Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Entracte]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:33

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:08

Méditikka tente d'arrêter votre Diamat avec Forte-Paume... sans succès.Le dragon se prend l'attaque mais continue vers sa cible et le Mâchouille ! Munja réplique d'un Vampirisme, mais c'est insuffisant face à la puissance monstrueuse de Diamat. Le spectre est KO ! Votre adversaire se laisse pas faire et une seconde Forte-Paume touche Diamat, le paralysant cette fois !
Pifeuil, lui, réussi à se soigner ! Ouf !

Votre adversaire fait revenir son pokémon et lance un de ses nouveaux compagnons :

[Entracte] - Page 2 587

Situation : 4v4
Terrain sous Zénith (2/5)

Pifeuil : Forme Parfaite à Très bonne, paralysé
Diamat : Forme Critique à KO, paralysé, Att+1, AttS+1

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Correcte
Emolga : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:20

Je devais l’avouer, je fus très impressioner par la puissance que dégagea Pantagruel. En effet, il balaya littéralement Medditikka hors de sa route, contrant aussi au passage son attaque, pour ensuite machouiller Munja. Le pokemon essaya de survivre a l’aide de vampirisme, mais cette faible attaque n’était pas suffisante, et le pokemon finit par tomber KO sans plus faire de vague, laissant un Pantagruel gonflé a bloc, et fier de son action, je le voyais bomber le torse quelques secondes, avant que les deux têtes ne recommencent a se taper dessus pour savoir qui avait réussi. Il faudrait que je leur parle a l’occaz, afin de mettre au clair qu’elles avaient autant de valeur l’une et l’autre. Et profitant que les deux pokemons soient en désaccord, Meditikka passe pour paralyser le pokemon, qui aurait bien voulu répliquer, mais le pokemon était déjà trop loin et les jambes paralysées du pokemon l’empêchèrent d’avancer.
Quand a Pifeuil, le soleil se mit a briller, avant que je ne vois le pokemon luir d’une sublime lumière, et en ressortir en plein forme : c’était a la fois encourageant et motivant a continuer. Après un sourire, je regardais le nouveau pokemon : un type électrique, qui alait me donner du fil a retordre, sans aucun soucis. Après quelques secondes, alors que j’étais en train de me remémorer les attaques de la bête, je ne tardais pas a ordonner :

-Hamlet, utilise Vampigraine ! Pantagruel, donne tout ce qu’il te reste avec une ultime Dracocharge !

Je voyais bien que le pokemon était a bout de souffle, qu’il était paralysé et qu’il ne parvenait plus a tenir sur ses pattes, mais il s’était bien battu, et j’étais très fier de lui. Je souris, avant de regarder Pifeuil et d’ordonner :

-Hamlet, continue avec Vantardise, vise qui peux !

Si je pouvais faire en sorte de mettre sur le coté un des deux pokemons, il était une bonne idée de pouvoir le laisser dans sa confusion pour ensuite maraver son copain a deux contre un. Bref, j’attendais de voir.

[Alors.
Tour 1 : Pifeuil utilise Vampigraine sur Emolga, Diamat donne tout ce qu’il peut dans une ultime dracocharge destinée a Meditikka.
Tour 2 : Pifeuil utilise vantardise sur un des deux adversaire.

Si Diamat est tombé, j’envoie Scalpion (donc tout faible). Il se contentera d’utiliser Tourmente sur Meditikka (ou Emolga s’il est tombé)

Dis moi, Miss, je cherche un pierre plante, quels choix s’offrent a moi, exception faite de la boutique évidemment ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:01

Malheureusement, Diamat n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit. Emolga s'occupe de le mettre hors combat avec Vive-Attaque. Médittika en profite pour se retirer un peu et user de Plénitude. Mais Pifeuil, lui, réussit parfaitement à placer sa Vampigraine. Le pokémon électrique se fait absorber ainsi sa vie ! Il réussit en plus à enchaîner Vantardise sur l'Emolga. Scalpion est entré entre-temps, alors que Méditikka balance une Forte-Paume à nouveau sur Pifeuil ! Emolga, lui, balance une petite mais forte Frotte-Frimousse à Scalpion, juste après que ce dernier ait tourmenté le combattant. Encore un pokémon paralysé... Votre adversaire possède des pokémons assez dérangeant...

Situation : 4v4
Terrain sous Zénith (4/5)

Pifeuil : Forme Très bonne à Bonne, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Très bonne, paralysé

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Correcte, AttS+1, DefS+1, tourmenté
Emolga : Forme Très bonne, Att+2, vampigrainé, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:31


[Scalpion n’a pas appris d’attaque ?]

Comme je m’en doutais, Pantagruel n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, vu que le pokemon adverse avait réussi a l’envoyer au tapis rapidement. Murasane arrive donc sur le terrain, pendant que Hamlet s’occupe de vampigrainer le pokemon electrique et de le rendre confus. Après quelques seconde le pokemon acier se mange une attaque forte-paume, tandis que le pokemon electrique, malgré la confusion, réussi a le toucher, le paralysant au passage. Après quelques seconde je soupirais : la paralysie allait être quelque chose de pénible, mais je n’avais pas le temps de faire quoi que ce soit. Bref.
Après quelques seconde, je trouvais enfin une utilité a Piège de Roc : on avait un pokemon volant et mobile, pourquoi ne pas faire en sorte qu’il soit limité dans ses mouvements ? Après quelques seconde, j’ordonnais donc, bien fort pour être entendu :

-Murasane, utilise Piège de Roc ! Immobilise Emolga !

Ensuite, j’avais le choix : ou je pouvais demander a Hamlet n’utiliser Synthèse, pour profiter du dernier tour de soleil, pour qu’il puisse se soigner une dernière fois, ou bien je lui demandais de passer a l’attaque, mais avec quoi… Je pris quelques seconde de réflexion, avant d’ordonner :

-Hamlet, utilise Feinte sur MEdditika ! puis tu continueras avec Force-nature !

Je  devais absolument savoir de quel type était cette attaque, car la clef de ma victoire pourrait dépendre de ceci ; Quoi qu’il en sit, je savais que ca serait ou plante ou sol, avec un peu de chance que ce soit de type vol, mais je devais être fixé. Après quelques seconde, ej tournais mon regard vers Murasane avant d’ordonner :

-Utilise Feinte aussi, sur Meditikka !


[Tour 1 : Piège de Roc et Feinte
Tour 2 : Feinte et FOrce-nature.

Si SCalpion n'apprend pas feinte, au deuxième tour, il utilisera plutôt Taillade au tour 2.
Et tu n'as pas répondu a ma question, Miss, au post précédent. Je cherche un pierre plante, quelle possibilité s'offre a moi, sans avoir a passer par la boutique ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:34

(Et nop, il n'avait pas encore appris Feinte !)

Emolga sort de sa confusion et colle un bien puissant Etincelle à Scalpion. Méditikka, lui, est resté patient, et quand Pifeuil attaque, il esquive grâce à Détection. Scalpion place les pièges, mais si vous croyez que cela bloque Emolga... c'est loin d'être le cas. Il balance un Eclair contre Scalpion, tandis que Méditikka repart sur une Forte-Paume contre Pifeuil. Par contre, la paralysie bloque vos deux pokémons ce tour...

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire

Pifeuil : Forme Bonne à Correcte, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), paralysé [Apprends Feinte]

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Correcte, AttS+1, DefS+1, tourmenté
Emolga : Forme Bonne, Att+2, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:45


Le combat continuait, mais je voyais bien que le pauvre Scalpion était dépassé par la puissance de ses adversaires. Je ne devais pas me leurrer, ce combat était pour montrer les progrès de chacuns, pas pour entrainer les plus faibles. Mais je réfléchis, j’avais encore un atout dans ma manche, cependant il pourrait être compliqué de le mettre en place. Quoi qu’il en soit, cela vallait le coup d’essayer, de toute manière. Après quelques secondes je rappelais Scalpion dans sa pokéball, tout en disant :

-Hamlet, soit patient, ton tour viendra !

L’idée était de centraliser les attaques sur lui, pendant le temps ou il était seul sur le terrain, et de pouvoir envoyer la sauce en retour. Je ne tardais pas a prendre la pokéball de Pandore, et l’envoya sur le terrain, liberant une Absol tout en force. Après quelques secondes, j’ordonnais alors :

-Pandore, utilise Danse-lame.

Maintenant plus qu’a voir comment ça va se goupiller, si l’adversaire va tomber dans le piège qui se referme toute doucement autour de lui, ou s’il allait voir clair dans mon jeu. Quoi qu’il en soit, j’attendais de voir, curieux et appréhensif.

[Pifeuil : Patience
Scalpion est retiré au tour , et Absol est envoyée sur le terrain. Elle utilisera au deuxième tour Danse-lame.
Merci miss !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:45

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:41

Votre dernier pokémon remplace donc un Scalpion en faible forme. Pifeuil patiente alors, encaissant une Etincelle critique. Méditikka, lui, du fait qu'il a Forte-Paume de bloqué ce tour, utilise alors Yoga. Puis Absol arrive sur le terrain. Ce dernier se booste avant de se prendre une Etincelle critique ainsi qu'une Forte-Paume.
La patience pars bientôt !

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire

Pifeuil : Forme Correcte, paralysé, Patience (2/3) (130)
Diamat : KO
Scalpion : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), paralysé
Absol : Forme Correcte, Att+2

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Correcte, Att+1, AttS+1, DefS+1, tourmenté
Emolga : Forme Correcte, Att+2, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:02


Ma technique marche a merveille, car je vis le pugillat que fut l’absence de cible différente de Hamlet, fit qu’il se prit toutes les attaques, don tune critique sur la face. La paralysie ne semblait pas perturber le Pokémon dans sa concentration, car il se prit toutes les attaques. Alors que je m’attendais a ce qu’il relache la sauce lors de l’apparition de Pandore, le Pokémon continua a réfléchir, alors que la belle créature était en train de danser souplement avec les lames qu’elle venait de faire apparaitre. Après quelques secondes je vis ma belle amie se prendre deux attaques, dont une nouvelle étincelle critique… Après quelques secondes, je réfléchis a la manière de proceder. Entre l’autre qui était gonflé a bloc, et le fait que je n’avais aucune capacité qui soit faite pour combattre Raphaël, j’étais un peu coincé.
J’avais bien ma stratégie, mais elle tomberait a l’eau si je n’étais pas assez rapide… Après quelques secondes je décidais de donner mes premiers ordres :

-Très bien, Pandore, utiliser Reflet, cache toi d’eux. Quant a toi, Hamlet, termine ta patience, vise Emolga !

Après quelques autres secondes, je me demandais sincèrement quoi faire, je savais que je devais attaquer, mais je ne savais pas comment faire, ni avec quelle attaque. Quelque chose me disait que si je me contentait de defendre, je ne parviendrais pas a mes fins. J’ordonnais donc :

-Pandore, Tranche-nuit sur Meditikka, et toi Hamlet… Zenith !

JE devais convenir que coté attaque... J'avais connu mieux, mais qu'importe...

[Tour 1 : Reflet et fin de la patience visé sur Emolga
Tour 2 : Tranche-nuit sur Meditikka et Zenith
Merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:02

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:44

La Patience part et frappe Emolga. Cette dernière encaisse avant de frapper Absol avec Etincelle avant que celui-ci ne puisse faire reflet. Mais juste après, la capacité est utilisée. Voyons cela, votre rival demande à Médittika d'user de Lire-Esprit sur Absol.
Puis une nouvelle Etincelle frappe Pifeuil, tandis qu'Absol frappe Médittika avec Tranche-Nuit. Le pokémon combat encaisse et réplique avec Forte-Paume, frappant précisément grâce à Lire-Esprit ! Puis Pifeuil use de Zénith.

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire
Temps : Zénith (1/5)

Pifeuil : Forme Correcte, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), paralysé
Absol : Forme Critique à KO

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Faible, Att+1, AttS+1, DefS+1, tourmenté
Emolga : Forme Critique à KO, Att+2, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:32


Le combat était plus que tendus. Ne sachant plus tellement quoi faire a ce stade, je pris quelques seconde de réflexion, en voyant l’état des pokemons adverses et les miens. Si Hamlet allait bien, il n’en était pas de même pour Pandore, qui avait sérieusement mangé durant ce tour. Je grognais en silence, avant de mettre un genou au sol, et de faire signe a Pandore de venir, tout en sortant une potion. Ce n’était certes pas grand-chose, mais cela demeurerait suffisant pour la garder en lice suffisamment longtemps… Enfin je l’espérait. Prenant quelques seconde, j’ordonnais alors :

-Hamlet, utilise Synthèse !

Je venais de me remémorer que le pokemon n’avait pas Vive-attaque, ce qui aurait pu être utile, quoi qu’il en soit je pris quelques seconde donc pour soigner Pandore en espérant que la Synthèse soit suffisante pour le faire tenir encore quelques seconde. Une fois Pandore de retour sur le terrain, l’ayant gratigiée d’un sourire et d’une caresse, j’ordonnais alors :

-Pandore, Vive-attaque ! Hamlet, utilise Feinte !

Je croisais les doigts : ce tour allait être décisif dans le combat entier.

[Tour 1 : Soin de Absol avec une potion / Zenith
Tour 2 : Vive attaque sur meditikka et Feinte.
Normalement avec la vampigraine Emolga tombe KO, donc tout est visé sur Meditikka. EN revanche s'il tombe pas, ou qu'une seule attaque est necessaire pour envoyer Meditikka au tapis, alors tout est redirigé vers emolga
Courage miss !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:23

[-1 potion]

Une potion pour un combat entre rivaux ? Que c'est bas ! Emolga donne tout dans un dernier Etincelle sur Absol après qu'il soit revenu de ses soins. Médittika le termine derrière avec Puissance Cachée. Pifeuil, lui, se soigne. Votre adversaire récupère Emolga, dont la vie a été drainé par Vampigraine et ordonne une Forte-Paume. Méditikka en balance un critique, mais Pifeuil réplique avec Feinte !

A la fin de ce petit duel, votre adversaire envoie son dernier pokémon :

[Entracte] - Page 2 552

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire
Temps : Zénith (3/5)

Pifeuil : Forme Bonne à Correcte, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), paralysé, retiré
Absol : Forme KO

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme Critique, Att+1, AttS+1, DefS+1, tourmenté
Emolga : Forme KO
Escroco : Forme Parfaite à Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:32


J’étais un peu déçu de voir Pandore se faire maraver dès son retour sur le terrain, en effet elle se prit successivement une étincelle et une forte paume, qui lui laissa a peine le temps de tomber KO… Je soupirais, avant de regarder la sute du combat : comme prévu Emolga tomba KO  a cause de la vampigraine, tandis que le pokemon repart a l’assaut avec une nouvelle attaque avant de se prendre un feinte dans le nez. Je soupirais longuement, tout en voyant un pokemon ténébre apparaitre sur le terrain : immédiatement mon attention fut captivée, et je n’eus plus d’yeux que pour ce pokemon, qui était vraiment beau.
Je souris, avant de me reconcentrer, et d’envoyer a nouveau Murasane, qui n’était pas en très bon état, mais qu’importe. J’ordonnais alors :

-Murasane, utilise Feinte sur Medditika. Quant a toi Hamlet, tu vas utiliser Synthèse puis tu utiliseras Vampigraine sur Escroco !

[Pourquoi Escroco est en forme parfaite alors qu'il y a un piège de roc qui ets sencé lui faire des degats ?
é_è elles sont là pour faire joli mes petites pierres DD: ?

Scalpion revient ducoup, et il utilisera Feinte sur meditikka, autant de fois que necessaire. Si une fois ca suffit, il envoie le reste sur Escroco o/
Quant a Pifeuil, il utilise Synthèse puis ampigraine sur escroco

Merci a toi miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:17


Une Puissance Cachée accueille Scalpion qui en termine dans la foulée avec son assaillant. Meditika est KO. Escroco décide de ne pas faire dans la dentelle et lance Mania! Il se rue sur Pifeuil et l'écrase avec une telle fureur que les parois ont tremblé! Le type Plante use de Synthèse pour récupérer toute sa vitalité, mais Escroco s'acharne encore sur lui comme un enragé! Scalpion s'élance alors pour placer sa Feinte. Il touche Escroco qui se retourne vers lui avec un air terrifiant. Pifeuil en profite pour se redresser et infecter le croco avec sa Vampigraine tandis que les rayons du soleil s'amenuisent tout à coup.

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire
Temps: Normal

Pifeuil : Forme Très Bonne à Bonne, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Moyenne à Faible, paralysé
Absol : Forme KO

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme KO
Emolga : Forme KO
Escroco : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très Bonne), Vampigrainé, Mania (2/3)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:00

Je fus extrêmement satisfait de voir Meditikka enfin tomber. Bordel, si ça a pas été de la résistance, ce fut terrible. Quoi qu’il en soit, après quelques minutes, j’expirais la tension que j’avais accumuler de voir ce Pokémon sur le terrain. Maintenant il ne restait « que » Escroco, qui allait me poser un problème, surtout quand il commence a s’acharner sur Pifeuil. Je cru l’espace de quelques secondes que c’était la fin de mon cher Hamlet, quand celui-ci se redressa, et se gorgea de la lumière du soleil, pour se soigner, et redevenir un excellente forme, ce qui fut une bonne chose. Avec un petit sourire satisfait, je fis passer Scalpion, qui profita que toute la fureur d’Escroco, pour le feinter. Sauf que ça ne lui plû pas, car le Pokémon se tourna vers le petit Pokémon, qui recula, un peu destabilisé.
Après quelques secondes j’ordonnais alors :

-Hamlet, Zenith !

Cette fois, ce n’était plus pour la synthèse, car je me doutais que le Pokémon allait bien en avoir besoin a un moment ou a un autre, mais surtout je savais que le Pokémon sol allait s’acharner sur Murasane, qui allait probablement tomber KO. Quoi qu’il en soit, je profitais de ce tour « de répis » pour caser cette attaque, avant de dire :

-Hamlet, utilise Croissance !

Couplé avec le soleil, ça allait être très pratique, surtout que si mes cacules étaient bon, ma stratégie devait être arrivé a son terme :

-Murasane, utilise Tourmente !

L’idée était d’attendre que la mania du Pokémon se termine, pour qu’il ait le malus de la confusion, de l’empêcher d’utiliser a nouveau l’attaque, avec Tourmente, pendant ce temps, Pifeuil qui devait faire face a la fin du combat, se préparait avec des stabb, et gardait possiblement une manière de se soigner.
J’espérais que ça allait marcher, sans quoi je ne donnais pas cher des lames de Murasane…

["L’idée était d’attendre que la mania du Pokémon se termine, pour qu’il ait le malus de la confusion, de l’empêcher d’utiliser a nouveau l’attaque, avec Tourmente, pendant ce temps, Pifeuil qui devait faire face a la fin du combat, se préparait avec des stabb, et gardait possiblement une manière de se soigner."

Ce qui fait qu'on a niveau attaque :
Scalpion = Groz'yeux puis tourmente
Pifeuil = Zenith + croissance
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:18

Scalpion tente de tenir tête à Escroro avec ses Groz'Yeux mais... cela n'a aucun effet. Escroco est enragé et balance sa troisième Mania sur votre pokémon Ténèbres et malgré son type Acier, cela n'a pas fait du bien. De son côté Pifeuil lance son Zénith. Scalpion se redresse péniblement, il voit l'Escroco, prêt à l'écraser, avec un regard totalement psychotique, mais votre pokémon trouve le temps de lancer Tourmente! Cette attaque couplée à la confusion mets Escroco dans un état incontrôlable! Il frappe le sol! Cela crée bien malgré lui une attaque Coud'Boue critique qui touche Scalpion, à deux doigts du KO. De l'autre côté Pifeuil lance Croissance et booste ses capacités au calme.

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire
Temps: Zénith 2/5

Pifeuil : Forme Très Bonne à Bonne, Att+2, AttSpé+2, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme Critique, paralysé
Absol : Forme KO

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme KO
Emolga : Forme KO
Escroco : Forme Très Bonne, Vampigrainé, Confus, Tourmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:08


Bon. C’était un tour qui s’était plutôt bien passé. En effet Escroco avait subit la tourmente, la confusion, Hamlet avait utiliser son attaque pour se booster, et l’autre était en train de se demander si la pierre a ses pieds étaient sa pire ennemi, ou bien s’il devait attaquer la terre en dessous. Quoi qu’il en soit, cela laissait quelques secondes de lire a Hamlet pour…

-Hamlet, continue, Croissance !

De son côté, Murasane était en très mauvais état, et j’étais un peu honteux de me servir de lui comme d’un sacrifice vivant, mais c’était pour la bonne cause. Car après cela Hamlet serait plus que puissant, et ses attaques n’en seront que plus redoutables. Un jour, je me souviens qu’un grand monarque m’avait dit que parfois aux échecs, il était péférable de sacrifier une pièce, si cela permettait de mettre l’armée adverse en déroute. Quoi qu’il en soit, j’ordonnais alors :

-Murasane, Feinte !

La suite dépendait de l’état de Murasane. S’il était toujours debout, Hamlet pourrait continuer a se renforcer dans son coint tranquillement. De l’autre côté, si Murasane était tombé, il était alors le moment opportun de passer a l’assaut. Le problème demeurait cette paralysie, mais une fois encore je n’avais rien pour le soigner, je devais donc faire avec. Quoi qu’il en soit je soupirais longuement, en attendant de voir la suite.

[Alors tour 1 : Croissance et Feinte
Le tour 2 dépendra de Scalpion.
S'il est toujorus debout : Feinte a nouveau + croissance.
S'il est tombé Pifeuil passe a l'attaque avec Tranch'herbe

Courage Miss, tu es presque au bout de tes peines !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:08

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:39

Le premier tour ne profit qu'à Pifeuil qui use donc de Croissance, car Scalpion subit le paralysie et Escroco se tient la tête à cause de sa confusion.
Par contre, Escroco arrive à finir Scalpion avec un Tourbi-Sable. Pifeuil attaque alors ! Une belle puissante Tranch'Herbe !

Situation : 4v4
Terrain : Piège de roc chez l'adversaire
Temps: Zénith 4/5

Pifeuil : Forme Très Bonne, Att+4, AttSpé+4, paralysé
Diamat : KO
Scalpion : Forme KO
Absol : Forme KO

Munja : Forme KO
Meditikka : Forme KO
Emolga : Forme KO
Escroco : Forme Moyenne à Faible, Vampigrainé, Confus, Tourmenté

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:15


Comme je m’en doutais, Murasane ne servit qu’a distraire Escroco pendant ce tour, il tombe doucement Ko, et je le rappele dans sa pokeball. Prenant alors la sphère près de mes lèvres, je murmurait alors, un sourire satisfait sur les traits :

-Je suis désolé. Je sais que je t’ai fais souffrir. Ton sacrifice n’a pas été vain, il nous a apporté la victoire. Tu as été parfait, et même si tu n’as pas pu faire beaucoup de dégat, tu n’as pas a te sentir mal : tu as permis a toute la stratégie de tenir debout, tout ca, tout seul. Donc je te félicite, mon ami. Repose toi maintenant, tu l’as amplement mérité.

Rangeant avec précaution la pokeball a sa place, je tournais mon regard vers la bataille devant moi. Escroco, perturbé, se tenait la tête, permettant très calmement a Hamlet de terminer sa Croissance en paix. Maintenant, sa puissance était réeele, couplée a la faiblesse du pokemon, je n’avais aucun remord a annoncer la victoire. Même si a moment donné c’était assez contrarié, maintenant c’était assuré, surtout quand on considérait l’énergie de Hamlet, et la non-énergie d’Escroco. Quoi qu’il en soit je souris, avantd’ordonner, avec entrain :

-Continue avec Tranch’herbe. On va l’avoir !

…. Enfin, je l’espère.

[On bourrine avec Tranch'herbe !
Si le combat est terminé, j'aimerai un bilan s'il vous plait é_è
(Le mois ets trop couuuuuurt !... Tiens, c'est la première fois que Decembre arrive si vite oo)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:15

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
[Entracte] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:29


L'état de l'adversaire ne lui laisse que peu de chance de s'en sortir. Après un dernier baroud d'honneur durant lequel Pifeuil encaissera une nouvelle Mania et un Tourbi-Sable, votre pokémon terminera proprement Escroco avec ses Tranch'Herbes. C'est une belle victoire!

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

[list][list]Total : +900P$
Objets perdus : -1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entracte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entracte]   [Entracte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entracte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entracte [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Tour Dragospire-
Sauter vers: