Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Une journée normale, dans un quotidien normal Ven 6 Avr - 16:22 | |
| Un matin normal, un jour normal, d'une vie normale. Cela faisait des mois que Jacob avait réussi a me ramener (par la peau des fesses et contre ma volonté) dans le Old Cowboy pour me remettre a travailler. Mon entreprise était bien en place ce qui m'apportait des bénéfices suffisant pour continuer a tourner. J'aurai pu faire comme Thelos, ferme le Old Cowboy, et y rester, mais je n'avais pas envie de me couper du monde comme lui. C'est donc ce matin, j'avais décidé de reprendre la route, et de repartir a l'entrainement. J'avais donc pris une petite équipe de pokemon qui me paraissaient prometteur, et j'étais reparti a Celadopole, avec aussi la ferme intension de régler un probleme qui était revenu de nombreuses fois a mes oreilles : il paraît qu'un groupe de dresseur passablement vénère était en train de démonter la gueule aux jeunes dresseurs. Jeeee m'en occuperais, promis. Mais pas maintenant, j'étais trop rouillé en combat de pokemon pour aller m'occuper de ce probleme, et je ne voulais pas mettre mes amis en danger sans raison. Donc pour le moment je vissais mon chapeau sur la tête, et je partais a la conquète de Celadopole, a la recherche d'entrainement. [Heya, c'est mwoua o/ C'est juste pour dire que Sovkipou est apparu dans ce post iciEt moi ducoup j'aimerai un combat tranquillou en 2v2 contre un dresseur de niveau faible, vu que j'ai que des petits pomons avec moi. D'ailleurs si vous pouviez m'enlever l'oeuf de canarticho, je ne suis pas prête a le faire éclore x)]
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal Ven 6 Avr - 16:24 | |
| Le membre ' Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal Mer 11 Avr - 12:53 | |
| [ Salut Rod !]
Tandis que vous vous baladez pépère, vous vous retrouvez mêlée à la dispute de deux sportives aux épaules plus large que la tête. Ils veulent savoir lequel des deux à le meilleur pokemon et pour ça, il vous défi en 2c2 ! Il y a évidemment un trou dans leur raisonnement, cependant voilà qu'il envoie leur pokemon ! Only K~ :3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal | |
| |
|