| | [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Tanaka

Région : Unys Classe : Dresseuse  Nombre de messages : 189 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Mar 17 Jan - 15:00 | |
| J’ajustais mes lunettes, un regard déterminé derrière ces verres. Nous y voilà, l’arène de Pavonnay ! Je suis venue te vaincre ! Je pris une bonne inspiration et franchissais les portes, Ayame derrière moi. Je demandais à voir le champion, et je me fis conduire jusqu’au terrain qui se trouvait derrière le bâtiment qui servait d’école. Ayame avait suivi, puis avait pris le chemin vers les bancs des spectateurs, me souhaitait une bonne chance juste avant.
Je gardais en esprit ce que j’avais appris ces derniers jours. L’entraînement que j’avais fait, les combats que j’avais mené… Tout était dans ma tête afin de pouvoir les utiliser lors de cette arène.Il me fallait garder mon esprit vif. J’avais même mangé du poisson avec Auka, hier… Cela devrait aller ! Le poisson, c’est bon pour le cerveau ! Il ne me reste plus qu’à rester concentrée et…
Attendez, c’est le champion ? Le type était en chemise-cravate et respirait l’organisation ! Ah, mon appareil photo, j’ai besoin de mon appareil… Ah… Non, je l’avais laissé avec Ayame ! J’avais pris le strict minimum dans mon sac pour pouvoir y accéder rapidement en cas de besoin ! Nooon ! Mon côté organisé se retourne contre moi ! C’est pas juste ! Snif…
« Uuuh… Ahem… C-Champion, je te défi ! Et je vais te vaincre ! Tu vas voir ! »
J’avais vite quitté ma tristesse pour une façade sérieuse et déterminée, le pointant même du doigt. Aller, envoie tes pokémons… Je vais les écraser, j’en suis sûre ! | |
|  | | Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Ven 20 Jan - 11:01 | |
|
"Bonjour, je m'appelle Tcheren. Il s'agit certainement de ton premier challenge dans une Arène. C'est aussi mon premier combat en tant que Champion. Donnons chacun notre maximum pour n'avoir aucun regret!"Malgré son discours plutôt sympa, il semble assez froid dans sa manière de parler. L'arène et le terrain est on ne peut plus classique. Et voici son premier pokémon:
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Mar 14 Mar - 21:03 | |
| Aaah, que la destin est dur avec vous quand vous voulez être organiser. Tout se passe bien, jusqu'au moment où votre avantage ramène des inconvénients. Mais je cachais ma déception dans une détermination sans faille. Jusqu'à ses paroles. Mon pointage du doigt eut un coup de mou en entendant le Champion dire qu'il s'agissait de son premier match en tant que tel. Je le regardais avec surprise.
...Pardon ? Hein ? Quoi ? Mais l'autre type... Hein ? Ça y est, je ne comprends plus rien. Son premier match comme Champion ? Mais mais... Mais c'est même plus amusant ! Il n'a même pas d'expérience comme Champion ? Non, non, du calme, il n'est pas là pour rien. Je remontais mes lunettes sur mon nez et prenais une bonne respiration.
« A-Avec joie ! Bien, c'est parti ! Champion Tcheren, je vais t'écraser ! »
Bien, voyons. Il avait envoyé un Ratentif. Un pokémon de type normal. Est-ce que j'envoie directement Brutalibré ? Non, il valait mieux le garder pour plus tard... Ou pas ? Mon autre option était Tenebras, donc Scalpion. Mais si je me rappelais... Non, finalement, peut-être que non. Prudence était de mise, je ne pouvais pas me permettre d'envoyer mon meilleur élément dans l'immédiat.
« Tenebras, à toi ! »
Je récupérais la ball du pokémon Ténèbres et l'envoyait affronter le rat. Nous allions devoir nous méfier de ses attaques Hypnoses, pour commencer... Sauf que je peux pas vraiment le contrer, finalement. Rah, tant pis !
« Prenons l'avantage, pour commencer. Utilise Grimace puis enchaîne avec Griffe Acier ! » | |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Lun 20 Mar - 14:32 | |
|
Sans se booster, Scalpion est déjà le plus rapide. Sa Grimace ralentit d'entrée le Ratentif qui ne se décontenance pas pour autant et utilise Groz'Yeux. Bataille de regards, Scalpion comprends que son adversaire n'est pas un débutant. Voilà votre pokémon qui s'élance avec Griffe Acier! Mais vous n'aviez pas prévu une chose: Ratentif dispose peut-être de capacités de type Combat! Il vous le prouve en utilisant Détection et esquive facilement l'attaque de ce cher Tenebras malgré sa lenteur. Situation: Scalpion: Forme Parfaite, Def-1 [apprends une attaque] Ratentif: Forme Parfaite, Vit-2 Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Lun 1 Mai - 22:56 | |
| Ce début d'arène ne se passait pas vraiment comme prévu. Un premier tour pour changer les statistiques – la Grimace de Tenebras rendait le Ratentif moins mobile, mais il avait répondu avec un Groz'Yeux qui abaissa la défense de mon pokémon – et ensuite une Détection qui permit au rat d'éviter l'attaque de Scalpion. Cela n'allait pas être aussi simple, n'est-ce pas ? Mais ce n'est que le début. Il faut faire en sorte qu'il n'esquive pas les attaques. Et même s'il a l'avantage du type, éviter peut-être aussi de se prendre des coups. Ce serait de bonnes bases. Voyons... « Tenebras ! Griffe Acier ! Mais ne t'arrête pas et continue de courir avant de te retourner, compris ? » Le pokémon jeta un œil en arrière et hocha rapidement la tête, indiquant que l'ordre était enregistré. Il fonça alors vers le rat, une griffe d'un gris brillant... - Modération :
- Ordre donné dans les paroles. Il enchaînera avec Coupe Psycho dès qu'il se retourne. Merci Gaku !
| |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 4 Mai - 0:08 | |
|
Scalpion fonce à toute allure! Vous vous rendez compte que Ratentif ne bouge pas d'un poil. Il lève les bras et s'apprête à encaisser de plein fouet! BOOM! Une attaque Griffe Acier dans les dents! Le rat l'a senti passer! Scalpion continue sa course, effectue un dérapage contrôlé et repart sur Ratentif! ReBOOM! Attaque Coupe Psycho! Le Ratentif retombe au sol, sérieusement touché. Mais que se passe t-il? Pourquoi votre adversaire ne réplique-t-il pas? Ce match est bien trop facile! À moins que... Tcheren - La Patience est une vertu. Ratentif va te le prouver. Situation: Scalpion: Forme Parfaite, Def-1 Ratentif: Forme Très Bonne à Bonne, Vit-2, Patient (2/2) Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 18 Mai - 17:07 | |
| Les premières attaques touchèrent. Du moins, il n'y avait que Tenebras qui attaquait. Il enchaînait comme demandé, d'abord un Griffe Acier, que le Ratentif a encaissé de plein fouet, avant que Scalpion ne se retourne et envoie une Coupe Psycho. L'attaque touche donc aussi, mais le rat n'avait pas bougé. Je réajustais mes lunettes, remarquant quelque chose. Ah, je vois. Patience. C'était... mauvais. C'était bien la seule façon pour le rat de faire des dommages. Et de gros dommages. Et le champion qui en profitait pour lancer une parole... juste. Il fallait esquiver cette attaque... mais comment ? Réfléchissant vite, je parlais en même temps pour ne pas perdre une seule seconde. « Tenebras, il faut... que tu esquives l'attaque... Oui ! Utilise Feinte ! Mais utilise-le pour le leurrer, pas pour le frapper ! Et reste le plus possible à distance ! » Si cela fonctionnait, parfait. Sinon... j'allais devoir adapter mon style de combat d'une façon différente. Ce qui n'était pas terrible vu que Tenebras était un petit gars porté sur l'attaque. Je sens que ça va faire mal... - HRP :
- Premier tour comme expliqué via les paroles. Si Patience touche : je rappelle Scalpion et envoie Butalibré Sinon, Coupe Psycho. Merci !
| |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 18 Mai - 23:23 | |
|
Tcheren est satisfait de constater qu'il n'a pas affaire à une petite novice. Vous décidez intelligemment d'utiliser l'avantage de vitesse de Tenebras pour esquiver la prochaine attaque, comme le suppose le statisme de votre pokémon. Tcheren replace ses lunettes sur son nez et demande à Ratentif de patienter encore un peu. Le silence et le calme s'installe... Cela pourrait durer comme ça longtemps! Mais Ratentif n'en peut plus! ll devient tout rouge! Sans crier gare, il balance la sauce! Votre Scalpion prépare sa Feinte mais il ne s'attendait pas à un tel coup! Immobile, Ratentif semble lancer une attaque proche d'Ultralser! Le rayon fonce et percute le Scalpion avec une force prodigieuse! Incroyable! Quelle attaque! Tenebras est envoyé au loin, fortement secoué. Il a même du mal à se relever après un tel choc. Ratentif se replace, vous décidez alors de changer de pokémon et faites rentrer Brutalibré. Il est reçu comme il se doit avec un Jet de Sable. Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Parfaite, Pré-1 Ratentif: Forme Très Bonne à Bonne, Vit-2 Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 25 Mai - 22:45 | |
| Tenebras se préparait à réaliser une Feinte afin d'éviter la Patience qui arrivait. Le champion tentait, lui, de casser le rythme. Au final, le rat avait envoyé l'attaque Patience... mais la puissance du coup nous surprîmes, moi et mon pokémon. Je me tenais ma jupe à cause de l'onde de choc, tandis que Tenebras roule sur plusieurs mètres. Bon, la puissance aurait pu être pire, mais mon pokémon n'avait pas su réagir. Il avait du mal à rester sur ses pattes. Changement de plan, donc. J'allais le laisser se reposer un peu.
« Bien essayé, Tenebras. Repose-toi. Lucho... à toi ! »
Je changeais donc de pokémon, envoyant Brutalibré à la place de Scalpion, tandis que le rat envoyait du sable pour diminuer la précision du volant. Très bien, dans ce cas... J'allais contrer cela. A toi de montrer ta force, Lucho !
« Lucho, fonce vers lui ! Aiguise et frappe ! Utilise Cru-Aile ! » | |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Dim 28 Mai - 23:30 | |
|
Lucho s'élance à toute allure tout en utilisant Aiguisage! Tcheren remonte ses lunettes et donne ses ordres avec parcimonie. En premier lieu Ratentif maintient ses distances, il reste sur place et se contente de Groz'Yeux pour rétablir l'équilibre des forces. Votre pokémon n'est pas déstabilisé, il a le champs libre pour attaquer! Il file comme le vent pour placer sa Cru-Aile! Mais Ratentif porte bien son nom. Grâce à Détection, il esquive l'attaque! Encore! Le Champion a un léger sourire tandis que vos nerfs sont mis à rude épreuve. Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Parfaite, Att+1, Def-1 Ratentif: Forme Très Bonne à Bonne, Vit-2 Gaku
Dernière édition par Miss Rpg le Mar 13 Juin - 0:08, édité 1 fois | |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Lun 12 Juin - 21:10 | |
| Lucho se lance, ne faisant qu'à peine attention au Groz'Yeux du rat, avant d'envoyer enfin le combo Aiguisage puis Cru-Aile. Que le champion fait rater en demandant une Détection. L'attaque de Lucho est raté. Je me mordais la lèvre avant de sourire. Maintenant que la détection est passée... Il était temps de tout envoyer ! Après tout, je savais que ce pokémon avait cette attaque. Je ne l'avais pas oublié. C'était un scénario possible, même si j'espérais que l'attaque de Lucho touchait au but. Cependant, en envoyant Détection, il avait bien moins de chance de réussir à le ré-utiliser. Mais vu que je ne voulais pas me faire avoir par une question de chance... alors j'allais faire en sorte que tout soit prêt en conséquence. Pour chacune des actions du Ratentif. « Maintenant Lucho ! Poing-Karaté ! Ne t'arrête pas ! Ne lui laisse pas de temps mort ! » - Modération :
Brutalibré se retourne et envoie un Poing-Karaté direct ! Puis un autre ! Boxons le raton ! XD
| |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Mar 13 Juin - 0:15 | |
|
Vous décidez d'accélérer la cadence et de ne pas laisser de répit à l'adversaire! Et dans un premier temps, cela paye! Les deux Poings Karaté sont enchainés avec maestria de la part de Lucho, qui casse les dents de Ratentif proprement dans un mouvement martial enchainé plutôt stylé. Mais attention! Le pokémon de Tcheren n'a même pas répliqué! Et pour cause... Vous remarquez qu'il est tout rouge et que le Champion reste stoïque. Il a utilisé Patience à nouveau! Prenez garde au prochain mouvement! Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Parfaite, Att+1, Def-1 Ratentif: Forme Correcte à Moyenne, Vit-2, Patient (2/2) Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 15 Juin - 21:38 | |
| Le coup qui suivait fut rapide. J'avais été rapide sur la réaction. Le mieux que possible. Ainsi, Lcho s'était retourné pour envoyer deux Poing-Karatés rapides. De quoi bien affaiblir le Ratentif. Cela a dû laisser Tcheren sans réaction. Ou plutôt, cela aurait dû, non ? Alors pourquoi le champion restait aussi calme et concentré ? Je n'avais même pas ébranlé même un peu sa confiance ? Je remarquais la raison en posant les yeux sur son pokémon. Cette aura... celle de Patience... Il avait réussi à prévoir cela ? A demander à son pokémon d'user de la capacité Patience alors qu'il n'y a eu que peu de temps de répit ? C'était ça, la force des Champions ? J'étais impressionnée. Mais je réajustais mes lunettes en restant calme. Je n'avais pas changé de pokémon pour rien. « Lucho, recule, et à mon ordre... » Je regardais le pokémon de type normal de façon très concentrée. J'attendais qu'il relâche son attaque. Et quand ce fut le cas... « Détection ! » - Modération :
- Détection sur la Patience pour l'esquiver, suivi d'Aéropiqué. Merci Gaku !
| |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Jeu 15 Juin - 23:07 | |
|
Tcheren croise les bras et regarde son Ratentif d'attaquer. Le mouvement est très puissant! Mais votre tactique est excellente! Vous retournez la stratégie du Champion contre lui en usant de Détection. Lucho voit le coup arriver, son œil brille, il effectue un bond majestueux et esquive l'attaque de façon magistrale! Mais ce n'est pas terminé! Sa cible a laissé une ouverture et sa position est parfaite, le Brutalibré retombe alors en un Aéropique parfaitement exécuté! Ratentif ne voit l'attaque qu'au dernier moment, il est durement percuté et se voit expulsé au bout du terrain! Tcheren a décroisé les bras. Voyant son pokémon se relever péniblement, il s'exclame: - Ce n'est pas fini, Ratentif! Utilise Groz'Yeux!On dirait que le Champion se prends au jeu. Son pokémon aussi, d'ailleurs, malgré la fatigue il continue à donner le meilleur de lui-même, en prouve son attaque Groz'Yeux pleine de détermination! Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Parfaite, Att+1, Def-2 Ratentif: Forme Moyenne à Faible, Vit-2 Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Mer 30 Aoû - 16:33 | |
| Ce fut parfait. La détection fut magistrale, et la charge de Patience fut esquivée. Puis Lucho partait immédiatement à l'attaque juste après cet esquive, frappant d'un bel Aéropique. Le rat s'était pris la contre-attaque sans pouvoir riposter. C'était magnifique ! Et voilà que Tcheren demandait un Groz'Yeux. Il voulait quoi, essayer d'intimider mon Lucho ? Comme s'il allait reculer devant un tel adversaire. Non, nous allions continuer à attaquer. Et mettre ce rat au tapis le plus vite possible. Et tout d'abord, combler la distance qui manquait. J'avais une idée pour cela. – Flash-back – C'était quand nous voyagions récemment. Me levant le matin, je voyais les deux Brutalibrés déjà en train de se battre... ou plutôt en train de s'entraîner ensemble. Je m'étais alors approché en voyant certaines techniques intéressantes, probablement un style de combat unique à ce type de pokémon.
« Hey, vous deux. Vous combattez bien. Vous pouvez me montrer vos différentes techniques ? »
Je voulais apprendre de leur style et pouvoir les utiliser si nécessaire en combat. C'était le moyen optimal d'atteindre le meilleur potentiel de ces Brutalibrés. Acquiesçant, les deux pokémons combats commencèrent leurs démonstrations.– Fin du FB – Je souriais. On va voir si ce champion, qui a une tête d'intellectuel, connaît ce style de combat. Je vais vous montrer le style Lucho ! J'espérais qu'Ayame prendrait des photos. Mais restons concentrée. « Lucho, prêt ? Utilise ton lariat ! » - Modération :
Brutalibré utilise son lariat, qui consiste à combiner Hâte et Cru-Aile pour frapper rapidement et puissamment, et avec son bras, son adversaire. Façon lariat quoi.
| |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Dim 1 Oct - 17:31 | |
| Sous les flashs de la photographe, Lucho s'élance avec sa combinaison de Hâte et Cru-Aile! Ratentif ne peut rien faire! Il mange l'attaque de plein fouet ce qui le retourne complètement, cela a fait très mal! Le coup a été vraiment dur, le pokémon du Champion est dans de sales draps, mais son dresseur reste calme une fois de plus et ordonne un nouveau Groz'Yeux suivi d'une Charge. Ratentif se reprends malgré le dernier choc, ses mouvements touchent au but et Brutalibré subit un bon recul! Votre catcheur ailé est surpris, il ne s'attendait pas à recevoir un tel coup. Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Très Bonne, Att+1, Vit+2, Def-3 Ratentif: Forme Faible à Critique, Vit-2 Gaku
| |
|  | | Miyuki Tanaka

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Lun 2 Juil - 12:53 | |
| Magnifique ! Vitesse, puissance, tout y était ! Lucho était vraiment fort dans le domaine du combat ! Ah ah, j'ai bien fait d'étudier son style pour cette arène ! Même si ce Ratentif du champion répliquait bien, j'avais l'avantage désormais. Un seul coup devrait suffire désormais ! Est-ce que je demandais un autre lariat ?
...Non, attendez. Ratentif connait Détection, si je faisais ça, ce serait en vain, et Lucho aurait sa garde grand ouverte pour se prendre une attaque derrière. Ce champion est très calme et attentif et... cool ! Sérieusement, tout à fait mon style. Une tête, quoi. Et vu que j'en suis une aussi, je ne vais pas tomber dans ce piège grossier. Dans ce cas.
« Lucho, utilise ta vitesse et ton style pour frapper le Ratentif à coup de Poing Karaté ! Prends-le à revers ! » | |
|  | | Miss Rpg

![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Mar 3 Juil - 0:08 | |
|
A bout de souffle, Ratentif sais qu'il ne résistera plus longtemps aux brutaux assauts de votre Brutalibré. Bien décidé à ne pas se laisser avoir ainsi, le pokémon du champion s'apprêter à s'élancer que celui ci, réajustant ses lunettes, demanda : - Attends le. Un ordre calme, qui eut pour effets de calmer les nerfs de Ratentifs, qui resta en place devant l'avancée rapide de Lucho. Ce fut qu'à un mètre de la collision que Tcheren ordonna : - Détection ! Et contre attaque avec Charge !Tout comme votre Brutalibré plutôt dans le combat, les yeux de Ratentif s'éclaire d'une lueur étrange, captant le moindre frémissemment des muscles de Lucho. Au dernier instant, le pokémon du champion se plia pour éviter le Karaté poing de Lucho qui fut entrainé dans son élan. Profitant de l'ouverture et de la défense réduite de son adversaire, Ratentif lança une charge qui fit reculer le pokémon combat de deux pas. Se résaisissant vite, votre pokémon referma de nouveau instantanément la distance, bras droit levé, avant de feinter sur la gauche et touchait Ratentif à l'arrière de la nuque. C'était très efficace ! L'arbitre de la rencontre s'avança pour observer l'état de Ratentif qui ne bougeait plus, avant de rendre son verdict. - Ratentif est incapable de se battre. Brutalibré l'emporte ! Champion Tcheren, veuillez sortir votre prochain pokémon. Termina l'arbitre en activant son chronométre. Sans se départir de son calme habituel, Tcheren rappela son pokémon, pour vous confrontez à celui ci. Situation: Scalpion: Forme Correcte, rappelé Brutalibré: Forme Bonne à Correcte, Att+1, Vit+2, Def-3 Ratentif: Forme Ko. Furaiglon : Forme Parfaites. Only K~ :3
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! ![[Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Rang 1]La première étape à franchir ! L'arène de Pavonnay ! | |
|