|
| Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jack Frost
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 305 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 5 Déc - 8:54 | |
|
Alors que Jack venait tout juste de soigner le chat, qui était de retour tout fringant sur le terrain, les pokemons n’attendent en rien pour lui taper dessus. En effet, a peine de retour sur le terrain, il se mange un premier TOxic, qui allait emmerder Jack l’avenir, et ensuite le Baggiguane, qui tenait bon malgré le poison, casa une casse-brique, avant de chanceler, puis de tomber KO, a la suite de l’assaut du poison. Cependant, alors que son pote s’endormait, Aurile était en mauvaise posture, tout d’abord a cause du poison, mais aussi a cause du type adverse. En effet, Avaltout était d’un type résistant a beaucoup de chose, sauf les attaques psy, et sol. Bien entendu, les seules attaques psy qu’Aurile pouvait apprendre, elle ne les avaient pas encore apprises… Il restait donc Tunnel, mais avec le poison, c n’était pas une bonne idée. Se posait donc un problème : quand utiliser cette attaque. Car plus on attendait, plus le poison allait prendre le pas sur Aurile, et moins cela laissait du temps pour Aurile d’attaquer. JE grognais : ne pas rester statique. Alors que l’autre était en train de réveiller son pokemon, Jack ordonna alors, d’un voix ssurée :
Jack : Aurile, utilise Queue de fer, puis cache toi dans le sol !
Avec sa défense spéciale augmentée, cela le faisait rire, vu que les deux attaques physiques passaient au travers de cela, et ne l’empêchait pas de se faire avoir. IL était donc plus ou moins important de se cacher dans le sol, il était presque certains qu’Avaltout allait se réveillé, secoué par l’attaque Queue de Fer, et s’il restait ici, il n’allait pas réussir a survivre.
[Queue de Fer puis Tunnel ! Merci Take n_n]
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 5 Déc - 8:54 | |
| Le membre ' Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Mer 7 Déc - 23:21 | |
| Avaltout ne se réveille pas tandis qu'Evoli balance un Queue de fer puissant, probablement critique ! Le coup réveille Avaltout, mais Evoli use de Tunnel. Du coup, l'Avaltout use de Stockage. Situation :Evoli : Forme Faible à Critique, gravement empoisonné (4), Tunnel (1/2) Amagara : Forme KO Avaltout : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), DefS+2, Def-1, Stockage (1, Def+1, DefS+1) Baggiguane : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Mar 13 Déc - 10:50 | |
|
C’était la dernière ligne droite. Jack était plus tendu qu’un string, et toute son attention était focalisée sur ce combat qui l’avait tenu en haleine. Il regarda, tendu la queue de fer toucher le flan qui se contenta d’onduler, tout en continuant a ronfler, avant que Aurile ne tarde pas a s’enfoncer dans la terre, alors que l’autre émergeait du sommeil. Pendant que le Pokémon était en train d’utiliser Stockage, Jack posa un genou au sol, et posa sa main a plat dessus, afin de savoir ce que faisait Aurile. Si elle tombait KO sous terre, ça allait être problématique pour la chercher, il était donc primordial de savoir ou elle était, et au moins ce qu’elle faisait. Jack était plus qu’inquiet, tout se jouerait là : ou elle était cueillie par le poison, ou elle gagnait. Mais du point de vue du dresseur de glace, il n’y avait pas d’ex-aequo possible. Se redressant, et offrant a son adversaire un regard déterminer, exit toutes traces de moqueries, il en tarda pas a dire, la tension dans sa voix :
Jack : Echec et mat.
[On termine Tunnel. Si Evoli peut encore placer une attaque, elle utilisera Queue de fer (Est-il possible de combiner Queue de fer et tunnel en une seule attaque ?) Merci Take et a toi o/]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 15 Déc - 12:22 | |
| Evoli frappe avec Tunnel, avant de se prendre une petite Bombe Acide. Evoli est finalement KO par le poison, mais Avaltout n'est pas en forme non plus. Finalement, le sbire demande un Gaz Toxik sur vous. Vous vous couvrez le nez, mais gêné par le nuage de poison, vous ne pouvez voir leur fuite ni réagir. Mais au moins, ils ont fuit. Vous n'avez plus qu'à retrouver l'autre type que vous cherchiez, non ? Situation :Evoli : Forme KO Amagara : Forme KO Avaltout : Forme Critique à KO, DefS+2, Def-1, Stockage (1, Def+1, DefS+1), retiré Baggiguane : Forme KO, retiré Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 15 Déc - 15:35 | |
|
Aurile sort donc du tunnel, et frappe le Pokémon. Cependant, contrairement aux attentes de Jack, c’est le Pokémon normal qui tombe le premier, KO au pied de son adversaire, qui fait lui aussi triste mine… Alors que je m’avancais d’un pas, le sbire ordonna une attaque directe contre le dresseur. Videmment celui-ci eut comme premier reflexe de prendre son pull, et de se couvrir le nez et la bouche avec et avec sa main aussi, cependant quand le nuage toxique disparait, les deux pecquenouz avaient disparus. Mécontent Jackclaque de la langue, avant de s’approcher d’Aurile, et de lui caresser le haut de la tête :
Jack : Tu as été merveilleuse, ma beauté. Vraiment. Repose toi, maintenant. TU l’as mérité.
Rappellant le chat dans sa pokéball, Jack la regarde quelques secondes. Ses Pokémons étaient en piteux état, il fallait les soigner, mais ou ? Ils étaient dans une usine en activité, s’il partait, il risquait de voir disparaitre Lambert… Claquant a nouveau de la langue, Jack regarda autour de lui : il devait bien y avoi une infirmerie quelque part par ici, alors peut être qu’il y aurait une machine a soin. Quoi qu’il en soit, il garda en tête que un tier de son équipe était KO, que la moitié était en mauvais état, et qu’au final, ne restaient parés pour le combat que Lokhlass Ignis et Lady Frozen, et encore. Après un long soupir Jack regarda au sol : dans la précipitation, n’avaient-ils rien fait tomber ? Car s’ils avaient fait tomber quelque chose, qui pourrait indiquer leur planque, Jack se ferait une joie d’y faire une descente, rien que pour venger cet affront. Quoi qu’il en soit, plus qu’a se mettre a la recherche de Lambert.
[ON regarde sur le sol s'ils n'ont rien fait tomber, puis on se met sur les traces de Lambert. A toi Take o/]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 19 Déc - 23:38 | |
| Il n'y a plus aucune trace des sbires. Vous aurez au pire les images des caméras pour prouver qu'ils étaient ici. Vous sortez alors du coeur de l'usine. A la recherche de Lambert, vous faites plusieurs salles, avant de tomber sur un homme en train de bouger des plaques de métaux. Ce dernier vous entend arriver et tourne le visage vers vous. Vous reconnaissez l'homme ayant réagi à votre coup de micro. " Je peux vous aider ? Vous nous avez sauvé de pas mal de soucis en vous prenant à la Team Flare." Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Mar 27 Déc - 12:44 | |
|
Maintenant que les deux obsédés de la mode étaient partis, je pouvais naviguer tranquillement dans l’usine sans me faire emmerder. Même si j’étais toujours inquiet pour mes Pokémons, je ne pouvais pas me permettre de partir pour aller les soigners. Je pris donc mon mal en patience, et me mit a fouiller les salles, a la rercherche de mon loustic. Après quelques salles, je ne tardais pas a voir un mec en traind e travailler, mais genre, comme si rien ne s’était pass. Après quelques secondes, le temps de me remettre de ma surprise, je m’approchais de lui, avant de le reconnaitre : il était celui qui avait réagit a mon appel, et celui qui avait manqué d’être prit pour cible par les Flare… Selon ce que l’homme venait de me dire. Après quelques secondes, je m’approchais, et fourrais mes mains dans mes poches, avant de dire :
Jack : Toi, tu es Lambert ? Tu sais dans quelle merde je me suis mis pour toi, au moins ? Maintenant tu vas me suivre bien sagement, qu’on en finisse.
Je n’avais pas l’air particulièrement aimable, mais il fallait me comprendre : je venais de m’infiltrer dans une usine, pour trouver ce type, puis je venais de prendre le contrôle des caméra et de l’énergie du bâtiment, tout ça pour assister aune prise d’otage, a me faire humilier par les deux loustics, pour finalement trouver ce type, alors que mes Pokémons souffraient le martyr dans leur pokéball. Non, je n’étais pas aimable, et non je ne comptais pas laisser filer ce type s’il s’averait être celui que je cherchais, parce que vu la taille de l’usine, j’étais pas prêt de le retrouver s’il filait a nouveau.
[Pour le shiney, serait-il possible d'avoir un Tritox ? Alors, dans mon idée ca serait de créer son entrée sur la carte, mais en laissant tout vide (pas d'image, pas d'attaque, pas de surnom, juste la place dans la carte) et ne l'avoir que quand la 7G apparait ?]
Dernière édition par Jack Frost le Mar 27 Déc - 23:33, édité 2 fois | |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Mar 27 Déc - 12:44 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 2 Jan - 22:38 | |
| (Impossible, désolé.) Lambert se fait limite agressé verbalement, mais ne vous en veux pas. Il se gratte la tête, tentant d'être amical. " Oui, c'est bien moi. Désolé pour tes ennuis, même si tu nous as bien aidé. Je peux te soigner tes pokémons, si tu veux... Mais que me veux-tu, exactement ?" Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 16 Jan - 21:30 | |
| L’homme devant Jack était en effet Lambert. Et malgré l’agressivité du bonhomme, celui-ci tente de calmer le jeu, ce que Jack comprends bien. Manquerait plus qu’il ait a lui casser le nez pour le ramener jusqu’à la MC après s’être fritté avec lui. Ecoutant donc ses propos, Jack ferme les yeux et fait un mouvement de pendule assez léger sur ses pieds, avant de répondre, ayant un peu refait le calme en lui.
Jack : JE veux bien que vous soigniez mes Pokémons. Ils ont été super braves. Tenez.
Jack attrapa ses différents Pokémons, et les lui tendit tranquillement, un a un, du plus blessé, donc Aurile, jusqu’au moins blessée, Lady Frozen. Une fois ses Pokémons soignés, et récupérés, Jack les reinstalle a sa ceinture, avant de plonger son regard glacé dans celui du gus devant lui :
Jack : Moi, rien. La Maitre Capacité attend son paquet. Et c’est moi qu’elle envoie cherché. Donc, s’il te plait, on a déjà eu tout les deux pas mal d’ennuis, aurais-tu l’amabilité de me suivre gentiment ? S’il te plait ?
Le jeune homme faisait son possible pour ne pas paraitre agressif, même s’il fallait admettre que c’était un peu compliqué, surtout quand de base on aimait pas parler ou paraitre amical. Il n’avait qu’une envie, s’était de gueuler sur le pauvre bonhomme, qui lui avait fait perdre la journée, et l’avait trainé dans une situation dangereuse. Mais comprenant bien que c’était plus ou moins sa faute si tout avait si mal tourné, il tachait de ne pas envoyer paitre l’homme. Mais pour le moment l’idée d’avoir des menottes et de s’attacher a cet homme semblait particulièrement tentant.
[Y'a pas moyen d'attendre jusqu'a ce que ca soit possible ? Sans lancer de dé, ou, que sais-je ? Et si je demande un osselait, pour son évolution, si j'attends la 7G, je pourrais avoir un Ossatueur Alola ? (Même si je dois aller a alola pour le faire évoluer, qu'importe !) Sinon s'pas grave, et ca sera un malosse o/]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Ven 20 Jan - 10:57 | |
| (Osselait accordé) [Soins de vos pokémons] Lambert rit nerveusement. Ainsi, elle avait demandé à quelqu'un de venir le chercher ? Cela signifiait qu'elle en avait vite besoin. Il acquiesce et vous suit. Avant de se rappeler de quelque chose et de vous tendre une pokéball. " Au fait, quand ces sbires sont partis, j'ai trouvé ça. Il y a un pokémon dedans, un Osselait, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de lui. Je ne sais pas d'où il vient, mais je les ai entendu parler de chromatiques, ou quelque chose comme ça... Je me demande si... Ah zut !" Il se stoppe soudainement, vous donne la pokéball et repart en arrière en courant en disant qu'il revient vite. Vous le revoyez une minute plus tard, des plaques d'aciers sous le bras. " Si j'oublie la commande, aussi... Hé hé..." Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 26 Jan - 12:57 | |
| Jack attendait, l’ari renfrogné, les mains dans la poche ventrale, en silence que l’autre daigne bouger. Cependant quand l’homme parla d’un Pokémon qui avait été trouvé, l’air du jeune homme se décoinca, et marqua l’attention qu’il portait a la cause. Même s’il n’était pas amical, il restait attentif. Donc l’homme lui parla d’un Pokémon, osselait, abandonné par les sbires. Jack se fit la remarque que ce n’était qu’un Pokémon de plus qu’il recueillait, car son équipe était presque entièrement composée de ça, de Pokémon abandonnés. Sauf réelle exception, comme Loki ou Ignis, qu’il avait récupéré a la naissance, tout les autres avaient étés sauvés d’une quelconque manière que ce soit. Alors qu’il parlait de chromatique, Jack leva les yeux : il en avait une pelle, de Pokémon chromatique, alors il était assez familier avec le processus. Quoi qu’il en soit, profitant que le dénommé Lambert parte chercher la livraison pour la Maitre capacité, Jack en profita pour faire apparaitre le petit Pokémon. Braillard comme tout ceux de son espèce, le Pokémon semblait vraiment perdu, et tira un sourire compatissant au dresseur, qui ne tarda pas a le prendre contre lui, le bercant doucement. LE Pokémon avait déjà perdu sa mère, et vu l’os qu’il tenait en main, il devait probablement avoir eu du mal a la quitter. Quoi qu’il en soit, il était inacceptable pour Jack d’abandonner ce Pokémon, malgré qu’il ne soit pas un type feu. Oui, la faiblesse de Jack était bien les osselait, les seuls Pokémons dont il partageait un passé commun. Passant sa main sur le milieu du calsque, Jack remarqua qu’un encoche au milieu. Même s’il ignorait encore ce que ça pouvait être, il était persuadé qu’il finirait par le savoir. Quoi qu’il en soit Lambert ne tarda pas a revenir, des plaques d’aciers sous le bras. Ayant calmé le petit, Jack le rappela dans sa pokéball, la gardant dans la main en silence. Haussant les épaules en récupérant ses propres Pokémons, Jack ne tarde pas a ouvrir la marche, avant de soudainement s’arrêter :
Jack : Je vous laisse ouvrir la marche, j’insiste, marchez devant.
Ce type était louche. Quelque chose lui disait qu’il ne devait pas lui faire confiance. Trop… Trop. Il attendit donc patiemment que l’homme passe devant lui, sans sortir ses mains de ses poches, gardant les mains sur les pokeballs de Loki et Ignis, prêt a dégainer si ce type était vraiment trop louche.
[Jack invite Lambert a ouvrir la marche. S'il n'y a plus rien a faire, on se dirige vers l'endroit ou est la MC o/]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Ven 3 Fév - 11:54 | |
| Vous retournez donc vers la Maîtresse des Capacités. Celle-ci est contente de voir Lambert et son colis. Il explique la situation et elle vous remercie alors. Lambert prend congé, et vous vous retrouvez à nouveau seul à seule avec votre... professeur du moment. Elle range les plaques de métal avant de revenir vers vous. " Merci pour l'aide, comme promis, je m'occuperais de t'apprendre la capacité de ton choix... Mais il faut que je sache si tes pokémons sont aptes. Quelle capacité voulez-vous apprendre ?" Vous faites part de votre choix et la Maîtresse réfléchie. " Danse-Lames, hein ? ...Je vois. Dans ce cas, envoie ton meilleur pokémon." Elle envoie aussi un pokémon, mais juste après, elle récupère une sorte de gemme de sa poche intérieure qui réagit alors au collier qui se trouvait autour du cou du Nanméouïe... Et la voilà qui évolue... " Pour frapper fort, il faut utiliser notre point fort, tout en gardant un équilibre. Pour Danse-Lames, le pokémon cherche sa force cachée via une danse spéciale. Donc, ton pokémon va devoir trouver où se cache sa force pour frapper. Généralement, il les trouve quand ils portant un coup puissant, que l'on appelle coup critique. Du coup, essaye d'aider à ton pokémon de réaliser des coups critiques. S'il y arrive trois fois, tu gagnes. Si ton pokémon est KO avant, tu échoues. Et pas d'utilisation de capacité connues pour pouvoir réaliser des coups critiques, comme Puissance ou Tranche-Nuit, compris ?" Elle attends votre réponse puis juste avant que le combat commence, elle répète une phrase : " N'oublie pas, aide à ton pokémon à trouver sa force cachée. Cela peut être difficile à faire, mais n'abandonne pas." Situation : 0/3 coups critiques portés ??? : Forme Parfaite Méga-Nanméouïe : Forme Parfaite Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Ven 3 Fév - 16:19 | |
|
Sortir de l’usine fut plus simple que ce a quoi Jack s’attendait. En effet, visiblement son petit coup d’éclat avait suffit a mettre en fuite les vilains. Mais que diable foutaient-ils dans une usine a Pokémon, ces gus ? Quoi qu’il en soit, c’était la tête pleine de question que Jack revint auprès de la maitre capacité. Assistant d’un air blasé a leurs salutations, et compagnie, il se retapa l’histoire raconté par Lambert, et ne se cacha pas de bailler ouvertement, puis quand enfin il s’en alla, Jack se recrampa sur ses pieds, pour se mettre face a la demoiselle. Alors qu’elle lui demandais quelle capacité il voulait, et que le jeune homme lui répondit elle ne tarda pas a anvoyer un nanméouie, qu’elle fit méga-évoluer. Bon, pourquoi pas. Puis il écouta le speech, et cette façon de parler lui fit porter un sourire aux lèvres de Jack. Une fois la que la demoiselle eut terminé de parler, il fit apparaitre Ignis a ses cotés. Le Pokémon renacla, avant que Jack ne lui caresse le dos : Jack : Ce Pokémon se nomme Ignis. IL me fut offert par votre pair de Johto, pour réchauffer mon cœur glacé. J’ignore s’il y est réellement parvenu, quoi qu’il en soit, il est l’un de mes plus fidèle ami. Je ne suis pas d’accord avec votre propos. Ce dont vous parler, c’est de la ressource, et il faut la chercher au plus profond de soit. Et je sais aussi qu’Ignis, au delà de notre amitié réciproque, fera de son mieux pour m’aider. Maintenant, exusez nous une minute, vous permettez ?Jack et son Pokémon se tournèrent, pour s’écharter un peu, et le dresseur posa sa tête contre le front de son Pokémon, avant de fermer les yeux, et d’être imité par son ami. Après quelques secondes, les mains de Jack partirent couvrir les oreilles du cheval, qui selaissa faire. Puis il murmura, au cheval dont toute l’attention était tournée vers lui : Jack : Le combat qui s’annonce n’est pas un combat auquel on est habitué, toi et moi. Ce n’est pas de la force pure, que je te demande. Je vais te demander de la concentration, cette fois ci. Trouve le point faible de ton adversaire, et essaie de viser dedans. Le résultat du combat n’a pas d’importance. ON en a perdu, comme on en a gagner. Mais qu’importe le résultat de ce match, on gagnera forcément quelque chose. De l’entrainement, de l’expérience, un moment entre nous. Alors donne ton maximum, et n’oublie pas que je serais toujours derrière toi.
Rouvrant les yeux, le duo se regarda encore quelques secondes, avant que le Galopa ne se mette en position de combat. Un sourire plus tard, Jack ne tarda pas a ordonner : Jack : Très bien, Ignis. Commence par utiliser Zenith, puis tu utiliseras hâte ! La chaleur te revigorera, et la vitesse te rendra plus mobile. Fonce, mon ami !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 16 Fév - 22:04 | |
| Vous préparez le terrain donc... Zénith fait son office tandis que le sol devient brumeux... Oh, un Champ Brumeux donc, de la part de l'adversaire. Puis Galopa augmente sa vitesse. Pendant que votre cheval renforce ainsi ses jambes, Nanméouïe reste calme... c'est même de la Plénitude... Situation : 0/3 coups critiques portés Galopa : Forme Parfaite, Vit+2 Méga-Nanméouïe : Forme Parfaite, AttS+1, DefS+1 - Plénitude en CT Terrain : Ensoleillé, terrain Brumeux (2/5) Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 2 Mar - 14:05 | |
|
J’aime ce genre de début de combat. La personne que Jack avait en face était uen grande dueliste, qui avait comprit qu’il était important de poser les bases avant de passer a l’attaque. Cela plû a Jack, qui salua l’absence d’attaque de ce tour. Même si’l n’était clairement pas intéressant d’un point de vue narratif a raconter, il restait cependant que l’état d’esprit de l’adversaire, serein et assuré, motiva plus Jack qu’un jeune qui attaquait directement sans prendre attention a assurer ses arrières. Puis, une fois ce temps de méditation, Jack sourit, avant de dire :
Jack : Très bien, Ignis. Utilise la puissance du soleil pour attaquer. Utilise Nitrocharge. Utilise la chaleur du soleil pour te mettre en jambe.
Puis, une fois au corps a corps, le cheval aurait toutes la possibilité de pouvoir glisser une autre attaque en profitant de sa vitesse accrue, Jack en serait ravi. Et c’est d’ailleurs ce qu’il ajouta, en ces termes :
Jack : Très bien, Ignis, une fois au corps a corps, profite en pour le prendre de vitesse, et utiliser Ecrasement !
Jack était particulièrement curieux de voir la suite du combat, curieux de voir ce que pouvait donner, niveau force de frappe, une méga-évolution, ou tout simplement de voir si sa vitesse était suffisante pour dominer son adversaire.
[NItrocharge pour se mettre en jambe avec la chaleur, puis Ecrasement en profitant d'être au corps a corps et rapide Pour le shiney puis-je avoir un goupix d'Alola ? ou la même rengaine, avec mon Tritox xD Merci Take n_n]
Dernière édition par Jack Frost le Jeu 2 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Jeu 2 Mar - 14:05 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 6 Mar - 8:20 | |
| | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 20 Mar - 15:10 | |
| (Encore ? Bon écoute, je l'accorde si tu attends la 7G pour avoir ton shiney. Mais tu pourras pas tirer d'autres dès en attendant. Est-ce que cela te va ?) Galopa fonce avec Nitrocharge, mais Nanméouïe l'encaisse sans trop de souci... et donne une claque à votre cheval. Bon OK, c'était un Ecras'Face, mais on s'en fiche. Mais ensuite, Galopa se cambre et frappe avec Ecrasement avec ses deux puissantes jambes. Nanméouïe reçoit un vilain coup. Le premier critique est porté. "Pas mal, mais loin d'être suffisant." dit la Maîtresse des Capacités. Situation : 1/3 coups critiques portés Galopa : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Vit+3 Méga-Nanméouïe : Forme Très bonne, AttS+1, DefS+1 - Plénitude en CT Terrain : Ensoleillé, terrain Brumeux (4/5) Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Ven 24 Mar - 14:17 | |
|
(Ca me va, j’attends. Puis-je ducoup avoir une tritox ?)
Regardant le combat qui se déroulait devant lui, Jack avait son regard acéré et concentré, analysant chacun des coups portés, l’orientation, essayant de comprendre pourquoi ou pas un coup critique tombait. L’’idée qui semblait évident, semblait être que la tete de Nanméouie soit vulnérable, avec ses oreilles et ces petit truc pour écouter, le fait de frapper sur la tête serait logique. Mais Ignis avait déjà frappé une première fois, sans que cela ne porte de fruit. La force pure n’était pas la solution, mais frapper maximusait quand même les chances. Prenant quelques seconde, le jeune dresseur fronca les sourcils et réfléchit, alors que le cheval se remettait en place. Après quelques seconde, le jeune homme eu un éclair de génie : taper pas faire, mais beaucoup. L’attaque Furie sembla tout de suite trouver plus de logique dans la chose. Car là ou en un tour un pokemon attaquait seulement de fois, avec furie il y avait moyen d’attaquer une dizaine de fois, si la chance était de leur coté, et même s’il ne tapait qu’au minimum, cela demeurait quand même que quatre attaque par tour. L’équivalent de deux doubles pieds. Avec un grand sourire, a la fois ravi mais aussi concentré, il ne tarde pas a ordonner :
Jack : Okay, Ignis, j’ai compris. TU vas te concentrer pour viser. Vise sa tête, voire ses oreilles. Mais vise la tête.
[Courage Take è_é ! au fait, je me demandais, j'aimerai mettre une selle sur Galopa. Si je le fais, puis-je me servir de lui comme l'équivalent d'une bicyclette ? Et pour obtenir la selle, puis-je simplement l'acheter inrp, ou je dois passer par une mission ?]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Mar 4 Avr - 23:18 | |
| (Tritox accepté, mais je le mettrais sur ta carte que lors de la 7G. Note-le à part de ton côté pour le moment. Pour la selle, ce sera une mission. Courte (rang D) mais mission quand même.) Galopa tente l'attaque de front. Littérale. Mais Nanméouïe reste pas là pour se faire encorner ainsi. Elle bloque les Furies avec des Torgnoles. Pas mal. Situation : 1/3 coups critiques portés Galopa : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Vit+3 Méga-Nanméouïe : Forme Très bonne, AttS+1, DefS+1 - Plénitude en CT Terrain : / Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Ven 7 Avr - 14:28 | |
|
Ca c’était fort. Jack n’avait jamais vu cela. Le pokemon adverse avait réussi a contrer ses attaques avec les propres attaques tornoles. C’était assez impressionnant de voir des cornes voler et être ejecter a coup de paume. D’ailleurs Jack se déplaca un peu en panique, quand une corne tomba sur le sol a coté de lui, un peu paniqué. Se reconcentrant bien vite, le jeune homme fronca les sourcils, et s’arrêta quelques seconde pour réflechir : l’assaut frontal n’étal pas une bonne idée, vu que le pokemon pouvait donc le contrer. Il était donc plus ou moins important de bouger, surtout qu’Ignis avait une vitesse accrue. Prenant quelques seconde pour essayer de trouver une solution, Jack ne tarda pas a dire :
Jack : Ignis. TU vas utiliser Furie ET rebond en même temps. L’idée et d’attaquer depuis le haut avec tes cornes, de sortes a ce qu’il ne puisse pas voir combien arrivent dessus.
Si l’attaque de front n’tait pas possible, car le pokemon avait assez de temps pour anticipé, il allait être intéressant d’essayer d’utiliser une attaque vers le haut, de sortes a ce que les cornes tombent verticalement, se superposant et permettrant de prendre par surprise l’adversaire. Nous verrons bien.
[Parodn, ca va faire redondant, mais Osselait n'a pas été ajouté a la carte DD:
L'idée est qu'Ignis utilise Furie ET Rebond en même temps, pour attaquer de différent angle Nanméouie. Merci Take, et couragr courage, on est au bout de nos peine n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Dim 23 Avr - 22:57 | |
| Un rebond avec une attaque finale cornue ? Intéressant. Galopa saute, mais ne se fait pas déstabiliser par la Voix Enjoleuse de Nanméouïe. Elle redescent la corne en avant, brillante pour lancer la Furie. La Méga ne peut cependant pas contrer l'attaque, et use de Voeu avant d'encaisser la frappe ! Galopa prend quelques dégâts en chutant ainsi, mais l'attaque est critique ! La Méga est au sol, temporairement. Elle se redresse quand Galopa récupère ses esprits du choc. Situation : 2/3 coups critiques portés Galopa : Forme Très bonne à Bonne, Vit+3 Méga-Nanméouïe : Forme Bonne, AttS+1, DefS+1 - Plénitude en CT Terrain : / Takeshi's Mod | |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] Lun 19 Juin - 0:06 | |
|
… Oh, my, Jack ne s'était pas attendu a une telle violence, et avait presque eu mal pour Ignis quand le cheval avait éclaté son front contre celui du pokemon fée. Après en pratique, la corne devait avoir pas mal amorti du contactr, mais n'empêchait que le "bonc" sonore avait été tout a fait douloureux pour le dresseur, qui s'était alors dandiné sur ses pieds pour s'assuré que son pokemon allait bien : manquait plus que le pokemon souffre d'un comotion cérébrale pour un simple combat. D'ailleurs, dans l'esprit de Jack sa réaction n'aurait pas attendu : plus rien a faire du combat, de la capacité, du danger. Il aurait rappelé son pokemon, tourné les talons et serait parti l'ammener a un centre, quitte a devoir retourner chercher Lambert plus tard, pas grave. La santé de osn pokemon passait avant. Galopa est un peu choqué, mais en pratique ca semble aller, il met un peu de temps a recouvrer ses esprit, mais il y parvient finalement tout a fait. Mais maintenant que Jack avait découvert l'idée de combo, de nombreuses combinaisons germaient dans son esprit. Il avait oublié l'idée de base, a savoir les critiques, pour se concentrer sur cette histoire de combot. S'il y avait manière de faire beaucoup de dégât sur une seule attaque, alors il y avait manière d'essayer. Rapidement ses yeux se mirent a "lire" dans le vide, alors que les attaques du cheval défillait, avant de finalement trouver. Un sourire torve se dessina sur ses traits : les attaques frontales, littéralement je veux dire, il avait comprit que c'était pas une bonne idée de réessayer tout de suite, étant donné que son pokemon était fragilisé. Mais n'empêche que Galopa avait des sabots plus durs que le diamant. Et c'était ca qu'il allait utiliser :
Jack : Ignis. Direct Toxic couplé a Double Pied !
Là, au moins, pas de risque de comotion cérébrale, sauf chez le pokemon adverse, mais vu qu'il s'agissait d'un méga, il n'était pas très difficile de deviné qu'il était tout autant résistant voire plus que les sabots du cheval. Mais Jack était curieux : combien de combinaison pouvait-il essayer, et combien allaient marcher. C'était peut-être la clef d'une nouvelle forme de combat, et le jeune dresseur se retrouvait beaucoup trop enthousiaste a cette idée.
[L'idée est de faire un double pied toxic :3 Merci Take et courage o/]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] | |
| |
| | | | Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] | |
|