| | Honorer la Team Aqua | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Mar 10 Oct - 2:51 | |
| Un Gobou fatigué et à bout ressort de sa pokéball. Vous le protégez dans vos bras, et cette vision semble réussir à faire sortir Lokhlass de sa confusion. Mais se prends une Ball'Ombre juste après de la part du Noctali. La lyophilisation de Nessie est une belle contre-attaque... qui gèle Noctali sur place !
"Noctali ! Zut... Pas le choix. Raichu, Coud'Jus !"
Raichu n'attends pas après cet ordre désespéré. Un Coud'Jus surpuissant frappe tout le terrain, faisant des dommages colossaux à votre Lokhlass et à Nosferapti. Ce dernier est KO sans appel. Le traître a pris évidemment le coup, et vous le voyez grimacer, mais il a bien encaissé, probablement habitué, ou était habitué, à recevoir des coups de choc de son pokémon. Il rappelle son Noctali, au final, qui a à peine été dégelé.
"Si vous êtes que des Sbires, c'est que les Aquas se renforcent bien... J'avais raison de vous faire surveiller... Ah... Ecoutez, vous deux. Finissons sur un match nul. Chacun y gagne. A moins que vous voulez que je vous achève avec mon dernier pokémon ?"
Que décidez-vous ? Laure semble réfléchir à sa proposition, mais elle semble aussi attendre ce que vous allez faire.
Situation :
Vous : Sépiatop : Forme KO Gobou : Forme Critique à KO, paralysé, dans vos bras Lovdisc : Forme KO Lokhlass : Forme Faible
Laure : De l'autre côté Phogleur : Forme KO Grahyena : Forme KO Nosferapti : Forme KO
Le "traître" : Entre vous deux. Dresseur très expérimenté visiblement, électrisé mais semble y avoir été habitué Raichu : Forme Faible à Critique, Pré-1, confus, fait face à Laure - CT : PC Glace Noctali : Forme Critique, gelé, retiré - MC : Vibrobscur ; CT : Ball'Ombre ??? : Forme Parfaite ??? : ??? | |
|  | | Rick Cunningham Sbire Aqua

Région : Hoenn Classe : Criminel  Nombre de messages : 192 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Ven 13 Oct - 4:18 | |
|
C'est moi ou...? On dirait bien que Nessie reprends ses esprits? Ouais, son oeil a brillé quand elle a vu Quake! Elle est revenue à elle! Ouf! Je n'aimerais pas lui faire subir trop de dégâts ou de trucs désagréables type paralysie musculaire ou confusion mentale, sinon elle pourrait se barrer... Non, si je l'ai appelé c'est qu'ils ne m'a pas laissé le choix, ce fils de Lipoutou! Son Noctali enchaine Ball'Ombre mais il va pas comprendre ce qui va lui arriver! Nessie lance Lyophilisation!
POPOPO! Quelle attaque puissante! J'm'y attendais pas! Et le traître non plus quand il voit son Noctali se faire geler! Je brandis un doigt devant moi en m'apprêtant à lancer une bonne punchline bien à moi quand tout à coup il ordonne un Coud'Jus à son Raichu! Le dingue! Il va prendre cher s'il fait ça! Le pokémon électrique lance son attaque, il est prit dedans le con, mais Nosferapti et Nessie aussi! L'enfoiré! C'était une attaque du désespoir ça!
Il a bien résisté le bougre, il est moins gringalet que c'que j'pensais! Mais cette fois il est cuit! Littéralement. Nosferapti est KO mais je sais que Laure dispose encore de Nosferalto et au pire de Mamambo, quand à moi il me reste King, que je m'apprête à envoyer immédiatement. On va finir par l'avoir à l'usure, oui enfin sauf si son Dracolosse se ramène dans le coin... Hum, dans ce cas là je pense qu'on fuira rapidement.
C'est alors qu'il rappelle son Noctali. J'arque un sourcil. Il abandonne ou quoi? Mhaha! ... Attends une minute. Il aurait aussi rappelé son Raichu dans ce cas-là.
- Si vous êtes que des Sbires, c'est que les Aquas se renforcent bien... J'avais raison de vous faire surveiller... Ah... Ecoutez, vous deux. Finissons sur un match nul. Chacun y gagne. A moins que vous voulez que je vous achève avec mon dernier pokémon ? - Quoi?! Grrr!!!
Des menaces. Mes nerfs s'emballent! Il nous prends encore de haut! Le salopard il cherche vraiment à mourir!!!
- Tu te prends pour qui à la fin!? Tu crois que tu peux nous achever comme ça?! Je vais te massacrer et je donnerai tes restes à mon Carvanha! Le tout filmé et je publierai la vidéo sur Pokétube afin de prévenir tous les ploucs dans ton genre qui se prennent pour des héros que le premier qui s'en prendra à la Team ou qui ferait ne serait-ce que contrarier Sarah subira un sort funeste!
Je pète les plombs! Laure prends un air désespéré, mais elle devrait finir par me connaitre à force! Je laisserai personne nous manquer de respect! Même s'il est plus fort que nous! Même si on se fait écraser! On ne peut pas accepter ça! Laure a l'air maintenant en pleine réflexion. Soudain, avant que l'autre gus ne réponde, elle me parle dans mon oreillette et intervient rapidement.
Dans l'oreillette - Attends, c'est pas si mal en fait. On ne pourra pas affronter un Dracolosse ou un pokémon de ce genre, on a eu de la chance jusqu'ici, tu as vraiment envie d'envoyer tous tes pokémons à l'hôpital...? - Grommmf!! Tu plaisantes! Puis à voix haute - Toi là, si nous décidons d'arrêter maintenant, mais que tu prépares un mauvais coup, c'est que tu n'as aucun honneur. - Qu'est-ce que tu fais?! T'es folle! Il n'en est pas question! - La ferme!!!
Je suis soudainement figé sur place. Comme paralysé pendant un instant. Bordel, c'est dangereux, ce n'est pas seulement le fait qu'elle a plus d'ancienneté que moi dans l'organisation, elle a simplement vraiment trop de pouvoir sur moi. Pourtant... Quand elle crie comme ça... ça me remet les idées en place. Merde, qu'est-ce qui m'arrive, d'habitude je fuis cette petite voix de la raison, mais quand c'est elle, je ne peux faire que l'écouter.
Car elle a raison... Elle a belle et bien raison, c'est moi qui pète un câble. Je n'arrive jamais à réfléchir correctement quand on me cherche, j'ai cédé à ses provocations. Finalement, quand elle analyse mes réactions, elle sait qu'elle doit prendre la décision complètement inverse! C'est inattendu et un peu chiant comme méthode mais c'est aussi assez pratique.
C'est vrais que, s'il nous sort un pokémon monstrueusement puissant, ce qui est plus que probable compte tenu de sa confiance, je risque juste de mettre en danger Nessie. Et cela ne ferait que nous affaiblir... Voyant que je me détends quelque peu, Laure souffle et peut en faire de même. Apriori le gars n'est pas du genre à faire des mauvais tours, il a bien compris que c'était vers Laure qu'il fallait se tourner pour parler. Voyant que tout le monde se calme, Laure décide et annonce:
- Nous acceptons. Après tout, un match nul contre de simples sbires comme nous, ça revient un peu à une défaite pour toi, pas vrai?
Hmm hmm, bon point, mais je tique. De simples sbires? Nous? Bien sûr que non... Nous sommes la crème de la crème de la Team Aqua! Il y a longtemps qu'on a dépassé le stade de petit sbire de base, nous ne sommes plus de simples pions, nous sommes des pièces maitresses sur l'échiquier mondial du crime. Ce n'est pas de l'arrogance, Laure le sait aussi bien que moi, nous sommes proches du rang de Lieutenant. Alors pourquoi dire cela? Je ne vois qu'une explication... Elle veut le laisser croire ça, afin qu'ils prennent leurs distances pour un moment, ce qui nous permettra d'opérer. Shit! Elle est maline! J'en rajoute une couche pour signifier mon approbation finale à cette décision.
- Ouais... C'est vrai ça... Haha... Hahaha! Au vue de vos performances, les gosses et toi vous ne valez rien contre nos Lieutenants, quand à Sarah elle pourrait vous balayer en une attaque.
Fier de ce constat, je me redresse tranquillement et croise les bras, esquissant un sourire moqueur avant de prendre un grand plaisir à le rabaisser, ce qui est risqué et parfaitement inutile, comme le suggère le visage atterré de Laure.
- Au final, tu n'es qu'un faible, un léger détail, une petite épine qui n'est là que pour casser les couilles et qu'on a qu'à arracher avec les dents. Tu ne peux rien contre la grande et honorable Team Aqua. Allé, casse-toi, avant que je ne change d'avis.
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Ven 13 Oct - 20:08 | |
| Le type vous regarde pendant que vous réagissez à ses paroles. Puis remarque que votre amie a plus de conscience que vous. Il se laisse insulter par la suite sans sourciller, bien qu'il a un regard mauvais.
"Considérez ce que vous voulez. Vous n'avez affronté que deux de mes pokémons. Si j'ai bien compté, vous en avez utilisé... cinq. Mais je vais dire que j'ai perdu car je vous ai sous-estimé. Si ça vous plait."
Il se met à marcher tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon, Raichu sur son dos, ne trahissant aucun des désagréments qu'il a subit sur l'attaque de son pokémon. Il passe alors doucement à côté de vous, et s'arrête quelque pas après. Sans se retourner, il reprend la parole.
"N'essaye pas de jouer les durs, le Fauve. J'en ai déjà vu, des chatons dans ton genre. Mais tu m'intéresses. Ta copine aussi. Quand vous aurez progressé, je serais intéressé par vous combattre à nouveau. Mais vu comment la team Aqua se mêle de mes affaires aussi, je n'en doutes pas..."
Puis il repart tout aussi calmement, sa destination n'est pas sûre, mais son Raichu vous surveille de loin afin que vous ne le suivez pas.
Et vous, qu'allez-vous faire ? Reporter la situation à Sarah, peut-être ? | |

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Jeu 19 Oct - 19:56 | |
|
La veine sur ma tempe droite n'est pas prête de s'estomper, surtout quand le traître nous casse notre délire en établissant un constat fort déplaisant pour nous. Malgré notre victoire sur les gamins, le blondin a sorti plusieurs de nos pokémons en en utilisant seulement deux, il a clairement un gros niveau et mes attaques le laissent de marbre.
Comment peut-il rester aussi calme? Grrrr à sa place il y a longtemps que j'aurais craqué et déchainé toutes mes forces! Il aurait même pu en finir avec nous sur le champs! Alors pourquoi??? Puis il susurre quelques paroles à mon intention avant de partir avec nonchalance. Grmmmblblbl j'aimerais tellement lui faire fermer son caquet! La prochaine on sera mieux préparés et je l'écraserai!!!
Une fois parti, Laure se rapproche. Elle ne peut que constater mon état d'énervement.
- Groar! Il m'a saoulé! - On le suit à ton avis? - J'aimerais bien! Mais avec son Raichu sur le dos, on pourra pas le filer sans se faire repérer! L'enfoiré, il va s'en sortir comme ça! On a l'air de quoi maintenant?! - Du calme, c'était un adversaire bien trop coriace pour nous, on s'en sort bien. - Gromf, peut-être... Vite, il faut immédiatement indiquer sa position à Sarah avant qu'il ne s'éloigne trop avec son Dracolosse de malheur. - Je m'en charge. - Non, non, JE m'en charge. - Pfff... Si tu veux...
"Rick à QG. Code bleu. Je répète: Code bleu. Message prioritaire à destination du Boss. Transmettez:
Ici l'agent Cunningham. Laure et moi avons découvert les espions à Nénucrique: deux enfants d'à peine une quinzaine d'années travaillant de concert avec un Lumivole et un Muciole. Nous les avons vaincu et étions prêts à vous les ramener quand un jeune homme blond, taillé comme une allumette, est intervenu avec un Dracolosse. Le pokémon dragon a extrait les gosses tandis que le blondin s'est présenté comme un ancien membre de la Team Aqua sous l'ère d'Arthur. Son discours était aussi incohérent qu'insultant. Nous avons donc combattu ce traître pour laver l'honneur de la Team, et nous l'avons vaincu! Malheureusement, il a réussi à s'enfuir. Sa dernière position connue est celle des docks de Nénucrique.
Attendons instructions. Terminé"
Je patiente donc en attendant une réponse sur la radio, un petit regard en coin vers Laure qui met ses mains sur ses hanches et fait la moue. Ben quoi...? On l'a vaincu et puis c'est tout, pas la peine de donner les petits détails de la fin de notre confrontation, surtout qu'une telle victoire pourrait nous offrir une promotion! Plutôt que de lui apprendre le bon sens, je décide de m'occuper de Nessie et de la rassurer suite à un dur combat auquel elle n'était pas prête. Et nous non plus... Il va falloir reprendre l'entrainement dés que possible!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Ven 20 Oct - 10:49 | |
| Au QG.
Le message que vous avez donné est vite transmis à Sarah. Elle écoute le messager transmettant vos paroles, fronçant les sourcils, un air grave. Suite à vos descriptions, un seul visage lui vient en tête, et elle se mord la lèvre. Puis, elle vous contacte.
"Agent Cunningham, ici Sarah. Repliez-vous à la base, ne le poursuivez pas. Je veux votre rapport."
Elle s'occupe d'envoyer deux autres personnes afin de voir où partait ce traître, et vous attends à l'entrée de la base.
C'est elle qui vous accueille quand vous arrivez. Elle vous oblige à la suivre dans son bureau, et une fois là-bas, vous voyez qu'elle arbore une expression inquiète.
"Bien, dîtes-moi... L'avez-vous vraiment battu ?"
C'est Laure qui prend la parole avant que vous en ayez le temps.
"Dans un sens... oui. Il a proposé un arrêt du match, bien qu'il lui restait un ou deux pokémons. Il a dit que nous pouvions considérer cela comme une victoire. - C'est donc ça... Juste avant que nous n'arriviez, j'ai eu le rapport comme quoi il est parti sur un Dracolosse. Je suppose qu'il est venu juste aider ses amis. Mais ça m'inquiète... Nos derniers rapports indiquaient qu'il était à Kalos... Quand est-il revenu à Hoenn... ? Rick, a-t-il dit quelque chose de particulier ?" | |

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Mar 24 Oct - 23:46 | |
| Retour à la base. Apparemment Sarah veut un rapport officiel, en personne. L'autre a dû réussir à s'enfuir rapidement... Nous ne le poursuivrons pas. Je suis tellement déçu! Mais en même temps on aurait rien pu faire... Ce qui me fait enrager au plus haut point.
La navigation jusqu'à la Planque Aqua est terriblement silencieuse. D'habitude, Laure et moi échangeons toujours un minimum. Quand il n'est pas question de notre mission, je la taquine et elle me casse, ou elle me charrie et je m'énerve. Enfin, il se passe toujours quelque chose. Mais cette fois c'est différent.
Malgré tout, les mots du traitre ont de quoi nous retourner le cerveau. Aucun de nous ne trahira le moindre soupçon au sujet de la Team Aqua ou de Sarah, pourtant... Le blondin a l'air de savoir ce qu'il fait. Il a l'air d'avoir de bonnes raisons de s'en prendre à nous. Le célérat, il tente de nous diviser! Mais Laure et moi sommes assez confiants pour ne pas entrer dans son jeu.
Le temps que le Milotic arrive enfin à la planque, nous avons chassé tous nos doutes. La vue des Aquas et surtout de Sarah me redonne de la contenance. Nous la suivons jusqu'à son bureau personnel, ce qui agace pas mal de membres dont nos Lieutenants. Enfin, nous passons à la moulinette. Sarah a l'air inquiète, je l'ai rarement vu comme ça, voire jamais. Elle demande chaque détail.
- Bien, dites-moi... L'avez-vous vraiment battu ? - Dans un sens... oui. Il a proposé un arrêt du match, bien qu'il lui restait un ou deux pokémons. Il a dit que nous pouvions considérer cela comme une victoire.
Rha! La traitresse! Moi qui voulais faire passer cette rencontre pour une grande victoire de notre part et prendre des galons! Elle a tout fichu en l'air! Un tel prestige nous aurait sûrement valu une promotion! Maintenant on va devoir cravacher pour devenir Lieutenants!
Mais... En même temps... Sarah aurait peut-être pu deviné que je ne disais pas l'entière vérité... Ouais, sinon, pourquoi aurait-elle demandé? Et pourquoi serait-elle si inquiète? Merde! Au lieu de prendre un grade, j'aurais pu me retrouver aux Sharpedos pour un tel mensonge...! Au final, Laure me sauve encore la mise sur ce coup là.
- C'est donc ça... Juste avant que nous n'arriviez, j'ai eu le rapport comme quoi il est parti sur un Dracolosse. Je suppose qu'il est venu juste aider ses amis. Mais ça m'inquiète... Nos derniers rapports indiquaient qu'il était à Kalos... Quand est-il revenu à Hoenn... ? Rick, a-t-il dit quelque chose de particulier ?
Sarah veut en savoir plus. Voilà pourquoi elle tenait à nous voir en personne, elle ne tient peut-être pas à ce que la Team toute entière soit au courant. Bon, je décide de ne rien lui cacher et fais mon rapport dans les moindres détails.
- Après qu'on ait battu les mômes - Julie et Julien si je me souviens bien - il a débarqué maladroitement avec son Dracolosse et a commencé à proférer des ânneries. Apriori, lui et ses potes ont rejoint la Team Aqua à l'époque d'Arthur, mais d'après lui nos ambitions iraient trop loin aujourd'hui. Quelles foutaises... Puis au fur et à mesure du combat, il a lâché quelques informations. Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais si c'est le cas, selon ses mots, nous sommes surveillés, Boss.
Je laisse à notre chef le temps de bien intégrer toutes les données que je lui transmet de mon ton rauque et toujours aussi sombre et sinistre. C'est pas un genre que j'me donne, j'suis comme ça. A force, elles me connaissent.
- Avant de partir, il a dit que nous l'intéressions, Laure et moi, et qu'il serait intéressé par un nouveau combat à l'avenir, ce dont il ne doute pas, puisqu'il se sait surveillé lui aussi par la Team Aqua.
Je laisse à nouveau un petit temps avant d'ajouter ma touche personnelle, ne pouvant réprimander ma frustration:
- Ce qu'il ne sait pas, c'est que la prochaine fois, je serai assez fort pour atomiser ce sale bâtard!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Mer 25 Oct - 23:08 | |
| Sarah vous écoute, se pinçant la lèvre entre ses dents à certains moments. Notamment concernant les paroles sur les ambitions de la Team Aqua, et le fait qu'elle est surveillée. Son visage ne changeait cependant pas tout du temps malgré cela, à moitié sérieux, à moitié inquiète. Même votre suffisance sur votre futur victoire la laisse de marbre. Seule Laure réagissait dessus, vous regardant d'un air plein de doute. Finalement, votre chef soupira.
"Donc il sait qu'on le surveille... Pas que cela m'étonne... Il y a quelque chose d'étrange... Non... Je suis sûr qu'il prépare quelque chose. Mais quoi... ? C'est vraiment la dernière chose que j'avais besoin..."
Sarah pris une respiration puis vous regarda vous deux.
"Ce type que vous avez affronté, il s'appelle Maku Morichi. A l'époque où Arthur était encore le chef de la team, un trio nous a rejoint. Un trio de dresseur très fort. Dans la team, c'était la fille de leur groupe qui était leur leadeuse. Miyuki Mizushima. Le troisième était un scientifique qui nous a aidé à mieux comprendre le système écologique de la mer. Un métisse à la peau bronzé qui répondait au nom de Meiji Kamei. Quant au blond que vous avez affronté, c'était le plus fort des trois, et il était d'une sacré aide contre la Team Magma."
Sarah semblait dans ses pensées quelques secondes, avant de retourner son regard vers vous, prenant quelques secondes à nouveau, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait vous dire, avant de reprendre.
"Le vaincre ne vas pas être facile. Je dirais même impossible. En un contre un, en tout cas. Des trois, ce blond est le seul que je n'ai jamais pu battre. Quand ils se sont retournés contre nous, nous avons réussir à les faire fuir de la région... mais nous étions presque tous contre eux trois. Evidemment, c'était de la surpuissance, mais c'était la seule façon pour éviter qu'il ne revienne nous gêner. Depuis, deux de nos membres les suivent constamment... Quand est-ce qu'il est revenu à Hoenn ? Il n'a pas pu sauver ses camarades aussi vite s'il était encore à Kalos. Ça m'inquiète vraiment..."
Il était évident que Sarah réfléchissait aux possibilités qui faisait qu'une des menaces de la team ait pu revenir dans la régon, et comment il aurait pu passer outre la surveillance de ses membres. Laure prit alors la parole.
"Ne devrions-nous pas nous préparer pour l'affronter si besoin ? D'ailleurs, quelque chose me tracasse depuis le début de cette mission. Pourquoi se sont-ils retournés contre nous ?"
Sarah la regarde, hésitante à répondre.
"Il est certain que nous devrons nous préparer, mais sans savoir ce qu'ils mijotent, on ne peut se préparer convenablement. Quant à ta question, Laure... ils ont été en désaccord sur notre plus grand projet. Cela ne devrait plus trop tarder, si nous nous débrouillons bien. J'étais certain qu'il essayerait de savoir où nous en sommes, mais pas aussi vite... Non, même, je pensais que... Tch, quel idiote je fais !"
Sarah semble tourmentée. Peut-être avez-vous quelque chose à dire, pendant ce petit temps de silence ? | |

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Lun 30 Oct - 8:36 | |
| C'est quoi cette histoire bordel de chique?! Ce Morichi serait plus fort que Sarah?? Je comprends mieux! Il était beaucoup trop balèze pour nous! Et apparemment il a des convictions solides! Mais un traître reste un traître! Lui et sa petite bande ont eu beau aider la team Aqua contre ces vermines de Magma -et Kyogre sait à quel point je hais ces sales bouffons rouges- il n'a qu'à venir nous le dire en face s'il a un problème! Quel manque d'éducation!
Je contiens ma rage devant Sarah et Laure, mais celle-ci est attisée par l'apparente faiblesse de notre boss, craintive depuis l'évocation du blondin. Elle qui est toujours sûre d'elle et de notre puissance, tremble maintenant! Et cela m'énerve au plus haut point! En plus, l'échec de nos espions est total si ces traitres ont pu échappé à leur surveillance et venir jusqu'à Nénucrique aussi facilement. Qu'est-ce que ça veut dire??
Notre organisation va se fragiliser! Par le sang de mes ancêtres, je ne le permettrai pas! Sarah doit se reprendre! Je dois lui montrer que notre loyauté envers elle est indéfectible! Elle doit garder la foi et le courage nécessaire à l'achèvement de nos projets! Projets que je ne connais toujours pas... Mais peu importe! Il doit y avoir une bonne raison! Sarah doit se ressaisir! Il en va de notre salut! Je dois lui montrer que notre volonté est la plus forte!
- Bon, il est évident que nos espions ont failli à leur mission. Mais ça ne change rien, ne vous inquiétez pas, Boss.
Je sers un poing devant moi et lui lance mon regard le plus terrifiant.
- Quoi qu'ils tentent, ils n'y arriveront pas facilement, foi de Cunningham! Ils me trouveront sur leur chemin et je ne reculerai devant rien pour les arrêter! Je ne vis que pour honorer la Team Aqua! Souvenez-vous, mes parents étaient au service d'Arthur, mais ils croyaient en vous! Tout comme nous croyons en vous, Boss! Vous devez garder confiance! | |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Mar 31 Oct - 17:48 | |
| Vos mots font reprendre des couleurs à Sarah. Elle hoche la tête, prenant une bonne respiration pour redevenir celle qu'elle est. C'est à dire, la dure Sarah, la chef de la Team Aqua.
"Vous avez raison, Rick. Calmons-nous... nous gérerons ce souci en temps et en heure. Je ferais tourner les portraits de ces traitres afin que tout le monde reste vigilant et nous fasses parvenir immédiatement leur rapport s'ils les voient. Bien... Rick, Laure, je peux considérer votre mission comme un succès. Nous n'avons pas pu les capturer, mais ils se sont enfuis, c'est déjà ça. Je vous rappelez plus tard pour vous remettre vos primes. En attendant, rompez." | |

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Sam 4 Nov - 18:18 | |
| Sarah se reprends. Bien! Il est inadmissible qu'elle se laisse abattre par les derniers événements, elle doit rester forte et aussi inarrêtable que le tsunami, pour le bien de l'organisation. J'y veillerai personnellement! Mais pour le moment, on a accompli notre mission même si ce n'est qu'en partie. Je me rends compte que j'suis pas assez fort pour vaincre tous ces ennemis au niveau monstrueux, je dois m’améliorer et au moins atteindre le niveau de Laure qui a déjà plusieurs pokémons évolués. Pas le choix, je dois me rendre au cercle aquatique, au coeur de la planque Aqua, pour défier quelques sbires et renforcer Carvanha et les autres. Et pourquoi pas combattre un de nos lieutenant pour gagner du prestige et lui voler sa place! Tandis que nous sortons du bureau de Sarah pour rejoindre le quai des sous-marins, je propose à Laure de m'accompagner, après tout la Poupée et moi faisons une sacrée équipe depuis quelque temps:- Tu veux venir? Rien ne me ferait plus plaisir que de rabattre le caquet de nos Lieutenants.- J'ai... Autre chose à faire. Mais, tiens! Regarde qui voilà! Parfait, ça te fera un bon partenaire. Lance-t-elle avec un sourire narquois et son air malin.
C'est là que se pointe Edward avec sa démarche de fragile et son air niais.- Salut les amis, vous revenez de mission? C'était quoi? C'était chouette? Vous avez vu des pokémons rares? Vous avez combattu des mafieux? Des Magmas? La police? Est-ce qu'il y avait des...(bas) - Tu plaisantes, là... Il n'est pas question que je joue les baby-sitters encore une fois.(bas) - Si, tu vas le faire. Tu sais que c'est un protégé du boss, au même titre que toi.- ... et j'ai cru voir Sarah avec vous tout à l'heure? Vous faisiez quoi? Le debriefing? Elle va bien? Elle est si classe et si belle, je me demande si...(bas) - Rien à foutre, je vais pas me coltiner le boulet pendant que tu vas t'amuser.(bas) - Ce que je vais faire ne te regarde en rien, Rick. Tu vas entrainer Edward, c'est un ordre.Elle me fixe de son regard noir. Aïe, je l'ai froissé? On dirait qu'on est pas encore assez intimes pour que je lui prenne la tête sur ce qu'elle fait, où elle va et avec qui. La voilà qui s'en va sans un mot de plus. Grrrmmm! Elle doit bien se marrer intérieurement! Et me voilà encore à faire le sale boulot! Entrainer cette bouse d'Edward pourrait me rapporter du prestige mais ça pourrait tout aussi bien me faire passer pour la risée de la Team! Pfff, quelle poisse, et il ne s'arrête plus depuis tout à l'heure! Je me tourne vers lui, blasé.- ...espère que tout s'est bien passé et que... Ha ben salut Laure! Oui donc, je disais...- Non. Tu la fermes.- ... Quoi? Mais, pourquoi?- Écoute moi bien. On va s'entrainer au cercle aquatique toi et moi.- Ha? Wais! Ok! Super! J'pense qu'on...- Non non non, tu la fermes j'ai dis!- . . .Bon... Il obéit, c'est déjà ça. On dirait qu'il respecte quand même ses ainés. Il a intérêt...- J'te préviens, on va pas y passer la journée, j'ai des adversaires à défier, j'ai pas de temps à perdre à t'enseigner les bases.- Hey, j'suis pas si nul que t'as l'air de l'penser! Kaïminus est très fort!- On verra ça.- . . .- . . .- ...Et ducoup on fait comment? J'ai jamais été au cercle. C'est comment? C'est un vrai cercle? Comment qu'on s'entraine? On se bat? C'est qui qu'tu veux défier? Un rival? Un sbire ou un lieutenant? Le Lieutenant Jake? Tu sais c'qu'on dit? Il est imbattable il parait! Il a un...My god... Le voilà reparti. Je ne suis pas sorti d'affaire avec celui-là...---------------------------------------------------
- Spoiler:
[Fin du RP! Je continue dans la Planque Aqua! Un grand merci! Bilan please!]
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Honorer la Team Aqua Mer 8 Nov - 19:49 | |
| Plus tard, vous vous apercevrez que vous avez touché une prime suite à votre mission... Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions : rang C (700P$) Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 pokéball, -1 CT Tonnerre Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Honorer la Team Aqua  | |
| |
|  | | | Honorer la Team Aqua | |
|