Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Véhémence! La fougue de la jeunesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 25 Oct - 22:15

Son troisième badge de Sinnoh dans le balluchon, Gaku Senjiro décide de faire une halte bien méritée au centre pokémon de Vestigion. Il y ressource touts ses compagnons, ceux qui ont combattu à l'arène ont notamment dépensé beaucoup d'énergie et ont subis de lourds dégâts pour certains. Gaku ne s'arrête jamais, mais une nuit entière de repos aux bons soins de l'infirmière Joëlle est nécessaire pour ses amis. Il décide, durant la nuit où ses champions sont en soin intensif, de briefer ses autres pokémons sur la suite du voyage.

Là où ils vont, il fait froid, très froid même. Cela ne réjouit pas Balignon, pas du tout du tout, mais les autres l'encouragent, ils l'aideront s'il est en difficulté à cause de la température, de la neige ou du verglas. Gaku est confiant, ce passage par le nord sera une étape importante de son voyage. Elle devrait lui permettre de se renforcer encore plus à cause de la rigueur de l'hiver. Il ne compte pas revêtir des habits chauds, ni quoi que ce soit pour se faciliter la tâche. Il partira en kimono, pieds nus, pour mettre son corps à l'épreuve.

Voilà ses pokémons prévenus, même les plus jeunes devront suivre cet entrainement draconien. Certains sont déterminés, d'autres un peu moins. Mais Tarsal est l'un de ceux qui sont plein d'entrain, et voir ainsi le type Psy redonne de la volonté aux autres même si c'est leur orgueil qui les y pousse. Mackogneur ou Cradopaud n'ont absolument pas l'intention de laisser ce petit téléporteur leur voler la vedette. Ils finissent par pousser un cri de guerre, tous ensemble à l'unisson, ce qui ravit notre Karatéka, plus déterminé que jamais.

Pendant la nuit, l'humain est songeur. Il a prit beaucoup de risques lors de son dernier combat et il aurait pu perdre. Cela ne s'est joué à rien du tout, encore une fois le courage de ses pokémons a fait la différence. Ils méritent tous une belle récompense. Notre blondin se demande si un jour il sera capable de vaincre les meilleurs sans rencontrer de si grandes difficultés. Rien n'est moins sûr.


Le lendemain

Les pokémons de Gaku sont sur le pieds de guerre, tous sans exception. Le diable rouge les encourage une dernière fois, car le chemin vers le nord sera sûrement très difficile, mais ils en sortiront grandis! Il leur donne alors à chacun une bonne rations de leur mets favoris! Cela lui a coûté cher, mais rien n'est trop beau pour eux. A la fin du repas, il les rappelle un à un, sauf Brutalibré, à qui il demande de surveiller le ciel tandis qu'il se dirige vers la montagne.

Le Mont Couronné. Impossible de le rater, Gaku l'a vu alors qu'il n'avait pas encore posé pieds à terre, depuis le ferry qui le menait à Sinnoh. L'immense pic rocheux le surplombe depuis ses débuts, il y est même passé une fois avec Shame pour rejoindre Charbourg. Cette fois, il est bien plus au nord, et le mont semble le dominer lorsqu'il le regarde dans toute sa hauteur. Gaku fronce les sourcils, il est prêt à le traverser, pour rejoindre la route du nord. Il rappelle Braségali et décide de faire apparaître Têtarte afin de l'accompagner au sein de la caverne.

Il fait sombre, mais il y voit quand même clair, grâce à certains interstices qui laissent filtrer la lumière du jour. Il se promène dans la grotte longuement, Têtarte à ses côtés, la présence de ce-dernier refroidit les pokémons roches les plus faibles. Mais au bout d'un moment, il entre dans une zone où les sauvages sont beaucoup plus téméraires!


-------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 25 Oct - 23:06

Le membre 'Senjiro Gaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Véhémence! La fougue de la jeunesse 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 25 Oct - 23:38

Yep, beaucoup plus téméraire. Ou stupide. Comme ce Mélo cherchant des noises à un Gravalanch. Ce dernier semble cependant se ficher de l'autre comme si ce n'était qu'une vulgaire mouche, et est allongé tranquille. Les deux ne vous ne remarquent pas.

Véhémence! La fougue de la jeunesse Sprite_6_x_173 Véhémence! La fougue de la jeunesse Sprite_6_x_075
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyLun 30 Oct - 8:07

Cette zone du Mont Couronné grouille de pokémons et non des moindres, puisqu' apparait un Melo cherchant des noises à un Gravalanche sous les regards dubitatifs de Gaku et de son Têtarte. Le karatéka croise les bras et observe, tant que les sauvages ne l'ont pas vu. La petite Fée embête la grosse Roche mais ce-dernier n'en a cure et l'ignore complètement. Un spectacle cocasse, le Melo pourrait se faire écraser en moins de deux. Gaku décide d'intervenir et de montrer à cet insignifiant bébé de quelle puissance il faut disposer pour s'en prendre à ce genre de pokémon. Mais avant toute chose, il assure ses arrières en faisant appel à l'un de ses nouveaux coéquipiers.

- Tarsal, montre-toi.

Le Psy shiney sort de sa ball et démontre une fois de plus son entrain et sa combativité en se mettant en posture défensive. Son attitude de fighter est de plus en plus étrange, mais Gaku en est plutôt content.

- Si Melo veut s'en prendre à nous, tu dois l'arrêter avec Choc Mental, compris?
- Tartarsal!
- Bien. Têtarte, à toi de jouer: utilise ton Pistolet à O sur Gravalanche, ça devrait le secouer un peu.

Ce n'est pas dans les habitudes de Gaku de prendre un pokémon par surprise mais les Gravalanches peuvent se montrer dangereux s'ils se décident à exploser, autant ne pas laisser l'occasion à celui-là de faire des siennes et montrer à Tarsal la précision de Têtarte par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMar 31 Oct - 17:49

Le secouer ? C'est un euphémisme ! Sans s'y attendre, le Gravalanch se prend une soudaine attaque eau. Une douche inattendue qui le rend absolument furieux ! Le voilà qui Roule vers vous !

Quant à Melo, contente de pouvoir récupérer le petite caillou rond sur lequel Gravalanch était allongé, part en sautillant avec sa pierre, ne vous remerciant même pas pour votre aide.

Situation :
Tarsal : Forme Parfaite
Tétarte : Forme Parfaite

Gravalanch : Forme Bonne, furieux, Roulade en cours vers vous !
Melo : part avec son caillou favori
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptySam 4 Nov - 17:40

Têtarte se positionne et lance son attaque comme un vrai pro! Sa précision est encore meilleure depuis son match d'arène contre le terrible Tortera de Flo. Il est devenu un pokémon de confiance.

Evidemment Gravalanche n'aime pas ça du tout, le voilà qui se lève, fin énervé, et attaque Gaku et ses pokémons en Roulade, tandis que Melo récupère ce qui semble être un caillou rond là où était placé le type Roche. Voilà pourquoi il cherchait Gravalanche, une simple pierre? C'est louche. Mais pour le moment, il faut déjà penser à ne pas se faire écraser par ce boulet qui arrive à toute allure.


- Tenez vous prêts à esquiver! Tarsal utilise Téléport et Reflet pour bloquer la sortie à Melo! Têtarte on saute! Maintenant!

Il faut d'abord éviter de se prendre une Roulade! Si Tarsal peut se téléporter aisément, Gaku et Têtarte doivent effectuer un grand bond! Cela permettra d'avoir une bonne position pour contre-attaquer. Tandis qu'ils retombent, le karatéka demande:

- Calme ses ardeurs avec Laser Glace!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 8 Nov - 20:07

Tarsal se téléporte et bloque le chemin de Melo. Cette dernière s'énerve... mais ne veut pas combattre au risque de perdre sa pierre. Du coup, qu'est-ce qui se passe ? Elle use de Berceuse. Tous les reflets s'endorment, et Melo repart à nouveau.

Pendant ce temps, vous sautez pour éviter le Gravalanch... et vous réussissez, même si votre pied n'était pas loin du pokémon roche. Tetarte n'a pas eu de souci non plus. Vous retombez, en il envoie un Laser Glace sur le Gravalanch qui s'était arrêté. Ouais, enfin, maintenant, il revient encore vers vous en Roulade... Il est furieux, c'est clair !

Situation :
Tarsal : Forme Parfaite, des reflets, endormi
Tétarte : Forme Parfaite

Gravalanch : Forme Correcte à Moyenne, furieux, Roulade en cours vers vous !
Melo : part avec son caillou favori
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 16 Nov - 1:09

*Mais qu'est-ce que quoi? Pourquoi quand je les affronte ils se montrent super forts et quand ils sont sous mes ordres ils ne valent plus un centime??*

Gaku est dépité par le manque de réactivité de Tarsal qui pourtant avait initié le mouvement juste au départ. Mélo a la capacité d'endormir ses ennemis et ne s'en est pas privé. Dés lors ça devient un peu compliqué pour le karatéka de devoir affronter Gravalanche et s'occuper de barrer la fuite à Mélo. Voilà de l'expérience en moins pour le jeune type Psy. Et ses autres pokémons ne feront sûrement pas mieux. Du moins, le blondin n'a pas le temps d'en envoyer un nouveau et d'arrêter la petite Fée car un plus gros morceau les vise d'une Roulade menaçante. Tanpis pour cet insignifiant pokémon.

- Tarsal reviens!

Sauter au dernier moment tel le mouvement Détection risque de ne pas marcher à tous les coups. Têtarte n'a pas la puissance brute de Mackogneur pour arrêter Gravalanche dans son mouvement, il faut trouver autre chose. Une Hypnose ne marcherait pas non plus dans cette configuration. Pas le choix, il doit utiliser toute la force de son jet d'eau. Gaku a une idée! Et voilà un nouvel entrainement physique pour le karatéka qui va essayer un truc dangereux!

- Têtarte, ralentis-le avec ton plus puissant Pistolet à O! Je m'occupe de l'arrêter!

Parviendra-t-il à stopper et à soulever le lourd pokémon pour l'envoyer bouler sur Mélo avant qu'il ne s'enfuit ou sera-t-il littéralement écrasé? Il crache dans ses mains, prêts à mettre sa propre force à l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyLun 20 Nov - 16:41

Le Mélo était peut-être bon, aussi, après tout. Vous ne le saurez pas, car vous perdez sa trace et faîtes face au Gravalanch. Têtarte sort toute sa puissance dans son Pistolet à O pour ralentir au mieux la vitesse de la roulade. Et finalement, vous bloquez l'attaque. Vous reculez d'un mètre sur le coup, et vos mains sont douloureuses - heureusement que vous avez vos gants ! - mais vous réussissez à le stopper. Sortant de sa forme ronde, il vous fait face et vous attrape les bras. Un duel de force se profile !

Situation :
Vous : Mains : douloureuses, sur Gravalanch, juste au-dessus de ses bras supérieurs
Tarsal : Forme Parfaite, retiré, endormi
Tétarte : Forme Parfaite [Apprends Cognebidon]

Gravalanch : Forme Faible, furieux, a attrapé vos bras
Melo : parti avec son caillou favori
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMar 28 Nov - 1:57

Fuyant les lieux, le Melo sauvage aura finalement réussi une belle opération: retrouver sa pierre et s'en aller tranquillement. Tarsal allait sûrement prendre une remontrance de la part de son dresseur pour avoir permis la fuite de la petite fée, pour ne pas dire une grosse soufflante. Mais pour le moment, le dresseur en question et son célèbre dogi rouge ont fort à faire face à un Gravalanche furax lancé sur lui à pleine bourre en Roulade.

Têtarte suit les ordres du karatéka avec une belle justesse, comme à son habitude. Gaku sait qu'il peut compter sur le pokémon aquatique surtout depuis son fantastique combat contre le Torterra de Flo, la Championne de Vestigion. Le Pistolet à O est armé et propulsé avec puissance! Le jet est plus gros et plus fort que ses dernières tentatives, signe d'une progression nette de la part de Têtarte.

Gravalanche est forcément atteint du fait de son type et sa Roulade est largement ralentie, c'est là que Gaku entre en scène! Il crache dans ses gants, brandit ses bras en avant, positionne sa jambe droite en arrière, arque la gauche devant lui et se plante fermement là, aussi solide qu'un roc. Gravalanche arrive et est arrêté dans sa lancée, faisant tout de même déraper notre dresseur de deux mètres en arrière! Ses gants et ses pieds subissent le raclement de la roche, mais il parvient à arrêter le pokémon.

Aussitôt le Gravalanche sort de sa forme recroquevillée adoptée pour son attaque Roulade et attrape les bras du dresseur!


- Ksoh!!

Très mauvaise posture pour Gaku, qui en plus d'être aux prises avec un pokémon puissant, luttant grâce à sa seule force physique, se retrouve exposé à ses bras antérieurs!

- GrRrRaAH!!!

Résister à une telle force de la nature va s'avérer extrêmement dangereux même pour un karatéka au corps aussi endurci que celui de Gaku! Ses muscles ne tiendront pas longtemps, malgré l'entrainement intensif qu'il a subit, il est loin d'être aussi fort que Mackogneur! Il ne pourra pas non plus le soulever avec une technique de judo! Il doit réagir très vite avec l'aide de Têtarte!

- Aarrgh! Qu'est-ce que t'attends?? Terrasse-le avec Bulles d'O! Woooh! Grrrm!! Vite!!

Mais dans cette configuration, impossible d'attaquer sans toucher les deux belligérants, si bien que Têtarte se retrouve en pleine hésitation! Gaku va craquer! Il faut absolument que le pokémon Eau intervienne!

- Dépêche-toi Têtarte! C'est pas grave si j'suis touché! T'en fais pas pour moi, vas-y!! Je... GrRrRmMmH! Je vais lâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 30 Nov - 1:08

C'est que ce Gravalanch est tenace ! Le Bulle d'O de Têtarte le fini même pas ! Un mental d'acier, ce pokémon roche. Ce bras de fer avec Gravalanch est compliqué, et quand vous sentez que vous ne pouvez plus tenir, Têtarte le fini enfin de justesse, le touchant au visage. Il a fait en sorte de ne pas vous toucher... mais ce Gravalanch a été compliqué à abattre...

Situation :
Vous : Mains : douloureuses
Tarsal : Forme Parfaite, retiré, endormi
Tétarte : Forme Parfaite

Gravalanch : Forme KO
Melo : parti avec son caillou favori
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptySam 2 Déc - 20:56


Le bras de fer est compliqué à négocier pour Gaku, qui bien qu'il soit une force de la nature, ne peut être sûr de rien lorsqu'il se confronte directement à un pokémon. Le Gravalanche ne lâche rien, ses énormes bras rocheux tentent de le faire plier, le dresseur résiste du mieux possible mais il souffre, l'épreuve de force est terrible.

Tout à coup Têtarte saute par dessus le duo et lance des Bulles d'O tout en retombant de l'autre côté. Les projectiles d'eau touchent le type Roche qui résiste encore avec une volonté immuable. Il a décidé qu'il ne faillirait pas contre Gaku. Notre karatéka est poussé dans ses retranchements et développe une puissance herculéenne pour tenir le coup face au monstrueux Gravalanche qui le mange petit à petit. Au bout d'un moment, ses muscles ne peuvent plus contenir une telle pression.

Il allait relâché, quand Têtarte intervient de justesse avec une nouvelle attaque Bulles d'O. La précision est la marque de fabrique du type aquatique, il parvient à arquer son attaque de façon à ce qu'elle touche le Gravalanche en pleine face sans toucher son dresseur. Cette fois c'est trop dur pour le vaillant pokémon sauvage qui lâche prise en même temps que Gaku. Gravalanche s'écroule au sol, évanoui. Le dresseur au kimono rouge pose un genou et un poing à terre, il est à bout de souffle.

Têtarte s'approche après avoir asséné le coup de grâce. Son maître détourne son regard sur son pokémon, son oeil perce à travers ses longues mèches blondes. Puis un sourire se dessine, et un rire étouffé par sa respiration rapide. Il se redresse finalement, secoue ses bras endoloris et crispés, regarde ses gants à moitié arrachés, et voit le pokémon qui a bravement combattu. Le dresseur le salut par respect, rapidement imité par Têtarte. Ayant encore du mal à récupérer son souffle, Gaku utilise son pokedex pour scanner le sauvage:


Véhémence! La fougue de la jeunesse Sprite_4_d_075
Gravalanche
Type Roche-Sol

Gravalanch grandit en se nourrissant de cailloux. Apparemment, il a une préférence pour les cailloux recouverts de mousse. En moyenne, il mange une tonne de rochers par jour. Pour se déplacer, il dégringole le long des pentes. Il pulvérise tous les obstacles qui se trouvent sur son passage.

Gaku a un regard grave vers Têtarte. Il déclame calmement.

- Il est fort... Il pourrait représenter un vrai avantage stratégique pour notre équipe de combattants... En plus, le pokedex dit qu'il peut apprendre l'art du Casse-Brique...
- Tê? Tarte?
- Hélas, non.

Le karatéka ferme son pokedex et le range dans son dogi.

- Je n'ai plus qu'une seule Super Ball. Elle est réservée pour un pokémon de type Combat ou en passe de le devenir, comme toi et les autres. Même si Gravalanche est fort, je ne peux pas aller à l'encontre de l'enseignement de Maître Senjiro. Le karatéka doit honorer le budo et le fils doit honorer son père. Tu comprends?
- Têtarte.
- Tu es sage, merci mon ami. Que penses-tu de recueillir quelques cailloux mousseux pour le réveil de Gravalanche?
- Tarte!

Le coeur sur la main, le Têtarte de Gaku commence à aller ramasser toutes les pierres possible et les entasse près du Gravalanche inconscient. Une fois que le tas est assez gros, Gaku reprends sa route avec Têtarte. Il est toujours quelque peu éprouvé par sa rencontre mouvementée avec le pokémon Roche. Voilà notre duo qui entre dans un nouveau boyau de la caverne avant de déboucher sur une caverne plus large dans laquelle la température semble avoir soudainement chuté. Un courant d'air vient glacer la peau du dresseur.

- Gla! Brrrr! Non! Je n'ai pas froid! Je n'ai pas froid!

Gaku savait qu'en montant vers le nord, ce nouvel entrainement commencerait pour son corps et son mental. Et cela ne fait que commencer! Ses pokémons aussi devront braver les températures les plus extrêmes! Têtarte ne ressent que très peu les effets du froid et se ballade tranquillement. Tout semble paisible. L'espace est assez grand et Gaku ne voit pas très clair, mais il lui semble que la forme qui bouge non loin de lui est bel et bien un pokémon sauvage. Avant d'approcher, il sort Tarsal et le réveille. Ce petit pokémon a encore tout à prouver après son échec contre Mélo.

---------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 6 Déc - 0:35

Tarsal se réveille, oui. Il semble confus de s'être fait avoir aussi aisément. Il vous regarde d'un regard désolé.
Plus loin, vous entendez les bruits d'un combat... mais pas d'un combat basique entre pokémon. Vous reconnaissez très bien ce bruit, car c'est celui d'un combat à main nues. En avançant, vous voyez l'un d'eux qui se retrouve projeté plus loin, mais qui se réceptionne du mieux qu'il pouvait avant de repartir à l'attaque.

Véhémence! La fougue de la jeunesse Sprite_6_x_236

Son adversaire est...

Véhémence! La fougue de la jeunesse Sprite_6_x_075

Un Gravalanch. Encore un ? Ca pullule de Gravalanch dans le coin ! En tout cas, difficile de savoir si c'est un vrai combat ou simplement un entraînement... et donc de savoir la relation entre les deux pokémons.

Situation :

Débugant : Forme Correcte
Gravalanch : Forme Très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyVen 8 Déc - 20:30

À travers les boyaux du Mont Couronné, le dresseur au kimono rouge et son Têtarte déambulent, affrontant un froid mordant. Plus ils vont vers le nord, plus la température baisse, cela se ressent d'autant plus qu'un courant d'air vient les chatouiller. Gaku arrive dans une grande caverne, sorte d'élargissement du boyaux rocheux, au fond de laquelle il aperçoit des mouvements louches. Là, au pieds d'un minuscule lagon d'eau limpide, entre les stalagmites, deux pokémons s'affrontent.

Le karatéka reste en retrait pour le moment histoire d'observer de quoi il retourne. En se cachant derrière une grosse pierre, il parvient à observer les spécimens en présence. Là se trouve un nouveau Gravalanche, peu étonnant lorsqu'on sait que ces pokémons vivent dans les grottes, toutefois c'est son adversaire qui retient toute l'attention de notre blondin. Et même plus que cela! Ses yeux commencent à scintiller, il croit reconnaitre l'espèce. Toutefois il dégaine son pokédex rapidement pour en avoir le coeur net.


Véhémence! La fougue de la jeunesse 175px-Debugant-HGSS
Debugant
Le pokémon Bagarreur - type Combat

Il est plein d'énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, contre n'importe qui, quitte à perdre un combat. Il est très courageux. Debugant devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.

- C'est bien ce que j'pensais.

Gaku prends son air le plus sérieux. Voilà un pokémon qu'il a longtemps cherché. Il s'agit ni plus ni moins du premier pokémon de son défunt père: Debugant. Au fil d'une longue carrière, Maître Senjiro fit de lui un Tygnon surentrainé, capable de combattre n'importe quel type de pokémon. Mais Gaku sait que ce pokémon dispose de multiple évolutions. Le premier élève du dojo avait choisis de faire évoluer son Debugant en Kicklee, et le second élève avait opté pour Kapoera. Ces dresseurs comptaient parmi les meilleurs karatékas d'Irisia et même de tout Johto, et l'enfant qu'était Gaku à l'époque n'avait d'yeux que pour eux et leurs pokémons.

Le karatéka fait sortir Tarsal de sa ball et le secoue un peu pour le réveiller. Le petit type Psy est plein de remords d'avoir foiré son interception de Mélo, lui qui voulait démontrer qu'il est digne des types Combat, il a mal commencé. Mais il ne tient qu'à lui de se rattraper et la situation s'y prête justement bien.


- Si Debugant tente de s'enfuir, tu dois lui couper la route avec Teleport et Reflets. Cette fois je compte sur toi, montre-moi toute la fougue dont tu faisais preuve lors de ta capture.
- Tar Tarsal!
- Ok, toi Têtarte tu vas rester caché ici, en retrait derrière ce rocher, et tu n'interviens que si c'est nécessaire avec ton Pistolet à O.
- Tarte! Têtarte!

Chacun sait ce qu'il a affaire. Tarsal se prépare mentalement à donner son meilleur, Têtarte se planque derrière son rocher. Gaku décide de se montrer, il sort de sa cachette, Tarsal à ses côtés, et regarde le combat, la pokéball de Balignon à la main, attendant le moment propice pour intervenir. C'est là qu'il constate ce qu'il se passe vraiment entre Debugant et Gravalanche. Il croise les bras, patient. Quoi qu'il se passe il ne laissera pas échapper le Debugant dont il observe chaque mouvement avec intérêt.

- Surtout ne vous dérangez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptySam 16 Déc - 17:19

Les deux pokémons s'arrêtent en vous voyant arriver. Mais quand vous indiquez qu'ils n'avaient pas à s'occuper de vous, Débugant vous prends au mot et repart attaquer Gravalanch.

Vous voyez très vite cependant que ce duel n'est pas équilibré du tout. Gravalanch ne ressent rien des coups faibles de Débugant, et ne fait que de le renvoyer en l'envoyant au sol avec ses puissants bras. Mais cela ne diminue pas la détermination du pokémon combat.

Et vous... ? Continuez-vous à simplement regarder ce "duel" ?

Situation :

Débugant : Forme Faible
Gravalanch : Forme Très bonne à Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 4 Jan - 20:27

- Non non non, ça ne va pas du tout, Débugant!

Le grand balèze se permet d'arrêter le combat, interrompant le petit pokémon combat qui enchaine de faibles attaques Charge, complètement inefficaces sur un Gravalanche de type Roche. En bon karatéka, Gaku s'avance avec une posture de combat, invitant Débugant à suivre son mouvement.

- Tu vois bien que ça ne marche pas, il faut songer à changer de tactique. Si tu acceptes que je t'entraine, je pourrais t'aider à renverser la balance. T'en dis quoi, Débugant?

Un peu prématuré pour proposer une association mais le pokémon Combat ne peut pas perdre un affrontement aussi lamentablement, car même si l'échec est un enseignement didactique, ce genre de pokémon se remet difficilement d'une défaite. Gaku se veut pédagogue et connaisseur à la fois. Si Débugant ne dispose d'aucune attaque puissante dans son panel de mouvements de base, il doit bien avoir une attaque de type combat acquise de ses parents. Rares sont les exceptions.

- Si tu acceptes mon aide, écoute-moi bien: commence par utiliser ton gabarit pour le prendre de vitesse et bénéficier d'un avantage. Ensuite, vise la tête avec ta plus puissante attaque. Je sais que tu peux le faire, Débugant.

Tarsal et Têtarte se trouvent là, tout près, sur le qui-vive. Gaku chuchote discrètement à son pokémon Psy d'intervenir avec Teleport si Débugant est sur le point d'encaisser un mauvais coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyDim 7 Jan - 12:15

Débugant s'immobilise quand vous intervenez. Il vous écoute mais ne dit rien. Ce qui vous laisse penser qu'il est à l'écoute de vos conseils. Vous les donner, et à la fin, Débugant regarde le Gravalanch, qui se fiche complètement que vous le coacher ou pas. Le pokémon roche considère que le petit pokémon combat ne pourra rien lui faire.

Débugant part alors à l'attaque, observant les mains du Gravalanch, en esquivant une aisément, avant de sauter... et de faire un simili-coup de boule... sans en avoir la capacité. Une Charge, tête en avant. Mais cela ne fait rien au pokémon roche qui semble rire, et se prépare à frapper alors que le petit pokémon combat retombe au sol.

Mais Tarsal intervient, se téléporte près de Débugant, lui prends le bras, et le téléporte avec lui à côté de vous. La main de Gravalanch frappe le sol, soulevant un petit nuage de poussière. Le "Lanch" qu'il lance en remarquant que le nuisible n'était plus là ressemblait à un "Humph".

Bon, visiblement, le Débugant pense que sa tête est son point fort. Littérallement...

Situation :

Débugant : Forme Faible
Gravalanch : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMar 23 Jan - 7:09

Le Debugant n'a visiblement pas bien écouté le karatéka. Ne dispose t-il donc d'aucune attaque de type Combat? Si c'est bel et bien le cas, il n'a absolument aucune chance de bouger un tel tas de gravats, surtout avec des mouvements aussi basiques que Charge. Gaku pose une main sur son front d'un air de dire "mais c'pas vraiii ça" et arborant une mine déconfite. Ce petit gars a bien besoin d'entraînement! Mais il ne saurait lui venir en aide plus que ça, un combat est un combat même s'il est déséquilibré et on interrompt ni n'aide un fier combattant dans sa quête de puissance. Il pourrait utiliser Tarsal pour bloquer Gravalanche mais ce serait vraiment déloyal! Debugant va devoir se débrouiller seul, le karatéka ne peut que lui donner des conseils.

- Ce que tu fais est inutile, ça ne fonctionnera pas Debugant! Essaye autre chose!

Il faudrait déjà qu'il comprenne que s'il continue ainsi il n'arrivera à rien. Gravalanche n'a même pas bougé de sa position, il toise le petit combattant avec dédain ou c'est juste qu'il n'en a rien à faire, quoi qu'il en soit Debugant n'aime pas qu'on l'ignore et le rabaisse ainsi. Il s'apprête à y retourner tête baissée.

- Change de tactique et utilise ta vitesse et ton agilité!

Il n'y a que comme ça qu'il parviendra à ne serait-ce que bousculer le gros type Roche car question puissance de frappe il manque clairement d'entrainement, toutefois il semble avoir une belle marge de progression si l'on considère son jeune âge.

- Utilise tes poings et tes pieds au lieu de ta tête! Frappe au visage avec ton meilleur punch! Saute et retombe en coup de pieds sur son crâne! Puis replies-toi vite!

Reste à savoir s'il est capable de tels mouvements. Gaku prévoit tout de même quelques parades au cas où Debugant viendrait à prendre une lourde attaque qui aurait raison de lui. Juste une assurance.

- Tarsal... Continue tes Téléportations pour le protéger d'un mauvais coup. Têtarte? Bloque Gravalanche avec Pistolet à O s'il tente une attaque dangereuse... Pour l'instant il est encore calme mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 25 Jan - 18:32


Ayant échappé de peu à l'attaque de Gravalanch, Debugant incline légèrement la tête en signe de reconnaissance envers Tarsal, avant de s'avancer vers son adversaire, une expression insatisfaite sur le visage. Il écoute attentivement vos conseils, tout en scrutant son adversaire son adversaire qui l'attendait avec un sourire arrogant.

Tandis que vos dernières paroles traversent l'air, vous voyez Debugant s'élancer avec charge devant vers son adversaire. Ce dernier, voyant le chétif pokemon combat charger dans sa direction de tout son poids, eut un lèger rire étouffé comme un ‘’Pffffrrr !’’, avant de charger lui-même, désireux de marquer leur écart de puissance.

Alors que les deux était sur le point de rentrer en collision, vous remarquez que les yeux de Debugant sont fixés sur les jambes de son adversaire, et qu'il attendit que le pied d'appui de Gravalanch quitte le sol pour se jeter dans une glissade entre ses jambes. Incapable de réagir dans sa position Gravalanch ne se retourna que voir un double coup de pied de Debugant le toucher au visage.

Pour ne faire quasi aucuns dégâts.

Un sourire fendit le visage de Gravalanch, jetant un frisson le long de la colonne vertébrale de Debugant qui poussa avec force sur ses jambes pour s'éloigner rapidement comme vous lui avez si bien conseillé. Cependant une main rocheuses lui saisit le pied au vol. Un cri de surprise échappa à Debugant quand il se retrouva lever au-dessus de la tête de Gravalanch qui abattit son adversaire au sol tel un marteau. Son sourire rocailleux disparu quand il vit sa main vide.

Cela s'était passé vite. Tarsal qui était à vos côtés disparut pour réapparaître 8 mètre plus loin, entre Debugant et le sol. Tendant son maigre bras vers le pokemon combat, Tarsal se ré-téléporta au contact de celui, ramenant le Debugant indemne à vos côtés. Un bon réflexe, cependant cela était passé beaucoup trop proche pour votre confort. Tarsal agira-t-il toujours à temps ?

En tout cas, malgré le sourire qu’il affiche, Gravalanch semble lancer des regards agacé en direction de Tarsal, et Debugant semble tout autant contrarié que motivé. Faisant toujours face à son adversaire, Debugant vous lance un regard de côté.


Situation :

Débugant : Forme Faible
Gravalanch : Forme Bonne
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 7 Fév - 2:14

Debugant n'en faisait qu'à sa tête mais cette fois les mots du karatéka l'ont atteint. Il a compris qu'il n'arriverait à rien en frappant avec sa tête et se décide enfin à utiliser ses membres tout en misant sur son agilité et sa rapidité. Insuffisant cela dit contre un monstre de roche insensible à des attaques qui si elles sont bien portées ne sont pas de vrais mouvements de combat. L'insatisfaction de Debugant est à la hauteur de son impuissance, une déception pour un tel pokémon blessé dans sa fierté de combattant. Sans mouvement de son type, il ne pourra pas gagner, Gaku est frustré pour lui, il ne pourra pas l'aider avec Tarsal indéfiniment, il n'y a qu'une seule solution pour que Debugant remporte ce combat: accepter de faire pleinement confiance au karatéka.

- Debugant... commence le blondin avec un ton sérieux.
Il y a du mieux, tu as compris ce dont je parlais, tu as le potentiel des plus grands pokémons de type combat, et crois-moi j'ai l'oeil pour ça. Mais... Tu ne peux pas gagner ainsi...

Gaku jette un oeil à Têtarte qui est prêt à tirer au cas où Gravalanche voudrait interrompre le dialogue et le lien qu'il veut créer avec Debugant, avant de s'avancer vers ce-dernier. Il se baisse vers lui, pose un genou pour se mettre à son niveau, le regard traversant la grotte rocailleuse pour défier celui de l'arrogant Gravalanche. Puis il le pose sur le jeune pokémon qui ne manque pas de courage, mais a besoin d'un entrainement rigoureux que seul un dresseur peut lui prodiguer.

- Fais équipe avec moi, deviens mon pokémon et je te jure que tu arriveras à le vaincre. Sans l'aide de Tarsal ou de Têtarte, seulement grâce à mon enseignement.

Il laisse ses yeux émeraudes fixés dans ceux du pokémon un instant, avant de se relever avec un charisme digne de lui, réajustant son kimono rouge. Il a décidé que Debugant méritait de devenir l'un des meilleurs, il respecte son tempérament. Pour ça, il doit disposer de toutes ses cartes.

- Il n'y a qu'un moyen de battre Gravalanche... et c'est avec des mouvements de combat. Tu dois en avoir hérité d'au moins un, de tes parents.

Cette fois lorsqu'il regarde à nouveau Debugant, il lui sourit.

- Je sais que tu en es capable. Et puis, si tu ne veux pas nous accompagner après, laisse-moi au moins essayer de libérer ton potentiel. Alors, qu'est-ce que tu en dis?

--------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyMer 7 Fév - 23:33


A la mention de ces parents, une ombre passe furtivement sur le visage de Debugant dont le menton se contracte, et les mains se serrent. Et, lorsque vos dernières paroles traversent les airs Debugant se penche légèrement vers vous, les bras le long du corps, dans un salut martial, comme pour vous remerciez, le regard brûlant comme l’âtre qu’on ramenait à la vie. Il semble prêt à vous suivre.

Se tournant vers Gravalanch qui attendait sa prochaine charge d’un air condescendant, Debugant pris une longue inspiration avant d'adopter une posture nouvelle. Prenant appuie sur jambe tel un pratiquant du Sõjutsu, le pokémon Bagarreur envoya sa main droite en retrait, ‘’visant’’ le pokémon Roche de sa gauche. L’instant d’après un fin vortex d’énergie enveloppe Debugant avant de se concentré dans sa main droite. Faisant un coup de poing standard, Debugant projeta maladroitement l’énergie sous forme d’une onde vers Gravalanch. Ce dernier, ne s’attendant pas à ce que ce mioche lui servant d’adversaire possède une attaque à distance, se mange l’attaque malgré son manque de précision, le faisant tomber sur le dos.

Enervé, Gravalanch tente d’attraper Debugant, mais celui-ci s’esquive et tente de placer une autre Onde Vide pendant son saut… et rate la cible de deux mètres.

Situation :

Debugan : Forme Faible
Gravalanch : Forme Correcte à Moyenne ( Plus vers Correcte ).
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 22 Fév - 7:33

Quelque chose vient de changer dans le regard de Debugant. Les mots du karatéka semblent l'avoir atteint, quelque part tout au fond de lui. Depuis tout ce temps il expérimente l'art du combat contre les pokémons du coin sans jamais avoir compris qu'il devait se fondre corps et âme avec une certaine philosophie qui passe par l'acceptation de ses origines. Comme Gaku tient de ses parents, de son père ce grand pragmatisme et ce mental d'acier, de sa mère une certaine bienveillance, Debugant tient des siens lui aussi. Etait-ce un Kicklee? Un Tygnon? Ou un Kapoera peut-être? S'il en juge par sa posture naturelle et la force de ses jambes, la première option semble la plus logique, mais l'attaque suivante apporte son lot de questions.

Onde Vide. Il en était bel et bien capable, le karatéka se félicite d'avoir su créer un lien avec Debugant afin qu'il révèle son potentiel de pokémon de type combat. Gravalanche est secoué par un tel coup! Cela a tôt fait de lui faire perdre sa trop grande confiance, mais désormais il devient plus dangereux que jamais. Il est impensable de faire intervenir les autres maintenant, Debugant doit gagner par lui-même, Gaku compte faire tout son possible pour l'aider. Le pokémon l'a remercié et gratifié d'un salut, l'humain veut se montrer à la hauteur de cet honneur.


- Tu maitrises l'attaque Onde Vide, c'est très bien Debugant.

Le pokémon est déjà plus satisfait que tout à l'heure, il sent qu'il peut renverser la vapeur, mais il ne doit pas choper le boulard au risque de perdre sa concentration, ce dernier point étant primordial dans un combat, comme le karatéka l'a appris lors de son dernier match d'arène. Il est temps d'enseigner ce qu'il sait à ce nouvel ami.

- Garde ton sang froid, surtout fais attention à ses quatre bras. En force pure, tu ne peux pas rivaliser, alors continue de mettre à profit ta vitesse et ton agilité. Lance l'assaut, analyse bien ses mouvements et réagis en conséquence. Allé Debugant, attaque de front en feintant une Charge mais passe derrière lui et projette ton Onde Vide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 22 Fév - 18:37



Suite à vos instructions, Debugant croisa les bras et les écarta, poussant un cri approbateur. Il semblait encore peu confiant dans sa maîtrise d'Onde vide, mais votre plan semble lui plaire.

La concentration de Debugant est optimal, mais vous pouvez remarquer un changement dans le regard du Gravalanch, qui ne semblait plus vouloir rire de ce match. Lorsque Debugant s'élança vers Gravalanch, celui l'attendais d'une mine grave.... [ Get IT ? °¬° ]

Courant à tout allure avec Charge, le petit combattant fléchi les jambes pour sauter, ou du moins mimer un saut. Au moment où ses genoux pliés avait accumulé toutes l'énergie pour bondir, il l'utilisa pour plonger mains en avant entre les jambes du Pokemon roche, dont les mains se refermèrent sur le sol. Utilisant ses paumes pour amortir son atterrissage, Debugant fit une roulade le mettant face à son adversaire, le frappant avec Onde vide à bout portant, et s'éloigna.

Une exécution efficace, quoi que pouvant être un huilé de ci de là. Cela n'empêcha pas Gravalanch de surprendre tout le monde en agissant plus vite que ce qu'il avait montré jusqu'à lors dans le combat. Ses mains qui s'étaient refermer dans le vide avaient attrapé dans le sol un gros pan de roche qu'il jeta en l'air. Le rocher explosa, faisant pleuvoir une Tomberoche sur Debugant.

Levant la tête vers la pluie de projectiles, le petit combattant s'esquiva avec souplesse à la chute les deux premiers, avant d'être dépassé par leur nombre et leur vitesse qui l'enseveli.

Gravalanch commença à s'approcher de Debugant, une grosse roche à la main.

______

Situation:

Debugant : Forme Critique. -1 VIT. Jambes enseveli sous un rocher.

Gravalanch : Forme Moyenne à Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyJeu 8 Mar - 1:29

Passer sous les jambes de Gravalanche est aussi audacieux que bien vu! Gaku songe que ce Debugant a un gros potentiel, peut-être plus grand que ce qu'il espérait. Un futur champion? Et pourquoi pas, si tant est qu'il gagne ce combat où l'honneur est la seule récompense. Bien que la défaite soit un enseignement didactique par lequel tout le monde doit passer un jour ou l'autre, Debugant a besoin de remporter cet affrontement contre Gravalanche pour conserver un état d'esprit conquérant et combattif. Les pokémons de type Combat sont ainsi faits, leur fierté est exacerbée, leurs efforts sont démultipliés, et leurs regrets plus intenses. Pour eux comme pour Gaku Senjiro, seul le combat compte!

- Attention! Tire-toi de là!

La situation est délicate. Gravalanche arrive, à grands pas et avec un sourire sadique. Malgré le retournement de situation opéré par le tandem Debugant-Gaku, le pokémon bagarreur est maintenant à la merci d'un écrasement. Le karatéka met son expérience et son instinct de combattant à profit, c'est une nouvelle épreuve qu'il doit traverser: aider ce pokémon a remporter le premier véritable combat de sa vie. Une idée lui traverse l'esprit, aussitôt il gueule:

- Lance Onde Vide sur le sol pour briser le rocher et prendre une impulsion ! Lance une autre Onde Vide depuis les airs!

Le timing va être très serré. Gaku, Têtarte et Tarsal se préparent à intervenir - l'un avec ses gros muscles, l'autre avec son Laser Glace, le 3ème avec Teleport - au cas où Debugant n'arrive pas à exécuter cette manœuvre pour se sauver et contre attaquer. Car une défaite ne doit pas nécessairement induire une blessure et malgré tout, Gaku doit préserver la santé de ce nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse EmptyVen 9 Mar - 23:56



Serrant les dents, Débugant tenta de dégager sa jambe enseveli en voyant son adversaire approché. Cependant, forcer dessus ne semblait pas arranger les choses et au contraire accentuer la douleur de sa cheville bloqué.

C'est alors que le pokémon combat entend votre idée. Saisissant les grandes lignes du plan, Débugant se tord comme il peut pour faire face aux rochers l'écrasant et accumula une énergie vortex autour de son avant-bras, avant de la relâcher sur la pierre. La force de l'attaque était suffisant pour faire rouler les rochers sur deux mètres, libérant le petit pokémon combat qui pressa sur le point d'impact de son attaque et se servit de la pression pour s'éjecter en l'air.

Cependant, libérer une attaque distance sur une cible aussi proche de lui blessa Débugant au bras lui ayant permis d'attaquer, ce qui lui fit malheureusement raté son attaque aérienne. Atterrissant de votre coté, Débugant regarda son bras droit, serrant le poing avec une difficulté apparente.

Situation:

Debugant : Forme Critique à KO [Plus vers Critique ]. -1 VIT.

Gravalanch : Forme Moyenne à Faible.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhémence! La fougue de la jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Mont Couronné-
Sauter vers: