Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Lost in the waves ! ~

2 participants
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lost in the waves ! ~ Empty
MessageSujet: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyLun 8 Aoû - 4:46

Je venais… Enfin, non pas venait, la veille j’avais réussi à vaincre la championne de Merouville, j’avais donc laissé le restant de la journée d’hier libre à mes compagnons. Après tout, ils avaient bien travaillé et une petite pause pour qu’ils puissent s’amuser un peu ne leurs avaient surement pas fait de mal. Enfin, bref, aujourd’hui, c’était retour à la normal. On avait continué notre chemin et au lieu de prendre un bateau pour me rendre à la prochaine ville, j’avais simplement demandé à Leafa de nous y emmener. Certes, le but premier était la ville de Myokara, mais comme on était tombé sur la fameuse épave qui trainait entre les deux villes on y était arrêter idée de faire une petite pause.

Regardant les alentours un peu, comme j’avais encore amplement de temps à perdre, idée que Leafa puisse se reposer avant de repartir, j’avais simplement décidé d’explorer un peu l’endroit. Après tout, je pouvais peut-être trouver quelque chose de bien ici, qui sait ? Je ne savais guère si j’étais seule ici ou pas, mais cela ne me dérangeait point. M’étirant un peu en levant mes bras dans les airs pour ensuite les laisser tomber dans le vide, au moins, le soleil était au rendez-vous aujourd’hui ! Arrêtant d’admirer les alentours inutilement lorsque j’aperçus quelqu’un un peu plus loin pour simplement aller à sa rencontre. Pourquoi ? Surement parce que j’avais du temps à perdre et que je ne savais guère quoi faire autre que m’emmerder.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMer 10 Aoû - 20:50

Le type se trouve juste devant le bateau abandonné, il tient une sorte de carte. Ses cheveux sont bruns bouclés, il porte de grandes lunettes rondes, une chemise hawaienne orange et un gros sac à dos. Il semble absorbé par sa carte quand tout à coup il vous voit:

- Hey vous, vous êtes une dresseuse? J'm'appelle Phil, je suis un chercheur pokémon, vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Je dois récupérer quelque chose là-dedans, quelque chose de très précieux, c'est une pokéball spéciale qui renferme un pokémon tout aussi spécial, mais je ne sais pas nager... Si vous y allez pour moi, je vous donnerai une récompense, je connais de bonnes attaques pour vos pokémons!

Il n'a pas l'air bien net mais semble plutôt inoffensif, il vous tend une carte avec un chemin à suivre dans les bas-fonds submergés de l'épave.

Gaku

Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Restant à regarder l’épave d’un air neutre. Vêtu d’un maillot, puisque quant à arrêté ici, je préférais être vêtu de manière adéquate. Enfin, changent mon attention d'endroit pour regarder un homme lorsque celui-ci m’interpella. Un homme plutôt louche si je devais le décrire, mais qui étais-je pour juger les autres ? Hm. Retrouver quelque chose dans cette épave ? Prenant la carte lorsqu’il me la tendit, tout en commençant par m’adresser à ce dernier.

- Enchanté, Phil, je m’appelle Yuriko, je suis effectivement une dresseuse. Commençais-je, pour rester polie, regardant ensuite la fameuse carte. – Hm. Je veux bien essayer, ça me fera quelque chose à faire !

Après tout, je n’avais rien à perdre, n’est-ce pas ? Ah si, un peu de temps, mais cela était justement ce que je voulais perdre. Regardant Leafa qui était déjà trop grande pour être utile dans une épave et qui de toute façon, je préférais qu’elle se repose, idée qu’on arrive à partir d’ici sans l’épuiser un max.

- Leafa, je peux te laisser te reposer et surveiller mes affaires ?

La Tropius chromatique se contentait de hocher la tête de manière positive. Regardant ensuite l’homme pour lui dire simplement que je revenais une fois ladite Pokéball trouver ou du moins que j’espérais trouver.

Rentrant ainsi dans l’épave vêtue en maillot, porter qu’un petit sac qui pouvait aller dans l’eau sans problème qui contenait simplement mes Pokéballs et quelques trucs utiles ou pas. Libérant Lightning de sa Pokéball. Petite Loupio Chromatique qui pouvait facilement éclairer un peu les alentours avec ces lumières et qui de plus était un type aquatique. Regardant la carte qui était plutôt simple à lire, encore merci. Allez up ! C’était parti. Commencent à suivre le chemin que m’indiquait la carte.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Vous avancez sans le moindre problème puisque cette partie de l'épave est à flot, jusqu'à ce que vous arriviez sur le pont. Là se trouve un autre type bizarre qui cherche sous les planches. Lui est en simple short, il porte des lunettes de soleil, il a aussi un sac à dos. Il vous voit et vous salue brièvement avant de reprendre ses recherches en vous gardant à l’œil. Grâce à la carte vous trouvez une trappe sur le pont, il vous faudra vous mouiller et passer par un conduit submergé pour atteindre les cales qui se trouvent de l'autre côté de l'épave. Quand le type aux lunettes noires repère votre manège il s'approche:

- Ho vous avez trouvé la trappe? Justement je la cherchais, puis-je vous accompagner jeune fille? À moins que vous ne travailliez pour ce traitre de Phil! Ho mais! C'est ma carte! C'est ma carte! Il me l'a volé! Rendez-là moi!

Ho, dans quoi vous êtes-vous embarqué? Vous remarquez que ce chercheur a une pokéball à la ceinture, lui.

Gaku
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyLun 22 Aoû - 23:11

J’arrêtais un instant lorsque je fus rendu sur le pont, regardant un homme qui cherchait sous les planches… Mouin. Okay. Pourquoi pas. Le saluant brièvement à mon tour par simple signe de respect, sans en faire plus. Je n’étais guère ici pour m’occuper de ce type de toute façon… Enfin, je crois…
Regardant la carte, pour simplement suivre le chemin indiqué. Avait-il vraiment un passage sur le pont ? Ah ! Bah ouais ! La carte était donc vraie. Pas que j’en doutais au début, enfin, peut-être un peu. Bref, visiblement, j’allais devoir nager un peu. Pourquoi pas, cela n’allait surement pas me faire de mal avec la température. Alors que j’allais m’adresser à ma petite Loupio, se fut l’homme qui vit me parler. Hm ? Examinant l’homme de bas en haut, pendant que ce dernier parlait. Haussant un sourcil à ses dires… Qui avait raison ? Lui ou l’autre ? Rha. Peu importe d’où venait la carte, selon ma logique, j’allais faire ce que demander par celui qui m’avait prêté la carte au départ et puis…

- Ooh ! Dites-vous, alors que contrairement à Phil, vous avez au moins un Pokémon, donc je vois mal comment il aurait plus vous la volez, sauf si vous êtes vraiment… Hm. faible… ? Lançais-je de manière légèrement arrogante.

Quoi ? T’en qu’à m’embarquer dans dieu sait quoi, aussi bien le faire correctement, n'est-ce pas ? Je gardais la carte de manière à ce que l’homme ne me la vole pas, tandis que Lightning bloquait le passage découvert. Certes, elle n’était pas un Pokémon massif, mais en cas de besoin un choc électrique revenait au même, nan ?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMar 23 Aoû - 23:49

Votre réplique met le type aux lunettes noires mal à l'aise. Il grogne tout en semblant vous analyser, Lightning et vous. Pour seule réponse il recule en jurant, lançant quelques noms d'oiseaux à votre encontre ainsi qu'à l'encontre de Phil. Il finit par disparaître du pont. Ou va-t-il? Que compte-t-il faire? Impossible à savoir à moins de le suivre, en tous cas la voie est libre pour avancer dans le couloir submergé.

Gaku
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyDim 4 Sep - 15:13

Restant neutre à la réaction de l’homme, tout en le regardant partir en clignant des yeux. Hm. Un drôle de phénomène, ce mec, sérieux. Lâchant un léger pouffement, tout en portant mon regard vers Light’. Bah ouais, j’avais réussi à me retenir, jusqu’à là. Bref, maintenant que cet imbécile était parti, on pouvait continuer, n’est-ce pas ? Certes, je savais que j’allais devoir rester vigilante, je doutais fort bien que j’allais surement le revoir tôt ou tard. Enfin, mais pour l’instant, le champ était libre ! Je me penchais pour m’asseoir sur le bord de la trappe, serrait la carte dans un sac hydrofuge juste au cas où.

- On le reverrait bien à un moment ou un autre, restons sur nos gardes, mais là, t'es prête Lightning ? Lui souriais-je.

La Loupio se contentait de sauter d’un air heureux. Pour une fois qu’on allait s’amuser dans l’eau, cela devait être amusant pour elle. Suivant Lightning doucement, après tout avec ces deux petites lumières cela aidait toujours à voir un peu mieux, sans oublier qu’elle serait beaucoup plus agile que moi sous l’eau, donc cela allait m’aider à m’y aventurer. J’étais quand même impatiente de savoir ce qu’il y avait dans cette grande épave. Enfin, pour l’instant le mieux était de suivre la carte dans le but d’éviter de me paumer ici, n'est-ce pas ?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyLun 5 Sep - 0:00

Vous plongez et suivez tranquillement Lightning jusqu'à ce que celui-ci plonge de plus en plus profondément dans les cales de l'Épave. Problème: si jusqu'à présent votre avancée était relativement facilitée par l'accès à l'air, le passage suivant rétrécit et forme bientôt une sorte de tunnel complètement immergé et vachement étroit, dont la longueur vous est inconnue. C'est très sombre, il vous semble qu'il n'y aucune autre lumière mise à part celle produite par votre pokémon, impossible de savoir s'il y aura des poches d'air le long du chemin. Mais c'est un passage obligé pour atteindre la poupe de l'épave, ce qui vous rapprochera de votre objectif. Vous êtes prête à prendre votre plus grande inspiration? Attention à la noyade.

Gaku
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMar 6 Sep - 20:22

Plongeant en suivant Lightning paisiblement, pour l’instant tout allait bien. Remontant aux diverses places accessibles avec de l’air pour respirer un peu quand cela était nécessaire. Au moins, cela n’était pas dur à trouver, du moins pour l’instant. Plus on avançait, plus tout devenait sombre. Par chance, que je n’avais pas peur du noir et des endroits plutôt restreints. L’eau était bonne aussi, certes pas des plus chaudes, mais pas trop froide non plus pour moi. L’environnement était plutôt spécial à mes yeux, mais fallait aussi dire que cela était la première fois que je visitais un tel endroit. Remontant lorsque j’aperçus que pour continuer, on devait passer par un tunnel plutôt étroit, chose qui n’était certainement pas très rassurante. Surtout que je ne savais point la longueur entre moi et mon prochain endroit avec de l’air. Pendant que j’étais perplexe à continuer ou pas, la Loupio chromatique vit me rejoindre.

- Louuu ?
- Hm. Désolée, je pensais un peu. On continue ! S’il m’arrive quoique ce soit, je compte sur toi !
- Louupio !

Celle-ci replongea comme si de rien n’était. J’avais compris que dalle à ces dires, mais détail. Bon, bien, c’était parti, je suppose ! Prenant une grande inspiration pour ensuite plonger à mon tour. Cela devait bien être la plus grande folie que j’avais décidé de faire et j’espérais bien que cela soit la dernière… Surtout que Light' avait beau être un poisson, elle n’était certainement pas en mesure de me trimbaler en cas de besoin. J’espérais seulement que tout se passe bien au final.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMer 7 Sep - 22:47

En effet c'est imprudent de se lancer comme ça mais votre sens du risque semble aiguisé. Vous vous lancez donc dans le passage immergé. Vous nagez, nagez, nagez, au milieu de décombres, de caisses de bois détruites, d'objets rouillés ou usés... Là une montre, là une poupée de chiffon... Il n'y a plus qu'à espérer que vous ne tombiez pas sur un cadavre n'est-ce-pas? Mais vous n'avez pas vraiment le temps de penser à ça, le passage est interminable et vous manquerez bientôt d'air. Tout à coup vous voyez la lumière du jour au bout du tunnel mais il y a encore au moins 30 mètres qui vous séparent de cette sortie, vous ne pourrez certainement pas tenir jusque là-bas! Qu'allez-vous faire?

Gaku
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMar 20 Sep - 20:48

Nageant aux côtés de Lightning qui me procurait de la lumière dans cet endroit plutôt sombre. Dommage que je n’avais guère le temps d’admirer ce paysage que la nature avait créé avec l’épave et tout. Parce qu’il y avait t’en de choses plutôt intrigantes. Continuant de suivre le chemin sans m’arrêter, malgré moi. L’air n’était vraiment pas courant ici… Certes, je m’en attendais, mais de là à toujours ne pas trouver de point d’air ? Rhoo. Cela m’apprendra de ne pas trop pensée avant d’agir, n’est-ce pas ? Enfin, c’était déjà trop tard pour faire demi-tour, je ne pouvais qu’espérer arriver au bout et vite…

Ah ! De la lumière ? Arf. Malgré que celle-ci avait l’air si près, elle était si loin au final. Pouvais-je vraiment me rendre en haut ? Je ne savais guère, mais je commençais à douter de moi-même là… Même si la Loupio avait voulu me traîner, j’avais des doutes qu’elle est les forces pour être assez rapide.
Enfin, alors que je nageais et commençais grave à manquer d’air, ce fus la Loupio qui fouilla dans mon sac que je trimbalais pour en sortir une Pokéball et l’ouvrir… Je n’avais pas vraiment eu le temps de porter attention à ce qu’elle voulait faire ou bien l’arrêter… Celui qui apparut à nos côtés dans l’eau à son plus grand désarroi fut nul autre que Asbel… ~ Certes, la Loupio visait surement la femelle à la base, mais c’était simplement gourer… ~ Qui malgré la surprise se dépêcha à retenir son souffle. Je ne pouvais comprendre ce que Lightning lui avait balancé, puisque je ne parlais vraiment pas le Pokémon. Malgré un Tarsal qui rageait de s’être fait sortir au beau milieu de l’eau sans préavis, celui-ci tenta d'utiliser simplement Téléport pour nous téléporter à la surface. Enfin, je disais "nous", mais que lui et moi… Certes, d’un côté cela était un peu inutile qu'il se force à téléporter un type aquatique, puisque celui-ci pouvait venir rejoindre la surface par lui-même.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ EmptyMer 21 Sep - 22:59

L'initiative de votre Loupio pourrait bien vous sauver la vie! Sinon dans deux secondes vous allez comprendre ce que c'est que d'être un poisson... Heureusement Lightning a eu une idée lumineuse en libérant Tarsal. Le type Psy n'aime pas apparaître comme ça dans l'eau, c'est certain, toutefois lorsqu'il vous voit en souffrance prête à lâcher prise et à boire la tasse, il ressent votre panique et comprends tout de suite la situation. Il se téléporte illico avec vous vers la surface. Vous voilà de nouveau à l'air libre, mais c'était très juste!

Vous avez atterrit semble-t-il dans la cale principale, une pièce carrée assez haute de plafond. La montée de l'eau depuis les cales du dessous -d'où vous venez- forme comme une petite plage, il y a de vieux bagages qui trainent autour de vous mais vous pouvez surtout constater que le corail a grimpé jusqu'ici et envahit l'endroit, offrant une multitude d'abris naturels pour les pokémons aquatiques qui s'aventureraient dans le coin. La nature a repris ses droits ici.

Tout à coup vous remarquez un coffre assez massif contre le mur du fond, entre deux branches de coraux, sur lequel se trouve une blouse blanche de chercheur.

Gaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the waves ! ~   Lost in the waves ! ~ Empty

Lost in the waves ! ~
Page 1 sur 1