Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Science et Guerre [Réservé Gaku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyJeu 22 Déc - 5:22

Je sortis du centre pokémon en grimaçant. Après avoir déposé Ruin, Pride, Hell et Shade au PC, je me sentais un peu démunit. Certes j'avais à présent Caïn et Abel avec moi, mais ... les jumeaux Osselaits ne valaient pas un Trioxhydre et un Démolosse en combat, c'était une évidence. D'un autre côté, j'avais commencé par une séance de morphings pour Metamorph, afin de ne pas perdre en versatilité ... Bien que je doute que le pauvre soit capable de développer toute la puissance des originaux à l'heure actuelle.

Je me dirigeai alors vers le musée de la ville, pour rencontrer les scientifiques qui géraient l'équipement nécessaire à la revitalisation. Après leur avoir confié mon fossile Armure, j'attendis patiemment dans le hall, pour voir revenir un jeune Dinoclier. Il n'avait pas dû se fossiliser très tard dans sa vie. Après lui avoir souhaitée la bienvenue je le ramenais au centre : Les autres fossiles réanimés pourraient l'aider à se familiariser à cette époque.

Pour ma part, j'avais un permis à décrocher ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyJeu 22 Déc - 5:25

post pour le dé, bitches Science et Guerre [Réservé Gaku] 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyJeu 22 Déc - 5:25

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Science et Guerre [Réservé Gaku] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyVen 23 Déc - 10:16

Les hommes s'occupent donc de revitalisé votre bestiole, et alors que vous attendez patiemment, vous entendez la discussion entre les deux vigiles. Ceux ci parlent d'un port d'arme, et du fait qu'il fallait faire une demande au bureau de police. Dans leur cas pour en avoir une seconde. Une fois votre vieillard récupéré, vous décidez de tourner vos talons jusqu'au poste de police le plus proche.

Arrivé là bas, l'accueil que vous recevez est... Froid ? Inexistant ? Un simple bonjour, pas un regard. Cependant dès que vous énoncez la raison de votre venue, la policière cesse de machôner son chewing-gum, et vous regarde de haut en bas. Puis elle vous indique une porte au fond du couloir, en vous disant d'aller attendre là bas.
La pièce est spacieuse, vide aussi, et le temps d'attente est trop long. Mais au moins ca vous laisse le temps de faire connaissance avec la créature venue d'un autre temps qui est très perturbé d'être dans un environnement qu'elle ne connait pas, entouré de chose qu'elle n'a jamais vues et en présence d'une bestiolle, vous, qu'elle n'aurait jamais imaginé.
En tout cas vous parvenez a la calmer, au moins temporairement, quand la chef arrive. Elle vous fait passer dans son bureau, puis vous regarde :

Policière : Aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, monsieur Lotaka, j'ai suivis vos travaux de très près, et je ne vois pas en quoi une arme pourrait vous être utile. Surtout quand on a une armada de créature comme les vôtres.

Elle connaissait votre nom, c'était qu'elle devait savoir de quoi elle parlait. Comme quoi l'affaire de l'explorakit n'était pas encore tout a fait retombée. La femme écoute donc votre plaidoyer, puis elle se balscule sur sa chaise. Pendant de longues seconde elle réfléchit, puis elle reprit la parole, toujours aussi direct :

Policière : vous comprenez je ne peux pas donner des armes au premier venu, aussi intelligent soit-il. Je vais vous donner une mission, comme j'en donnerais a mes officiers. Si vous parvenez a la mener a terme, vous aurez votre permit, et votre arme. Ca vous va ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyJeu 22 Juin - 18:36

- Aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, monsieur Lotaka, j'ai suivis vos travaux de très près, et je ne vois pas en quoi une arme pourrait vous être utile. Surtout quand on a une armada de créature comme les vôtres.

- Mes travaux sont pourtant assez peu publiés, je ne sis pas encore vraiment reconnu même si j'y travaille dur. Pour vous donner un exemple, je viens de terminer la récupération du dernier pokemon "fossile" dans la longue liste que j'avais établie. J'espère que les observer et passer du temps avec eux pourra me donner des pistes pour confirmer mes théories. Pour ce qui est de mon équipe, il se trouve que si je veux étudier mes pokemons je dois tourner régulièrement, et donc il m'arrive d'être plus à découvert. Et même sans cela, l'expérience m'a déjà montré qu'il valait mieux que j'ai de quoi me défendre, juste au cas où.

Je grimaçai un peu au souvenir des déboires que j'avais connus avec Rodrigue, dans l'ancien temple dédié à Lugia et Ho-Oh, qui cachait un temple de Celebi. Les évènements révélés par les archives étaient particulièrement cruels. Sans compter que mes découvertes et notes avaient été récupérées, en "échange" d'un explorakit. Un beau fiasco, pendant lequel mon bokken s'était rapidement révélé insuffisant. Rien ne sert de savoir se battre si on ne possède pas une arme digne de ce nom.

- vous comprenez je ne peux pas donner des armes au premier venu, aussi intelligent soit-il. Je vais vous donner une mission, comme j'en donnerais a mes officiers. Si vous parvenez a la mener a terme, vous aurez votre permis, et votre arme. Ca vous va ?

- Je ne compte pas non plus obtenir une arme à feu, mais mon sabre de bois s'est révélé insuffisant du fait .. qu'il soit en bois justement. C'est pourquoi je voudrais plutôt obtenir un permis de port d'arme blanche. Pour ce qui est de la mission, je ne saurais refuser d'aider les forces de l'ordres de toute façon.

Elle devait quand même être bien désœuvrée pour décider de confier le travail d'un officier de police à quelqu'un qui se voulait homme de science plus que d'action. Mais comme dit, si je pouvais aider la police, je n'avais aucune raison de refuser. Et sans être un champion d'arène, j'avais en effet eu le temps d'affiner mes talents de combat dans le cas où ce soit nécessaire. J'espérais d'ailleurs ne pas avoir besoin de me battre moi-même. Mourir de n'avoir pas une arme décente pendant que je tente d'obtenir le permis pour l'avoir ... ce serait une mort particulièrement ironique et de mauvais goût.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Science et Guerre [Réservé Gaku] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyVen 23 Juin - 21:29


- Très bien, je note.

En effet la jeune femme sort un dossier de prime abord vite, puis y ajoute une feuille sur laquelle elle gribouilla quelques note. Le maigre dossier fut abandonné derrière elle, puis elle se leva, et te fit signe de la suivre. Vous entrez donc dans les coulisses du comissariat, et elle t'emmene dans une salle de réunion. Là elle te montre un carte détaillée de la ville :

- Votre mission est simple. Ce batiment ici, est succeptible d'être hanté. Je ne m'en etonne pas, chaque ville a ses propre pokemon spectre. Mais on entend régulièrement une femme appeler a l'aide depuis l'intérieur du manoir. Mais dès qu'on y dépêche des policiers, ou ils en reviennent terrifier, ou ils disparaissent quelques jours, avant de revenir complètement choqués.

La femme regarde tes réactions, avant qu'une porte ne s'ouvre, et qu'une demoiselle n'entre.

Science et Guerre [Réservé Gaku] 568668hbvd

- Ne la sous estimez pas en raison de son apparence, c'ets notre meilleur élément.
- Enchantée, je m'appelle Cecilia, et je suis originaire d'Alola. Je serais votre partenaire pour cette mission. Et ma couleur est #8E7ABF
- Nous avons de votre raison de croire qu'il existe encore un trafique humain derrière ce batiment hanté. Visiblement il n'y a que les femmes qui sont ciblée, a en croire les voix que nous entendons. Vous n'aurez pas a vous inquieter pour Cecilia, elle saura se défendre. Votre but a tout les deux et de découvrir ce qu'il se passe derrière tout ce foutoir. Ah, et prenez ca.

Elle vous tend un talkie walkie.

- Si ca tourne au jus de boudin, utilisez ceci, nous vous enverrons au mieux du renfort, au pire on pourra entendre votre testament.

Génial y'a de la joie là dedans dis donc.
Rodounette

Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptySam 24 Juin - 16:17

J'écoutais tout le briefing sans broncher, essayant d'analyser les informations qui m'étaient transmises. Bâtiment hanté, enquêteurs traumatisés, appels à l'aide, suspicion de trafic d'êtres humains. Rien de très réjouissant, et je grimaçai un peu en m'imaginant mêlé à tout ça. Même le joli minois de l'officier avec qui j'allais mener l'enquête ne suffisait pas à ce que je me sente confiant. Une chose était sûre toutefois : ce ne pouvait être le même phénomène qu'au temple de Celebi, et ça n'en était que mieux. je saisis donc le talkie walkie, me présentant à mon tour à Cecilia.

- Je me nomme Akuzo Lotaka. Je viens de Johto, et je suis diplômé en sciences et religions par l'académie de Nénucrique d'Hoenn. J'espère pouvoir vous aider pour résoudre cette affaire.

J'étais déjà en train de réfléchir et de comparer ce que je savais des spectres d'Unys pour tenter d'identifier les responsables. Voyons, à Unys, les spectres que l'on pouvait rencontrer étaient des familles suivantes : Grodrive, Ectoplasma, Magirêve, Spiritomb, Motisma, Noctunoir, Momartik. S'il ne s'agissait que des lubies d'un ou plusieurs sauvages, ce seraient l'un ou plusieurs de ceux-là. A noter que vu la nature des lieux, Momartik ne serait pas de la partie dans ce cas de figure. Restaient donc tous les autres. Noctunoir et Spiritomb surtout étaient susceptible d'effrayer des humains, et les Grodrive et les Ectoplasma sont connus pour avoir des comportements dangereux envers les humains également.

Toutefois, c'était une voix de femme qui appelait à l'aide, pas d'enfant. De quoi confirmer la théorie, qui me déplaisait ardemment, selon laquelle un réseau de trafic d'humains avait prit possession des lieux et avait trouvé un moyen de repousser les intrusions. Dans tous les cas, il fallait recueillir encore quelques informations avant de se jeter tête baissée dans ce bâtiment très visiblement dangereux.

- Je voudrais essayer de rassembler un peu plus d'éléments. A-t-on pu interroger les policiers qui sont revenus ? Si oui, même si leurs propos ont semblé incohérents, j'aimerais les entendre ou les lire. Dans le cas contraire, j'aimerais mener des entrevues avec eux. Je voudrais aussi avoir accès au dossier complet contenant les recherches préliminaires de la police pour tenter d'identifier la nature des spectres. Cela pourrait aider à confirmer l'implication d'un trafic, et donc d'humains hostiles dans le manoir. Une fois toutes ces informations réunies, il sera plus facile de monter un plan d'action cohérent et fiable.

Tout en parlant, j'avais ouvert mon carnet et commencé à y noter les familles de pokemon spectre susceptibles de se trouver là de façon naturelle, puisque c'était pour l'instant la seule chose dont j'étais certain sans avoir à m'appuyer sur des suppositions. Me mordillant la lèvre tout en réfléchissant, je restai attentif aux deux femmes, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyDim 25 Juin - 23:06

- Vos prédécesseurs ont deja ecorcher les rapports, les témoignages et compagnie. Ce dont j'ai besoin maintenant ets d'un homme de terrain, et couillu si possible. Je veux que vous alliez dans ce batiment, et qu'on sache une fois pour tout ce qu'il se passe. D'ailleurs, avant de partir, vous allez passer a la logistique, ils vous donneront quelques gadgets.

Cecilia fait un salut militaire a la femme, puis te fait un signe de la main de la suivre. En passant dans le couloir, tu ne tardes pas a voir deux Lougaroc, une de chaque forme. Les deux loups s'approche de la dmeoiselle qui les caresse, avant qu'ils ne se mettent tout les trois en marche. Vous passez quelques portes et vous arrivez dans un petit entrepot électronique. L'homme qui y travaille a tout l'air du parfait geek. Il vous considère quelques seconde, puis il s'approche en te tendant une oreillette :

- Ca mon gars, c'ets le turfu. Tu vas pouvoir communiquer avec la demoiselle, mais... Passe ton doigt.

Il attrape ta main gauche, ainsi qu'une machine pour tester la glycémie, la partie qui pique. Tu le bout de ton index, il l'applique, et déclenche la machine. Mais au lieu de faire "simplement mal" tu as une petite décharge électrique, et quand tu retire ton doigt, il n'y a pas de sang. Est-ce qu'il venait de t'injecter quelque chose ?

- Regarde ca. Ton oreillette, elle est reliée en bluetooth avec ton doigt. Vois. TU appuis, Cecilia t'entends. Elle appuit tu l'entends. Ca marche sur tout. Très pratique quand t'es dans la merde. Mais t'inquiète bro, ca se dissoud en un mois. T'inquiète ca gère.

Il te relache, et après t'avoir installé la machine sur l'oreille, et fait de même a ta partenaire, il s'occupe des pokemons. Il te demande d'envoyer un pokemon de la taille et de la morphologie d'un lougaroc, puis alors que tu te décides, il installe un harnais sur la forme diurne des lougaroc. Sur le harnais, il y avait une espèce de machine qui ne dérangeait pas la créature. Puis il installa la même sur ton propre pokemon, puis il ne tarda pas a dire :

- Ca, c'ets juste pour savoir ou vous êtes. SI vous disparaissez on saura ou vous étiez. Donc pour résumer. Le walkie, c'ets pour nous, l'oreillette pour Cecilia, et les balises pour vot' position. C'le turfu, j'te dis bro.

La demoiselle s'arme paisiblement, puis vous vous mettez en route. Vous traversez rapidement la route, puis au dela d'une pente abrupte, vous ne tardez pas a voir le manoir. Un vieux batiment en ruine, mais encore parfaitement entier. IL aurait pu vous foutre la trouille si vous aviez été en pleine nuit, mais là c'ets tranquille. Vous traversez un jardin avant, avec un chemin de gravier. Les grilles sont rouillées et grincantes, mais au moins elles ne vous tombent pas dessus.

En entrant dans l'entrée, vous reperez tout d'abord deux imposants escaliers de chaque coté d'une porte. Ce qui fait donc deux chemin.
Bienvenue dans ces livres ou vous êtes le héros. Ou irez vous ?

- Vers le haut ? (aller a la page 2)
- Tout droit (Aller page 68)
- En arrière (fermez le livre)

C'la carte, bro:
Rodounette

Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyDim 8 Oct - 18:17

Trois gadgets, pas de complément d'informations, et un largage en bonne et dûe forme devant le bâtiment. Bon. Hell est Fate m'encadraient : si il y avait vraiment des fantôme, ils auraient l'avantage du type. Et dans le cas contraire, ils restaient les plus puissants de mes pokemons qui m'accompagnaient. Je resserrais ma prise sur mon bokken : un bâton reste mieux que rien pour se défendre. Je ne pus m'empêcher, en ouvrant la porte d'entrée, de penser fugacement que j'aurai mieux fait d'insister pour passer le test classique, tout de même.

Fate échappe un grognement et tente de se secouer un peu : le harnais sur lequel se trouve la balise GPS n'est très visiblement pas à son goût, et je me sens un peu gêné de le forcer : mais si il y a un de mes pokemons auquel je sais pouvoir faire confiance, c'est bien le premier à m'avoir suivit dans toutes ces aventures. Je lui grattouille le sommet du crâne pour le calmer, tout en observant la pièce : vide. Une porte devant, des escaliers et un étage au-dessus. Je me tournai vers mon équipière de fortune.

- S'il y a vraiment un trafique d'humains, peu de chances qu'ils officient au rez-de-chaussée. On pourrait peut-être trouver des infos en fouillant un peu, mais vu notre petit nombre mieux vaut agir vite et sous le couvert de la surprise : on monte.

Je gardais un œil sur Hell pendant notre ascension : Il avait trouvé amusant d'imiter l'apparence du Lougaroc nocturne de la policière, et s'amusait à le provoquer gentiment depuis notre départ au post. Je lui fis signe de rester sérieux, et de se mettre à l'affût de tout ennemi qui tenterait d'approcher : avec un peu de chances, ses capacités d'illusionniste pourraient l'aider à détecter la présence de menaces un peu avant nous.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyMar 10 Oct - 3:03

Vous tombez sur une pièce magnifiquement ornée et contrastant avec le reste de l'édifice. Des tableaux aux cadres dorés veillent sur des meubles antiques sur lesquels reposent des chandeliers non moins dorés. C'est poussiéreux, mais tout ça semble valoir son pesant d'or! Pas l'ombre d'une menace aux alentours... Jusqu'à ce que de légers ricanements s'élèvent dans la pièce... Partout autour de vous, les rires s'intensifient jusqu'à devenir sérieusement flippants! Et tout à coup ça crie dans votre oreillette! Et pas des cris de jouissance ou de contentement, plutôt des cris déchirants de terreurs venant de pauvres humains agonisants. Avant même que vous n'esquissiez le moindre geste, la porte derrière vous se referme dans un claquement vous faisant sursauter.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyVen 10 Nov - 21:14

Hell n'avait rien vu venir, pas plus que le Lougaroc de ma camarade. En un instant, la ligne de communication avait été piratée, la pièce occupée, et les portes scellées derrière nous. Alors que les ténèbres tombaient dans la pièce et que le premier réflexe de Cecilia fut de dégainer son arme puis de tenter d'ouvrir les portes, le mien a été d'ouvrir une de mes balls.

- Rune protect et danse-flammes !

J'ai déjà dû gérer des fantômes qui n'étaient pas des pokemons (même si le terme de fantôme était un peu abusé ... bref), ça ne seraient pas de mauvais farceurs qui allaient me faire peur. Shine, mon Goupix, avait tracé une rune ensorcelée au sol pour nous protéger d'attaques indirectes, et le danse-flammes avait pris la forme d'une ronde de chandelles qui illuminaient la pièces. Hell et Fate, à mes côtés, étaient déjà prêts à attaquer quelque forme d'agresseur qui serait révélé par la lumière des flammes.

Malgré l'agitation, j'avais pris le temps de noter les richesses dans la pièce. Soit les bandits du coin n'en avaient rien à foutre de l'argenterie, soit ils aiment exposer leurs richesses ... ce qui m'aurait paru un peu paradoxal si ils enlèvent ou brisent psychologiquement les intrus. Les choses ressemblaient de plus en plus à des Pokémons spectres devenus incroyablement violents. Mais si il y avait ne serait-ce qu'un seul humain derrière tout ça ... il devait être redoutable.

modération:


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Ven 10 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyVen 10 Nov - 21:14

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Science et Guerre [Réservé Gaku] 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyLun 20 Nov - 16:39

Vous avez le bon réflexe. La Rune vous protège des mauvais sorts d'un Spectrum rapidement révélé par la lumière! Il fait une grimace et s'enfuit à une vitesse incroyable à travers le mur. Puis les ricanements reprennent. Voilà déjà un indice sur les occupants: il y a bien des spectres ici! Mais de là à savoir s'ils sont sauvages ou obéissent à quelqu'un, il faudra continuer à enquêter. Hell remarque alors quelque chose d'assez inédit et de très louche: Lorsqu'il passe son bras dans les chandeliers en or, il s'aperçoit qu'il s'agit ni plus ni moins d'un hologramme! C'est à s'y méprendre, mais en réalité la pièce est aussi triste que pauvrement garnie, toutes les dorures sont fausses! Mais, ho! Attention à la trappe qui s'ouvre sous ses pattes! C'est un piège!


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyVen 26 Jan - 20:15

Merde, un piège ! J'avais baissé ma garde un instant : le Spectrum était partit avant que j'ai le temps de commander une attaque poursuite ou provoc, et Hell avait démontré que tous les objets de valeur de la pièce n'étaient que des hologrammes. Aussi sursautais-je lorsque le sol se déroba sous les pieds du Zorark. Fate en revanche était resté alerte et su réagir avec une vitesse confondante : fauchant la ball de son camarade à ma ceinture, il utilisa ensuite vie-attaque. La ball repris le Zoroark en son sein, avant que Fate ne la saisisse dans sa gueule pour me la ramener.

Pour le moins pris de cours, je libérai de nouveau Hell qui semblait aussi perdu que moi pendant quelques secondes. Laissant la policière faire ce qui lui plaisait, je m'adressais à mon équipe avant de me diriger vers les hologrammes.

- Surveillez l'apparition d'autres spectres et accueillez-les avec des provoc et feu follet, ça devrait nous permettre de les garder à l'oeil.

Je m'approchai donc des images flottantes, intrigué. Si, comme Hell semblait le penser, ils s'agissait bien d'hologrammes et non d'illusions, cela prouverait l'implication d'humains dans les événements inquiétants qui se déroulaient autour du lieu. Je comptais sur mon équipe pour contraindre les spectres à u combat plus conventionnel si ils tentaient à nouveau de nous surprendre.


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptySam 27 Jan - 23:51

Lorsque vous vous approchez et passez votre main dans les "illusions" vous vous rendez compte qu'il s'agit bien d'images holographiques émises par de petits projecteurs, une technologie plutôt répandue mais dont l'utilité ici peut prêter à des interrogations. Est-ce pour attirer des voleurs? Pour tromper la vigilance d'intrus? Ou juste une extravagance? Il y a plusieurs possibilités.
La policière regarde dans la trappe et ne voit pas le fond du trou, il y fait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. Puis la trappe se referme d'un seul coup, faisant sursauter l'officier et peut-être vous du même coup.
De nouveaux rires se succèdent et Spectrum fait une apparition dans la salle en traversant le mur derrière vous, lançant une Ball'Ombre sur la policière! Goupix a tout juste le temps d'ériger une barrière de feu pour contrer la boule d'énergie sombre et cela crée une mini explosion qui enfume toute la pièce! Avec ce nuage, impossible pour Zoroark ou Absol d'attaquer le Spectrum qui a disparu aussitôt le Boom ayant retentit.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptySam 23 Juin - 0:02

Ok, donc cette saloperie de Spectrum arrivait à fuir en ayant trois pokemons entraînés prêts à lui sauter dessus. Et il visait les humains. C'était déjà suffisamment inquiétant en soit, mais ce qui me préoccupait le plus restait que les hologrammes étaient bel et bien issues de projecteurs.

Alors certes le modèle restait sommaire, mais ils témoignaient de la présence d'humains. Des humains qui n'hésitaient pas à utiliser leurs Pokémons pour attaquer d'autres humains. Mes doigts se resserrèrent sur mon arme de bois : j'étais probablement dans une des situations qui m'avaient motivé à tenter de me procurer un permis de port d'arme. La rune protect de Shine allait bientôt s'estomper, je devais à tout prix tenir le spectre en respect, voir le forcer à affronter tous les pokemons de la salle à la fois. Pas de pitié pour ceux qui attentaient à ma vie ou à celle de mes alliés.

- Shine, ma belle, je sais que tu n'as pas encore évolué, mais je vais te demander quelque chose compliqué. J'ai confiance en toi pour réussir ceci dit.

Tout en parlant, je m'agenouillais devant la Goupix. C'était le premier pokémon shiney que j'avais eu la chance de rencontrer, et elle avait démontrée une efficacité frappante à moult reprises. De plus, je la suspectait d'être plus que capable d'égaler certains Feunard au combat, et la seule raison pour laquelle je ne lui avais pas encore confiée la pierre feu qui était dans mon sac était à la fois une forme de nostalgie, et la certitude que malgré sa puissance, le bon moment n'était pas encore venu. Elle pouvait réaliser ce que j'attendais d'elle.

- je veux que tu mines la zone avec un double feu follet : ce Spectrum ne pourras pas tout esquiver éternellement. Fate, tu utiliseras coup bas pour le punir s'il tente de nous frapper. Hell, essaie de le provoc, puis bombarde-le de tranche-nuit. Pour ma part … Je me tournais vers l'agent. Ces hologrammes ont été très probablement déposés par des humains, les pokemons ne savent pas utiliser notre technologie. Si les talkies le permettent, je vous laisse confirmer la présence de pokemons spectres au poste. Dès que le Spectrum sera géré, nous pourrons avancer.

Je refusais de me mettre inutilement en danger en laissant des menaces non gérées derrière moi. Celles qui nous attendaient plus avant se suffisaient amplement, et j'étais d'un naturel prudent après tout. Je ne pouvais pourtant m'empêcher de ressentir un léger malaise : les bandits ne risquaient-ils pas de profiter de ma lenteur pour fuir ? Quel genre d'activités étaient pratiquées dans cette demeure, et pourquoi tenter de les camoufler ainsi ? Si les occupants de la zone étaient au courant de notre intrusion, pourquoi n'envoyer qu'un seul pokemon au lieu de tenter de nous submerger ?

Mon esprit tournait à 100 à l'heure, mais ma raison de scientifique me protégeait en m'empêchant de prendre des décisions à la hâte. je m'assurais de repérer la trappe pour éviter que moi ou un de de mes pokemons ne tombe dedans par inadvertance dans le feu de l'action.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptySam 23 Juin - 17:20

Goupix répands des Feu Follets partout tandis qu'Absol et Zoroark sont positionnés autour de vous pour intercepter le Spectrum. Ce-dernier n'apparaît pas pour le moment, mais il émet un son que vous pouvez entendre et interpréter comme une longue plainte. Puis c'est le silence...

Un silence pesant, brisé par l'officier qui vous accompagne quand elle fait son rapport à son supérieur.

"Je confirme la présence de pokémons spectres. Grandes probabilités d'activité humaine. Attendons instructions. Je répète..."


Cecilia attends maintenant une réponse en vous regardant d'un air soucieux. Vous restez sur vos gardes. Quelques minutes défilent sans que rien ne se passe. Spectrum aurait-il abandonné l'idée de vous attaquer? Quoi qu'il en soit vous avez l'opportunité d'examiner la trappe d'un peu plus près.

Elle se trouve devant "l'hologramme principal" et si vous vous en approchez trop, cela déclenche l'ouverture. Mais comme pour l'officier précédemment, vous ne pouvez distinguer le fond. Vous pouvez supposer que cela mène à un étage inférieur, peut-être en sous-sol, mais il n'y a pas moyen de vérifier sans quitter la pièce soit en revenant sur vos pas pour explorer le bâtiment plus en profondeur soit en vous jetant directement dans la gueule du loup.

L'agent Cecilia reçoit enfin une réponse à travers son talkie, que vous pouvez entendre distinctement.

"Renforts envoyés. Débusquez les cibles, faites les sortir de leur trou. En cas d'urgence, l'unité d'intervention se tient prête à investir le bâtiment.
- Bien reçu."

Elle range son talkie et attends votre réaction avant de proposer quoi que ce soit.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyMar 10 Juil - 0:34

Visiblement Spectrum avait abandonné la partie, du moins pour le moment. Il était temps de bouger, et donc de passer par la trappe. Mais avant de plonger tête baissée dans les sous-sols, Je tenais à savoir où je m'aventurais. Et autant je n'aimais pas avoir mon équipe entière sortie, autant j'avais besoin de mes pokemons pour gérer l'éventuel retour du spectre alors que d'autres m'aideraient avec la trappe.

- Shine, On va changer de plan. Je fis sortir Faith de sa ball. Utilise tes feu follets pour éclairer la trappe et dévoiler son fond. Faith nous y téléportera. Je me tournais vers le reste des personnes présentes. Fate et Hell, continuez de monter la garde contre Spectrum au cas où il prépare un coup fourré. Cecilia, vous aussi bien sûr : si vous n'avez pas l'équipement ou les moyens de descendre, Faith nous téléportera tous les deux.

Je n'aimais pas l'idée de devoir rappeler toute mon équipe non plus, et j'espérais donc que le "piège" ne serait pas profond. Après tout il n'y avait pas d'autre issue visible, donc cela devait bien mener quelque part, non ? Préférablement d'une façon qui ne risque pas de briser les jambes de celui qui allait l'utiliser. Il était extrêmement frustrant de ne pas pouvoir faire plus d'un pas sans prendre de risques stupides : à ce rythme, moi et Cecilia allions dépenser un temps fou à explorer ce lieu. Un temps que les spectre et leurs dresseurs allaient sans doute mettre à profit pour nous ralentir encore voir … fuir ?

Ce serait bien ma veine, tiens ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] EmptyMar 10 Juil - 17:52


Le Goupix se penche vers la trappe et lance quelques Feu-Follets à votre demande. Vous observez bien ce qu'il y a là-dessous: on dirait que cela n'est pas si profond. À un moment donné vous remarquez que le "passage" s'incline et continue vers l'avant, vous ne pouvez donc pas voir ce qu'il y a au fond, ou au bout. Décidés, vous rappelez vos pokémons et descendez avec Cecilia, sans utiliser le Téléport de Kirlia puisque ce n'est pas très haut. Mais l'inclinaison est plus marquée que vous ne le pensiez! Et lorsque vos pieds touche le sol, vous glissez! La pente est un genre de conduit d'aération à moins que ce ne soit un ancien vide-ordure, aménagé pour le piège. Vous glissez sur les fesses pendant un instant comme sur un toboggan, la sortie n'est pas loin! Vous voilà propulsés hors du conduit jusque dans une benne à ordure! La benne est vide mais tâchée de sang. Elle se trouve au milieu d'un sous-sol poussiéreux, glauque, seulement parsemés de quelques tonneaux de vous-ne-savez-quoi. Il n'y a apriori qu'une seule entrée, face à vous. Tout à coup un rire bien reconnaissable se fait entendre. Spectrum apparaît! Accompagné d'un Fantominus et d'un Feuforêve! Tous les trois tentent aussitôt de vous hypnotiser!


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty
MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Gaku]   Science et Guerre [Réservé Gaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Science et Guerre [Réservé Gaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]
» La Préparation à la Guerre
» "C'était pas ma guerre !"
» [One Shot] Guerre et paix
» Gaku & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Charbourg-
Sauter vers: