Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 1:23


[C'est super mais essaye d'expliquer tes stratégies in RP le plus possible, ce sera bien mieux [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 1071211947]

Il aurait certainement été difficile d'exécuter des ordres aussi complexes pour un type Plante sans entrainement tactique opéré au préalable, mais vous pouvez compter sur l'intelligence de votre type Psy pour appliquer votre stratégie à la lettre! Kirlia file derrière un rocher et déclenche son attaque Feuilles Magik en la stabilisant. Ainsi cachée, Bardane et Limonde ne peuvent voir ce que vous préparez, vous pouvez cependant constater que le Champion patiente avec un léger sourire aux lèvres. Kirlia enchaine! Elle se téléporte derrière l'autre rocher et vous donnez votre ordre! Kirlia apparaît et attire l'attention, elle lance son attaque Feuilles Magik depuis l'autre rocher! Tout semble marcher parfaitement quand vous vous apercevez que le Limonde a disparu sous le sol en une seconde! L'attaque Feuilles Magik échoue suite au Tunnel de Limonde qui surgit sous Kirlia et la repousse violemment sur le premier rocher. Votre tactique était pourtant excellente, ces satanés types Sol ont plus d'un tour dans leur sac!

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme Parfaite

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme Bonne à Correcte (Tunnel en CT)
??? : Forme Parfaite

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:03

[ Ah désolé en général je fais les description dans la réponse, vu que si décrit trop l'action ça donne moins de champ au modo, plus le fait que ça peut se passer totalement différemment de ce que j'ai écrit et la ça devient gênant ^^]

Comme convenu dans notre échange mental Hecate se mis à couvert derrière un rocher pour préparer son attaque. Les Feuilles Magik créées et laissaient en arrière, le Teleport envoya Hecate derrières le rocher situé dans le dos de Limonade. Cependant une fois l'attaque lancer, il s'avéra que notre cible était partit se refugier sous terre à l'aide de la technique Tunnel ! Sans succès les Feuilles Magik ne rencontrèrent que le vide et quelque instant plus tard Limonde surgisse du sol frappe durement la Kirlia. Rah satané Tunnel, d'abord Mascaiman et maintenant lui. Voilà une capacité bien gênante. Cependant ce n'était pas le moment de se relâcher. J'avais une idée pour me régler l'histoire du Tunnel, mais je pense que devrai l'utiliser pour un moment plus décisive.

Alors que Limonde sortait du sol pour frapper, j'enchaîna sur mes commandes rapidement pour une contre efficace :

- '' Maintenant ! Choc Mental ! ''


Il fallait tenté de surprendre l'adversaire, d'où le contre attaque rapide.

-'' Et enchaîne le avec Feuilles Ma-Gik ! ''


_______________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:24

Kirlia se reprend et place un Choc Mental que Limonde ne peut esquiver. En réponse, il envoie une Boue-Bombe sur Kirlia à la demande de Bardane, qui enchaîne en ordonnant un Camouflage. Et si Kirlia est rapide, le fait qu'elle perde Limonde de vue fait qu'elle dévie son attaque dans la zone où il était avant son attaque. L'attaque touche heureusement, mais Limonde ne perd pas son camouflage...

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme Moyenne à Faible
??? : Forme Parfaite

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme Moyenne à Faible, Camouflé, type : Sol - Tunnel en CT
??? : Forme Parfaite

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel présent

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:13

Hecate, propulsé en l'air par la force du tunnel, tira une grimace en se tenant la côte qui lui faisait souffrir après le choc. Serrant les dents, la Kirlia fixa son adversaire en réunissant son pouvoir psychique, tournant le rouge de ses iris en un bleu mystique. Perturbé, le Limonde tresaillit et tomba sur les sables recouvrant l'arène avant de... Disparaître.

- Qu'est ce-

En urgence, je rasa le terrain d'un œil paniqué. Mais sans succès, aucune trace du pokemon sol n'apparaissait. Je sentit aussi une légère panique dans le regard d'Hecate qui tourner la tête de gauche à droite trouver la trace de son adversaire.

" D'où ? D'où va venir la prochaine attaque ''

Voici une traduction courte des émotions et pensées d'Hecate  qui traversés mon via le lien télépathique. Il fallait que je me calme, mon manque de sang-froid pourrait aussi perdu son esprit dans notre état. Prenant une profonde inspiration, je sentit le calme me rehabiter tandis que mes connaissances me revenais d'un coup à l'esprit. Mais oui, le camouflage ! Il était toujours présent sur le terrain.

'' Hecate j'ai un plan écoute moi bien.... ''
____________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:21

Kirlia crée des Feuilles Magik, et les fait tourner autour d'elle, au ras du sable. Elle étend l'attaque, encore et encore, mais sans toucher qui que ce soit. Et aucun Tunnel ne fait son apparition. Le pokémon semble avoir disparu. Bardane ne montre aucune émotion.

"Prépare-toi, Limonde." dit-il.

La dernière possibilité est le dernier Tunnel créé par Limonde quelques minutes avant. Kirlia s'y approche et envoie ses Feuilles Magik ratisser les parois du Tunnel.

"Maint'nant !" crie Bardane.

Kirlia remarque alors, trop tardivement, où est Limonde : en-dessous d'elle; et le Coud'Jus la foudroie sur place.

Vous comprenez alors ce qu'il s'est passé : pendant votre temps de surprise, quand il a disparu, Limonde s'est faufilé dans le Tunnel. La première attaque de Kirlia n'a alors pas pu le toucher. Puis quand l'attaque était passé, Bardane a dit à son pokémon de se préparer, et il est remonté au bord du Tunnel, du côté de Kirlia, toujours camouflé. La seconde attaque échouant alors car il n'était plus dans le tunnel. Une tactique sournoise, mais qui vient de faire gagner un avantage au Champion.

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme Faible à Critique
??? : Forme Parfaite

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme Moyenne à Faible, sous Kirlia, type : Sol - Tunnel en CT
??? : Forme Parfaite

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel présent

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:33

Levant un bras devant elle, Hecate materialisa les feuilles Magik qui dansèrent devant la lueur de son regard avant de s’étendre tout autour d’elle dans une vague circulaire qui balaya tout l’arène. Cependant l’instant d’après un courant électrique frappa Hecate de plein fouet. Il me falla une seconde pour saisir ce qui s’était passé :

-Hecate ! Criais je tandis que la Kirlia tombait au sol dans un crie de souffrance.

Des spasmes agitèrent le corps de Hecate, qui peina à se mettre à genou. Rematerialisant ses Feuilles Magik, elle visa le tunnel avant que je ne puisse l’arrêté. L’attaque ressortit de l’autre côté du tunnel sans faire mouche, évidement. Si il avait utilisé coudjus. Il devait d’abord être sorti du tunnel l'ayant couvert de notre première attaque. Mais je ne pouvais en vouloir à Hecate. Dans son état de douleur actuelle, il lui était difficile d’analyser la situation avec un esprit clair.

Tandis qu’elle reprenait son souffle, Kalou eut une brusque réalisation. Tandis qu’ils avaient opèrés pas le biais de la télékinésie d’Hecate, jouant pour réduire les options de bardane, ce dernier avait saisit que nous joueront sur le faite que ses options serait limitée, et avait décidé de jouer sur le tunnel déjà présent pour contournée le timing de notre assaut. De plus Limonde méritait du crédit pour avoir saisit les intentions de son dresseur avec le peu d’information que Bardane avait donné pour ne pas nous alerter. Leur expérience, leur lien étaient profonds.

Un tremblement agita la main de Kalou, qui ne put s’empêcher de s’illuminer d’un large sourire :

-In- Incroyable ! S’écria le jeune homme en pointant du doigt Bardane. Hoy, le vieux cosplayer, c’était quoi cette riposte, vous êtes des télépathe ou des monstres ?

Reprenant une grande inspiration, Kalou se sentit chaud pour la gagner cette manche, alors que Hecate se relèvait, le jeune fit craquer ses doigts noué :

- Mais t’inquiète pas papi, cette fois notre tour de rendre ce combat intéressant. Dit-il tandis Hecate le confirma d’un cri déterminer.

“ Je dois me concentrer ‘’
_________________
Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:27

"C'est not' lien, tout simpl'ment, garçon. Un p'tit aperçu de la puissance des champions. Ce duel est terminé. Creuse, Limonde !"

Le champion vous fait un sourire, et le match continue. Evidemment, le match ne peut se dérouler comme vous l'aimeriez. Profitant de sa position, Limonde débute un Tunnel SOUS Kirlia, la faisant tomber. Sauf que Limonde ne fini pas ce Tunnel, le but étant simplement de faire tomber votre pokémon pour l'empêcher de faire son jeu. Kirlia a cependant le réflexe d'utiliser ses capacités psychiques pour limiter les dégâts. Puis elle envoie ses Feuilles Magik sur son adversaire. Limonde répond avec Boue-Bombe. Kirlia est KO.

Bardana a complètement mené la danse sur ces derniers instants. Et il ne vous reste plus qu'un pokémon...

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
??? : Forme Parfaite

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme Faible à Critique, type : Sol - Tunnel en CT
??? : Forme Parfaite

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel entier présent, un second, juste à côté, ne l'est pas, faisant donc office juste de trou assez profond (3 mètres).

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:10


Alors que le combat reprenait, un mauvais pressentiment m'envahit lorsque que je vis le sourire en coin de Bardane. Avant même que Hécate ne puisse lancer son attaque Feuilles Magik, un mouvement a peine perceptible se fit au niveau de ces pieds, qui l'instant d'après se trouvèrent dans le vide. Chutant au fond du Tunnel apparut sous elle Hécate utilisa ses pouvoirs psychique pour amortir la chute. L'instant d'après, des sons de feuilles sifflante et d'explosion retentir au fond du Tunnel, puis plus rien. Au bout d'un moment, l'arbitre avança vers l'entrée du Tunnel et s'y arrêta un instant avant de levé son drapeau.

- Kirlia est hors combat. Limonde l'emporte ! Challenger, veuillez sortir votre dernier pokémon !

Sortant de la zone qui m'était attribué, j'avança aussi vite que les sables me le permettaient. Arrivé au bord du Tunnel, je vis Hécate inconsciente au fond du Tunnel. Sortant sa pokeball, je la rappela dans un rayon de lumière rouge, lui murmurant une félicitation.

De retour de mon coté du terrain, je me tourna vers Bardane, portant une main à la poche de ma veste pour en sortir une paire de Lunettes :

- Je vois, il semblerait que je vous aie bien sous-estimé vous autres champions, vous m'en excuserait. Dis-je en plaçant mes lunettes, un sourire excité sur le visage.  Je suppose que c'est l'heure pour moi de passer à la vitesse supérieur.

Décrochant une Balls accroché à ceinture, je le jetai en l'air d'un mouvements du poignet, laissant le mécanisme l'agrandir à sa taille normal. La saisissant en plein vol, je l’envoyai sur terrain, dévoila mon dernier rempart :

- Boomer, à toi de jouer !

Alors que le petit Gobou apparaissait sur le terrain, il leva les yeux vers le tableau des scores, et vit les portraits d'Hécate et Summer passer au noir, tandis que la pokéball restante et l'icone lumineuse de Limonde du coté du champion montraient un clair avantage à Bardane. Jetant un regard autour de lui, Boomer n'aperçut aucun ennemi. Perdu il se tourna vers moi, un stress apparent au visage.

Je lui souris, et remplaça mes lunettes.

Un éclat illumina le regard de Boomer, qui poussa un cri de détermination avant de se retourner vers le camps adverse, une expression déterminé au visage. Alors une vague de lumière envahit l'arène, et le corps du Gobou changea à vue d'œil. Alors que son apparence passer du quadri au Bipède, sa nageoire dorsale grandit tandis que des plus petites apparaissaient sur ses avants bras. Lorsque la lumière s'évanouit, un nouveau pokémon me faisait face. Sortant mon pokédex, passa l’objectif sur Boomer :

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Marshtomp

« Flobio le pokémon Poissonboue. Flobio est bien plus rapide dans la boue que dans l'eau. L'arrière-train de ce Pokémon est particulièrement développé, ce qui lui donne la capacité de marcher sur ses pattes arrière. Le corps de Flobio est enveloppé par un film fin et collant qui lui permet de vivre hors de l'eau. »

  -Intéressant. Boomer, t’es prêt ? Blizzard !
_________________

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:04

L'évolution ne fait que retarder le début de ce "duel". Bardane est prêt à tout donner... et il ordonne immédiatement un Fléau de la part de Limonde ! Le pokémon se glisse dans le sable, et arrive sur Flobio avant qu'il n'ait le temps de suivre vos ordres.

Mais il souffle un Blizzard juste après, et aucun doute que dans un cas pareil, le Limonde ne peut rien faire. Votre adversaire est KO !

"Ca va être une belle dernière manche !" déclara Bardane en envoyant son dernier pokémon :

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 529

L'avantage du type contre un peu de vie en moins... La fin du match se profile !

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Très bonne [Apprends Tir de Boue !]

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme Parfaite

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel entier présent, un second, juste à côté, ne l'est pas, faisant donc office juste de trou assez profond (3 mètres).

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:25


Bardane dans son cosplay de cowboy ne semblait point à quelqu’un à prendre au sérieux, cependant son tempérament tenace et son caractère trempé en faisant un adversaire coriace. Cela faisait depuis son dernier combat avec Mark et la bataille de la tour Régionale que je ne m’étais pas amusé ainsi. Cependant je n’étais pas satisfait, un combat et encore plus amusant quand on gagne.

Tandis que Boomer se fit une idée de son nouveau corps, Limonde glissa sur le sable, prenant de vitesse son adversaire avec Fléau en baron d’honneur. Serrant les dents sous le choc, le pokemon Poissonboue fut jetter à terre. Profitant néanmoins de l’impact de la chute, il fit une demi rotation arrière qui le remis sur pieds, son adversaire dans le collimateur. Le Flobio ouvrit alors la bouche et dans un puissant cri, libérant des vents glacial.

Une fois le Blizzard calmé, l’arbitre s’approcha de Limonde, l’examina deux secondes avant de lever son drapeau dans notre direction :

-Limonde n’est plus capable de se battre, la manche va à Flobio. Champion, veuillez sortir votre dernier pokemon.

Loin de se démonter, Bardane affichait son sourire habituel en rappelant son Limonde. Redressant son chapeau de index, il lança :

-Ça va être une très belle dernière manche.

-Vous m’otez les mots. Répondis-je en réajustant mes lunettes avec un sourire candide.

Envoyant son dernier pokemon sur le terrain, Bardane nous amenait dans la dernière ligne droite du match. Sortant mon Pokedex, je scanna notre adversaire que la voix robotique identifia :

’ Rototaupe le pokemon Taupe. Rototaupe tourbillonne sur lui-même pour se déplacer sous terre. Il peut atteindre les 50 km/h en ligne droite ‘’

Cela présente mauvais signe. Si il passé sous terre pour attaquer, il serait compliqué de se défendre. À travers mes verres correcteurs, j’analysa rapidement mes options. Quitte à sacrifier un tour et prendre des dégât , mieux valait agir ainsi :

-Blizzard ! Vise le terrain ! M'écriais-je en faisant un grand geste du bras pour désigner l’arène. Poursuis en utilisant Clairvoyance !

_____________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:06


Votre manoeuvre est très bien pensée: le terrain commence à blanchir sous l'attaque de votre Flobio, rendant la terre plus dure. Bardane profite de ce temps de répit pour optimiser les capacités de son pokémon. Tandis que Boomer gèle le terrain, Rototaupe saute dans le trou pré-creusé pour se protéger de l'attaque et use successivement d'Aiguisage puis de Danse-Lames. La taupe accroît considérablement son pouvoir d'attaque mais votre pokémon l'a cerné d'une Clairvoyance, il sera difficile pour lui de sortir de son trou tranquillement.

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Très bonne

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme Parfaite, Att+3, Pré+1

Terrain : ensablé, gelé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel entier présent, un second, juste à côté, ne l'est pas, faisant donc office juste de trou assez profond (3 mètres).

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:47



La dernière manche du combat d'arène entre Bardane et moi venait de commencer. La tension était palpable. Une veine battait à l'air de mon crâne, alors que mon cerveau réfléchissait de façon à suivre l'action, et s'y adapter au mieux. Je n'avais plus le droit à l'erreur. Nous avions l'avantage du type, mais mon adversaire était un champion d'arène, ce n'était pas suffisant pour le battre. Je ne devais pas baisser ma garde, ou sous estimer l'adversaire. Le faire serait incorrecte à mon statut de champion de la Tour.

Alors j'observe le combat, n'en manquant pas un instant.

Alors que Boomer rejeter la tête en arrière, accumulant une énergie glacial, Bardane vit le coup venir et envoya le Rototaupe se lettre au couvert du Tunnel présent sur l'arène, juste à temps. L'instant suivant, libérant d'un mouvement de tête son Blizzard, Boomer gela progressivement le terrain, empêchant l'utilisation future de Tunnel. Puis utilisant sa Clairvoyance, il identifia la position de son adversaire qui apparemment était en train de power up. C'est mauvais signe... Si Rototaupe arrive à refermer la distance en Boomer et lui, il aura un nette avantage au corps à corps. Si il s'approchait, on perdrai.. .

Il fallait profiter de l'effet de clairvoyance et le garder en respect avec un mouvement à distance restreignant.

- Boomer, tu le vois n'est pas ?  Analyse ses mouvements, et interceptes le avec Siphon ! Puis gelé le torrent d'eau avec Blizzard !

__________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:54

Rototaupe ne va pas sortir aussi simplement que ça. Il profite cependant du début de trou pour créer un Tunnel en un tour, et sortir de sous votre pokémon ! Et autant dire que la vitesse de creusage Rototaupe ajouté à sa puissance augmentée fait très mal !

Mais Flobio n'est pas en reste ! Bien que projeté en l'air à cause de l'attaque, il prépare un Siphon et capture son adversaire dedans. Il se réceptionne ensuite et use de Blizzard... gelant le Siphon, ce qui en fait une très grande réussite !

Cependant, Rototaupe est une taupe, et ses griffes sont puissantes. Sous les ordres du champion, il creuse doucement la glace, et devrait réussi à se frayer un passage rapidement...

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Moyenne

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme Correcte, Att+3, Pré+1, bloqué dans le Siphon gelé, y sort à la fin du tour prochain.

Terrain : ensablé, gelé. Deux rochers visibles sur le terrain, deux tunnels (donc quatre trous) sont présents, se joignant à un point précis sous la terre.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:54



Le combat arrivé dans une dernière ligne droite, et c'était un Rototaupe ultra-buffé qui nous faisait face. Toujours caché sous le Tunnel, un son de verre brisé éveilla mon attention, avant que le silence ne régne de nouveau dans l'arène. Qu'est ce qu- Commençais-je à penser quand je vis la Taupe brisé le surface de glace à l'aide de son Tunnel, projetant Boomer en l'air par la puissance du coup. Repositionnant mes lunettes glissaient sur mon nez, je réfléchis un instant à la situation quand l'explication me vint : Après avoir enchainer rapidement Danse-Lame et Aiguisage, Rototaupe avais acquis la puissance physique nécessaire pour passer voile de glace couvrant l'arène. D'ailleur ce dernier devait être pas trop épais en profondeur dans le tunnel.

Mais Boomer avait pas chomer, et exécutant notre plan à la perfection, il emprisonna le Rototaupe dans une prison de glace. Serrant le poings, je lâcha un petit yes victorieux, savourant cette légère victoire, jusqu'à que j'entende un énorme bruit venant du bloc de glace. Levant la tête, un frisson me parcourut quand je vis Rototaupe commencer à creuser son chemin hors de la glace.

Pas de temps. Je réussis à réfléchir à un autre plan, mais actuellement le timing ne serait pas bon. Il fallait que Boomer endommage Rototaupe pour être décisive au prochain échange de coups.
_______________

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:40

Les forces en présence sont équilibrées et la situation finit par stagner. Rototaupe continue de percer la glace que votre Flobio renforce à chaque Blizzard. C'est un peu à qui cédera le premier lors de cette manche. Le pokémon de Bardane est toujours prisonnier mais redouble d'efforts pour se frayer un chemin pour sortir. Certes ses mouvements le préservent du froid mais cela le fatigue assez. De votre côté Flobio a tout donné aussi pour que la prison de glace soit la plus épaisse possible, mais cela semble insuffisant pour causer des dégâts.

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Moyenne

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme Correcte, Att+3, Pré+1, bloqué dans le Siphon gelé, y sort à la fin du tour prochain.

Terrain : ensablé, gelé. Deux rochers visibles sur le terrain, deux tunnels (donc quatre trous) sont présents, se joignant à un point précis sous la terre.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:43


Ce- ce n'était pas ce que j'avais prévu. Pensais-je en réajustant mes lunettes d'un expression gênée. Dans ma tête, le but n'était pas de maintenir la prison de glace, mais de blessé le Rototaupe via l'effet physique du transfert Thermique. Étant donné que toute matières peut faire circuler la chaleur, je m'attendais à ce que la glace conduisent le froid du Blizzard à l'intérieur jusqu'à Rototaupe. Mais apparemment non.

Bon écoute, tant pis. Il allais falloir stopper Blizzard jusqu'à que Rototaupe sorte de la. Cependant quel était la meilleure démarche à adopter ? Devrais lui tendre un piège avec siphon ? La jouer safe et faire un combo Clairvoyance Blizzard ? Ou boucher les tunnel restant ? 8 Portant une main à mes lèvres, je donna mes prochaines instructions à Boomer :

- C'est pas grave. Utilise Blizzard pour reboucher les Tunnel présent dans l'arène. Une fois cela fait, attend qu'il sorte de la pour l'accueillir avec Blizzard encore !
_____________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:23

Rototaupe continue de tourbillonner furieusement à travers la glace pour creuser le siphon gelé qui se dresse au milieu de l'arène. Il souffre à cause du froid et donne tout pour sortir au plus vite. Pendant ce temps Flobio lance des blizzards à foison pour reboucher les trous. Cela prends un certain temps et il ne peut en reboucher que 2 avant que la taupe ne sorte de sa prison. Le pokémon ennemi est diminué mais prêt à reprendre! Il s'élance! Flobio s'apprête à lancer un nouveau Blizzard mais Rototaupe arrive trop vite, il encaisse une attaque Tranche en uppercut qui lui fait envoyer son attaque en l'air. Il tombe en arrière, ce coup a fait mal, cependant vous voyez Rototaupe avoir du mal à se replier, vous remarquez qu'il est dans un sale état lui aussi. Le siphon gelé a eu plus d'effets que vous ne pensiez, on peut dire que cela a jeté un froid sur vos adversaires! Bardane est moins confiant et ne tardera pas à enchainer le prochain mouvement.


Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Faible

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme Faible, Att+3, Pré+1

Terrain : ensablé, gelé. Deux rochers visibles sur le terrain, deux trous sont présents. Un siphon gelé se dresse au centre de l'arène, en train de fondre très lentement.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:52



Le fracas cristallin de la glace heurtant le sol se répandit dans l'arène, tandis que dans une dernière rotation rageuse, Rototaupe s'extirper du Siphon gelé qui le tenait prisonnier. Apparemment être ainsi piéger avait nourris l'impatience et la frustration du pokemon qui, dès l'instant où il toucha le sol, s'élanca vers Boomer pour lui coller une Tranche magistral, envoyant le pokemon Poissonboue valser. Cependant malgré la brutalité du choc, Flobio parvint à riposter, libérant les vents glacés qui mordirent  la chair de la taupe, qui paraissait mal au point.

Tandis que je j'analysait d'une traite là situation, je remarqua que Bardane avait un peu perdu de sa contenance.

Bien. J'allais peut-être pouvoir tenter le coup. Prenant une profonde inspiration, je hurla à plein poumons :

- Il est affaibli ! FONCEEEEEEE !

Et la vous vous dites. Kalou, tu te précipites encore, tu va te foiré ! Regarde:

-Lance Boue devant lui ! Puis saute et finis le avec Blizzard.
_____________________

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:19

Une goutte se sueur perle sous le chapeau de Bardane, et quand vous envoyez Flobio à l'assaut, il fait de même avec Rototaupe pour le dernier duel qui s'annonce épique!
Votre pokémon ferme la distance comme demandé surtout que l'ennemi se rapproche en brandissant ses griffes, prêt à asséner une attaque douloureuse, mais Flobio le devance de justesse avec un Tir de Boue lancé sur le sol avant de sauter dans les airs!
Rototaupe freine sa course in extremis et saute en même temps!
Vous n'aviez pas prévu une telle réaction mais le Champion n'allait pas se laisser avoir comme ça. L'attaque Tranche qui allait suivre aurait pu venir à bout de votre pokémon aquatique si celui-ci n'avait pas réagit à temps en lançant un Blizzard quasiment à bout portant!
Rototaupe est prit dans le tourbillon glacé et gèle sur place!
Retombe alors sur le terrain un gros glaçon, le pokémon sol à l'intérieur.
Cela s'est joué à pas grand chose, mais le combat est gagné!

Bardane rappelle son pokémon, vous ne lisez aucune déception sur son visage, il a fait ce qu'il a pu avec cette équipe qui s'est avérée redoutable pour vous. Il s'approche ensuite et vous félicite.

- Bien joué ptit gars! Tes pokémons sont bien entrainés, pour sûr! Tiens! Eul'badge sismique! Toi et tes amis vous l'avez bien mérité.

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 300px-BW061_-_Sacha_Badge_Sismique


Situation : Victoire

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Flobio : Forme Faible

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme KO - Tunnel en CT
Rototaupe : Forme KO

Terrain : ensablé, gelé. Deux rochers visibles sur le terrain, deux trous sont présents. Un siphon gelé se dresse au centre de l'arène, en train de fondre lentement.


Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:50


Les deux adversaires se jetait l'un sur les autres, dans une passe d'attaque qui serait sûrement la dernière. Mes jambes tremblait et menaçait de céder, mais je ne pouvais m'arrêter de sourire. C'est ce que chercher dans les combats, ce moment qui te rend plus vivant que jamais.

Prenant deux impulsion, Flobio arriva à 5 mètre de Rototaupe quand il changea son rythme de course, glissant sur le sol gelée avant de sauter en l'air, tirant son attaque boueuse au pied de Rototaupe. Mon cœur loupa un battement quand je vis que Rototaupe évita l'attaque par pure réflexe, avant de s'alleger en voyant Flobio ajusta sa visée pour portait le coup de grâce à son adversaire.

Dans un geste spontanée, je leva un poings serré en l'air, avant de le rabattre à côté de moi, laissant échapper un rugissement de victoire :

-YOOOOOOOOOOOSHAAAAAAAAAAA !

Courant auprès de mon Flobio affaibli, je me jeta à genou pour le prendre dans mes bras et lui caresser la tête tout en le félicitant. Sans déception, Bardane rappella son pokemon et nous présenta le badge Sismique. Prenant le trophée, je remercia Bardane de cet intense bataille et pris congé.

______

Bilan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:08

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900P$


Objets perdus :
Objets gagnés : +Badge Sismique

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaku vs Bardane [Rang 2]
» Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes d'Unys :: Arène de Port Yoneuve-
Sauter vers: