|
| L'idole | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: L'idole Dim 25 Sep - 22:46 | |
| - Haha! Ton pokémon ne peut rien contre le mien!Sur ces mots, le Roucool lance Vive-Attaque. Votre Nidoran♀ est surprise et encaisse, elle tente bien un coup de Griffe mais elle manque sa cible, le mouvement était trop rapide. Roucool continue, fait un détour vers son dresseur qui redemande une Vive-Attaque en ricanant. L'oiseau fonce à nouveau sur Nina qui cette fois est prête à le recevoir. Elle encaisse mieux que sur le coup précédent, aussitôt elle attrape son adversaire pour le jeter violemment à terre avec Riposte! Le Roucool ennemi est carrément sonné et le gamin fait moins le malin maintenant. Situation: Nidoran♀: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne) Roucool: Forme Très Bonne, Def-1, sonné au sol Gaku
| |
| | | Haruki Ren
Région : Kanto Classe : Éleveur Nombre de messages : 112 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: L'idole Lun 26 Sep - 6:07 | |
| - Haha! Ton Pokémon ne peut rien contre le mien!
Tels furent les mots du gamin dont j’ignorais le nom avant qu’il ne donne les ordres à son Pokémon. Avant même que Nidoran ne puisse utilise son attaque Griffe sur le Roucool, ce dernier utilisa une Vive-Attaque qui désarçonna mon Pokémon. Elle fut très surprise de voir l’oiseau foncer à toute vitesse sur elle et ne put répliquer. L’attaque Griffe fut vaine et ne toucha rien d’autre que le vent derrière l’oiseau. L’oiseau revint ensuite vers son dresseur en donnant quelques battements d’ailes. Or, ce dernier ne lui laissa pas tout à fait le temps de revenir qu’il commanda à nouveau une Vive-Attaque qui toucha une seconde fois sa cible. Cependant, Nidoran était prête cette fois à encaisser l’attaque et ne s’y fit pas prendre une seconde fois. L’attaque toucha sa cible, mais Nidoran profita de la proximité afin de riposter violemment, clouant l’oiseau de malheur au sol. L’oiseau se retrouva complètement sonné au sol.
- Génial!
Le gamin faisait moins le malin maintenant que son Roucool semblait complètement sonné et agitait sa tête de tous les côtés, tentant de reprendre ses esprits. Je devais profiter de la situation et demander à Nidoran d’enchainer les attaques. En termes d’offensive, je disposais de deux choix : Double-Pied, qui ne devrait pas être très efficace face à un Pokémon de type Vol tel que Roucool, ou Griffe. Je choisis alors la seconde option.
- Nina, utilise Griffe à deux reprises sur ton adversaire. Vise les ailes! - Modération :
Nidoran utilise l’attaque Griffe à deux reprises sur son adversaire! Merci, Gaku!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Ven 30 Sep - 9:48 | |
| Le Roucool est à terre, c'est donc Nina qui commence! Elle se rue sur le volatile et donne un coup de griffe dans son aile gauche. Le pokémon adverse gémit avant de lancer un Jet de Sable avec son aile droite. Votre Nidoran♀ prends du sable dans les yeux et encaisse ensuite une Charge à bout portant qui l'envoie à vos pieds. Nina se relève courageusement et fonce placer une Griffe en visant l'aile droite du Roucool. L'oiseau gémit à nouveau et se replie en volant, mais ses ailes le font souffrir, il atterrit très vite devant le gamin qui cette fois ne ricane plus du tout. Situation: Nidoran♀: Forme Bonne, Pré-1 Roucool: Forme Bonne, Def-1 Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Jeu 6 Oct - 23:49 | |
| Le combat était maintenant très intense. Mon adversaire ne riait plus du tout et semblait plutôt avoir commencé à se concentrer davantage sur le combat. Il m’avait pris de haut, mais jusqu’à maintenant, je trouvais que je me débrouillais plutôt bien. Nina avait d’abord accouru en direction du Roucool qui gisait déjà au sol. Elle lui asséna une attaque Griffe dans l’aile gauche, ce qui avait fait gémir mon adversaire. Roucool riposta tout de même en suivant les ordres de son maître et expédia une grande quantité de sable sur mon Pokémon. La pauvre Nina en avait plein des yeux. Elle tenta tant bien que mal d’en essuyer le plus possible avec sa patte, mais il en restait malgré tout. Alors que Nina frottait ses yeux, l’oiseau de malheur chargea mon Pokémon qui encaissa sans trop broncher. Nina se trouvait maintenant à mes pieds. Elle obéit à mes ordres et donna un nouveau coup de griffe sur l’aile droite de l’oiseau cette fois. Le volatile gémit à nouveau et s’envola de peine et de misère jusqu’aux pieds de son dresseur.
Il semblait fulminer. Pour ma part, j’étais très satisfait et concentré sur ma tâche. Le combat n’était pas facile, mais il était équitable. J’en retirais du plaisir et j’avais l’impression d’apprendre beaucoup. C’est alors que, sans m’y attendre, Nidoran fut enveloppée par une lumière blanche très brillante. La lumière se transforma rapidement en cocon lumineux. Tous les gamins de la cour de récréation accoururent jusqu’au terrain afin de voir ce qu’il se passait. Moi-même je n’aurais pas pu leur répondre. Soudainement, la lumière s’évanouit aussi promptement qu’elle était apparue. Il ne s’agissait plus d’un Nidoran qui combattait pour moi, mais bien un Nidorina. J’étais convaincu qu’il fallait plus d’entrainement que ce qu’avait reçu Nidoran, mais je devais dire être très content de voir cela.
- Wow… Allez Nina! Fonce et utilise Griffe à nouveau!
Le combat devait se poursuivre. Je pensai alors que profiter de l’effet de surprise serait un avantage pour moi. Avec Nidorina à mes côtés, je ne craignais pas de perdre le combat! - Modération:
Évolution de Nidoran F en Nidorina (Évolution Miracle de la loterie de la rentrée) Nidorina utilise Griffe sur le Roucool
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Ven 7 Oct - 22:03 | |
|
[-1 Évolution Miracle]L'évolution de votre pokémon ne laisse personne indifférent autour de vous. Les gamins sont fascinés et votre adversaire de plus en plus tendu. C'est un tout autre match désormais, Nidorina fait montre d'une vitesse et d'une force beaucoup plus impressionnantes, elle fonce, prends le Roucool de vitesse et lui colle une attaque Griffe dans le bec. Ouch! Roucool ne se laisse pas faire pour autant et il envoie une Tornade, un peu péniblement quand même. Cela n'affecte que très peu votre pokémon qui retourne à l'assaut avec une autre Griffe. Roucool prends cher, il se replie et utilise Danse-Plumes, recouvrant Nina de plumes pour diminuer sa force d'attaque. Situation: Nidorina: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Pré-1, Att-2 Roucool: Forme Correcte, Def-1 Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Ven 14 Oct - 2:04 | |
| L’évolution de Nina n’avait laissé personne indifférent et les gamins dans la cour de récréation s’étaient tous massés autour de nous. Je pouvais percevoir de petits chuchotements fuser de partout autour. Rien d’audible, mais je pouvais me douter qu’il s’agissait de commentaires sur la part de l’évolution de Nina. Maintenant, avec le tour précédent, je voyais bien que le match venait de tourner; non seulement Nina semblait avoir une musculature beaucoup plus forte, mais elle se déplaçait également beaucoup plus rapidement. Mais qu’est-ce qui avait bien pu amener mon Pokémon à évoluer ainsi sans crier gare? À son premier combat à mes côtés? Comme si elle avait lu mes pensées, Nina tourna sa tête vers moi et me fixa dans les yeux. Je sus qu’il s’agissait d’un signe de complicité. Apparemment, j’inspirais la confiance à ce Pokémon, lien que je m’efforcerai de garder dans le voyage à venir.
Quelques secondes plus tôt, un nouveau tour venait de prendre fin. Nina, maintenant en Nidorina, avait accouru vers son adversaire afin de lui asséner une violente attaque Griffe qui ne laissa pas l’oiseau indifférent. Le gamin avait alors ordonné à son Roucool d’utiliser une attaque Tornade que Nina encaissa. Il semblait difficile pour mon adversaire de battre des ailes suffisamment fort pour produire la bourrasque, mais il y parvint. Son dresseur encourageait gentiment son Pokémon. Apparemment, le gamin devait être un cœur tendre dans une carapace de dur à cuire. Chose certaine, il aimait son Roucool. La tornade frappa mon Pokémon qui demeura bien agrippé au sol et qui ne sembla pas trop souffrir. Dès que les vents autour de mon Pokémon se furent calmés, Nina retourna à la charge afin d’asséner une nouvelle attaque Griffe sur le Roucool. L’oiseau est de nouveau touché et répliquer avec une drôle d’attaque que je ne connaissais pas qui consistait à s’agiter dans tous les sens en faisant une sorte de danse dans le but de recouvrir mon Pokémon de plumes. Selon les ordres du gamin, il s’agissait de Dans-Plumes.
Il était maintenant temps de poursuivre le combat avec de nouvelles commandes pour mon Pokémon. Je réalisai alors que je ne connaissais pas les nouvelles attaques connues par Nidorina. Je creusai alors dans ma tête afin de récupérer l’information dans mes cours. Les Nidorina ont le corps recouvert de pointes empoisonnées… Dard-Venin! Une attaque pouvant empoisonner son adversaire du fait même. J’allais opter pour cette tactique.
- Nidorina, utilise d’abord Dard-Venin! Puis fonce vers Roucool en esquivant son attaque pour asséner une violente attaque Griffe!
Il ne restait qu’à espérer que la tactique fonctionne. Si Roucool était effectivement empoisonné, je pourrais pratiquement crier victoire! - Modération:
Nidorina utilise Dard-Venin, puis Griffe! Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Dim 16 Oct - 0:13 | |
|
Nina s'échauffe et fonce pour coller ses pointes empoisonnées sur Roucool, qui ne peut rien faire, il est touché, cependant il résiste bien malgré sa défense amoindrie et il n'a pas l'air d'être empoisonné. Il écarte son assaillante avec une Tornade, assez faible une nouvelle fois car ses ailes le font toujours souffrir. Puis le gamin demande une Vive-Attaque! Roucool s'élance alors sur ses petites pattes avec une vitesse folle. Contre toute attente, Nidorina fait de même et commence à courir sur son adversaire. Votre pokémon ne peut esquiver mais l'élan qu'elle a prit lui permet d'encaisser moins de dégât lorsque l'oiseau la percute. Elle colle alors une Griffe bien placée dans la tête de Roucool, qui recule en piaillant de douleur. Malgré tout le volatile se reprends vite. Les élèves, qui se trouvent tout autour de vous, encourageaient principalement votre adversaire mais il semble que votre équipe commence à avoir quelques supporters. Quoi qu'il en soit, tous sont maintenant à fond dans le combat! Situation: Nidorina: Forme Correcte, Pré-1, Att-2 Roucool: Forme Correcte à Moyenne, Def-1 Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Mar 25 Oct - 15:29 | |
| Nina avait immédiatement obéi à mes commandes. Dans un premier élan, elle se dirigea à toute vitesse vers le volatile dans le but de lui enfoncer ses pointes empoisonnées dans le corps. Le Roucool gémit au contact, mais encaissa et résista tant bien que mal au poison. L’oiseau semblait souffrir, mais ne semblait pas empoisonné. Dès qu’il en eut l’occasion, Roucool battit des ailes frénétiquement afin de créer une bourrasque et ainsi écarter mon Pokémon. L’attaque ne semblait pas très puissante et Nina encaissa sans problème, bien qu’elle fût éloignée de son adversaire.
- Tout n’est pas encore joué! Je n’ai pas dit mon dernier mot! me prévint le gamin. Roucool, utilise Vive-Attaque!
Le garçon avait perdu son arrogance, mais il était maintenant davantage concentré sur le combat. À cette réplique, je ne jugeai pas pertinent de répondre. Je me concentrai également sur le combat. Le Roucool agita ses petites pattes dans une course rapide en directement de Nina qui commença également à courir vers l’oiseau afin de lui asséner une attaque Griffe. Mon Pokémon encaissa la Vive-Attaque, mais sans trop de mal et répliqua immédiatement avec une attaque Griffe. Roucool roula au sol avant de se relever un peu déplumé. Les deux Pokémons se fixaient avec assez d’intensité.
À ma grande surprise, pendant la manche précédente, j’avais cru entendre quelques gamins encourager Nina. L’attention de tous était retenue par le combat, et par rien d’autre. Il en était de même pour moi qui me creusait les méninges afin de trouver une nouvelle tactique. J’en vins à la résolution qu’abaisser les défenses de mon adversaire avant de frapper avec force pourrait s’avérer fort efficace.
- Nina, utilise Mimi-Queue puis fonce pour une attaque Morsure!!!
Si les défenses du Pokémon étaient suffisamment abaissées, l’attaque devrait pourfendre son adversaire et ainsi nous assurer une victoire. Or, il ne fallait pas crier « victoire » trop rapidement. - Modération:
Nidorina utilise une attaque Mimi-Queue suivie de Morsure. Question : Si je n’avais pas fait ce combat, aurais-je reçu des Poké$ à la fin de ce sujet qui a été davantage RP que combat?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Dim 30 Oct - 21:32 | |
| Nina se retourne pour agiter sa queue, Roucool est déstabilisé par ce mouvement, si bien qu'il perd un peu de sa défense, ce qui ré-équilibre les forces. Il veut relancer une attaque Tornade mais cette fois ses ailes le font trop souffrir et il n'y arrive pas. C'est l'occasion idéale pour votre pokémon de s'élancer pour utiliser Morsure! L'attaque est violente et le Roucool semble avoir très très mal! Il se rebelle avec une Charge à bout portant qui repousse la Nidorina de votre côté. C'est clair que vous avez pris l'avantage cette fois, le gamin sert les poings mais il ne veut pas abandonner. Situation: Nidorina: Forme Correcte à Moyenne, Pré-1, Att-2 Roucool: Forme Moyenne à Faible, Def-2 Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Le combat se poursuivait dans la cour de l’Académie de Jadielle. Si quelques gamins avaient adopté mon parti, la majorité se ralliait derrière mon opposant et son Roucool. Nina venait de tourner le dos au volatile tout en agitant sa queue. L’oiseau parut déstabilisé. Je savais de mes cours que cette attaque avait eu pour effet d’abaisser les capacités défensives du Pokémon. Il tenta de répliquer et de reprendre ses esprits avec une attaque Tornade. Cependant, il poussa un gémissement de douleur au moment de battre des ailes. Apparemment, elle le faisait trop souffrir. Je me sentis soudain très mal. J’avais infligé des douleurs à un Pokémon, des douleurs qu’il ne méritait pas. Décidément, je n’étais pas fait pour devenir dresseur, mais bien éleveur dans le but de développer les Pokémons par le bien-être. Je me consolai en me disant qu’il y avait un Centre Pokémon tout près et que le gamin pourrait y amener son Roucool après le combat.
Nina enchaina ensuite avec une attaque Morsure qui fut des plus violentes. Le Roucool gémit de douleur et sembla avoir très mal. Son état se détériorait encore plus, me permettant d’entrevoir la victoire, quoique rien n’était encore gagné. Roucool, sur les ordres de son dresseur, utilisa une attaque Charge qui repoussa Nidorina de mon côté du terrain. Je pouvais voir les poings du gamin qui étaient serrés sur ses côtés. Toutefois, son regard m’indiquait qu’il irait jusqu’au bout.
De mon côté, je voulais en finir avec ce combat. Je voyais dans le ciel que la journée progressait et que le soleil avait dépassé son zénith depuis déjà quelque temps. Je voulais aller me préparer à reprendre la route vers la Forêt de Jade où je devais remplir ma mission pour le Professeur Chen et, qui sait, peut-être capturer quelques Pokémons de type Insecte. J’irais donc avec une tactique 100 % offensive.
- Nina, utilise Combo-Griffe puis finis-en avec Morsure! - Modération :
Nina utilise Combo-Griffe, puis Morsure Je réitère ma question : Si je n’avais pas fait ce combat, aurais-je reçu des Poké$ à la fin de ce sujet qui a été davantage RP que combat? Lancer du dé Shiney
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: L'idole Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Le membre ' Haruki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| [HRP: La réponse est non. On ne gagne de P$ qu'en remportant des combats ou en accomplissant des missions. Toutefois nous encourageons les joueurs à faire les meilleurs RPs possibles, leurs mods s'en ressentiront ]Roucool débute avec une Vive-Attaque bien trop molle pour inquiéter Nina, qui stoppe son opposant d'une patte et lui enchaine un Combo-Griffes dans le bec! Touché 4 fois! Roucool est en mauvaise posture, le gamin s'égosille pour demander à son pokémon de s'envoler pour reprendre des forces. Mais le Roucool a mal aux ailes! Nina fonce sur lui et referme sa Morsure sur l'oiseau, qui est vraiment dépassé par ce combat. Il ne peut absolument rien faire et le gamin est au bord des larmes. - Non...! Mon Roucool...!Situation: Nidorina: Forme Moyenne, Pré-1, Att-2 Roucool: Forme Critique à KO, Def-2 Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Ven 4 Nov - 0:50 | |
| Pour la suite du combat, le gamin ordonna furieusement à son Roucool d’utiliser une Vive-Attaque sur mon Nidorina. L’oiseau s’élança vers mon Pokémon qui le repoussa d’un seul léger coup de patte. Le Roucool semblait tellement fatigué qu’il s’écroula au sol. Nidorina obéit à mon premier ordre, l’attaque Combo-Griffe, et griffa l’oiseau quatre fois de façon assez violente. Le gamin hurla contre son Pokémon afin qu’il s’envole, mais l’oiseau ne put le faire, ayant trop mal aux ailes. De son côté, Nidorina se retourna vers moi afin d’avoir mon approbation pour poursuivre le combat. Tout comme moi, mon Pokémon semblait trouver le dresseur bien imprudent de faire combattre son Pokémon ainsi jusqu’à la dernière once d’énergie. Je lui fis signe d’un hochement de tête de poursuivre avec son attaque Morsure. Je voulais en quelque sorte donner une leçon à mon adversaire. La gueule de Nina se referma sur l’oiseau qui poussa un cri effroyable.
- Oh non! Mon Roucool…
Le gamin avait les yeux tout luisants de larmes. Apparemment, le gamin n’avait pas encore perdu de nombreux combats. Il était très doué, mais peu attentionné et c’est ce qui, selon moi, l’avait conduit à la défaite.
- Nina, rapproche-toi de moi!
Mon Pokémon relâcha son adversaire qui était pratiquement sans connaissance au sol. Il haletait. Mon Pokémon revint me voir tranquillement. Je lui caressai la tête en la félicitant avant de me relever et de faire face au gamin. Depuis le début du combat, je ne lui avais pas adressé la parole. Je m’apprêtais à le faire :
- Tu devrais rappeler ton Pokémon et dresser ton drapeau blanc. En bon dresseur, tu devrais accepter cette défaite et te résoudre à l’idée que poursuivre serait dommageable autant pour la santé de ton Pokémon que pour le lien de confiance que vous entretenez. Cela ne ferait de toi qu’un meilleur dresseur, une personne attentionnée envers son Pokémon. Qu’en dis-tu que nous arrêtions ça ici? - Modération :
Merci pour la réponse à ma question. C’est bien ce que je croyais. Je propose au gamin de mettre fin au combat en admettant sa défaite. S’il refuse et attaque, Nina doit bien être prête à utiliser Riposte
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Dim 6 Nov - 22:03 | |
| Après votre discours, le gamin se précipite pour prendre son Roucool blessé dans ses bras. Il admet sa défaite et abandonne le combat, puis il s'en va sans un mot de plus, en larmes et vraisemblablement déçu. L'évolution de Nina a réduit ses chances mais vous avez surtout su dominer ce duel. Votre victoire mais aussi votre discours ont fait leur effet: tous les élèves qui étaient attroupés autour de vous viennent se coller vers vous pour vous féliciter, vous témoigner leur admiration, vous demander comment vous vous appelez, d'où vous venez, certains réclament de voir vos pokémons, d'autres commencent à embêter Nina, ils deviennent de plus en plus envahissants... Que faites-vous? Gaku
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: L'idole Lun 7 Nov - 2:27 | |
| Mes paroles eurent l’effet escompté sur le gamin; à la fin de mon bref monologue, le garçon serra les poings, laissa s’échapper une larme, puis vint cueillir son Roucool dans ses bras. Il le serra contre lui avant de s’enfuir, sans un mot, vers le Centre Pokémon. J’avais alors remporté mon premier combat contre un dresseur. Je ne pouvais me réjouir tout à fait puisque je savais que ma victoire était en grande partie due à l’évolution miraculeuse de Nidoran en Nidorina. Je dressai tout de même un bilan mental de mon combat pour me rendre compte que ma stratégie n’avait pas été si horrible. Si au moins j’avais pu inculquer un message à tous les spectateurs, j’espérais qu’il s’agirait qu’il ne faille pas pousser nos Pokémon jusqu’à l’épuisement afin d’être un bon dresseur. Selon ma définition, un bon dresseur en est un qui remporte ses victoires grâce au bon entrainement de ses Pokémons, à une tactique incroyable ainsi qu’à un immense respect envers ses Pokémons.
Au départ, je ne m’occupai pas de la foule qui s’était massée autour de moi. Je me contentais de caresser Nina sur la tête et de la féliciter pour son splendide combat. Je sentais déjà qu’elle et moi allions former une bonne équipe tout en développant une belle chimie. Elle ne cessait de lécher mon visage et de se blottir contre moi. Certes, une bonne nuit de sommeil au Centre Pokémon ne lui causerait pas de tort avant de reprendre la route dès le lendemain.
La foule se faisait de plus en plus insistante afin d’attirer mon attention. Elle formait maintenant un cercle clos autour de moi duquel je ne pouvais m’échapper. Et puis quoi encore? Je détestais les bains de foule et la compagnie de plusieurs personnes. J’aurais souhaité fondre ou avoir la possibilité de me téléporter. Mais non… Je dus prendre de nombreuses minutes afin de serrer des mains, entendre des félicitations ainsi que des scènes du combat racontées par autrui. Je dus aussi faire parader mes Pokémons devant les élèves. Nina et Kasai n’y comprenaient plus rien. Pendant ce temps, le soleil poursuivait sa course dans le ciel et moi je devenais de plus en plus agacé. Je réussis à me défaire du troupeau beaucoup plus tard, et je pus me diriger vers la grande arche à l’entrée du terrain.
C’est alors qu’un garçon intercepta ma route. Il semblait plus vieux que les autres et je ne l’avais pas remarqué au combat.
- Hey! Excuse-moi!
Je m’immobilisai un instant en soupirant, puis en me retournant vers lui.
- Je t’ai vu combattre tantôt et… - Ouais, merci! C’est gentil! Allez, bonne soirée!
Je me retournai ensuite promptement et repris ma route. Le garçon commença à me suivre.
- Hey, attends! Ce n’est pas ça!
Je m’immobilisai à nouveau, me disant qu’une personne de plus ou de moins à écouter ne gâcherait pas plus ma soirée.
- Écoute, Haruki, c’est bien ça…? - Ouais! - Salut! Moi c’est Benjamin. Je t’ai vu combattre tantôt, mais je t’ai aussi vu trainer avec le Professeur Chen. J’ai assisté à tous ses séminaires. Il m’a parlé de toi cet après-midi. Il m’a dit que tu te dirigeais vers la Forêt de Jade afin de faire de l’exploration dans le but de répertorier les Pokémons qui y vivent. Je suis un adepte de photographie Pokémon et j’ai tout le matériel à la maison. Tu crois que je peux t’y accompagner? - Euh…
Je fus extrêmement surpris de l’offre. Je ne m’attendais à tout sauf ça. Je n’étais pas certain qu’un compagnon de route me plairait. Je me connais; la solitude est ma meilleure amie.
- Tu n’as pas de cours? - Eh bien considérant que nous sommes vendredi, j’ai congé pour les deux prochains jours. Et puis, même si je manquais une journée ou deux…
Je ne savais trop quoi dire. Et je m’abstins de dire quoi que ce soit. Il enchaîna :
- Tu peux refuser si le cœur t’en dit, mais je ne suis pas bien bien dérangeant, assez réservé et mon Miaouss peut me défendre si je me retrouve dans de sales beaux draps. - Rejoins-moi à 8h au Centre Pokémon. À demain, Benjamin.
Je ne savais pas quelle mouche m’avait piquée pour acquiescer, mais je devais admettre que joindre des photographies à mon rapport impressionnerait encore plus le Professeur. Je me rendis donc au Centre Pokémon afin de préparer mes choses et manger une bouchée. Je commandai et dégustai un charmant potage de chou-fleur avec du pain et du fromage. Je montai ensuite à ma chambre après avoir laissé mon Nidorina aux bons soins de l’infirmière Joëlle. Une fois mon sac prêt, je m’étendis dans mon lit, Kasai dormant paisiblement à mes pieds. - Modération :
Soins de Nina au Centre Pokémon Benjamin est un PNJ qui se joindra à moi pour ma mission. Il possède un Miaouss et aspire à devenir photographe Pokémon. Je créerai prochainement une liste de PNJ dans mon Pokédex. Demande de Bilan svp; je passe enfin à ma mission
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'idole Mar 8 Nov - 21:42 | |
| Soins confirmés! Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 1 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Total : +200P$ Objets perdus :Objets gagnés : Numéro du Prof Chen Faites votre demande iciGaku
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idole | |
| |
| | | | L'idole | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |