Région : Unys Classe : Criminel Nombre de messages : 39 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Promise à l'Hydre Mar 7 Mar - 0:54
Dernière édition par Samuel Nabajo le Dim 25 Juin - 23:56, édité 1 fois
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mar 7 Mar - 0:54
Le membre 'Samuel Nabajo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Samuel Nabajo
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mar 14 Mar - 3:11
Ça fait une semaine, donc ...
Shiney
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mar 14 Mar - 3:11
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Lun 20 Mar - 15:15
. Désolé, ayant quelques soucis de PC, il va falloir patienter. Je vois au cas où avec Gaku, sinon faudra attendre Avril, au moins. - Take
Miss Rpg
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Jeu 18 Mai - 22:56
Il fait très sombre, néanmoins la pince que vous entrapercevez ne peut pas vous tromper. Sous l'étal se dessinent les contours d'un Krabby. Plus vous vous approchez, plus il déploie de gros efforts pour se serrer et échapper à votre regard. Mais à trop s'agiter, il fait carrément tomber le comptoir! Dans un grand fracas, l'étal s'effondre et tout est détruit! Krabby ne sait plus où se mettre! Il cherche encore à se cacher sous l'étal voisin.
C'est alors qu'un homme à moustache, portant un pyjama à rayures au goût discutable et braquant sa lampe torche dans tous les sens, sort du bâtiment adjacent.
- Héla qu'est-ce qui se passe encore?! Haaaa! Ce Krabby! Encore lui! Vas-tu finir par déguerpir de là à la fin?? Hé toi jeune garçon!
Il s'approche de vous, l'air renfrogné.
- Tu peux nous aider? On a essayé de le remettre ce sacripant à l'eau mais les Viskuses nous en empêchent. Si tu nous débarrasses de ce parasite, le syndicat des commerçants te donnera une récompense!
[Mission de Rang D: essayez de remettre Krabby à l'eau!]
Samuel Nabajo
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mar 20 Juin - 17:23
Dernière édition par Samuel Nabajo le Mer 21 Juin - 18:39, édité 5 fois
Shiney
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mar 20 Juin - 17:23
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mer 21 Juin - 22:05
[-1 CT Toxic] [Petit entrainement validé]
Les Viskuses ont envahis la baie, ils sont assez regroupés et repérables de loin. Il n'y a personne aux alentours, ni humain ni pokémon. Vous pouvez vous cacher derrière un récif au niveau de la mer, ou avoir une vue plus panoramique en vous postant en hauteur depuis le petit massif rocheux qui surplombe la baie. Où que vous alliez, vous pourrez compter les Viskuses et peut-être repérer leur Alpha, par contre le Krabby n'a nullement l'intention de s'aventurer plus loin et il rebrousse chemin vite fait.
Gaku
Samuel Nabajo
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Jeu 22 Juin - 18:39
Miss Rpg
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Ven 23 Juin - 22:23
Vous vous planquez derrière le récif et observez l'environnement. La crique est assez grande pour accueillir de nombreux pokémons, mais les Viskuses en ont fait leur territoire. Vous en dénombrez pas moins de neuf! Et la forme plus grosse n'est autre qu'un Moyade! La plupart son assoupis, les autres montent la garde. Vous devez faire attention et être très discret, quand l'un des Viskuses se dirigent dans votre direction. Pas le temps de vous cacher mieux, ça sent les ennuis! Mais au dernier moment, alors que vous pensiez que vous étiez grillés, vous vous apercevez que le Viskuse n'en a pas après vous, il est en train de chasser un pokémon de la zone. Il s'agit d'un autre Krabby, qui fuit donc la crique et se dirige vers une petite grotte sous le pont Yoneuv, tandis que le Viskuse retourne à son poste. Comment allez-vous vous y prendre?
Gaku
Samuel Nabajo
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Ven 8 Sep - 16:22
Shiney
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Ven 8 Sep - 16:22
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Dim 1 Oct - 16:58
Il n'a rien à faire là celui-là! Comment a-t-il pu entrer?
En tous cas il semble dormir à point fermé. Malgré son air inoffensif, il ne faudrait pas trop le brusquer au réveil non plus, bien que, Cassiopeia pourrait en faire son petit déjeuner aisément, surtout qu'il est plutôt appétissant.
Gaku
Samuel Nabajo
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Ven 3 Nov - 14:48
Miss Rpg
Sujet: Re: Promise à l'Hydre Mer 8 Nov - 20:09
- Woooooooh! Super kawai! J'ai trouvé le gros lot, c'est sûr! Oui oui oui! J'en suis certaine! Cette allure et cet accoutrement, ta présence dans le centre, t'es un dresseur ou j'm'y connais pas! Et en plus tout mignon avec ça, je crois que je devrais noter cette rencontre dans mon journal et...
Vous étiez bien, là, au calme, tranquille, à savourer votre petit déjeuner. Mais on peut croiser toute sorte de personnes dans un centre pokémon, notamment de jeunes dresseurs impatients et exaltés telle que cette gamine qui vous accoste sans la moindre gêne. Elle vous tourne autour jusqu'à zieuter vos pokéballs.
- Hooo? Là! Ouiiii ^^ je le savais! Une pokéball! Ronde, blanche et rouge, c'est une pokéball ou j'm'y connais pas! T'as sûrement un super pokémon qui pourrait être un bon adversaire pour moi, hein? Hein? Oui oui oui! T'en dis quoi?
D'un geste d'apaisement des deux mains, vous lui signifiez qu'elle doit ralentir la cadence, mais elle s'en offusque:
- Keuwa? Moi qui pensais que tu étais un super dresseur! La victoire appartient à ceux qui se lèvent tôt, oui oui oui, c'est c'que disait mon papounet! Viens donc dehors pour me combattre si tu l'oses! Oui oui oui! Je vais t'aplatir comme une crêpe!
Lorsque vous sortez, vous voyez qu'elle cherche son pokémon partout, lequel finit par se montrer. Vous vous apercevez rapidement que son pokémon n'est nul autre que:
Gaku
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promise à l'Hydre
Promise à l'Hydre
Page 1 sur 1