Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres

Région : Hoenn Classe : Vagabond  Nombre de messages : 375 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
![[POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS] Ven 25 Nov - 16:56 | |
| En quittant la Grotte parsemille, et en arrivant a Port Yoneuse, c’ts le soleil et l’air marin qui m’accueillis. JE pris quelques secondes pour respirer les embruns de l’air, et de m’accoutumer a la chaleur qui embaumait le lieu. Cependant je devais plutôt me dépêcher. Je pris donc juste de quoi faire un crochet au centre Pokémon, pour manger un bout, moi et mes Pokémons, puis je me posais a côté de la route. Marchand le pouce lever, je passais une bonne heure a râler de l’égoisme des gens, qui ne s’arrêtaient pas en voyant un pauvre gamin faire du stop. Je commencais a perdre espoir, alors que j’abordait de loin le pont Yoneuve. Prenant alors une pause, parce que mes jambes me faisaient sévèrement mal, je finis par réfléchir : probablement que mon dos d’homme faisait pas trop sexy. Est-ce que je devais me détacher les cheveux pour paraite plus féminin ? Non, ce serait flouer les gens. En revanche, j’avais despokemons shiney, et vu leur rareté, ça allait forcément attirer l’œil. Faisant alors apparaitre Murasane, il n’était pas question que je fasse apparaitre Méphistophélès. Prenant quelques secondes pour le saluer, nous finîmes par nous remettre en route, le pouce levé pour moi, et la lame levée pour lui, dans un désir de m’imiter. Pendant encore une bonne dmeie heure, je discutais. Bon, j’essayais de discuté, je ne parlais pas le Pokémon, mais au vue de ses réactions, je parvenais a deviner plus ou moins. Finalement, je commencais a perdre espoir, quand une voiture, visiblement en voyage elle aussi s’arrêta. Sur le toit, il y avait de quoi faire du ski et dans le coffre pas mal de duvet. Dedans, il y avait trois personne, qui ne gtardèrent pas a m’expliquer qu’ils faisaient du co-voiturage pour les vacances, et qu’ils ne se connaissaient pas. Ils me dirent qu’ils étaient impressionné que je possède un Scalpion shiney, et je fus très fier de dire que j’étais un dresseur en voyage. J’hésitais a leur montrer mon insigne d’Elu, puis finalement, je ne le fis pas : s’ils étaient de l’église du poison, ils pourraient facilement me trucider. Donc pas question. Finalement, je crois que je m’endormi dans la voiture, parce que alors que nous étions sur le bord de mer en mouvement, quand j’ouvris les yeux a nouveaux, nous étions dans une grande ville, plus loin de la cote. Il me fallut quelques temps d’adaptation, avant que je ne sorte de la voiture, et ne m’étire longuement, faisant craquer ma colonne vertébrale. Je pris quelques secondes pour remercier ces âmes généreuses, qui se dirigeaient vers le Mont Renenvers, avant de partir, moi, vers le Desert.
| |
|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
![[POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS] Sam 26 Nov - 23:32 | |
| | |
|