon passage dans cette région. | |
Vive les noigrumes
Dernière édition par Haruki Ren le Dim 12 Avr - 22:49, édité 16 fois | |
|
Haruki Ren

| Sujet: Re: Carnet de bord - Haruki Ren Mer 8 Juin - 20:41 | |
| Partie 2 : Pokémons rencontrés
Dernière édition par Haruki Ren le Jeu 21 Mai - 13:54, édité 15 fois | |
|
Haruki Ren

| Sujet: Re: Carnet de bord - Haruki Ren Jeu 30 Juin - 23:45 | |
| Partie 3 - Les chemins parcourus  | - Chapitre 1 :
• Lien du RP : www. • Objectif :
Entrainement + Atteindre la Forêt de Jade afin de mettre la main sur un Pokémon insecte • Récit :
Je me suis mis en route par un beau matin, disant au revoir à ma famille. Mon père, éleveur de Goupix, m'a remis ce matin-là mon premier Pokémon, Kasai. Ensemble, nous avons parcouru les clairières parsemées d'arbres et de butes afin d'atteindre, pour le moment, la Forêt de Jade. En chemin, un Rattata sauvage a essayé de mettre la main sur notre nourriture. Puis, Goupix a combattu un Nidoran♀ sauvage qui s'est joint à notre équipe.
|
- Chapitre 2 :
Rencontrer le Professeur Chen et obtenir des réponses aux questions • Récit :
Ayant appris que le Professeur Chen, mon idole depuis toujours, se trouvait à Jadielle, j'ai décidé d'accélérer le pas afin de ne pas manquer le Professeur. J'ai finalement réussi à le rencontrer et à obtenir de sa part des réponses à mes questions concernant le monde des Pokémons. Le Professeur me confia la mission de relever les espèces vivant dans la Forêt de Jade. À ma sorite de l'académie, un gamin m'intercepta et me défia. Lors de ce combat, Nina évolua à tout hasard en Nidorina.
|  |
 | - Chapitre 3 :
Rencontrer 10 espèces différentes de Pokémon sauvage, prendre des photographies avec l'aide de Benjamin, puis produire une rapport pour le Professeur Chen. • Récit :
Accompagné de ses Pokémons et de Benjamin, un autre adolescent rencontré à Jadielle, Haruki s'aventure dans la Forêt de Jade afin d'exécuter la tâche demandée par le Professeur Chen. Il doit recenser les Pokémons habitant la Forêt de Jade. Lors de leur première journée dans les bois, Haruki et Benjamin ne rencontrèrent aucun Pokémon sauvage. Au petit matin par contre, un charmant petit Pichu vint à leur rencontre à leur campement. Ce ne sera pas la seule rencontre du voyage...
|
- Chapitre 4 :
Rencontre avec Rodrigue Zwei, éleveur de la région de Kanto • Récit :
Je venais tout juste d'arriver à Argenta. Je me précipitai au Centre Pokémon de la ville pour soigner mes Pokémons de leur dur périple dans la Forêt de Jade et envoyer mon rapport au Professeur Chen. En me baladant dans la ville, je fis la rencontre de Rodrigue Zwei, un éleveur expérimenté qui m'aida à découvrir les ficelles du métier. Rodrigue fut d'une bonté incroyable et m'invita par la suite à l'accompagner jusqu'à sa pension à Céladopole.
|  |
 | - Chapitre 5 :
Visite de la pension de Rodrigue Zwei pour qu'il explique les rouages du métier • Récit :
Rodrigue Zwei, éleveur Pokémon, m'a invité à sa pension à Céladopole. À dos de Pokémons, nous avons volé d'Argenta jusqu'à sa pension où il eut la générosité de me faire visiter et de me présenter plusieurs astuces pour devenir un bon éleveur. J'y appris une foule d'informations qui sauront m'être fort utiles dans mon parcours.
|
Dernière édition par Haruki Ren le Ven 17 Avr - 3:54, édité 6 fois | |
|
Haruki Ren

| Sujet: Re: Carnet de bord - Haruki Ren Ven 21 Oct - 16:26 | |
| Partie 4 - Mises à jour
- 2016-10-21 : Ajout de la section "Évolution" pour Nidorina et modification de la mise en page de la Partie 1
- 2016-11-12 : Ajout de la Partie 5 - Personnages rencontrés
- 2016-12-01 : Ajout des attaques des Pokémons d'Haruki et ajout de Pichu dans la liste des Pokémons rencontrés
- 2016-12-08 : Ajout de la fiche de Pichu, MàJ générale des Pokémons rencontrés et ajout de la description du Chapitre 3.
- 2017-05-30 : Ajout du codage pour la plupart des parties du Carnet de Bord
- 2017-10-22 : Ajout du PNJ Papa et de certains Pokémons dans le registre d'éleveur.
Dernière édition par Haruki Ren le Lun 23 Oct - 5:14, édité 5 fois | |
|
Haruki Ren

| Sujet: Re: Carnet de bord - Haruki Ren Dim 13 Nov - 0:16 | |
| Partie 5 - Personnages rencontrés BenjaminÂge : 16 ans Description : Il s'agit d'un jeune garçon du même âge que moi. Son rêve est de devenir photographe Pokémon professionnel. Il possède déjà un équipement de haute performance qui me sera bien utile dans ma quête pour le Professeur Chen. Il étudie les Pokémons à l'Académie de Jadielle, ville d'où il est originaire. Rencontre : Après le combat contre le gamin dans la cour de récréation de l'Académie de Jadielle, il m'a interpellé afin de m'accompagner dans ma mission pour le Professeur Chen, dans la Forêt de Jade. Pokémons connus :  PapaÂge : Dans la quarantaine Description : Il s'agit de nul autre que mon père. Papa est un éleveur ayant dédié sa vie à l'élevage des Goupix. Il habite une pension à flanc de montagne à la lisière du Bourg-Palette. Il s'agit d'un homme enjoué, généreux et passionné. Il a su me partager cette passion pour les Pokémons. Pokémon connu :  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnet de bord - Haruki Ren  | |
| |
|