| | Explorer le Chenal 125 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rick Cunningham Sbire Aqua

Région : Hoenn Classe : Criminel  Nombre de messages : 192 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Explorer le Chenal 125 Mar 12 Juin - 1:19 | |
|
Ma déception n'a d'égal que ma colère! Moi, j'ai été battu à plate couture par le Lieutenant Jake. J'suis encore loin de son niveau. Bordel, il va me falloir progresser de façon nette et rapide si je veux pouvoir me venger! Mes pokémons ont besoin d'entraînement c'est certain. C'est pas en restant à la planque que je vais devenir le plus fort! J'espère que Sarah a une mission importante pour moi. Edward et moi remontons vers le centre de contrôle. Hélas, aucune mission ne m'est donnée. Est-ce que le boss a eu vent de notre défaite? Merde, je dois me cantonner à reprendre ma mission d'exploration de base en parcourant les flots alentours comme je le fais depuis des mois. Il ne se passe jamais rien entre Nénucrique et la planque, j'vais encore me faire chier des semaines durant sans opportunité de prouver ma valeur. Bon tanpis je n'aurai qu'à m'entrainer à longueur de journée et devenir le meilleur!
- Ed', tu vas surveiller le cadran Sud-Est. J'irai au Nord-Ouest du Chenal 125. - Ok je vais y arriver! - T'as les pokémons pour. Mais en cas de problème tu me contactes immédiatement c'est compris? - Reçu 5/5 je t'appelle si je vois les flics ou un truc louche. - Bien.
Je lui tourne le dos et repars vers le port sans un mot de plus à son attention. Je l'imagine exulter comme un cinglé derrière moi. Même si je doute pas de son potentiel et même si j'ai merdé avec King, il m'a pas été d'un grand secours contre Jake. Il a besoin de gagner en maturité et pour ça il faut le lâcher un peu seul sur l'océan. Voir s'il a la fibre d'un vrai sbire Aqua! Les opérateurs me rendent mes pokémons soignés et me souhaitent bon vent, puis j'embarque à bord du Milotic.
- Tu m'avais manqué.
Dis-je en relevant les amarres et en ajustant la voile. L'embarcation sort de la grotte et je commence à naviguer vers l'Ouest. Le temps est calme, il y a un grand soleil. C'est la marée haute, je vais peut-être croiser un tas de pokémons intéressants. Ouais enfin jusque là à part Quake et Nessie, j'ai pas vu grand chose de fou. Peu importe pour le moment il faut que j'arrive à me détendre et à retrouver un peu de vaillance! Je vais pas laisser ce fourbe de Lieutenant me plomber le moral! Non! Je vais capturer des nouveaux pokémons, faire évoluer mon équipe, devenir imbattable! Et je retournerai à la planque pour prétendre à une mission plus importante, gagner du prestige, et enfin battre Jake comme il le mérite!
- Saber, le Truc Mignon, sortez de là!
Les deux pokémons apparaissent et tombent à la flotte. Ils sont contents de pouvoir nager. Cela faisait un moment qu'on avait pas pu se retrouver dans notre élément.
- Vous êtes mes deux meilleurs nageurs, vous allez parcourir les fonds marins autour du Milotic. Si vous trouvez un truc intéressant, remontez-le ou venez me chercher. Saber, tu connais la manœuvre, mets le Truc Mignon au parfum. - Carva! Carvanha! - Lovdisc?
Mon starter fait signe à son cadet et les voilà partis.
- Ok, King, Quake, à vous!
Les deux convoqués se dressent devant leur dresseur avec discipline malgré une certaine nonchalance de la part du Roigada. Ce pokémon est exceptionnel et j'ai encore du mal à croire que j'en ai un dans l'équipe, il faut que je lui montre que je compte sur lui.
- King, tu es capable de communiquer avec moi. Tu seras donc mon interprète si les autres ont quelque chose d'important à me dire. - Comme vous le désirez. - . . . Bon, en attendant, faites des rondes sur le bateau et observez l'horizon. Vous me réveillez si vous voyez quelque chose. - Goboubou! - Nous avons compris.
Je m'allonge sur le pont et profite du soleil en attendant d'arriver en vue des grandes roches du Chenal 125. Je connais un endroit parfait là-bas pour se reposer au calme et reprendre de la confiance: la Grotte Tréfonds. Je n'y suis jamais allé mais j'ai entendu des histoires, je sais que mes parents y allaient pour s'entrainer. Aujourd'hui, c'est mon tour.
Je somnole quelque peu en essayant de décompresser. J'ouvre un oeil et vois mon Roigada, fixe comme un soldat, les pattes jointes dans le dos. Je suis quand même veinard de posséder un tel pokémon. Mais j'ai merdé avec lui lors de notre tout premier combat... Grrrr! Cela m'enrage! Néanmoins, je sais que je dois me remettre en question. Tsss! Bon, ça passe par faire mes excuses à mon meilleur élément.
- King...? - Je vous écoute, Maître Rick. - Je... Je voulais te dire que... - Vous êtes désolé. - Hein...? - Pour le combat qu'on a perdu. - Ben... Ouais, c'est ça... Mais comment tu...? - Je peux le deviner.
Le pokémon est très calme et a un ton qui me met à l'aise. Il se tourne vers moi et me fait un sourire sincère. Merde! Il est super cool! Moi qui ai complètement foiré notre combat, il ne semble pas m'en tenir rigueur. J'comprends pas!
- Tu m'en veux pas de t'avoir envoyé contre Colhomard? - Vous êtes encore en bas de l'échelle, Maître Rick. Vous manquez d'expérience et d'intelligence. Vous êtes faible. Mais un jour viendra où vous serez au sommet. Je vous y aiderai du mieux possible. - King... On peut dire que tu mâches pas tes mots... Je respecte ça... J'te... J'te remercie. - Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes un bon Maître, avec un bon cœur. Je le sais, car vous vous êtes toujours bien occupé de moi. - Quoi...? Pfffeuh! N'importe quoi! J'suis pas un gentil moi! - Hahaha.
Il se tourne à nouveau vers l'horizon et reprends son observation. Le salaud. C'est comme s'il avait percé mon regard de fauve pour voir au plus profond de moi. Ma détermination et ma soif de pouvoir ont changé ma personnalité, et je laisserai jamais personne me manquer de respect, mais au départ, c'est vrai que je ne suis qu'un fils de marin, calme et serviable. Grrraaah! Ce temps est révolue! L'homme est un Lougaroc pour l'homme! Je dois êtres tout en haut de la chaine alimentaire et pour ça je dois avoir aucune pitié pour mes ennemis! Il devra le comprendre!
Alors que je grommelle contre moi-même, tout à coup Saber refait surface!
- Carva Carva! - Quoi qu'est-ce que t'as? - Carvanhaaaa! - King, traduis ça. - Il signale qu'un nageur essaye de capturer notre ami Lovdisc. - KEUWA?! L'INCONSCIENT!!!
Je me précipite vers la barre, une veine enfle sur le côté de ma tempe!
- Indique-moi tout de suite la direction!!! - Carva!
Le pokémon piranha nage vers les rochers. Il y a peut-être des nageurs ou des pêcheurs qui squattent cet endroit! Je vais me faire un plaisir de les virer de là! Surtout si l'un est en train de violenter le Truc Mignon!
- Vous tenez à lui, finalement. - Qu...?! King... Si c'est pour dire des conneries tu ferais mieux de la fermer. - Hahaha ^^
----------------------------
- Spoiler:
[Un nageur essaye de capturer Lovdisc, Rick fonce comme un psychopathe avec son voilier et lui envoie Carvanha sur la tronche à coups d'Hydrocanons. Demande d'un combat 2 VS 2 en double]
| |
|  | | Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Jeu 14 Juin - 1:46 | |
|
Le vent gonfle les voiles, et vous porte à bonne vitesse derrière Saber. Le chemin deviens difficile à naviguer pour votre embarcation, car la présence d'un massif corailleux assez imposant, dont les récifs s'élèvent jusqu'à 1 mètre en dessous du niveau de la mer. Les récifs se sont développer de façon chaotique sous la mer, créant des arches autour des quelles slalome Saber pour avancer. En contournant la zone de corail, vous apercevez un jet ski s'élancer au dessus de celle ci, tandis qu'un dresseur en maillot bain lancer des ordres à ses pokemon qui poursuivaient Lovdisk. Le petit pokemon rose semble soulagé de vous voir arriver, et de voir Saber arrêter ses agresseurs dans leur courses à coup d'Hydrocanon. - Hey ! J'avais vu ce truc adorable en premier ! Dégage de là il est pour moi ! Only K~ :3
| |
|  | | Rick Cunningham Sbire Aqua

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Lun 18 Juin - 18:21 | |
| Les rochers sont hauts dans ce coin. Je dois manoeuvrer avec précaution pour naviguer en toute sécurité. Heureusement Saber montre la voie et zigzague pour déterminer un chemin sûr. Je peux compter sur lui, il me faut simplement rester attentif. Faut pas que j'perde mon sang froid à cause d'un malheureux nageur qui a cru que Lovdisc était un pokémon sauvage. Terminé les crises de nerfs sans fondement, fini les coups de gueule gratuits et la grossièreté. C'est un Rick nouveau qui est né après notre défaite contre Jake. Un Rick noble et brave, intelligent et réfléchis.
- Mais qu'est-ce que...?! Le fils de...
Non. Un Rick pas vulgaire. Un Rick mesuré et sachant modérer ses propos. Ce n'est qu'un nageur en jet-ski qui s'est aventuré un peu trop loin des plages. Du calme. Du calme. Je n'ai qu'à récupérer le Truc Mignon et lui indiquer la direction de Nénucrique.
- Excuse-moi l'ami! Que fais-tu avec ce Lovdisc? - Hey ! J'avais vu ce truc adorable en premier ! Dégage de là il est pour moi ! - ...GrGrRRrRR!!!!
Je ne peux pas tenir.
- Espèce de sale crevard !!! C'est toi qui va dégager de là !!! Ce truc est à moi et il est pas adorable!!! Il est mignon!!! Je vais te faire bouffer ton maillot de bain tout pourri pour que tu t'étouffes avec!!! - Lolovdisc!!! - Exactement!!!
Le fou. Il envoie deux pokémons. Il va apprendre à me connaître! Je vais le découper en rondelles et le donner en goûter à mon Carvanha!!! Lui donner des images d'effroi jusqu'à ce qu'il se suicide!!! Mettre son jet-ski en pièces détachées et les revendre pour 3 P$!!! Stabilisé sur l'embarcation, mes pokémons à l'eau, je suis dans des conditions parfaites pour l'écraser!!!
- Jeune impudent!!! Saber et le Truc mignon vont te faire comprendre ton erreur!!! Allez vous êtes meilleurs nageurs!!! Bougez et attaquez-les directement avec Pistolet à O et Hydrocanon!!!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Lun 18 Juin - 18:51 | |
|
- Mais comment qu'il m'cause l'autre ? J'irais crotter sur ton navire le bleu après celle ci !
Il mâche pas ses mots lui, et se laisse pas intimider facilement. Mais cela n'a aucun rapport avec le combat qui s'annoncer.
Vos pokemon démontre leur capacités de nageur rapide en tournant autour de vos adversaires et en agressant les premiers ! Concentrant leur attaques sur Corayon, vos pokémons et surtout Saber font une quantité satisfaisante de dégâts. Secouée, Corayon se ressaisi et lance Pouvoir Antique sur Lovdisk qui s'esquiva en zigzagant parmi les coraux.
- Tch, Opermine ! Lance Exuviation !
Aie, un mouvement à double tranchant. Abandonnant la défense, Opermine augmente considérablement sa vitesse et son attaque.
- Encore une fois !
Et voila qu'il en rajoute ! Sentant le danger, vos pokemon lance un deuxième salve. Cependant, Lovdisk n'arrive pas à suivre la vitesse d'Opermine et rate sa bulle d'O. Saber réussi à faire mouche et un paquet considérable de dégât.
Corayon finis l'assaut avec une nouveau Pouvoir Antique qui touche cette fois Lovdisk. Situation:
Carvanha : Forme Parfaite Lovdisk : Forme Très Bonne [ Apprend une Attaque ]
Opermine : Forme Bonne à Correcte ( Plus vers Correcte ); +4 ATT; +4 ATT Spé; +4 VIT; -2 DEF; -2 DEF Spé. Corayon : Forme Bonne à Correcte ( Plus vers Bonne )
Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mar 19 Juin - 16:21 | |
| Malgré mon charisme sans égal et mon visage de fauve sauvage, ce sale nageur ne se laisse pas démonter! Il ose même nous menacer! Il ne l'emportera pas au paradis! Je vais m'en occuper comme il se doit et lui rabattre son caquet! Je viens d'affronter Jake, lieutenant de la Team Aqua! Ce n'est pas ce touriste qui va nous malmener!
Saber et Le Truc Mignon font le maximum et bougent avec vivacité! C'est ça! C'est notre force! Il n'y a pas meilleur nageur que ces deux-là! Moi-même j'ai le niveau d'un champion olympique! Les pokémons lourdauds du nageur ne peuvent pas rivaliser! Mais c'est Exuviation! L'Opermine gagne en vitesse et en puissance au détriment de sa défense! Il peut rivaliser en vitesse mais si on parvient à l'atteindre ce ne sera pas la même! L'autre est plus vulnérable on va s'en occuper!
- Saber! Plonge et attaque Corayon par le dessous!
Ouais! Une attaque Plongée sera compliquée à esquiver! Mais elle laisse une ouverture pour les ennemis afin de s'en prendre à mon Lovdisc. Il va falloir qu'il se montre à la hauteur de notre honneur et qu'il résiste le temps que Saber frappe! On peut pas échouer il faut que je dégomme ce vacancier avant qu'il ne prenne trop la confiance!
- Le Truc Mignon! Tiens-les en respect avec tes Pistolets à O! Empêche-les d'approcher!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mer 20 Juin - 17:27 | |
|
Avant même que Saber ne puisse Plongée, que Opermine est déjà sur l'offensive ! Cependant ce n'est pas le Carvahna la cible de ses attaque mais, Lovdisk. Surpris par la vitesse du pokémon, Lovdisk ne réagit que trop tard et se mange une attaque griffe qui laisse des marques ! Suivant l'action d'Opermine, Corayon profite d'un moment de faiblesse pour frapper avec Pouvoir Antique une nouvelle fois.
Blessé, Lovdisk arrive à tirer une Bulle d'O sur Corayon avant de remettre de la distance en lui et ses deux adversaires.
Voyant son petit adversaire rose sous pression, Opermine s'élance de nouveau avec Griffe, nageant la distance les séparant en deux battement de bras, et abattit ses griffes.... Dans le vide. Très concentré, Lovdisk parvient à éviter ce coup au dernier moment, et à profiter de l'ouverture pour contre attaquer avec Bulle d'O, faisait une bonne quantité de dégats ! Saber profite de l'intervalle pour ressortir des profondeur et frapper Corayon, qui endurant l'attaque, frappa une nouvelle fois Lovdisk avec Pouvoir Antique.
Leur cible est clair.
Situation:
Carvanha : Forme Parfaite Lovdisk : Forme Faible [ Apprend une Attaque ]
Opermine : Forme Moyenne; +4 ATT; +4 ATT Spé; +4 VIT; -2 DEF; -2 DEF Spé. Corayon : Forme Moyenne Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Lun 25 Juin - 18:44 | |
|
Houla ça se passe mal pour le Truc Mignon! Mais qu'il est naz! Il ne peut même pas tenir ces pokémons roches en respect! C'est la honte du régiment! Heureusement Saber remonte à la surface pour montrer qui est le patron! Mais j'suis mal barré avec mon Lovdisk à la noix! Ils s'acharnent dessus sans que je puisse répliquer bordel de chiotte! Un pokémon de la Team Aqua doit savoir se défendre mieux que ça! Il doit prouver sa valeur sinon il mérite de se faire capturer par cet adversaire ridicule!
- Bouge-toi espèce de Truc Mignon! Utilise Hâte et esquive leurs attaques!
Ya plus que ça à faire! Essayer de sauver la peau du machin rose pour préserver des chances de contre attaquer le moment venu. Faudrait déjà que j'diminue un peu la vitesse de cet Opermine de malheur! Mais comment faire??? Ha mais!!! Saber peut le faire! Il faut qu'il intervienne au bon moment et ce sera toujours ça de prix! Par Kyogre! Je vais réduire ce nageur de mes-deux en charpie! Et je volerai ses pokémons pour le compte de la Team Aqua! Je gagnerai du prestige pour me hisser plus haut dans l'organisation!
- Saber place-toi devant Opermine et utilise Grimace pour le ralentir! Enchaine avec Crocs-Givres!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Lun 25 Juin - 21:14 | |
|
Votre Lovdisk aillant subis les assaut constant des deux pokémon du nageur, montre des signes apparent de fatigue. Cependant, le Truc mignon semble soulagé de la nouvelle technique que vous adopté. Usant plusieur fois de Hâte, il évite n'ont seulement le Pouvoir Antique de Corayon, mais aussi une attaque Griffe léthal de la part d'Opermine.
Voyant ses assauts partir dans les fond marin, le nageur en Jet-ski décide de changer de cible, et concentré ses assauts sur Saber, qui réussis néanmoins à réduire considérablement la vitesse d'Opermine à l'aide d'une belle Grimace. Profitant de la vitesse réduite de son adversaire, le Carvanha plante son Croc Glace dans la carapace d'Opermine.
.... Pour faire très peu de dégat.
Malheursement pour vous, mais si Opermine à délaisser sa défense, les attaque Glaces ne sont pas très éfficace contre le type Eau, et Saber, exposé, en paye le prit en prenant une méchante attaque Griffe suivit d'un nouveau Pouvoir Antique.
Situation :
Carvahna : Forme Correcte. Lovdisk : Forme Faible, +4 VIT
Opermine : Forme Moyenne à Faible ( plus vers Faible ), +4 Att, +4 Att Spé, +2 VIT, - 2 Def, -2Def Spé Corayon : Forme Moyenne
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| - Vous commencez à m'échauffer les esgourdes!!!
Grââââh! Mais quel boulet! Un Croc Givre sur Opermine n'a aucun effet! J'aurais dû utiliser Hydrocanon! Mais c'est pas assez précis! M*rde! Ce nageur à la noix, me tient en respect! Nom d'un typhon! Je ne peux pas permettre ça! Le Lieutenant Jake m'a éclaté et maintenant un pauv' touriste arrive à battre Saber! Bordel j'aurais pas dû choisir le Truc Mignon! Il est complètement inutile!
- Vous allez vous laisser faire comme ça?! Bougez-vous!
Calme. Calme. Faut que j'réfléchisse à comment les stopper. Après tout c'est moi l'dresseur, et même si leur volonté doit s'accroître, ma maîtrise doit être plus grande. J'serai jamais Lieutenant si j'suis pas foutu de mettre la misère à un sale nageur! Même si celui-là a des pokémons intéressants que je m'en irai voler si on en a l'occasion!
- Allez essayez de les cerner! Truc Mignon! Suis le rythme d'Opermine et arrête-le avec Pistolet à O! Saber! Coupe sa trajectoire et envoie-le valser sur Corayon avec Morsure! Truc Mignon, soigne Saber dés que tu en as l'occasion avec Vibra-Soin! Et toi Saber protège le Truc Mignon en déclenchant un nouvel Hydrocanon!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Ven 29 Juin - 18:21 | |
|
Opermine est rapide, mais à présent, le Truc Mignon l'est encore plus ! Jouant de son agilité, votre pokémon arrive à coupé la trajectoire du pokemon Eau/roche, et de le frappé avec un Pistolet à O qui fait mal ! Cela ouvre aussi la voie à Saber qui réussis à s'approcher suffisamment d'Opermine pour lui coller une Morsure. L'attaque cependant n'a pas assez d'impact pour envoyer valser un pokémon, et Saber, trop proche au gout de son adversaire se mange un attaque Griffe très puissante.
Corayon réussis à toucher Lovdisk de loin avec Pouvoir Antique, qui a cette fois ci pour effet d'augmenter toute ses stats dans un éclat de lumière antique.
Presque KO, le Truc Mignon réussis néanmoins à soigner Saber avant d'être achéver par un dernier pouvoir antique de Corayon.
Voulant presser l'avantage du 1V2, votre adversaire envoie Opermine à la charge, et le pokémon approche en zigzaguant rapidement pour confondre votre Carvahna, qui observe les mouvements de son adversaire avec intensité. Puis, suivant de la tête le mouvement de feinte que son adversaire fit au dernier moment, Saber relâcha un Hydrocanon qui toucha Opermine à bout portant, finissant le travail. Situation :
Carvahna : Forme Bonne à Correcte.
Lovdisk : Forme KO.
Opermine : Forme KO Corayon : Forme Moyenne; Att +1, Att Spé +1, Def +1, Def Spé +1, Vit +1
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mer 4 Juil - 3:10 | |
| Voilàààààà! C'est ça qu'on veut nom d'une boucaille! On va quand même pas s'faire dominer par ces langoustines des prés! Ces chiens malades! Ces épiciers! La grande et honorable Team Aqua est au dessus de ça! JE suis au dessus de ça! JE n'suis pas un marin de gravure moi! JE suis destiné à dominer les flots de Hoenn et d'ailleurs! Ce sale petit nageur va comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à MES pokémons!
- Truc Mignon! C'est bien! Reviens maintenant!
Le Truc Mignon a assuré finalement, il n'a pas tant ramé que ça, et a permis de soigner Saber avant de se faire sortir, lui donnant assez de peps pour viser correctement cet Opermine de malheur et le mettre KO. Biennn, biennnn, ce bougre d'extrait de cornichon ne va plus tenir longtemps maintenant, je n'ai qu'à pas me laisser surprendre, et donner à mon starter une opportunité de victoire éclatante! Il peut le faire! C'est en lui que j'ai le plus la foi! Dans le futur, il sera le Sharpedo le plus redoutable des 7 mers! Il ne peut pas faillir!
- Saber! Reste bien concentré! S'il t'attaque, esquive en Plongée! S'il reste fixe, fais-lui une Grimace et des Groz-Yeux!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| Le combat se promet d'être plus ou moins long... Quoi qu'il en soit, votre adversaire sait qu'une seule attaque fera plus mal à Carvanha : Pouvoir Antique. Le pokémon corail envoie donc cette attaque. C'est évidemment sans compter sur la vitesse de Carvanha qui plonge au plus profond, évitant alors l'attaque. Sachant alors ce qui arrive, Corayon est ordonné de... se soigner. Voilà qui posera problème. Elle encaisse juste après l'attaque Plongée, mais cela ne suffira pas pour contre-balancer la capacité Soin... Situation : Carvahna : Forme Bonne à Correcte Lovdisk : Forme KO Opermine : Forme KO Corayon : Forme Bonne à Correcte; Att +1, Att Spé +1, Def +1, Def Spé +1, Vit +1 Takeshi's Mod | |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Jeu 5 Juil - 19:49 | |
| Ce nageur a la mords-moi-l'noeud est un sale dresseur expérimenté! Je déteste ces mecs lambda qui ne jurent que par les combats! Il a quand même des pokémons aquatiques assez forts, et peut-être, un lien avec la mer, mais j'en doute, ce qui ferait de lui autre chose qu'un marin d'eau douce, mais j'en doute fort conte tenu de son style de rat de quai. Ce côté des grottes nous appartient! On veut pas de touristes ou de pêcheurs ici! Je vais le dégager à grand coups d'pompes!
Nom d'un Wailord, ça ne va pas être facile! Je suis en galère depuis tout à l'heure malgré la présence de Saber, mon équipier le plus fidèle! L'attaque Pouvoir Antique est dangereuse, heureusement mon piranha esquive en plongeant, mais ça laisse le temps au Corayon de se soigner!
- GrRrRrR! Molaston! Écrevisse de rempart!
Graaah! Ces mouvements spéciaux sont horribles! Malgré l'attaque de Saber, cela a ré-équilibré les forces! J'suis obligé d'attaquer directement et sans faire de fioriture! L'attaque Plongée a trop de latence! J'vais lui envoyer nos meilleurs attaques dans la tronche! Même s'il a bénéficié d'augmentations de stats, Saber reste un nageur plus rapide!
- Saber! Il y a du corail au déjeuner! Nage vite pour éviter ses attaques, trouve une ouverture et lance Morsure! Enchaîne avec Hydrocanon à bout portant! Envoie-le valser sur le récif!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Ven 6 Juil - 3:22 | |
|
Vous voila confronter à un adversaire coriace. Quoi de plus redoutable qu'un hôpital ambulant ?
Un carnage sur patte, surement.
Vous avez pris la bonne décision en décidant de tout miser sur l'offensive. Profitant de sa santé refaite, Corayon passa à l'attaque une nouvelle fois. Le plan semble d'alterner soin et attaque du coté du nageur en jet-ski, qui ordonne une nouvelle attaque Pouvoir Antique. Saber n'hésite pas, et fonce au travers du barrage de roche volant vers lui, et atteignit Corayon en récoltant quelque bleu au passage.
Votre pokémon, une fois à portée, ne manqua pas de planter ses crocs dans le corps de Corayon qui frémit devant la mâchoire de Carvahna. Et ce n'est pas tous, profitant de tenir son ennemi entre ses dents, Saber relâcha sa puissante Hydrocanon qui fit des dégâts considérable, envoyant Corayon percuté le récif, dans lequel une de ses branches de corail alla se coincer.
Situation :
Carvahna : Forme Correcte à Moyenne
Lovdisk : Forme KO
Opermine : Forme KO Corayon : Forme Moyenne ; Att +1, Att Spé +1, Def +1, Def Spé +1, Vit +1
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Sam 7 Juil - 20:48 | |
| Il est fichtrement coriace ce Corayon! J'l'aurais jamais pensé! Saber donne tout, il est à son max, mais il vient seulement de prendre le dessus, alors qu'on devait dominer ce nageur de pacotille, ce buraliste, ce commercial à jet ski! IL n'a aucun droit de venir ici et d'essayer de capturer les pokémons marins! IL n'a aucun droit de se prendre pour un spécialiste des pokémons aquatiques! Seule Sarah, seule la Team Aqua en est digne! J'en suis digne! Je vais lui montrer nom d'une Froussardine en porte-jartelle!
- Hahaha! Parfait Saber! T'arrête pas! On doit pas le laisser se soigner! Écrase-le avec Hydrocanon!
J'ai pas le choix! Il faut tout donner maintenant! C'est le moment idéal! Il est bloqué! Il faut envoyer tout ce qu'on a et Saber dispose d'une puissante attaque! Hydrocanon! Ce coup nous a sauvé la mise plus d'une fois! Saber est un spécialiste!
Mais j'dois rester méfiant quand même! Imaginons que pour une raison incroyable il arrivait à se sortir de là, à éviter Hydrocanon et revenir dans le match...? Bordel, obligé de tout prévoir! Mon match contre Jake n'aura pas été si inutile, après tout...
- Reste sur tes gardes et vise juste!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Dim 8 Juil - 18:34 | |
|
Remarquant que les dégats d'Hydrocanon sont plus important que les soin apportés, le Nageur change de stratégie, et décide de passer à l'offensive. C'est des violent échanges de Pouvoir Antique et d'Hydrocanon qui se font, mais au final, Saber finit par en sortir vainqueur par simple écart de force.
Voyant son Pokémon mis KO par le Carvahna, le nageur rappelle le Corayon dans un mouvement de panique, et s'enfuit en survolant le récif corallien de son Jet ski, par une voie impossible à suivre pour votre voilier.
Situation : VICTOIRE
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Lun 9 Juil - 17:37 | |
|
- Savatier! Cure-Chaudron! Culots-de-gargousse!Les injures me viennent naturellement quand je vois ce salopard de nageur s'enfuir en jet-ski juste après avoir pris sa pâtée! Saber a réussi à contrer Corayon, lequel est parvenu à attaquer malgré qu'il soit coincé dans le récif. Mhahaha! Pas suffisant pour contrer mon Carvanha!- Bien joué Saber! T'as l'air fatigué, repose-toi un peu.- Carva, Carvanha.Je le rappelle. Le Truc Mignon et lui, ont formé une bonne équipe, contre toute attente. Mais c'est pas avec un Lovdisk que je vais me hisser au rang de Lieutenant. Il me faut des pokémons plus forts, et des nouveaux partenaires. On devrait pouvoir en trouver en continuant d'explorer le Chenal 125. Cela nous fera un bon entrainement.
En tournant en voilier autour des récifs, je ne remarque rien d'autre de suspect. Pas de touriste, pas de nageurs, pas d'embarcations. Toutes façons, ils sauront bientôt qu'il ne faut pas mettre les voiles dans le coin. Bon, je n'ai plus qu'à entrer dans la fameuse Grotte Tréfond. On y sera au calme. Justement, la marée est basse, c'est le moment d'entrer.
Je dirige le voilier avec une extrême précaution. King est au bout du pont et s'assure qu'on ne va pas entrer en collision avec un rocher ou les bords de l'entrée de la grotte. C'est délicat, mais je suis pas un pharmacien moi, je suis un grand navigateur comme l'était mon père, et un fier membre de la Team Aqua.
On finit par passer, lentement mais sûrement, pour arriver au sein de la grotte. C'est immense! Il doit y avoir plein de pokémons rares dans le coin. Enfin j'espère. On accoste. Je largue l'encre et mets pieds à terre, accompagné de Roigada.- Que vient-on faire ici, Maître Rick?- On est là pour entrainer l'équipe, et on trouvera peut-être... - ...Nouuuuusssse!Un cri au loin! Je me fige! Puis regarde dans tous les sens autour de moi! - Hein? Qu'est-ce que c'était que ça?!- Selon toute vraisemblance, il s'agissait d'une attaque Rugissement.- Mais d'où ça vient?- Je dirais, de l'intérieur même de la grotte.- NoooOUUUUUUSSSEE!- Encore!? On dirait que ça se rapproche!- En effet.Tout à coup un petit pokémon bleuté surgit des cavernes! Ouaw! J'en avais jamais vu de tels! Il vient instinctivement vers nous et se réfugie derrière King! C'est un pokémon aquatique?! - Qu'est-ce qui se passe nom d'une pipe?!- Nousse! Grenousse!- Ce pokémon est en détresse. Il semble fuir quelque chose.- Hein?Aux trousses de ce spécimen unique, un autre pokémon apparaît, remonté et prêt à en découdre!- T'inquiète pas! On va s'en occuper! En avant Kraken!------------------------------------------
- Spoiler:
[Rick et King pénètrent la première zone de la Grotte Tréfonds. Apparition du Grenousse obtenu à la loterie! Il est poursuivi par un pokémon sauvage un peu trop territorial que Rick va combattre avec son Tentacool.]
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mar 10 Juil - 16:05 | |
|
Aux trousses de cette joli frimousse de Grenousse, se trouve ce pokémon énervé que vous connaissez que trop bien. Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Dim 15 Juil - 4:20 | |
| Haaa mais ça va bien maintenant! Mille million de milles bouteilles de rhum! On peut pas s'entrainer en paix ou quoi? Voilà qu'un pokémon bizarre vient se réfugier dans nos pattes et qu'un Carvanha furieux lui courre après! Bon on va s'en occuper, j'vais pas laisser ce prédateur bouffer ce pokémon, surtout qu'il a l'air super rare! J'aime beaucoup les Carvanha mais seul le mien trouve vraiment grâce à mes yeux.
- Kraken! Lance Ligotage et sois fort!
Ouais parce-que, faudrait pas que l'autre plonge et entraine mon Tentacool, sinon j'y verrai plus rien et c'est pas l'idéal pour se battre. Maintenant Kraken a quand même un peu d'expérience en combat, il devrait pouvoir s'en sortir contre un pokémon sauvage. Mon équipe doit devenir plus forte! La meilleure! Ils doivent tous augmenter leur pouvoir et évoluer! Seulement alors je pourrai réduire en bouillie ce fourbe de Lieutenant Jake!
- Rends-le fou avec Ultrason!
Mon attention est légèrement attirée vers le pokémon fuyard. Il n'est pas très courageux, mais il a l'air tout jeune. Cette espèce m'est inconnue, je dois faire en sorte qu'il reste avec nous.
* Je m'en occupe Maître Rick. * - Hein? Qu'est-ce que...? ...C'est toi King? * C'est moi. J'ai entendu votre volonté, je me charge de veiller sur ce petit. * - Hmmm... Très bien... Mais à l'avenir, je t'interdis d'écouter mes pensées... * Heu, comme vous voudrez Maître Rick. *
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Dim 15 Juil - 4:54 | |
|
Ligotant son adversaire, Tentacool s'expose à la mâchoire de son adversaire, qui en profite pour lancer Morsure. Gardant son calme, Tentacool profite d'avoir son adversaire sous son emprise pour toucher son Ultrason. Confus, Carvanha continue malgré tout de mordre Tentacool avec Morsure.
Situation :
Tentacool : Forme Très Bonne à Bonne.
Carvanha : Forme Très Bonne. Confus. Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mar 17 Juil - 17:59 | |
|
Arrrgh! Qu'il est con lui aussi! Il devrait savoir qu'il ne doit pas ligoter Carvanha aussi près de sa mâchoire! Saber est son meilleur pote après tout, il connait ses facultés, il sait bien que tout ce qui passe à portée de la bouche de Saber finit toujours soit déformé, soit charcuté, soit carrément engloutis!
- Mais lâche-le bordel!
Mais qu'il est bête! Écrevisse de comptoir! Je crois que je dois revoir toutes mes tactiques de combat, et apprendre à chacun d'eux à se méfier des forces d'un adversaire, tout comme ils devront savoir comment trouver et exploiter les faiblesses d'un ennemi. Remarque ça commence maintenant. Plus JAMAIS je ne me payerai la honte comme ce fut le cas à la Planque!
- Analyse bon sang! C'est un Carvanha comme Saber! Evite sa mâchoire! - Tenta, Tentacool! - Pas comme ça! Si tu utilises Ligotage, prends-le par derrière! Enfin j'veux dire, attaque-le par derrière, enfin, dans le dos quoi! Tu m'as compris! - Tentacool -_-" - Pour le moment tourne autour de lui pour le désorienter et colle-lui des attaques Dards-Venins! Ça va le rendre encore plus dingue! - Tentacool è_é
Près de moi, je vois Roigada qui a prit le petit pokémon inconnu sous son aile. Il semble l'avoir mis en confiance. Parfait. Voilà déjà une bonne chose. Mais j'peux pas me permettre de passer pour un débutant face à ce potentiel allié!
- Vazy Kraken!
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mer 18 Juil - 13:09 | |
|
Voila une bonne tactique contre un pokémon confus. Profitant de l'état de son adversaire, Tentacool se met à lui tourner autour en lui lançant des Dard Venin. Faible cette attaque à l'avantage d'avoir de grande chance d'empoisonner sa cible, et c'est ce que la seconde Dard Venin fait !
De son coté, Carvahna ne va très bien. Troublé par les mouvements de Tentacool, le Carvahna loupa sa Morsure et se mordit la langue. Ouille. Cependant, il parvient à toucher votre Tentacool au deuxième essai. Chance ? Vitesse ?
Situation :
Tentacool : Forme Bonne à Correcte.
Carvanha : Forme Bonne à Correcte. Confus, empoisonné. Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Jeu 19 Juil - 16:25 | |
| Cette saleté de Carvanha sauvage n'a ni la classe ni la prestance de Saber, il fait honte à sa race! Kraken s'amuse avec lui en lui en lui collant ses Dards-Venin dans la carafe, si bien qu'il en est empoisonné. Haha! C'est bien moi! Le grand Rick Cunningham! Qui serai au sommet de la Team Aqua! Kraken sera un Tentacruel sans pitié, il est déjà sadique! Un pokémon parfait!
- Kraken, on passe à la vitesse supérieure! Continue de tourner en gardant tes distances! Dés qu'il pointe le bout de son nez, arrose-le avec Acide!
Pas d'chance pour lui je connais son espèce sur le bout des doigts! Même confus ils foncent dans le tas pour attraper tout ce qui bouge, une attitude de prédateur primitif qu'il faut savoir exploiter et qui mieux que moi pour ça?! Plus tard, si Kyogre le veut, je naviguerai sur les sept océans et tous seront horrifiés à la vue de mon pavillon et de mes pokémons!
Roigada si tu lis mes pensées, mets vite ce petit pokémon au parfum.
| |
|  | | Miss Rpg

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Ven 20 Juil - 19:01 | |
|
Ca n'aura pas durée longtemps mais Carvahna sort de sa confusion. Ulcéré d'avoir était mené en bateau, le pokémon fonce avec Morsure sur Tentacool, qui lui file littéralement sous les crocs. Esquivant l'attaque, votre pokémon lance une attaque Acide qui arracha un grognement à Carvahna, qui revient à l'assaut avec Morsure qui apeure Kraken !
Situation:
Tentacool : Forme Correcte à Moyenne ( plus vers Correcte )
Carvahna : Forme Moyenne à Faible ( Plus vers Faible ) Empoisonné. Only K~ :3
| |

| Sujet: Re: Explorer le Chenal 125 Mar 24 Juil - 18:27 | |
| Quoi?! Par les vents de Pacifiville! Il est déjà sorti de sa confusion! C'est inadmissible! C'est inacceptable! Intolérable! Kraken doit renforcer ses attaques Ultrason! Voilà cette saleté qui s'énerve maintenant. Ouais on devrait pas l'énerver, c'est un coup à subir une Frénésie, mais il m'énerve aussi! Et moi aussi faut pas m'énerver! Moi aussi, j'peux partir en Frénésie!
- Krakeeeeen!!! Mais quest-ce que tu fous?!
Il a peur le corniaud! Peur de la Morsure de Carvanha!! J'le comprends, j'aimerais pas non plus être entre ses crocs, mais il côtoie Saber depuis longtemps maintenant, il ne devrait plus être effrayé par une attaque Morsure! NB pour plus tard: entrainer tout le monde à ne plus avoir peur de ce genre d'attaque.
- Retourne au combat nom d'un bigorno! Reprends ta ronde autour de lui, mais change de sens et de rythme pour qu'il ne puisse pas prévoir tes mouvements! Lance ton plus puissant Acide quand tu sens que c'est le bon moment!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Explorer le Chenal 125  | |
| |
|  | | | Explorer le Chenal 125 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |