|
| [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Lun 6 Fév - 17:53 | |
| Le voyage fut plutôt court pour nos dresseurs. L'île de Mele-Mele était à côté de celle de Poni. Le bateau arriva rapidement sur la terre ferme. Les deux éleveurs, Rodigue et Haruki, ainsi que le secouriste, Yann, descendirent du bateau, avant d'être rapidement accueillis par un homme d'un autre âge. Un homme costaud mais ayant un ventre rebondi, bronzé mais les cheveux blanchissants, et un air mélangeant sévérité et sagesse. L'homme salua les dresseurs sans tarder : « Bienvenue sur Mele-Mele, les jeunes ! Je me présente : Pectorius, je suis le Doyen de cette île. J'aimerais discuter un peu plus, mais le temps est à l'urgence. J'ai fais amené des Tauros pour que nous puissions vite nous rendre aux ruines. Grimpez, et tenez-vous bien, je n'aimerais pas perdre quelqu'un en route ! » En effet, vous pouvez voir un peu plus loin sur la route une petit horde de Tauros équipés d'une selle originale qui possède notamment un guidon pour pouvoir vous tenir. Vous suivez le doyen qui aide ceux en ayant besoin à monter sur votre monture respective. Il fait ensuite écarter les montures en trop avant de faire avancer ceux sur lesquelles vous êtes. Puis il récupère sa propre monture et se met devant vous. « Tenez-vous bien, ça va secouer ! Oh oh ! » Il donne le signal à son Tauros de partir, et vous voilà vous quatre à partir à pleine vitesse, laissant derrière vous une bonne traînée de poussière. Le décor défile rapidement, et même Rodrigue se doit de tenir son chapeau pour éviter qu'il ne vole. Vous traversez rapidement la ville d'où vous veniez d'arriver, avant de vous retrouver quelques dizaines de minutes plus tard, au niveau d'un village, que vous passez également. Vous vous retrouvez dans un chemin sinueux, et finalement, Pectorius fait arrêter les montures avant le pont. Vous descendez alors de votre monture sur la demande du doyen. « Au bout se trouve les Ruines du Conflit. Aidez Tokorico, et il vous aidera en retour. Je vous retrouverais plus tard, je dois vérifier que la Chimère n'a pas fait trop de dégâts. Bonne chance les jeunes ! » Il repart à dos de Tauros, vous laissant entre vous. Vous passez alors le pont en bois puis suivez le reste du chemin jusqu'à ce que vous voyez ce qui ressemblait à l'entrée des ruines. Sauf qu'ils sont gardés. « Ouch, vous v'nez faire quoi ? Y a rien ici ! Gage-dé ! - Z'avez pas compris ? Va falloir vous donner une leçon façon Team Skull ! » - Feuille :
La feuille que vous possédez contient ces informations : - Citation :
Nom : Mouscoto Du fait de son côté bagarreur et de son apparence, nous supposons qu'il possède les types Insecte et Combat. Mais cela peut être erroné du fait qu'il s'agit d'une Ultra-Chimère.
| |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Mar 7 Fév - 13:11 | |
|
Le voyage sur le bateau fut assez tranquille. Entre l’autre qui avait passé la traversée le nez dans l’eau, Absol qui avait fait chier tout ce qu’il pouvait, et moi qui essayait de paraitre civiliser auprès des autres, c’était compliqué. J’avais quand même rappelé Laggron, je n’aurai pas voulu qu’il reste en retrait. Après une petite heures de voyage, ou j’avais longuement converser avec absol pour mettre au clair les raisons de son agitation, je finis par comprendre qu’il voulait voir sa dulcinée. J’avais finis par accepter, et dès que nous étions descendu du bateau, comme je savais que nous avions des présentations a faire, j’avais appelé les deux Pokémons ensemble. Je marchais donc en tête de cortège, talonné de mes deux absols dont un shiney. A mi chemin du point de rendezvous, je me tournais vers mes compagnons, avant de dire :
-Si la présence de mes absols vous incommode, je m’en excuse d’avance. Nous avons tout les trois pris l’habitude de voyager ainsi. Dites le, je ferais en sorte de contenter tout le monde.
Ce qui allait être compliqué si j’avais quelqu’un qui avait la trouille des Pokémons ténébres. Quoi qu’il en soit, nous arrivâmes dans un charmant petit village, rapidement accueillit par le doyen au sens littéral du terme. Vieux et qui dégageait une aura de sagesse, il semblai parfaitement dans son rôle. Quand il nous salue, je lui rend le salut, alors que les deux absols a mes pieds rugissent un peu pour saluer a leurs tours. Puis il parla de Tauros, et je tournais mon regard vers les bestiaux. Grands et massif, ils ne ressemblaient en rien a ceux de chez nous, et je pris bien la peine de les regarder longuement, caressant délicatement celui qui sera ma monture. Le poil était plus fournis mais plus clair, les jarets plus puissants, mais la bête était plus ramassée. Je crois que je venais de trouver mon prochain… Voyage d’étude. Pour peu que j’arrive a attraper Aku, il se fera une joie de venir étudier ces spécimens là. Quoi qu’il en soit, je ne tardais pas a me mettre en selle. Après quelques secondes, je regardais les Absols :
-Vous nous suivez, ou je vous rappellent ? -Sol !
Ils suivent. Très bien. Ils avaient l’habitude après tout, de courir après mes conneries. Puis, alors que j’étais en train de regarder mes absols, les Pokémons s’ébranlèrent, et partirent a vive allure. L’espce de quelques secondes, je me revis, sur mon doduo, sur le pont sagitelle. Mais loin d’être aussi peu confortable que Doduo, la selle avait été vraimen bien pensée, si bien que je n’avais qu’a me tenir d’une main, et tenir mon chapeau de l’autre. Je ne tardais pas a voir les deux absols, beaucoup plus petits se faufiller agilement entre les différents Tauros, et mon starter s’autorisa même un Lance-flamme de joie, qui me dit soupirer profondément. Il avait prit le soin de prendre de la distance, pour ne pas effrayer nos monture, et ça c’était cool de sa part. Après un chemin en tête d’épingle, ou il y avait de magnifiques sculpture que j’aurai bien, examiner de plus prêt si j’en avais eu le temps, nous ne tardâmes pas a arriver sur un pont, beaucoup trop étroit pour que nous puissions tous tenir dessus, et au dessus d’un précipice. Du genre qui te met pas en confiance. Descendant du Tauros, je m’appuyais contre lui pour reprendre mon souffle, c’était fatiguant comme manière de voyager, j’avais plus l’habitude ! Prenant quelques secondes pour me remettre, c’est le grognement de mes compagnon qui m’alerta. Regardant le bout du pont, je ne tardais pas a voir deux personnes en noir. Des guides, ou des vilains ? Ecoutant ce que nous disait Pectorius, le convois de Tauros s’ébranla et partit. JE soupirais, avant de regarder les deux absols : Si j’avais été seul, il n’y aurais pas eu de doute que je serais rentrer dans le lard de ces deux là a coup de Mega-corne. Mais vu qu’ils étaient là, je devais réfléchir. Tout d’abord, traverser le pont.
-Les absols, vous d’abord !
Plus petits, plus rapide, plus équilibrés, ils traversèrent rapidement. Ensuite je m’engageais moi, moins rapide, et pas particulièrement rassuré de ce pont pas du tout stable. Mais il tint bon, et je me retrouvais de l’autre côté, a me faire agresser verbalement par les dresseurs. Rapidement rejoint par mes deux compagnons, je réfléchis quelques secondes, leur laissant, eux d’envoyer leurs Pokémons. Voyant rapidement qu’ils n’avaient pas des bêtes de concours, je réfléchis a mon tour. Puis je fis le choix le plus stupide de ma vie :
-Nidoran, a toi de jouer !
On savait tous comment ça finirait, mais qu’importe, il fallait le tenter.
[Nidoran est envoyé au combat ! Il commence avec Tonnerre x2 sur le Nosferalto ! Aux copains maintenant !]
| |
| | | Haruki Ren
Région : Kanto Classe : Éleveur Nombre de messages : 112 Age : 24
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Mer 8 Fév - 3:54 | |
| La promenade en bateau fut relativement rapide. Je la passai sur le pont, à regarder les vagues. Je fus ravi d’enfin toucher terre, le mal de mer commençant à se faire sentir. Je n’avais pas l’habitude de naviguer. Au contraire, mes souliers avaient toujours été mon moyen de transport favori. Ça et la voiture de mes parents avant que je ne quitte le nid familial. En mer, Rodrigue nous demanda :
- Si la présence de mes absols vous incommode, je m’en excuse d’avance. Nous avons tout les trois pris l’habitude de voyager ainsi. Dites le, je ferais en sorte de contenter tout le monde. - Aucun problème avec tes Absol! dis-je immédiatement. Comment un éleveur pourrait-il être incommodé par quelque Pokémon que ce soit?
Une fois que nous eûmes touché terre, un vieil homme aux cheveux gris et au ventre proéminent s’approcha de nous. Il sentait la noix de coco, mais son visage ne laissait pas présager qu’il se préparait à passer la journée sur la plage à faire griller sa bedaine. Il arborait un air sévère, mais calme. Selon sa présentation, il se prénommait Pectorius et était le doyen de l’île de Mêlé-Mêlé. Il nous pointa ensuite des Tauros, quatre pour être exact, qui nous attendaient un peu plus loin. Ces bêtes seraient nos moyens de transport jusqu’aux ruines où nous devions nous rendre.
Pectorius me donna un léger coup de main pour grimper sur ma monture harnachée d’une selle et d’un drôle de guidon. La sensation était étrange d’être sur un Tauros. Puis, le doyen donna le signal aux Pokémons de se mettre en route. Je saisis fermement le guidon, la monture étant légèrement instable. Rodrigue ouvrait la marche et semblait avoir un peu de difficulté à faire obéir ses compagnons de route. Je souris doucement pour moi-même. Les montures filaient à toute allure, ne me laissant que peu l’occasion de voir le paysage qui défilait de chacun de mes côtés. Si Alola n’était pas détruite, je me fis une promesse de revenir la visiter un jour.
Pectorius nous fit descendre devant un pont une fois que nous eûmes progressé plus lentement dans un chemin sinueux. Il nous fit descendre avant de nous expliquer qu’il fallait traverser le pont pour se rendre aux ruines retrouver le gardien de l’île qui allait nous aider. Il s’en alla ensuite.
Le pont semblait branlant et peu fiable. Rodrigue demanda à ses Absol de s’y engager avant de faire de même. Je le suivis ensuite tant bien que mal. De l’autre côté du pont se trouvaient deux êtres à l’allure peu recommandable. Selon leurs dires, ils étaient de la Team Skull et voulaient se battre. Ils lancèrent au combat trois Pokémons : un Tadmorv et un Rattatac à l’allure bizarre, puis un Nosferalto normal.
- Ça va, Rodrigue? On va gérer ça!
Il appela au combat un Nidoran mâle. Face à des Pokémons, Kasai risquait de ne pas être suffisamment bien entrainé. Il n’avait pas l’avantage du type non plus. Je choisis donc d’imiter Rod et appelai Nidorina.
- Nina, en avant!
Mon Pokémon se matérialisa dans une lumière rouge. Il n’y avait pas de temps à perdre. Il fallait mener ce combat le plus rapidement possible afin d’atteindre les ruines au plus vite.
- Je prends le Rattatac en charge! Nina, utilise Coud’main sur tes alliés puis utilise Double-Pied sur le Rattatac! - Modération:
J’utilise Nidorina pour le combat. Elle utilise Coud’main sur Nidoran♂ et Double-Pied, cette dernière attaque visant le Rattatac. Au tour de Yann! :)
Dernière édition par Haruki Ren le Lun 13 Fév - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Yann Winter
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 178 Age : 33
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Dim 12 Fév - 21:57 | |
| Le départ me fit sortir de mes rêvasserie et je montais sur le bateau. J'avais vu quelques espèces connues, mais il me semblait avoir vu une forme inconnue. Je saluais les deux personnes présentes, qui ferait office d'équipier pour cette mission de sauvetage du monde !
« Yann Winter, enchanté de vous rencontrer ! »
Je me demandais comment les éleveurs élevaient leurs pokémons. C'était une grosse interrogation. J'étais curieux de savoir, mais la vue de l'archipel d'Alola accaparait presque toute mon attention. Le voyage fut même trop rapide à mon goût.
Surf terre, un vieil homme nous accueilli et sans trop tarder, nous dûmes monter sur des Tauros. Une expérience unique ! Une fois en course, je laissais même échapper un cri de joie. Monter des Tauros... je ne pensais jamais faire ça de ma vie. Cet archipel méritait plus d'attention que jamais !
A la fin de cette... course, dirons-nous, le doyen nous laissait tandis que nous avions à passer un long pont qui n'avait pas l'air si fiable, mais qui ne faisait qu'augmenter mon excitation. Un pont comme celui-là pour accéder à des ruines rendait les choses intéressantes pour un explorateur. Mais le temps n'était pas pour cela. Nous passions le pont, mais une fois devant les ruines, des types fringués comme des... racailles nous barraient la route. Le combat était obligé. Je regardais les pokémons envoyés en face et me décidait.
« Vas-y Galekid ! Attaque Coud'Boue sur le Tadmorv ! » | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Mer 22 Fév - 20:38 | |
|
[A partir de maintenant, chaque groupe a 7 jours maximum pour que les trois membres répondent, à compter de l'heure et du jour du post de Miss RPG. Libre au membres de s'organiser comme ils le souhaitent quand à qui réponds avant qui. Je tiens toutefois à rappeler que "7 jours maximum" ne veut pas dire "Oh bah c'est bon, j'ai le temps j'attendrais la fin pour le faire", si vous pouvez le faire avant pour que l'event avance vite, c'est bien évidemment le bienvenu. Merci à vous.]
[Je vous rappelle, au cas où vous n'auriez pas lu dans les News (Ce qui serait mal è_é) que vous pouvez continuer d'RP en dehors de l'event, de façon normal. Pensez simplement à éviter les potentiels incohérences, et à délimiter précisément où dans votre "Timeline personnelle" l'event se situera t'il. La maison décline toute responsabilité en cas de RP devant être modifié suite à un membre cassé / arraché au cours de l'event.]
Alors que vous sortez chacun votre mignonne petite créature, les deux sbires se jettent un regard visiblement interrogateur, comme laissent transparaître les sourcils levés. Celui de droite semble d'ailleurs, étrangement, particulièrement choqué par vos actions. A quoi cela pourrait-il être du ? Quoi qu'il en soit, il semble pouffer légèrement dans son cache col, tandis que sa voisine lui murmure rapidement quelque chose à l'oreille. Les deux acquissent une dernière fois avant de retourner leur attention vers vous : Ce fut bref, mais déjà, vos compagnons commencent leurs offensives.
Nidorina semble dégager une étrange énergie tandis que Nidoran se met à briller de la même énergie : C'est le Coup de Main ! Votre créature de couleur inhabituelle commence à générer de l'électricité en vue de frapper le pokemon volant, et ce en quantité bien plus abondante qu'à l'accoutumée... Mais il reste un novice en terme de combat, chose que n'est pas du tout le Nosferalto qu'il regarde d'un oeil mauvais. Rapide, le pokemon vol fonce vers Nidoran avant que celui-ci n'ai pu lancer son Tonnerre : La Chauve-Souris le frappe d'un Etonnement qui fait sursauter votre chétive créature, et l'empêche de mener à bien ce qu'il avait commencé. Vous avez raison sur un point : Envoyer une créature débutante dans ce genre d’événements n'est peut être pas le choix le plus judicieux. Mais cela ne s'arrête pas là : Le Rattatac, laissé tranquille pour l'instant, profite de l'opportunité pour... Danser ? Oui, mais visiblement, il s'agit là d'une Danse-Lames, visant à augmenter son potentiel offensif. Une sorte de rite sans doutes...
Du côté de Galekid, les choses se présentent légèrement mieux pour l'instant : Il projète sa boue sur Tadmorv avant que celui ci n'ai eu le temps d'agir, semblant l'indisposer légèrement au niveau de ce qui lui sert d'yeux. Étonnant, quand on pense qu'il s'agit là d'une créature faites de cette matière immonde... Il ne semble pas d'avis à rester à se faire agresser sans rien faire, cela dit, et c'est une Bombe Acide qui vient frapper... votre Galekid ?
- Bordel, mais qu'est ce tu fous Tad' ! Tu sais bien que ça sert à rien contre les trucs en fer ! Concentre toi un peu, faut pas qu'on les laisse passer j'te rappelle !
Le dresseur du Tadmorv ne semble pas voir ce spectacle navrant pour la première fois... En effet, votre Galekid cligne des yeux suite à l'attaque, l'air visiblement un peu déboussolé : Il n'a rien senti. La collègue du dresseur au Tadmorv (Ouai, la dénomination est un poil compliquée, je sais) regarde son camarade d'un air mauvais avant de reporter son attention sur ses deux pokemon.
- Allez les gars, on reste focus, car j'ai l'impression que si on compte sur lui on est pas dans la merde !
Cette agitation soudaine semble cependant être bénéfique : Nosferalto a vu son attention être diminuée suite à cette petite interlude, le pokemon regardant son camarade Tadmorv d'un oeil moqueur. Une erreur qu'il n'aurait pas du commettre : Le nouveau Tonnerre de votre Nidoran, bien que non boosté cette fois, atteint sa cible, qui n'a pas l'air d'appécier. Il se dégage cependant avec une relative facilité, et décide de se venger d'une violente Tranch'Air qui vient frapper de plein fouet votre pauvre Nidoran. De son côté, Nidorina se jette sur Rattatac, le frappant de ses petits pieds... Ce qui fonctionne plutôt bien ! Néanmoins, la créature d'apparence si étrange pour vous est des plus dangereuses suite à sa précédente action, et il réplique lui aussi en direction de son agresseur, pris d'une envie de vengeance, avec une Charge qui frappe dur, très dur : Votre Nidoran est repoussé sur plusieurs mètres, roulant au sol. Heureusement qu'il n'a eu le temps de faire qu'une seule Danse-Lames, car vu cette puissance, le Nidorina aurait pu finir dans le ravin derrière vous...
Tadmorv, de son côté, semble plus remonté que jamais suite aux paroles de son dresseur (et suite au regard moqueur qu'il a capté de la part de Nosferalto, également), bien décidé à faire ses preuves. Aussi lance t'il une entrave à l'encontre de votre Galekid, ce qui l'empêche de réutiliser son attaque boueuse.
Situation :
Nidoran : Forme Correcte Nidorina : Forme Bonne à Correcte Galekid : Forme Parfaite
Nosferalto : Forme Très Bonne à Bonne Rattatac : Forme Bonne à Correcte, Att. +2 Tadmorv : Forme Très Bonne, Préc. -1
B.
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Ven 24 Fév - 15:58 | |
| Le combat s’entama avec grand fracas. Évidemment, les deux dresseurs étaient de bien meilleur calibre que le gamin de la cour de récré de l’Académie de Jadielle. Chacun de leurs Pokémons semblait bien entrainés et parés à encaisser tous les coups. Or, lorsque nous appelâmes nos Pokémons au combat, les deux sbires s’échangèrent un drôle de regard. J’étais suffisamment observateur pour constater que l’un des deux ne semblait pas très satisfait de voir que nous leur imposerions de la résistance. C’est alors que Nidorina utilisa son attaque Coud’Main sur Nidoran afin de l’aider à devenir plus puissant. Ensuite, Nidoran se chargea d’étincelles, se préparant à libérer une grande quantité d’électricité sur le Nosferalto. Malheureusement pour lui et Rodrigue, Nosferalto fut plus rapide et obéit à son dresseur, usant d’une attaque Étonnement sur Nidoran qui lui fit perdre sa concentration et contra son attaque.
Mon adversaire, le Rattatac, semblait féroce. À bien y penser, je regrettais un peu de m’en être pris à lui. Jusqu’à présent, avec Nidoran qui s’en était pris à Nosferalto et Nidorina qui n’avait toujours pas utilisé d’attaque offensive, le Rattatac avait eu la belle vie. Il en était de même pour Tadmorv; j’étais ravi d’avoir appelé Nidorina au combat considérant le potentiel d’empoisonnement que représentait le Pokémon poison. Alors que je songeais à tout cela, Rattatac fit un mouvement, une sorte de danse que j’avais déjà vue à la télévision dans les matchs télédiffusés. Je ne pouvais me souvenir du nom de cette danse, mais le petit rituel semblait rendre Rattatac plus confiant et menaçant à mes yeux.
Il y eut ensuite une altercation entre le Galekid de Yann et le Tadmorv. Apparemment, le Pokémon poison n’attendit guère les commandes de son dresseur avant d’attaquer. Au contraire, il utilisa une attaque poison sur le Pokémon acier de Yann. Cela me parut risible considérant que même moi, éleveur débutant, je savais que le type acier était insensible au type poison. Toutefois, le sbire féminin semblait en meilleur contrôle de ses Pokémons que son collègue :
- Allez les gars, on reste focus, car j'ai l'impression que si on compte sur lui on est pas dans la merde !
Toute l’agitation finit par être en notre avantage : Nidoran atteint sa cible de son attaque Tonnerre et Nidorina se décida à bouger, fonçant sur le Rattatac afin de le ruer de coups de pied. L’attaque m’apparut être un franc succès, mais Rattatac ne semblait pas apprécier et se vengea. Mes craintes étaient confirmées; Rattatac utilisa une attaque Charge beaucoup plus puissante que ce que j’étais habitué de voir et Nidorina roula au sol pendant un bon moment.
- Nidorina, ça va!
Mon Pokémon se releva et me fit signe de la tête que tout était en ordre. Je devais maintenant être des plus ingénieux afin de ne pas me faire avoir une seconde fois. Nidorina était capable d’en prendre, mais toujours à l’intérieur d’une certaine limite. Je me tournai alors vers mes collègues :
- Ça va, les gars?
Ce n’est qu’après leur brève réponse que je réfléchis à un plan : et si Nina encaissait un coup pour mieux le rendre par la suite? Et si Rattatac souffrait du poison? Je devais tenter le coup. Quoi qu’il en soit, je ressentais le fait que je n’étais qu’un pauvre débutant. Or, c’étaient des combats tels que celui-ci qui m’aideraient à grandir.
- Nina, utilise Dard-Venin, puis prépare-toi à riposter! - Modération :
Ne pas oublier que Nidorina a utilisé Coud’Main sur Nidoran, ce qui devrait avoir boosté sa puissance d’attaque. Nina utilise Dard-Venin, puis Riposte si Rattatac vient attaquer au corps à corps. Sinon elle utilisera encore une fois Dard-Venin!
| |
| | | Yann Winter
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Mar 28 Fév - 11:31 | |
| « Tout va bien de mon côté ! » Je souriais envers l'éleveur débutant avant de me concentrer vers le combat. Pour le moment, tout allait bien. Galekid tenait le Tadmorv en respect. En tout cas, nous étions bien plus coordonner que les adversaires, mais si nous nous relâchions, cela risquait de changer. Bien, règle numéro trois : quand tu dois protéger un pokémon d'un autre, garde ce dernier à distance en envoyant un pokémon qui saura le bloquer. C'était ce qui se passait sur le coup. Dans ce cas, même sans Coud'Boue, il fallait continuer. « Galekid, reste concentré, mais c'est très bien ! Garde-le occupé sur toi ! Utilise Fracass'Tête ! » - Modération :
- Fracass'Tête de Galekid pour se rapprocher du Tadmorv (tout en le frappant) puis Griffe Acier sur le même adversaire !
| |
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Jeu 2 Mar - 13:26 | |
|
Le combat commence sur les chapeau de roue, et c’est avec satisfaction que je réalise que mon compagnon de route numéro un s’occupe de jouer en équipe, en commencant avec un coud’main. L’idée était en soit géniale, mais je me demandais sincèrement si ça allait être suffisant. IL ne fallait pas être super intelligent, pour se rendre compte que nos trois bestiaux allait être en difficulté vis-à-vis de ces trois là, et même si je ne m’inquietais pas, étant donné l’armada de créature que j’avais avec moi, il n’empêchait pas que j’étais quand même inquiet. Après je me disais aussi que je ne partais pas les mains dans les poches, étant donné qu’Ame avait Vibra-soin. Mais prudent était mère de sureté. Cependant, alors que je pensais que l’attaque allait être une réussite, le Nosferalto s’échappe pour utiliser Etonnement, qui fait se questionner Nidoran sur l’utiliser sincère de ce combat, et laisse le temps a l’énergie accumulée parle tonnerre de retomber. Puis le « cling » habituel que j’entendis me fit tourner d’abord vers mes absols, qui surveillait la zone, et se tenaient prêt pour empêcher un Pokémon de tomber. Non, ce n’était pas eux. En me tournant, je ne vis que rapidement la fin de la Danse-lame de Rattatac, juste le temps de comprendre que je n’étais pas devenu fou. Puis c’est alors qu’un mouvement me fit détourner le regard, le temps de voir un échange du côté des deux Pokémons poison et acier. Mais je ne pouvais ps m’empêcher de sourire, en entendant l’échange, et si la situation avait été autre, je ne me serais pas géné pour me moquer des hommes en face. Mais étant donner qu’on était nous même en difficulté, je m’abstint. Au pire je le ferais quand on aura gagner, ou que mes compagnon plus balèzes auront prit le relais des trois petites bestiolles mignonnes. Cet entracte semble revigorer les Pokémons adverses, car Nosfeltaro se prends maintenant un nouveau Tonnerre, qui le secoue, maisi l ne semble pas souffrir de paralysie, avant de revenir au contact sur Nidoran avec Tranch’air, que le Pokémon encaisse cependant assez bien. Puis je ne tardais pas a voir Nidorina attaquer le rattatac, cependant il se libère, et attaque a nouveau Nidoran, qui est repoussé en arrière. Immédiatement je ne tardais pas a voir mon starter se mettre en mouvement, pour arrêter la glissade de Nidoran du plat de la patte. Bon, au final, il n’en aura pas eu besoin, mais cela me fit réaliser qu’il y avait un vrai danger derrière. Je regardais alors mes compagnons, avant de prendre deux pokéball, et de les envoyer en contrebas, de sortes a ce que les sbires ne voient pas quels Pokémons je venais d’invoquer : Gallame et Pyrax :
-Vous deux, restez en bas, et rattrapez les Pokémons qui tombent. Ça va pour moi, j’ai assuré vos arrières, battez vous sans crainte, mes amis !
Gallame était sur une des pierres qui dépassait du torrent, et Pyrax volaient rapidement, ses écailles enflammées tombant dans la rivière, la faisant bruler quelques secondes, puis disparaissaient. Une fois cette barrière supplémentaire ajoutée, car il y avait quand même nous dresseurs, puis les deux absols, puis eux deux, je me tournais plus serein vers le combat, et regardait nos petits compagnons. Ils étaient un peu amochés, mais pas encore vaincus. Je ne tardais pas alors a dire
-Aller, Nido, maintenant que tu as mémoriser comment il se déplace, utilise Tonnerre. Puis s’il vient au corps a corps, tu utiliseras Queue de Fer !
[Pardon du retard ! Nidoran n'a pas appris d'attaque ?
Nidoran utilise Tonnerre puis Queue de fer si le Nosferalto vient au contact. Rod a aussi placé un dispositif pour empêcher leurs petits poussins de tomber : les deux Absols qui fnt les guets sur le bord de la falaise pour empêcher la chute, puis en contrebas, hors du regard des deux sbires, Gallame et Pyrax qui ont pour mission de récuperer ceux qui seraient tombés.]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Dim 12 Mar - 16:00 | |
|
[Rod > Eh bien on dirait que non ! Mais t'en fait pas : les pokemons étant particulièrement impliqués dans l'évent progresseront indéniablement, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron après tout. Donc non, pas d'oublis : Je gère. Ren > Pour le Coup d'Main : Cela ne concerne que l'attaque suivante de la part du pokemon "aidé", pas toutes ses futures attaques. Cela rendrait la capacité bien plus utilisée sinon... x) Yann > Fait attention à la taille de tes RP, tu es en dessous du minimum syndical de lignes là. Pour cette fois, ça passe, mais la prochaine fois ça le fera beaucoup moins, alors fait un effort ! ]Les pokemons de Rodrigue vont donc se positionner en arrière afin de prévoir du mieux qu'ils puissent les éventuelles chutes qui risquaient de survenir au cours de cet affrontement : Voilà là une bonne chose en soit, une chute d'une de vos petites boules de poils (ou sans poils) en bas du précipice n'aurait sans doutes pas été bon pour vos affaires. Heureusement qu'un gentil modérateur vous a rappelé que le ravin se trouvait derrière vous ! Mais qu'à cela ne tienne : Cette action, bien que censée, ne suffira pas à se défaire de ces sbires qui semblent pour le moins déterminés. Nouveau coup d'oeil entre les deux, d'ailleurs, qui semblent acquiescer à leurs propres regards, comme si ils arrivaient à communiquer ainsi : Sans doutes se connaissaient-ils plutôt bien. Et ils comptaient bien faire en sorte que vous ne les oubliez guère de si tôt, eux avec : Pour Guzma !
Nosferalto fut le plus rapide à bouger : La créature ouvre grand son effrayante bouche, semblant crier... Pourtant, vous ne parvenez à entendre aucun son, si ce n'est une bribe de sifflement sacrément aigu ? Pourtant, votre pokemon lui semble bien mieux entendre : Aucun doutes, il s'agit là d'Ultrason. Le petit Nidoran balance son Tonnerre en fermant à moitié les yeux sous la douleur causée par le son : Cela semble l'avoir confus, et si il ne se blesse guère en attaquant, son Tonnerre passe à deux bons mètres de la créature volante. Dur pour le pauvre Shiney... Et cela ne s'arrange guère : Encore tout brouillé à cause de l'Ultrason, le pokemon ne voit pas vraiment venir le très rapide assaut de Rattatac, qui vient s'attaquer également à lui d'une Vive-Attaque gonflée aux hormones : Votre pokemon vole littéralement en arrière... Et serait aisément tombé, si l'Absol de couleur normale ne l'avait pas rattrapé en vol avec sa corne, le renvoyant sur le champ de bataille, avec un petit manque de délicatesse toutefois... Mais bon, peut on vraiment en vouloir à son sauveur ?
Dans tout les cas, Nidoran semble avoir pris un sacré coup, et ne sait plus trop où donner de la tête entre ses différentes douleurs... Nidorina, le regard protecteur porté sur son compagnon de combat, s'agace de cet assaut soudain de Rattatac, que le pokemon ne voit pas venir et se prends de plein fouet : Le poison a t'il affecté le pokemon du Sbire ?... Eh bien non, dommage ! Le pokemon régional semble avoir le cuir tanné suite à ses nombreux combats : Décidément, sa balafre et maintenant ça... On pourrait presque se croire dans un mauvais Shonen. Mais du coté de Galekid et du Tadmorv un peu débutant, alors ? Eh bien, c'est une très violente attaque Fracass'Tête qui vient percuter le pokemon gluant. Malgré sa corpulence liquide, le pokemon semble étrangement prendre un sacré coup, sans doutes moindre que si il s'agissait d'un pokemon classique comme Rattatac, néanmoins. Galekid également semble avoir pris un sacré coup dans son attaque : Une fois le choc passé, le pokemon titube légèrement...
Et il n'en fallait pas plus à Tadmorv pour user de son Lilliput ! Le pokemon semble se replier sur lui même, rapetissant à vue d'oeil. Voilà là une attaque pour le moins étonnante... L'intérêt ? Eh bien, il n'avait rien perdu de ses capacités malgré sa taille réduite, ce qui le rendait bien plus dur à atteindre ! Tant et si bien que la Griffe Acier passe à côté. Le pokemon réplique d'une Morsure gluante sur votre pokemon acier, ce qui semble étrangement l'atteindre (Sans doutes est-ce due à l'énergie ténébreuse émanant de l'attaque)... Mais je vous rassure, de façon plutôt superficielle...
Contrairement à l'attaque Tonnerre de Nidoran, qui cette fois çi vient toucher fortement le Nosferalto, qui perds immédiatement son sourire sournois qu'il arborait depuis tout à l'heure. Il se libère néanmoins, et vole avec rapidité vers Nidorina pour lui asséner une violente attaque Vampirisme : Heureusement que votre pokemon résiste à ces assauts dignes de ces insectes répugnants. Il réplique même d'une Riposte sur le pokemon volant... Ce qui n'est pas très concluant cela dit. Mais bon, c'est toujours ça de gagné, non ? D'ailleurs, ça ne sera pas de trop : Rattatac profite de la fin de la Riposte pour venir à son tour frapper d'une nouvelle Vive-Attaque Nidorina... C'est bas. Malin, mais bas.Situation :Nidoran : Forme Faible à Critique, Confus Nidorina : Forme Faible Galekid : Forme Bonne, Coup de Boue sous entrave. Nosferalto : Forme Moyenne à Faible Rattatac : Forme Correcte à Moyenne, Att. +2 Tadmorv : Forme Bonne à Correcte, Préc. -1, Esquive +2
B.
| |
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Lun 13 Mar - 8:37 | |
| Ca sentait clairement le mauvais roussi dans le combat. Nos pokemons n’étaient pas assez fort, ou ceux en face l’étaient trop. Nidoran était méchemment malmené, mais ses compagnons d’infortune aussi. Pour commencer Nidoran se prit plusieurs attaques, et manqua de tomber dans le vide si Absol ne l’avait pas retenu, et renvoyé, quoi qu’un peu brusquement. Mais ce n’était pas grave : mon petit compagnon shiney était sauf, c’était le principal. Après quelques seconde, alors que le combat continuait, quelque chose me frappa : on était pressé, et ils étaient des criminels. Un sourire mauvais se dessina sur mes traits, avant que je ne dise, plus a mes compagnons de bataille, qu’a mes pokemons :
-Eh… Ce sont des criminels. Ils ne méritent que la prison, et en plus on est pressé. Absol. Tu peux y aller, je t’y autorise.
Mon Absol male me regarde, avant de ronronner, et de quitter sa place de guet, pour s’élancer dans la montagne, disparaissant derrière une colline voisine, utilisant son exceptionnelle agileté en montagne pour se mouvoir sur la falaise. Une fois ce pokemon évacué, je pris une pokeball, et l’envoya sur le terrain. Un petit tas de morve bleu apparu, secouant ses petit bras avec enthousiasme tout en souriant :
-Très bien. Tamorph, utilise Morphing puis Reflet !
Un deuxième Absol shiney en tout point similaire a la femelle qui était placée en garde apparu là ou l’absol male avait disparu. Puis, si l’occasion se présentait, ils se substiueraient a Nidoran dans la bataille. Mais la différence entre ses deux absols étaient la suivante : l’une était un absol de combat, l’autre un absol de concours. Et qui dit concours, dis attaques en conséquences. J4avais dis que j’adorais les absols ? En parlant de ca, le Male repointa le bout de son museau. Il avait contourné les sbires pour se placer derrière eux. Profitant de la hauteur, et de la surprise, il ne tarda pas a attaquer ou préparer un Lance-flamme, qu’il laisserait s’abattre sur eux, en espérant que ca les brule plus que ca ne leur fasse peur. Car je craignais quoi qu’un peu qu’il envoient d’autre pokemon, m’obligeant a sortir d’autre miens…
[COmme je sais pas trop dans quelle mesure je peux agir, je met tout ce que Rod fait/prépare dans l'ordre d'importance. Je suis désolée DD:
Absol male disparait dans la montagne et contourne les sbires Metamorph est envoyé au combat Il se morph en Absol (qu'il a retenu, une différente de celle que j'ai) Les deux absols femelles shineys attaquent les trois pokemons au sol (Morphing - Reflet / Megacorne - Detection) (en général c'ets a partir de là que c'ets plus possible xD) Absol male réemerge de la montagne et attaque a coup de lance-flamme les sbires pour les calciner, et en essayant de les prendre par surprise Nidoran est rappelé dans sa pokeball
Encore une question : Les dé shiney peuvent être envoyé ici, ou vous préférez, pour la clarté de l'évent, qu'on s'en abstienne et les envoient dans nos rp communs ?]
| |
| | | Haruki Ren
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Mar 14 Mar - 19:33 | |
| Le combat était définitivement le combat le plus difficile que j’avais mené jusqu’à présent. Je croyais que le fait d’avoir des compagnons à mes côtés rendrait le combat plus aisé, mais j’avais eu tort. À mesure que le combat progressait, j’avais de plus en plus peur de perdre. Que nous arriverait-il si nous devions perdre contre ces sbires? Serions-nous prisonniers? Assisterions-nous à la destruction d’Alola sans pouvoir intervenir?
Les sbires se jetèrent un nouveau regard des plus complices. Ils combattaient en équipe beaucoup plus que nous le faisions. Peut-être que cela nous nuisait à bien y penser. Immédiatement après ce regard, le Nosferalto ouvrit grand la bouche, mais aucun son ne parvint à mes oreilles. Or, Nidoran semblait être très affecté par ce mouvement de la part de la grosse chauve-souris. Je mis du temps à bien comprendre, mais il s’agissait d’une attaque Ultrason. Le Nidoran se mit alors à agir drôlement; dans un premier temps, il manqua énormément de précision dans son attaque Tonnerre afin de passer à deux doigts de se retrouver dans le ravin à cause du Rattatac.
C’est à ce moment que Nidorina se décida à bouger et à attaquer Rattatac afin de venger son compagnon de combat. Ses Dards-Venins volèrent vers son adversaire et le frappèrent de plein fouet. Or, il ne sembla pas plus incommodé que cela par l’attaque. Probablement qu’il était fréquemment en contact avec des Pokémons de type poison si je me fiais aux autres Pokémons que les sbires possédaient.
Ensuite, Galekid frappa durement le Tadmorv qui sembla prendre un sacré coup. Après, son dresseur lui ordonna d’utiliser une attaque que je n’avais jamais entendue : Lilliput. Que cela pouvait-il bien être? Je ne tardai pas à le savoir puisque le tas de glu se replia sur lui-même, encore et encore, jusqu’à ce qu’il soit maintenant tout petit. Probablement que cela allait le rendre difficile à attaquer
L’attaque Tonnerre de Nidoran frappa enfin le Nosferalto qui utilisa une attaque que je connaissais sous le nom de Vampirisme sur Nidorina. Mon Pokémon ne broncha presque pas avant de riposter autant qu’il lui était possible de frapper un Pokémon volant. Rattatac utilisa ensuite Vive-Attaque, sur mon Pokémon cette fois-ci.
- Eh… Ce sont des criminels. Ils ne méritent que la prison, et en plus on est pressé. Absol. Tu peux y aller, je t’y autorise, dit Rodrigue.
Et il avait raison! Il s’agissait de criminels répugnants qui voulaient causer beaucoup de tort aux Pokémons et lieux sacrés de la région. Nous n’en savions que très peu à présent sur la région et les ruines que nous tentions d’attendre, mais nous savions que cet endroit et le Pokémon qui y avait élu domicile étaient vénérés par les habitants de l’île.
Rodrigue envoya aussitôt un petit Metamorph bleu sur le terrain. Il se métamorphosa en un autre Absol. Jamais je n’avais vu autant d’Absol de toute ma vie. Ces Pokémons n’étaient pas censés être rares?
Rodrigue avait tout à fait raison. Il avait lui-même pris des mesures pour attaquer directement les criminels et non pas leurs Pokémons. Après tout, leurs Pokémons n’y étaient pour rien. Ils n’avaient pas demandé à appartenir à des malfaiteurs. Or, Nidorina n’était pas suffisamment agile pour contourner les Pokémons des sbires. Il me faudrait alors utiliser un Pokémon pour me rapprocher des malfaiteurs.
- Nidorina, viens ici!
Mon Pokémon se rapprocha de moi. Je sortis un flacon de potion et lui vaporisai le corps avec le doux liquide qui fit disparaître les blessures les plus graves.
- Voilà! Cela te fera le plus grand bien. Maintenant, accours vers le Rattatac et utilise Double-Pied sur lui afin de l’envoyer durement valser avec son maître, lui dis-je tout bas afin que les sbires ne puissent entendre.
Mon Pokémon me tourna ensuite le dos et tenta autant que possible d’exécuter mes commandes. - Modération:
Utilisation d’une potion sur Nidorina Double-Pied contre Rattatac afin qu’il ait frapper son maître
| |
| | | Yann Winter
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] Lun 20 Mar - 12:48 | |
| Galekid partait vers le Tadmorv, prêt à balancer un Fracass'Tête puissant. Et l'attaque touchait ! Pour le moment, aucun souci. Galekid encaissait aussi le choc qu'une telle attaque créait, mais cela devrait aller. Cependant, sa cible se rétrécissait alors, et esquivait l'attaque suivante du pokémon acier, avant de le... mordre ? Une attaque Morsure ? Ces pokémons en sont capables ?
Ah, de quoi je m'inquiète ? Galekid était immunisé au poison, c'est pour cela que je l'avais envoyé, après tout. Mais je devais le retenir, dans ce cas. Les éleveurs se débrouillaient de façon pas trop mal. Continuons ainsi.
« Galekid, utilise Fracass'Tête sur Tadmorv, mais vers le sol ! Bloque-le ainsi ! Et utilise Griffe Acier juste derrière ! »
Oui, voilà, utilise bien ta tête, Yann ! C'était une bonne idée que tu avais là ! Tadmorv était un tas de déchet gluant, mais pas si liquide que ça ! Si nous pouvions le bloquer ainsi, ce serait une victoire assurée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] | |
| |
| | | | [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |