Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

L'éleveur et les dragons

2 participants
AuteurMessage
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éleveur et les dragons Empty
MessageSujet: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyJeu 22 Fév - 17:05

Il s'était passé une bonne semaine depuis l'éclosion des deux œufs. Depuis, j'étais resté aux alentours de Romant-sous-bois, vivant, comme à mon habitude, entouré par la nature et les pokémons. J'avais concentré ces jours à surveiller et élever les deux bébés dragons. Mucuscule allait et venait les voir, disparaissant parfois plusieurs heures avant de toujours revenir. Riolu, lui, surveillait les alentours. Je pense qu'il pouvait sentir à quel point j'étais reconnaissant de son aide.

J'allais rarement en ville. J'y suis allé peu après la naissance des deux bébés dragons afin de voir avec l'infirmière du Centre Pokémon s'ils étaient en bonne santé. Puis pour faire quelques courses. Mais le reste du temps, je restais assez loin de la ville, afin que mes pokémons puissent s'épanouir dans la nature. Minidraco était pour le moment très attachée à moi, quant à Ptyranidur, il avait souvent les crocs, sans mauvais jeu de mots.

Plus les jours passaient, plus ce dernier s'éloignait, découvrant probablement les alentours... mais m'obligeant souvent à le prendre dans mes bras car d'autres pokémons se trouvaient dans le coin. Mais ce jour-ci, je voulais voir ce qui allait se passer. Alors que Riolu, Vivaldaim et les autres protégeaient mes affaires et notre « nid », je suivais le bébé dinosaure. Ce dernier avait d'ailleurs remarqué un pokémon, et s'approchait...

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyJeu 22 Fév - 19:03

L'éleveur et les dragons Sprite_6_x_270

Ce Nénupiot vient sûrement de la rivière qui se trouve non loin. Il passe devant vous tranquillement sans vous remarquer.

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyMar 15 Mai - 17:03

C'était un Nénupiot. Le pokémon traçait son chemin sans nous remarquer, probablement habitué à être tranquille dans cette zone. Aucun prédateur ? Peut-être. Mais avec mon passage et l'éclosion des deux dragons, cela allait changer temporairement. Probablement. Les Ptyranidurs sont connus pour être assez agressif.

Je me demandais s'il était parti chercher un autre pokémon pour jouer ou par leur instinct de chasseur. Je restais assez loin, principalement pour surveiller. J'arrêterais mon pokémon si cela allait trop loin. Mais pour le moment, effectivement, Ptyranidur avait un instinct qui le pousser à attaquer... Et Nénupiot était malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyMer 16 Mai - 3:07

Ptyranidur semble assez excité à l'idée de se battre, et cela se sens dans sa première Charge qui inflige un coup critique à son adversaire, l'envoyant mordre le sol. Cependant, loin de se laisser abattre, Nénupiot enchaine les attaques Ecumes et Etonnement avant que Ptyranidur ne recharge le petit pokemon Nénuphar.
Situation:

Ptyranidurs : Forme Parfaite à Très Bonne ( Plus vers très bonne )

Nénupiot : Forme Très Bonne à Bonne

Only K~ :3
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyLun 2 Juil - 12:44

Alors que le combat se déroulait, je réfléchissais. Je voyageais afin d'en apprendre plus, dans le but de créer une pension pour pokémon. Pour les protéger, les élever... Les combats pokémons... Je n'aimais pas vraiment ça. Cependant, c'était quelque chose de récurrent désormais. Qui existe partout. Les pokémons grandissaient ainsi aussi.

Je me demandais... pourquoi étais-je aussi réticent par rapport à Ptyranidur, par rapport à le voir combattre ce Nénupiot ? Parce qu'il était jeune ? Parce que je l'ai vu naître ? Ou est-ce que je craignais pour le pokémon nénuphar ? Les pokémons rex comme Ptyranidur sont parfois très violents. Je secouais la tête. Qu'est-ce que j'en savais ? Je me devais de l'élever, donc...

Je pris une respiration, regardant comment mon petit dragon se débrouillait. Finalement, je le vis mordre son adversaire... Attendez une minute, était-ce... ?

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyLun 2 Juil - 23:58

Nénupiot n'est pas très malin de s'approcher d'aussi près du visage de Ptyranidur avec qui s'amuse à machouiller le pauvre pokémon, insuflant le poison dans ses veines.

Situation:

Ptyranidurs : Forme Très Bonne

Nénupiot : Forme Moyenne, Gravement empoisonné  
Only K~ :3
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons EmptyDim 14 Avr - 16:03

Serait-ce... Je crois avoir vu... Une lumière violette, couleur poison... Non, je n'ai rien imaginé ! C'était bien ce que je craignais. Après que Ptyranidur ait joué avec le Nénupiot, j'avais remarqué que ce dernier se retrouvait empoisonné. Gravement empoisonné. Je ne pouvais plus laisser faire. Mais comment ? Je ne suis pas sûr que Ptyranidur écoute mes ordres. Ce n'est qu'un bébé, son élevage ne vient que de débuter. C'était tout aussi dangereux de me mettre entre eux deux. Par contre, si autre chose bloquait le pokémon dragon de croquer le pokémon Nénupiot, c'est... Et, après tout, je suis un éleveur, avoir un grand nombre de pokémon à élever va faire parti de mon travail. Il me reste une filetball. Ça devrait le faire avec ça. Ainsi, avec discrétion, j'envoyais rapidement la ball vers le Nénupiot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éleveur et les dragons   L'éleveur et les dragons Empty

L'éleveur et les dragons
Page 1 sur 1