Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

La Boue et le Vent

2 participants
AuteurMessage
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad

Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptySam 12 Nov - 19:50

Cette fois ça y est, je suis de nouveau partie pour une nouvelle aventure! Que mes pokémons soient bénis, je sais que je pourrai compter sur eux. Le vent fouette mes cheveux qui virevoltent en arrière, je suis bien agrippée à Tropius, qui plane à bonne hauteur. Je ne peux m'empêcher de jeter un dernier regard derrière moi, la grande ville d'Illumis et sa tour s'éloignent de plus en plus. Je repense à mon cousin tout en redressant la tête pour voir l'horizon devant moi. Je suis quand même rassurée de voir à quel point il a mûri, il saura se débrouiller. À moi de prouver que je peux en faire autant!

- Le vent commence à être trop fort! Est-ce que tu vois ce chemin rouge là en bas?!
- Trooo!
- Pose-toi mon grand! On va continuer au sol!
- Troooopiuuus!

Mon ami accélère la descente, c'est là qu'il faut s'accrocher le plus! Très vite nous arrivons à proximité d'un grand bâtiment. C'est la centrale de Kalos. Au nord s'étend un chemin boueux, le vent est assez fort dans ce passage, mais sur le dos de Tropius il n'y a aucun problème. C'est une terre désertique, poussiéreuse, je suis sûre qu'il peut y avoir des pokémons de type Sol dans ce coin là.

- Alors... Voyons comment marche ce truc.

J'analyse le Pokéradar tandis que Tropius avance toujours au milieu des petits nuages de poussière. Bon sang! C'est que c'est un peu compliqué ce truc. On dirait qu'il y a une jauge d'énergie. Mince, faudra que je le recharge alors! Heureusement il a l'air plein, je n'ai plus qu'à l'activer mais comment? Je le retourne et touche un peu partout jusqu'à ce qu'il s'allume sans que je ne comprenne comment!

--------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptySam 12 Nov - 21:27

[pokéradar utilisé]

Le pokéradar se met en route, vous signalant un point lumineux sur son écran. Cela ne doit pas être loin. Oh, attendez, ça bouge ! ... Ca s'approche ! Un pokémon arrive ! ...Mais vous ne voyez rien. Le point arrive même au centre de l'écran désormais.

Vous êtes intriguée, ne comprenant pas ce qui se passe... Jusqu'à ce que vous sentez une Mâchoire se refermer sur votre botte...

La Boue et le Vent 328

Situation :

Kraknoix : a creusé sous le sol, a choppé votre botte avec sa gueule

Takeshi's Mod
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptyMer 16 Nov - 18:10

Ha ça y est ce truc marche enfin. J'sais pas comment j'ai fais pour l'allumer mais ça marche, c'est l'principal non? Voyons voyons... Ho? Déjà un signal? Mais c'est génial ça! On aura même pas à chercher!

Je demande à Tropius de continuer à avancer sur le chemin de terre. Le signal se rapproche de plus en plus! Le point lumineux se dirige vers nous ou quoi?! Cette fois je stop Tropius et j'attends. Mais oui! Le point vient sur nous! Il... Il est là! Il est juste là!

CROC

- Comment ça "croc"?

Mais! Le petit...! Il a choppé ma botte!

- HAAAOOOW! Lâche-moi toi sale bête!

Je secoue ma botte comme une folle tandis que Tropius tourne sa tête tranquillement vers l'importun: un Kraknoix... Attendez, un Kraknoix? Mais c'est suuuuper ça! Ce pokéradar marche nickel on dirait! Allé on va se le faire! Ce sera ma toute première capture!

Je le pointe du doigt avec un air vénère:

- Ma botte n'est pas un casse-croûte! Tropius! Tempête Verte!
- Trooopius ^^"
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptyMer 16 Nov - 21:04

Risqué ça ! Tropius envoie une tempête de feuille qui frappe Kraknoix... mais vous emporte quelque peu avec ! Vous perdez l'équilibre et tombez au sol durement, tandis que le pokémon sol est emporté plus loin. Seul souci... Votre botte manque à l'appel ! Pas étonnant qu'on dit qu'il ait une puissante mâchoire.

Situation :

Tropius : Forme Parfaite, AttS-2

Kraknoix : Forme Correcte à Moyenne, votre botte (quelque peu abimée) dans sa gueule

Takeshi's Mod
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptySam 19 Nov - 22:28

- Ma botte n'est pas un casse-croûte! Tropius! Tempête Verte!
- Trooopius ^^"

Le pokémon aux larges feuilles lance son attaque en essayant de ne pas y mettre toute sa force sans quoi j'aurais finis de l'autre côté de la colline. Mais même sans ça, je vole, vole, vole comme l'oiseau, et me retrouve la tête la première dans la terre, les quatre fers en l'air. Tropius me regarde avec son air désolé, et moi, dans ma position indélicate, lui rends un regard blasé, tout en tapotant le sol avec mes doigts.

- Tropius... Fais un peu attention...

Je lance ça avec une voix accusatrice. Mon pokémon le prends très mal et fait sa tête de triste et de pas content. Je me lève alors avec un sourire malin et là il semble un peu plus sceptique, puis je me mets à rire en lui tapant le dos.

- Nan mais c'est pas contre toi, c'est juste que quand je donne des ordres idiots qui mettent nos vies en danger, t'as le droit de contester, hein... J'sais bien que t'es gentil et tout, mais rebelle-toi desfois! Si tu m'obéis aveuglément comme ces pokémons rendus esclaves par leurs dresseurs, ça va pas aller! Moi j'veux qu'tu sois toi-même!
- Tropiuuuus é_è
- Mais nan j'dis pas ça pour t'embêter mon p'tit Tropius mais... Hum? Tiens? C'est bizarre, le sol est bien dur de ce côté.

En fait j'me rends compte en m'étant relevée que c'est pas le sol, c'est juste mon pieds droit à qui il manque sa botte! Mais oui! Il est où l'autre zigoto?! Je me retourne partout jusqu'à finalement l'appercevoir. Le sale petit...! Il est en train de se faire un festin de ma botte! De nouveau, je pointe mon doigt sur lui avec un air furax:

- Hey! On va s'occuper de toi! Voleur de bottes! Allé Tropius! D'ici ya aucun risque! Tempête Verte!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptySam 19 Nov - 22:58

Deuxième volée ! Mais moins puissante. Kraknoix résiste mais perd la botte, et réplique avec Jet de Sable. Il s'approche ensuite et enchaîne avec une Morsure qui surprend Tropius ! Ah, le fourbe...

Situation :

Tropius : Forme Très bonne, AttS-4, Pré-1

Kraknoix : Forme Faible à Critique

Takeshi's Mod

Dernière édition par Miss Rpg le Mer 23 Nov - 21:57, édité 1 fois
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptyMer 23 Nov - 21:45

Alléééé allééé allééé! Tropius! Alléééé allééé allééé! Tropius!

Ma tête résonne des chants de tout un stade qui encouragerait mon Tropius! Ouais c'est ça dégomme-le ce nain! Il m'a piqué ma botte! En mon fort intérieur je sais que je ne devrais pas m'énerver ainsi et me défouler sur un pauvre petit pokémon qui mériterait que... Qui mériterait que... Que... Qu'on l'éclate oui! Qu'on le détruise! Qu'on le bousille et qu'on le capture tiens!

- Bien joué Tropius! Il l'a senti passer!

Je cours jusqu'à ma bobotte et je la remets en vitesse.

- Mais que...?! Ha nan!

Elle est trouée. Ma chaussette dépasse. Mais j'hallucine quoi. Quelle infamie, quelle ignominie! Franchement ça se fait pas de trouer la botte d'une jeune fille.

- GrRrR! Ça va se payer! ...Tropius?
- Trrooo? ^^'
- Attaque Tranch'Herbe s'il te plaît.
- Piiiius!

Heureusement mon fidèle ami me comprends lui. C'est vrai ça, imaginez qu'on lui mange une de ses feuilles! Bon c'pas tout à fait pareil ok... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'heure de penser à ça! Non! Car l'heure est grave! Je vais tenter ma première capture de pokémon sauvage! Je fouille dans mon sac et...

- Ha mince c'est laquelle qui faut?!

J'ai acheté tellement de pokéballs que j'sais même plus laquelle utiliser... Bon, celle-là, blanche et rouge, c'est une pokéball classique ça! Ok on va tenter avec celle-là! Allé! Je peux le faire! Posture ok! J'suis prête à lancer!

- C'est parti!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptyMer 23 Nov - 22:00

[-1 pokéball]

Kraknoix mord à nouveau mais le Tropius le secoue et lui fais lâcher prise avant de l'achever avec Tranch'Herbe. Vous lancez alors la pokéball et le capturer. Votre première vraie capture est là !

Situation :

Tropius : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), AttS-4, Pré-1

Kraknoix : Forme KO, capturé

Takeshi's Mod
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptySam 3 Déc - 23:47

- HOUUUUUUUiiiiiiiiii!!!!

Je saute en l'air partout comme une folle! J'ai enfin choppé mon premier pokémon! Ô joie! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche! Et c'est grâce à Tropius! Ducoup je lui fais un énooooorme calin! La pokéball! Elle est là! Elle est dans mes mains! Kraknoix est notre nouveau compagnon maintenant! Mon 3ème pokémon yeepeeee!

- Troooo.... Pius?

Houais houais houais! Je vais capturer tous les pokémons de la terre si je continue comme ça! Bon... Faudrait voir à pas péter les plombs tout de suite quand même. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, oui oui oui. Déjà on va sortir de ce bourbier et...

- Tro! Piuspius!
- Et...? Qu'est-ce qu'il y a Tropius? Me dis pas que t'en as vu un autre!

Mais si! On dirait que le raffut qu'on a fait a attiré un autre pokémon! Il y a un autre petit nuage de fumée au loin. Bon bah, tant que je suis sur ma lancée, allons-y gaiement! J'ai encore plein de...

Brrrrrr

Hum...? Très bizarre ce grondement... C'est la première fois que je viens sur la steppe d'Illumis donc ça doit être normal. Pas d'quoi s'en faire! En plus le nuage à l'horizon grossit à vue d'oeil, ça doit sûrement être un super pokémon!

BrRrRrRrR

Oula! Là ça commence à bien secouer! Je remonte sur Tropius qui n'a pas l'air super tranquille. Mais qu'est-ce que c'est?!

BRRRRRRRRRRRRRRRRR

Haem!! Ça commence à devenir inquiétant là! Ya tout qui tremble! Et ce nuage qui n'arrête pas de grossir! Quand tout à coup j'aperçois ce qu'il se trame!

- OH MON DIEU!!! Un troupeau de Triopikeurs!!! Décolle Tropius! Allé Décolle!! Viiiiiite!!!

Le pokémon bat des ailes et soulève son gros corps aussi rapidement que possible, et on arrive à s'envoler avant de se faire annihiler par les Triopikeurs qui labourent toute la steppe rien qu'en passant.

- Ouufff.... Bien joué mon grand!
- Tropi ^^"
- Bon, tu sais quoi, je vois la mer d'ici. On s'arrête au centre puis on part pour Carmin ça roule?
- Tro! Tropiuuuus!
- OK! Let's Goooo!

--------------------------------------
Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

La Boue et le Vent Empty
MessageSujet: Re: La Boue et le Vent   La Boue et le Vent EmptyDim 4 Déc - 21:33

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +100P$

Objets perdus : Pokéradar déchargé, -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé