Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Air marin

3 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Air marin   Air marin EmptyJeu 21 Juil - 18:34

Il est temps de changer d'air ! Après ces transactions en mass,e j'avais un intérêt certain à faire profil bas un moment. Je pourrais toujours proposer des ventes, mais il valait mieux ne pas commencer à prendre trop de moyens de transports répertoriés pour éviter de me faire retracer. D'un autre côté, j'avais tout intérêt à sortir de la zone sud-ouest d'Unys, et donc j'allais devoir prendre une embarcation à Onde sur mer.

C'est sur ces réflexions que j'avais décidé de prendre le chemin du port, mes pokémons et ma lame près de moi. Zoroark principalement, fidèle à lui-même, avait refusé de rentrer dans sa ball et s'était simplement recouvert d'une illusion qui le faisait passer pour un voyageur qui me servirait de compagnie. Cependant, ma prudence naturelle me fit marquer un temps d'arrêt en entendant du bruit un peu à l'écart de la route. Faisant signe au pokémon de rester discret, je m'approchais à couvert.

Un homme tenait une jeune femme en joue à l'aide d'un énorme six coups. Bien que les vêtements de la victime soient maculés de sang,on pouvait clairement voir les 5 impacts qui l'avaient touchée aux genoux, aux coudes, et à l'épaule droite. Des tirs de neutralisation, mais avec un tel calibre, elle se viderait rapidement de son sang. L'homme avait semble-t-il bien l'intention de vider son chargeur. Je fit discrètement sortir Farfuret de sa ball.

La femme n'avait pas de chance, je suis loin d'être assez empathique et bien attentionnée pour empêcher l'homme de faire feu, surtout sans connaître les causes qui ont mené à cette situation. Mais l'homme non plus n'était pas chanceux. il allait tirer sa dernière cartouche, et même si j'apprécie particulièrement les lames, je ne peux nier l'intérêt d'armes à feu. j'attendis donc qu'il achève sa sinistre besogne en expliquant à Farfuret ce que j'attendais de lui.

Quelques secondes plus tard, le tir partit, arrachant une partie du visage de la jeune fille en même temps que sa vie. Farfuret s'élança alors dans une vive-attaque, tranchant net le poignet du criminel, récupérant l'arme et revenant vers moi aussitôt d'une autre vive-attaque. pas très propre mais sans bavure. Je sortis de ma cache, alors que l'homme hurlait et envoyait ses seules armes restantes : deux pokémons.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyJeu 21 Juil - 20:47

L'homme vous menace de vous envoyer des pokémons hyper puissants, genre du très lourd quoi! Sûr de lui, il envoie ses pokéballs avec aplomb, desquelles sortent dans un flash aveuglant ces deux pokémons:

Air marin Sprite_6_x_240 Air marin Sprite_6_x_519

Mouais... pas très impressionnant finalement.

Situation:

???: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite

Magby: Forme Parfaite
Poichigeon: Forme Parfaite

Gaku
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyDim 24 Juil - 0:07

Magby et Poichigeon. Ça n'allait pas être facile pour Farfuret, Magby allait être un danger même. Autant le faire aider d'un pokemon capable de résister aux assauts du canard de feu. Le temps que tout le monde comprenne ce qui se passe (principalement les pokemons de mon ennemi qui tenait son moignon en rugissant), Kabuto avait rejoint le monstre de glace sur le terrain.

-Pas de quartier. Kabuto, strido-son puis tir de boue sur Magby. Farfuret, bluff puis feinte sur lui.

Je m'étais exprimée calmement, retenant Zoroark en tendant simplement le bras. Il n'était pas encore au mieux de ce que pouvait être un membre de son espèce, c'est vrai : mais il fallait aussi laisser les plus faibles du groupe acquérir de l'expérience. Par précaution, je gardais une main sur la garde de mon sabre, prête à riposter moi-même ou à lâcher Zoroark sur l'homme s'il tentait une embrouille.

modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyDim 24 Juil - 0:07

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Air marin 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyDim 24 Juil - 23:25

Ce qui est sûr c'est que votre ennemi n'a pas l'intention de vous laisser vous en sortir à si bon compte. Toutefois votre Farfuret va le surprendre en calant un Bluff qui laisse son Magby sur son séant, effrayé. Poichigeon intervient avec une Vive-Attaque critique qui éjecte votre type glace. Le volatile se trouve devant Magby, il encaisse le Strido-Son à sa place avant de s'envoler. Farfuret n'a pas dit son dernier mot, il tente de Feinter le pokémon feu et réussit plutôt bien son coup! Magby encaisse, furieux il parvient à se retourner et lancer une Flammèche à bout portant! Farfuret se protège mais l'attaque est super efficace. Magby laisse alors une ouverture dans son dos, Kabuto l'attaque avec un puissant Tir de Boue ce qui expulse le canard aux pieds de son dresseur. Un coup dont il se souviendra! Poichigeon balance alors Tranch'Air pour écarter vos deux pokémons le temps que son camarade se relève.

Situation:

Farfuret: Forme Bonne, apprends une attaque
Kabuto: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), apprends une attaque

Magby: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Vit-1
Poichigeon: Forme Parfaite, DefSpé-2

Gaku
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptySam 17 Sep - 22:49

Un début qui n'était pas trop mauvais, mais Kabuto s'était fourvoyé de cible. Enfin, dans l'absolu, si le pokemon feu restait dangereux pour Farfuret, j'avais à présent une cible de grand choix. Autrement dit, un pokemon volant dont les capacités défensives avaient drastiquement chutées. Et je n'allais pas laisser passer l'occasion. Dommage tout de même, que mon adversaire ne soit pas capable de mieux s'en sortir que ça une fois son arme inutilisable. Sans parler de la façon dont il perdait son sang ... C'était tout juste si il pouvait rester conscient.

- Concentrez-vous ! Farfuret, utilise vent glace ! Kabuto, Pouvoir antique sur Magby !

Inutile de faire durer le combat trop longtemps. Les vents glace seraient extrêmement puissants sur le poichigeon et blesseraient les deux ennemis. Quand au pouv. antique ... Disons surtout que je voulais garder l'attention du Magby loin de Farfuret.

Spoiler:

Dernière édition par Krystía Kzer le Sam 17 Sep - 22:50, édité 2 fois
Shiney

Shiney

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptySam 17 Sep - 22:49

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyMer 21 Sep - 22:29

C'est une bataille de vent qui se fait : Vent Glace VS Tranch'Air. C'est farfuret qui gagne en infligeant un critique notamment contre Magby. Ce dernier use de Brouillard sur Kabuto, mais cela ne l'empêchera pas d'user de Pouvoir Antique en réponse.
Le second Tranch'Air de Poichigeon fait plus d'effet, mais Farfuret use aussi encore de Vent Glace. Puis, cette fois, Magby use de Rebondifeu sur Farfuret, dont les éclats touchent Kabuto. Ce dernier use à nouveau de Pouvoir Antique...

Situation:

Farfuret: Forme Critique
Kabuto: Forme Bonne, Pré-1

Magby: Forme Critique à KO, Vit-2
Poichigeon: Forme Moyenne, DefSpé-2

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyJeu 22 Sep - 1:20

Magby était au bord de la rupture ... Et Farfuret aussi. Il faut dire que comme je le pensais, le pokemon feu avait décidé de s'attaquer à celui contre qui il avait l'avantage du type. Mais j'avais moi aussi des tours dans mon sac. Tout en surveillant mon adversaire dont le tein livide témoignait de sa mort prochaine, je donnais mes ordres d'une voix glaciale.

- Kabuto, aqua-jet. Farfuret, combine ta vitesse avec la glace.

Je comptais aviser de la suite à donner aux événements plus tard pour ce qui était de Kabuto. Pour Farfuret, j'espérais que la combinaison de la vitesse et de la frappe de la vive-attaque permettrait de concentrer le vent glace de façon physique et prioritaire sur sa cible, le Poichigeon, et donc de lui permettre d'agir un grand coup avant d'être mis à terre. Pour peu que Kabuto profite au maximum de ses capacités pour nous débarrasser de l'ennemi, le reste allait couler de source. Du moins l’espérais-je.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyDim 25 Sep - 23:19

Alors que Kabuto fini Magby, Farfuret part vite à l'attaque... Mais n'aura pas l'occasion de la finir : Poichigeon a usé aussi de Vive-Attaque, et a réussi à toucher votre pokémon.
Alors que le Double KO laisse le champ de bataille à un contre un, Kabuto évolue. Devant ce spectacle... Poichigeon use d'Atterrissage.

Situation:

Farfuret: Forme KO
Kabutops: Forme Bonne, Pré-1

Magby: Forme KO
Poichigeon: Forme Très bonne à Bonne, DefSpé-2

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyLun 26 Sep - 21:33

Malgré les apparences, Kabutops gardait l'avantage, et de loin. Il faut que maintenant qu'il venait d'évoluer, le fossile vivant était doté de puissantes faux en place de ses mains (Insécateur allait pouvoir s'entraîner plus sérieusement). Au-delà de ça, son type roche le protégeait de la plupart des assauts que pourrait porter le Poichigeon, tout en lui offrant un stabb super efficace, qui bénéficiait en plus d'un malus sur la défense spéciale du volatile. Cependant, le brouillard de tout à l'heure n'était pas à oublier, mon pokemon semblait encore quelque peu affecté par ses effets.

- Kabutops, porte-toi au contact avec Aqua-jet, puis enchaîne avec un pouvoir antique à bout portant !

Autant être claire tout de suite. Je préfère, et de loin, les attaques physiques. Cependant on ne peut pas toujours faire seulement ce qui nous plaît, et je me devais d'adapter mes stratégies à la situation. Faisant un moulinet de mon sabre après avoir rangé le 6coups dans mon sac, je contournais le combat pour m'approcher u dresseur déjà sur le point de mourir.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyLun 26 Sep - 21:33

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyVen 30 Sep - 11:08

Vous croyez ? L'homme a profité du combat pour se faire un garrot et arrêter le saignement. Il s'est affaibli, mais reste en pleine possession de ses moyens. Quand il vous voit approcher, il cherche quelque chose sur lui... et sort un canif. La haine est visible sur son visage.

Quand aux pokémons, Kabutops part d'un mauvais pas et rate complètement son Aqua-Jet. Poichigeon en profite pour placer un Tranch'Air critique ! Le second est normal, mais Kabutops réplique cette fois avec Pouvoir Antique.

Situation:

Farfuret: Forme KO
Kabutops: Forme Correcte à Moyenne, Pré-1

Magby: Forme KO
Poichigeon: Forme Faible, DefSpé-2

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyMer 9 Nov - 16:14

Eh bien, le bonhomme avait l'air d'être un dur à cuire. Il avait même réussit à se mettre un garrot malgré la perte conséquente de sang. Et avait donnés des ordres suffisamment cohérents pour que Farfuret soit mis K.O.

Fatalement, je ne pouvais pas me servir du revolver puisque ... et bien, j'avais attendu qu'il vide le chargeur pour lancer l'assaut, donc il était vide. Enfin, comment dire ... quand un manchot anémique sort un canif devant moi et mon sabre, j'ai tendance à hésiter entre rire et me méfier. Ayant encore le cadavre déchiqueté par les balles de la jeune femme à côté, je décidais d'opter pour la seconde option. Je me mis en garde, jetant un œil au combat des pokemons.

- Kabutops, finis-en avec pouvoir antique. applique-toi.

Je sentis petit à petit mon cœur s'emballer à l'idée de faire mordre la chair à mon arme. Je ne prêtais donc même pas attention en entendant un petit son reconnaissable. Un pokemon venait de sortir de sa ball, sans doute curieux de toute cette agitation.

C'est alors que j'allais lancer le combat qu'un cri détourna notre attention, à moi et à l'homme : c'était Riolu qui était sortit, et il semblait particulièrement choqué devant le corps à moitié déchiqueté de la victime ... vraiment beaucoup.

Spoiler:

Dernière édition par Krystía Kzer le Mer 9 Nov - 16:15, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyMer 9 Nov - 16:14

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyDim 13 Nov - 0:21

Poichigeon est vite mis KO, n'ayant le temps de lancer qu'une attaque Tranch'Air.

Et tandis que Riolu évolue en Lucario, l'homme profite du moment de surprise pour vous attaquer. Vous arrivez à éviter que le couteau touche le cœur, mais vous subissez une grave entaille sur votre côté, peu en-dessous de votre aisselle. L'homme se recule, prêt à attaquer à nouveau...

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyMar 15 Nov - 2:33

L'homme venait sans doute de faire une des pires erreurs du peu de reste qu'il y avait à sa vie. Il venait de frapper une femme surentraînée et lunatique, cruelle. Alors qu'il devait encore être affaiblit par ses pertes de sang. Il l'avait frappée avec un canif. Alors qu'elle brandissait un sabre dont le maniement lui était familier. Mais tout cela valait-il vraiment la peine d'être mentionné ? Au final, Krystía était peut-être le dernier des soucis que l'homme pouvait se permettre d'avoir.

Parce que qu'outre l'ancienne membre des commandos, il y avait deux pokemons extrêmement puissants sur le terrain. L'un d'eux, Kabutops, sortait peut-être tout juste d'un combat, mais il était assez en forme pour réagir instinctivement en voyant sa maîtresse se faire attaquer. Le second, un tout nouvellement évolué Lucario, avait été profondément choqué à la vue du corps déchiqueté par les balles d'une femme ... avant de voir sa propre maîtresse se faire agresser lui aussi.

L'un comme l'autre réagirent de concert, instinctivement, avant même que Krystía ne prenne le temps de vérifier la gravité de sa blessure. Les attaques de priorité cinglèrent l'air, alors que deux éclairs fendaient la zone. prit entre les deux assauts, le manchot pourrait peut-être se protéger de l'une d'elles avec son canif, mais les deux ... ?

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyMer 16 Nov - 21:46

Le pauvre homme panique... Mais c'est tout. Il n'a pas le temps de faire grand chose.
...Et une vie de moins sur cette terre... Crying or Very sad
...Et un pokémon pour vous aussi...

Takeshi's Mod
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyVen 18 Nov - 0:06

La blessure n'avait pas l'air particulièrement profonde, mais son emplacement était bien plus inquiétant. Ce petit fils de Lippoutou savait ce qu'il faisait, à quelques centimètres près il aurait pu toucher un point vital. Heureusement que la perte de sang avait joué en ma faveur, et que mes pokemons avait agis sans que j'ai besoin de donner un ordre.

Je retirais mon T-shirt rapidement, déchirant une bande de tissu dans la chemise de ma victime pour panser grossièrement la plaie : juste de quoi ne pas prendre de risques jusqu'à la prochaine ville. Je changeais alors pour un T-shirt propre dans mon sac, histoire de ne pas avoir à répondre à des questions indiscrètes sur les tâches de sang de celui que j'avais retiré.

Dans l'opération, je récupérais quelques munitions, de quoi tenir le coup encore une fois jusqu'à retrouver un fournisseur, ainsi que la ball du Magby. Le pokemon K.o ne pu guère éviter d'être rappelé alors que je l'ajoutai à mon stock. Il faudrait que je fasse attention à la façon dont je le mettrais en vente, mais j'espérais bien en retirer une somme tout à fait convenable ...

Spoiler:

Dernière édition par Krystía Kzer le Ven 18 Nov - 0:07, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Féminin

Air marin Empty
MessageSujet: Re: Air marin   Air marin EmptyVen 18 Nov - 0:06

'dé Shiney' :