Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premier pas en Sinnoh : Entrainement

3 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier pas en Sinnoh : Entrainement Empty
MessageSujet: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyVen 25 Mai - 6:13

Il nous fallut six heures environs pour atteindre la région de Sinnoh. Malgré le fait que Atlanta pouvait faire le tour du monde en seize heure, je doutais que je puisse survivre un voyage à une telle vitesse. Sparky avait insister à ce que je le rentre dans sa ball le temps du vol, ce qui m'avait surpris étant la réticence de ce dernier à y rentrer.

Lorsque les cotes furent en vu, je demanda à la Dracolosse de me déposer directement sur le littorale. Je ne perdis pas un instant pour libérer Sparky qui poussa un grand soupir de soulagement en se matérialisant devant moi.

- Te force pas trop copain.
----------------------------

Modération:

Dernière édition par Kalou Sparkel le Jeu 14 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyVen 25 Mai - 6:14

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Premier pas en Sinnoh : Entrainement 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyDim 27 Mai - 13:31

Un jeune homme vous accoste peu de temps après votre arrivée à Verchamps.

"Wow, voyager à dos de Dracolosse, ça doit être cool ! Je suis un voyageur, j'explore les régions pour capturer un pokémon qui n'existe uniquement que dans ces régions avant de commencer ma véritable aventure... quelque part. Ça te dit un combat entre voyageurs ? J'dis pas tout de suite, tu peux p't'être te reposer de ton voyage avant ? En tout cas, vas-y mollo avec moi, j'ai pas des pokémons très puissants encore... regarde."

Il ouvre ses deux seules pokéballs, vous montrant alors ses pokémons :

Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_684 Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_616
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyLun 28 Mai - 14:01

Sparky bomba du torse après ma remarque, signifiant que tout allait bien. Je souris en pensant à quel point il détester ne pas pouvoir aller où il veut. Peut être faudrait il qu'il fasse quelque vol avec Atlanta pour s'habituer ? Mais ce voudrait dire qu'il faudrait installer un
.....

Alors que je réfléchissait à comment voler sans avoir à mettre Sparky dans sa Ball, je me fit accosté par un type qui apparemment m'avait vu atterrir, car il semblait très attirer par le fait de voler au dos de ma dragonne.

- Bah il fait surtout froid là haut. Mais voyager parmis les nuages est sympa. Les paysages sont changeant et les colonnes semble monter jusqu'à la voûte céleste.

Il se présenta comme un aventuriers en voyage. Capturant les pokemons de chaque région pour se lancer ensuite dans de plus grand défi. Il demanda alors un combat entre voyageur. Faisant rouler mes épaules, je détacha deux pokeball de ma ceinture d'un geste leste, et fit apparaître Hecate et Boomer.

- L'expérience des pokemon est une chose, mais l'habileté du dresseur est aussi primordial. Tes pokemon évolueront en temps et en heures, mais si tu concentre trop dessus tu ne travailleras pas assez sur toi même et comment prendre les bonnes directives pour ton équipe. Un dresseur moins fort que moi m'a déjà battu habilement, je parle avec expérience.

Oups, j'ai encore monologuer. Mais en tant que maître de la Tour d'unys, je devait prendre en réflexe d'aider ceux qui débute leur aventure.

- Fais de ton mieux et ait confiance en ton équipe. Hecate, Boomer, on y va. Boomer utilise Jet Pierre sur Escargaume suivit de Siphon sur Sucroquin. Hecate utilise Reflet et enchaîne avec choc mental sur Escargaume.

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 29 Mai - 1:07

Hécate lance la valse en répandant une tonne de Reflets tout autour de vos adversaires, lesquels décident alors de s'en prendre à Boomer en enchaînant successivement Vent Féérique et Vol-Vie sur le poissonboue. Ce-dernier a encaissé durement et réplique avec son Jet-Pierres, mais s'il a visé Escargaume, c'est Sucroquin qui s'interpose pour prendre l'attaque à la place de son camarade! Leurs mouvements ne sont pas mauvais mais cela ne saurait arrêter votre équipe dans son élan: Hécate lance son Choc Mental sur Escargaume puis Boomer se reprends et parvient à lancer un Siphon vers Sucroquin. Le petit pokémon Fée est très mobile et parvient à esquiver, cependant il n'aura pas le temps de contre-attaquer. Escargaume termine cette manche avec un autre Vol-Vie sur Boomer qui n'aime vraiment pas ça.

Situation: [Vos pokémons apprennent une attaque]

Flobio: Forme Correcte
Kirlia: Forme Parfaite, beaucoup de Reflets

Sucroquin: Forme Très Bonne
Escargaume: Forme Très Bonne

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 29 Mai - 12:52

Je me gratta un peu le menton en regardant comment c'était passé le premier échange de coup. Sucroquin et Escargaume avait tout deux utiliser Vol Vie sur mon Flobio, qui avait pris cher à cause du double type Eau/Sol. Alors ces deux petits pokemon connaissait vol vie de base ? Bon à savoir pour mes prochain combat.

Non je ne panique pas encore, j'avais encore quelques corde à mon arc. Si cela échoué je serai à ce moment vraiment mal.

- Pas mal. Hecate, reste en retrait parmi le reflet, et soigne Boomer avec Vibra-Soin. Ensuite utilise Voix Enjôleuse sur Sucroquin.

J'attendis un moment pour donner mes instructions à Boomer puis, au dernier moment :

-Boomer, réplique avec Voile Miroir, puis lance Éboulement sur nos adversaires !

----

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMer 30 Mai - 12:45

Hécate profite de ses nombreuses images rémanentes pour soigner Boomer tranquillement avec Vibra-Soin. Votre Flobio reprends des forces mais encaisse une nouvelle attaque Vol-Vie de la part d'Escargaume! Mais votre tactique s'applique alors et Flobio lance Voile Miroir qui renvoie les dégâts sur Escargaume! Ce coup là en plus des soins de Hécate, voilà une belle opération!

De son côté Sucroquin lance Vent Féérique pour effacer les trois quarts des Reflets de Kirlia, qui n'a plus que 3 images sur le terrain. Escargaume change de tactique et lance Acide sur Boomer, lequel résiste facilement et contre-attaque avec un éboulement super efficace qui blesse Escargaume, mais ce-dernier est toujours d'attaque grâce aux précédents Vol-Vie.

Hécate continue cette manche avec Voix Enjôleuse sur Sucroquin, qui réplique par un nouveau Vent Féérique! L'échange des attaques sent bon le type Fée, Hécate est touché et ses Reflets disparaissent.

Situation:

Flobio: Forme Très Bonne
Kirlia: Forme Parfaite à Très Bonne

Sucroquin: Forme Très Bonne à Bonne
Escargaume: Forme Moyenne

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 5 Juin - 12:47

La stratégie se déroula bien, comme je l'avais anticipé, mon adversaire utilisa de nouveau Vol Vie sur Boomer qui encaissa l'attaque et la renvoya avec décupler grâce à Voile Miroir. Escargaume prit cher, et les dégâts subit par Boomer furent soigner par la Vibra Soin de Hécate. Cette opération devrait décourager l'adversaire d'utiliser de nouveaux Vol Vie sur Boomer. Le Flobio ne resta pas en pause et enchaîna rapidement avec un éboulements sur nos adversaires. Le tour se finis sur un échange féerique entre Sucroquin et Hécate.

Réfléchissant un moment, je me dis qu'il serait intéressant de voir comment ce nouveau dresseur réagirait face à des situations peu orthodoxe. Se serait aussi un moyen de vérifier si mon combo marche bien.

- Boomer, lance Patience et sois fort sur les prochains tours ! Hécates, Boomer va sûrement devoir tenir le choc, mais évite lui de prendre de trop mauvais coup avec Air Veinard. Puis lance Choc Mental sur Surcroquin.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 5 Juin - 18:27

Flobio Patiente sur votre ordre, tandis que Kirlia réalise une incantation, terminée en de petits points brillants tombant sur vos pokémons : l'Air Veinard est désormais active ! Sauf que le voyageur a changé de cible, voyant que ses Vol-Vies n'arrivent pas à équilibrer la donne face aux attaques adverses, et qu'en plus Kirlia a de quoi soigner son allié. Escargaume use alors d'Acide et Sucroquin de Vent Féérique.

Kirlia riposte alors : elle envoie un bon Choc Mental sur Sucroquin, qui voit alors son attaque échoué, légèrement étourdi par le coup. Mais votre pokémon encaisse une nouvelle attaque Acide derrière.

Le voyageur pensait que c'était la bonne idée. Mais Hécate est un adversaire redoutable.

Situation:

Votre camp : Sous Air Veinard (2/5)
Flobio: Forme Très Bonne, Patience (2/2, 0 paliers encaissés, lancement de l'attaque au prochain tour)
Kirlia: Forme Bonne à Correcte

Sucroquin: Forme Bonne à Correcte
Escargaume: Forme Moyenne
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyJeu 14 Juin - 18:16

Un sourire s'étira sur mon visage en voyant les actions donné  par mon adversaire. C'était logique. Aucun humain doté de bon sens aurais attaqué mon Flobio qui utiliser patience. Cette attaque était sans intérêt dans un combat de dresseur car elle donner aussi l'occasion à l'adversaire d'augmenter sa puissance si il le souhaiter, ou de tout simplement altérer notre statut, le climat, ou le terrain à son avantage. 

Une attaque sans valeur. 

Il semblerait que cette attaque qui est sous évaluer puisse se révéler utile à l'avenir, mais il semblerait que j'ai louper le timing de l'attaque, car Boomer n'arrive plus à accumuler de l'énergie. Tant pis, se sera pour une prochaine fois. Levant les bras je changea mes plans :

- Hécate utilise Feuille Magik sur nos advesaire. Boomer lance Éboulements sur les deux pokemon, et toi Hécate utilise Feuille Magik sur nos adversaires !

_______

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptySam 16 Juin - 19:46

Votre Flobio est gonflé à bloque, mais Hécate qui débute ce tour en collant une attaque Feuilles Magik imparable à Sucroquin! Ce-dernier est secoué et lance Camaraderie pour éviter de prendre une rouste, cela amuse quelque peu Flobio. Ce-dernier relâche sa puissance après avoir patienté, mais rien ne se passe... Escargaume en profite pour recommencer à l'agresser avec Vol-Vie.

Hécate intervient et relance Feuilles Magik sur l'escargot cette fois! Cet adversaire s'affaiblit, il utilise alors Survinsecte en s'énervant! Cela fait mal à Hécate, tandis que Flobio ne bronche pas d'un pouce. C'est même un contre avec un Eboulement des familles! Escargaume a une petite larme au coin de l'oeil quand il voit l'ombre des rochers le recouvrir. Il se fait écrabouiller, tout comme Sucroquin qui a eu beau user d'une nouvelle Camaraderie pour le détendre, on dirait que Boomer est resté déterminé à gagner.

Situation:

Votre camp : Sous Air Veinard (4/5)
Flobio: Forme Bonne, Att-2
Kirlia: Forme Correcte à Moyenne

Sucroquin: Forme Moyenne
Escargaume: Forme Critique, écrasé

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyLun 18 Juin - 18:30

Même si j'avais mal exécuter mon plan, le combat se dérouler plutôt bien. Hécate mis une bonne pression sur le camp adverse en projetant ses Feuilles Magik sur les deux adversaires. Dès lors, ce fut au tour de Boomer d'attaquer. Libérant son attaque Eboulement sur Sucroquin et Escargaume, le pokemon poissonboue fit des dégats important !

Mais je m'étais figée sur place. Cette attaque avait bien plus fort que ne l'autoriser un match amical... Attendant un moment je remarqua qu'Escargaume ne sortait toujours de sous l'éboulement du Flobio. Me prenant les cheveux dans les mains, je jura à voix basse avant de prendre une décision rapide :

- J'abandonne. Boomer on discutera plus tard. Dis-je en rappelant le pokemon Eau/sol. Sparky ! Tranche moi ces rochers et dégage les avec Lame Ointe ! Hécate, utilise Vibra soin sur Escargaume.

Lorsque je serais sûr que Escargaume va bien, je m'excuserais auprès du dresseur. Emporté par son désir de victoire, le Flobio avait oublier toute retenu. Tout en le comprenant, je ne pouvait laisser passer cette bavure.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyLun 18 Juin - 18:46

Vous abandonnez le match et sauvez Escargaume. Le dresseur adverse n'est pas content. Il vous avait demandé d'y aller molo et vous l'avez littéralement écrasé, il affirme aussi qu'il aurait pu gagner ce match si vous n'aviez pas triché. Halala, ce voyageur est mauvais perdant on dirait.

Vous retournez au centre et soignez vos pokémons avant de croiser un autre dresseur sur un chemin aux abords de Verchamps.

- Salut! Je m'entraine avec mes pokémons! Un petit combat ça te dirait?

Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_422o Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_400_f
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 19 Juin - 20:17

Alors que le dresseur s'énervez contre moi, je me retiens de lui signalez que ce comportement et type de logique entraverais sa progression. Après cette faute que j'avais commise, j'étais mal placé pour lui donner une leçon. Tandis qu'il continuer son baratin, je me pencher en avant, continuant de me confondre en excuses.

J'espère que Escargaume s'en remettra vite.

En me dirigeant vers le centre pokémon avec Sparky, je réfléchissais à ce que je devais dire à Boomer. Sa soif de victoire était honorable, et un sentiment que je partager. Mais il venait de mettre en danger un autre pokémon. Après avoir soigner mes pokémon, je fis sortir de sa ball le Flobio qui se mit à fixer le sol.

Après un moment de silence gênant, je me gratta le bout du nez et dit :

- T'inquiète, je suis pas en colère.

Boomer releva la tête pour me regarder, troublé.

- Je suis pareil. Je veux gagner plus que tout.

Je pris une pause.

- Mais le chemin à emprunter pour y arriver est tout aussi important. Pour pouvoir être fier de soi. Alors ne sois pas un pokemon qui met en danger les autres. Ok ?

Boomer s'accrocha à ma jambe, content de la tournure des choses, et répondit à l’exclamatif ! Souriant, lui caressa la tête avant de reprendre mes déambulation dans les chemins externes de la ville. Un dresseur me proposa un duel.

- Mais bien sûr ! J'avais justement envie d'entraîner mes pokémons. Allez, sois prêt, et que le meilleur gagne !

Envoyant Boomer et Hécate sur le terrain, je donna mes directives :

- Boomer, utilise Bombe Boue sur Castorno, et Enchaine avec Patience ! Toi Hécate utilise Reflet ! Profite de leur couvert pour asséner Feuille Magik sur Castorno !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyJeu 21 Juin - 0:11

Vous voilà repartis pour un match! Votre progression devrait s'en ressentir, comme l'indique l'entrée de Hécate dans ce combat: il répands une quantité phénoménale de Reflets absolument partout sur le terrain, faisant paniquer vos adversaires qui ratent leurs premiers mouvements.

Boomer prends le relais et loge une Boue-Bombe dans la tête de Castorno qui ne l'avait pas vu arriver. Celui-ci se venge avec Aqua-Jet! Il fonce et frappe votre Flobio, qui n'a pas bougé, et pour cause il a enclenché sa Patience. Hécate enchaîne et envoie une Feuille Magik sur Castorno, qui prends pas mal de dégâts.

Votre adversaire se reprends un peu et ordonne Lance-Boue à son Sancoki, une attaque qui n'aura que pour seul effet de faire disparaître une bonne quantité de Reflets.

Situation:

Kirlia: Forme Parfaite, quelques Reflets
Flobio: Forme Parfaite à Très Bonne, Patiente (1/2, a encaissé Aqua-Jet)

Sancoki: Forme Parfaite
Castorno: Forme Bonne

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMer 27 Juin - 2:38

Les pièces du puzzle commencer à s'emboîter lors du premier tour. Hécate avait réussi à faire une belle diversion en produisant une grosse quantité de Reflets sur le terrain, semant la confusion dans les rang ennemi, avant de tirer sa Feuille Magik sur le visage de Castorno qui prit une  bonne quantité de dégât en plus de l'attaque Bombe boue de Boomer. La forme évoluer de Keunotor, bien décider à se venger et prouver son utilité, se jeta dans l'attaque Patience de Flobio, qui encaissa plutôt bien.

De son coté, Sancoki n'aura réussi à ne toucher que des reflets à coup de Lance Boue. Un premier tour nettement à mon avantage. Et il était temps de creuser l'écart en mettant au test ma nouvelle tactique !

- Hécate, lance une attaque Feuille Magik sur Boomer ! Boomer, encaisse l'attaque de Hécate, et relâche tout la force de Patience sur Castorno, avant d'utiliser Bombe Boue sur Sancoki ! Hécate, utilise Vibra Soin sur Boomer !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMer 27 Juin - 3:14

Vos pokémons comprennent bien la stratégie et se tournent l'un vers l'autre.

Renforçant le lien qui les unis, Hécate frappe Boomer qui encaisse très durement une telle attaque doublement efficace, mais il tient bon sur ses appuis. Castorno et Sancoki se ruent sur votre Kirlia pour l'empêcher de continuer ce petit manège: le combo Pistolet à O / Vibraqua critique lancé est assez large pour éclater les Reflets et renvoyer le type Psy à vos pieds, confus.

C'est le moment que vous attendiez: Boomer se tourne vers Castorno et balance la sauce! Son attaque prends la forme d'un rayon blanc qui traverse le terrain et pulvérise Castorno! Vous lui aviez pourtant conseillé d'y aller molo, mais Boomer vient d'à nouveau sévèrement blesser son adversaire avec ce coup.

Castorno a du mal à se relever, il boitille sur une patte, son épaule saigne, il ne parvient pas à contre attaquer. Mais Hécate ne peut pas attaquer non plus, rendu dingue, il titube et tombe au sol. Sancoki termine le tour avec un nouveau Vibraqua pour calmer Boomer, lequel réplique par une Boue-Bombe.

Situation:

Kirlia: Forme Bonne, confus [apprends une attaque]
Flobio: Forme Moyenne [apprends une attaque]

Sancoki: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)
Castorno: Forme Critique, touché à l'épaule

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyVen 29 Juin - 20:15

Notre stratégie fut un succès. Encaissant une grande quantité de dégât de la part de d'Hécate, Boomer emmagasina une grosse quantité d'énergie qu'il libéra dans un rayon de puissances pure. L'attaque traversa le terrain, soulevant la terre sur son passage avant d'exploser dans une violente onde de choc. Impossible d'en ressortir indemme ! Castorno se releva avec difficulté apparemment blessé à l'épaule gauche. Bien, au moins on pouvait être sur que cette fois il était pas en danger de mort.

Les blessures de genre arrivent dans les combats, il faut savoir composer avec. C'est des combat pokémon, pas une cour de récrée ici. Levant le bras, je désigna Castorno pour donner mes derniers ordres le concernant :

- Boomer utilise Eboulement deux fois ! Hécate, si ces attaque ne suffise pas à achever Castorno, lance Feuille Magik sur Castorno, sinon utilise Feuille Magik deux fois sur Sancoki !
_____

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyDim 1 Juil - 17:03

Votre adversaire tente de profiter de l'état de Kirlia pour l'attaquer. A cause de la blessure de Castorno - et votre adversaire s'inquiète par rapport à ça - le dresseur décide d'ordonner des attaques à longue distance : Pistolet à O et Vibraqua. Kirlia se fait repousser fortement, sans pouvoir répliquer, plus confus que jamais. Les pierres de l'Eboulement arrivent après. Castorno est out, et son dresseur le récupère vite dans sa ball.

Après que la double chute - de pierre - soit passé, Sancoki réplique finalement d'un nouveau Vibraqua, son dresseur espérant rendre confus votre autre pokémon. L'attaque touche, mais Flobio est robuste. Kirlia, par contre, a la tête qui tourne. Cette confusion garde le match plus ou moins équilibré, pour le moment...

Situation:

Kirlia: Forme Correcte à Moyenne, confus
Flobio: Forme Faible

Sancoki: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)
Castorno: Forme KO, touché à l'épaule, retiré

Takeshi's Mod
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyVen 6 Juil - 2:49

Alala cette confusion. Elle tourmentait ma pauvre petite Hécate de bien des façons ! A ce point la c'était même plus du deux contre un mais un contre un. Me massant légèrement le front, j'analyser ce combat en me demandant si j'allais vraiment perdre un match de cette acabit encore une fois. Non... Non je devais me calmer, j'avais encore l'avantage. Il me suffisait juste pousser encore un peu. J'avais plus d'option que l'adversaire en ce moment, et la confusion devrait partir au prochain tour.

Bon bon mon petit Kalou, c'est le moment de clôturer ce match ! Levant un bras pour désigner Sancoki, je donna mes prochain ordres :

- Hécates, essaye de simplement lancer  deux fois Feuilles Magik en visualisant Sancoki, elle devrait réussir à trouver leur marques.... Peut-être. Boomer, si Sancoki t'agresse, lance Voile Miroir pour contrer son attaque Vibraqua, sinon passe à l'offensive avec de multiple attaque Bombe Boue !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyVen 6 Juil - 4:36

Hécate est dingue, son attaque Feuille Magik lancée au hasard fini dans un tronc d'arbre, mais elle a bien failli se rediriger sur Boomer qui l'aurait senti passer. Sancoki profite de ce flottement pour viser votre Kirlia une nouvelle fois avec Vibraqua! Le type Psy est repoussé en arrière, il commence à faiblir, mais on dirait que la douche lui a fait recouvrer ses esprits. Boomer, voyant qu'un Voile Miroir serait inutile puisque c'est son acolyte qui est visé, lance ses Boue-Bombes! Le bombardement touche Sancoki durement et lui faire perdre de la visibilité, il réplique alors par ses propres Boue-Bombes qui viennent percuter la seconde attaque de votre Flobio. Les explosions sont légion et transforment le terrain en zone de guerre marécageuse. Pendant un instant, on distingue à peine Sancoki. C'est là que Hécate lance le coup de grâce: une attaque Feuille Magik critique qui traverse le rideau de poussière et frappe l'adversaire qui n'y voyait rien du tout.

La fumée pleine de débris retombe, dévoilant Sancoki, KO. C'est une belle victoire pour votre équipe! Le dresseur adverse est fair play et vous remercie pour cette rencontre avant de quitter les lieux.

Situation:

Kirlia: Forme Moyenne à Faible
Flobio: Forme Faible

Sancoki: Forme KO
Castorno: Forme KO

Gaku
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 10 Juil - 0:55

Nous avions finis par triompher grâce aux effort combiné de mon duo de choc, Hécate et Boomer. La Kirlia et le Flobio avaient tout deux fait des progrès considérables depuis qu'ils combattaient ensemble. Mais cela risquait d'être insuffisant contre les futur champion d'arène de la région d'unys. Ce petit boost camp que je faisais à Sinnoh avait intérêt de porter ses fruits, sinon je risquer encore de perdre. Me mettant en chemin vers le centre pokemon, je remis mes pokemon en forme avant de chercher un nouvelle adversaires pour mon équipe.

Modération :
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 10 Juil - 19:12

dés
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 10 Juil - 19:12

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Premier pas en Sinnoh : Entrainement 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement EmptyMar 10 Juil - 19:15

- Hey toi!

Quand vous vous tournez, vous voyez une jeune fille avec un air légèrement espiègle. Semblant plus expérimentée que vos derniers adversaires, elle sort deux pokéball qu'elle fait glisser entre ses doigts puis prends une pose digne d'une topdresseuse:

- Je t'ai vu combattre tout à l'heure, ça m'a donné envie de te défier! Voyons lesquels de nos pokémons sont les plus forts!

D'un geste assuré, elle lance ses deux pokéballs révélant ces deux pokémons:

Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_195 Premier pas en Sinnoh : Entrainement Sprite_6_x_176

Gaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas en Sinnoh : Entrainement   Premier pas en Sinnoh : Entrainement Empty

Premier pas en Sinnoh : Entrainement
Page 1 sur 1