Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage Lun 2 Jan - 22:06 | |
| [-1 Pokéball]Ho! On dirait que votre persévérance a payé! Cette fois la sphère a l'air de se stabiliser! Bravo! Tic est capturé! Gaku
| |
|
Odoki Takuya

Région : Kanto Classe : Crim... Informateur  Nombre de messages : 28 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage Mar 10 Jan - 10:20 | |
| La pokéball fusa sur le Tic toujours endormi, et une fois touché, le pokémon entra à nouveau dans l’objet métallique, absorbé par le rayon rouge. La pokéball commença alors à vibrer, avant de se calmer quelques mouvements plus tard, son bouton s’illuminant rapidement, confirmant la capture. Voilà qui était parfait, et qui soulagerait Miaouss. Je le félicitais et je récupérais le Tic, avant de faire revenir Miaouss. Je partais ensuite au Centre Pokémon, allant ainsi faire soigner mes compagnons de voyage, réfléchissant à ma destination. Je n’avais pas vraiment d’idée. Peut-être devrais-je d’abord définir les pokémons qui me seraient utiles ? Les Nostenfers, très rapides, étaient un choix idéal pour des missions de filature aérienne. Ou peut-être plus Ninjask et Munja ? Mais c’étaient des pokémons de Hoenn… Ah non, je sais. Un Hypnomade. Très utile pour hypnotiser et récupérer des informations. Leur localisation était cependant très difficile à trouver… Probablement au sud de Lavanville… quoi qu’avec les spectres qui doivent s’y trouver… Peut-être plus au niveau de Carmin alors ? Je pourrais peut-être me procurer un Tentacool en même temps. J’aurais probablement besoin d’un pokémon capable de me transporter sur l’eau. Et les Tentacruels avaient bien des utilités. Ma destination était définie. Je sortais par la suite du Centre et me dirigeais vers le sud. En passant non loin d’un bâtiment, je remarquais plusieurs bicyclettes rangées. Me décidant qu’un tel moyen de transport me permettrait de dégager au plus vite de cette ville, je fis sortir Miaouss pour qu’il casse la chaine d’une bicyclette qui semblait pliable. Je récupérais le vélo et grimpait dessus, fit rentrer Miaouss et partait immédiatement. Désolé pour son propriétaire, mais j’en avais besoin. - Modération :
- Soin des pokémons - Vol de la bicyclette (récupération objet rare loterie) - Bilan ! Merci Gaku
| |
|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage Dim 15 Jan - 21:12 | |
|
Soins Confirmés! Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :Total : +200P$ Objets perdus : -2 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage  | |
| |
|