Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 75 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Le départ d'une grande aventure Sam 7 Juil - 20:59
Le départ d'une grande aventure
Je m'étais levée de bonne heure aujourd'hui afin de pouvoir entamer mon voyage dans la région Sinnoh afin de devenir maître pokémon. En effet lors de mon dixième anniversaire, j'avais reçu un oeuf de pokémon par mes parents qui finit par éclore en un pichu que j'appelai Sparky. Afin de pouvoir me familiariser avec ce dernier, je n'entamai pas tout de suite mon voyage.
Mais aujourd'hui, à l'âge de mes 16 ans, c'était le bon moment et bien sûr, Sparky allait m'accompagner. Malgré tout, ce début de voyagee me stressait, car je n'avais jamais combattu avec mon pokémon même si je devais le reconnaître, Sparky et moi, on était très fusionnels. Il faut savoir aussi que mon pokémon ne supportait pas d'être dans sa pokéball et donc, il voyagerait à mes côtés.
Je me trouvais à proximité de la sortie de ma ville natale et dis à Sparky :
- Sparky, toi et moi, nous allons entamer un voyage pour nous faire de nouveau ami, combattre des dresseur et des arènes afin de combattre la ligue pokémon.
Lorsque tout d'un coup, un bruit se fit entendre derrière un arbre.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, je viens d'entamer mon voyage, serait-il possible d'avoir une apparition d'un pokémon
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 12
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Dim 8 Juil - 17:08
Le son des branches se frottant les une aux autres, la douce clarté du soleil perçant les feuillages, le bruits des Etourmi sauvage dans le lointain. Votre voyage commence. Il s'agira d'une expérience longue, ardu, et enrichissante, au cours de laquelle vous rencontrerais de nombreux pokémon.
Et en parlant de rencontre, vous remarquer cette Etourmi sauvage vous observant depuis la branche d'un arbre voisin.
Only K~ :3
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Dim 8 Juil - 21:02
A peine que je venais de parler à Sparky qu'un bruit se faisait entendre non loin de nous près d'un arbre voisin. Je regardai alors autour de moi et aperçu un oiseau perché sur une branche d'un arbre, un étourmi. C'était donc le moment de pouvoir capturer mon premier pokémon, mais je savais que je n'allait pas y arriver seul. J'allais avoir besoin de le combattre avec mon pokémon électrique, car je savais que lancer une simple pokéball il allait sûrement ressortir. Je dis alors à Sparky :
- Nous allons avoir un nouvel ami Sparky, je compte sur toi pour m'aider à capturer cette étourmi.
Je savais que mon pokémon connaissait électacle, néanmoins je savais également qu'elle causerait des dégats à Sparky. Je réfléchis alors quelques secondes puis je dis :
- Sparky attaque éclair suivi d'une attaque électacle
Si j'avais décidai de ne pas utiliser électacle en premier, c'est parce que je voulais provoque le pokémon vol en combat avec l'attaque éclair.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, j'enclenche le combat avec une attaque éclair suivit d'une attaque électacle.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mar 10 Juil - 14:23
Lancer Eclair en premier est choix judicieux. Tandis qu'il s'élance vers Sparky avec une Vive-Attaque, Etourmi voit son vol interrompu par l'attaque électrique du Pichu. Déstabilisé par le choc, l'oiseau se pose au sol pour récupérer son souffle tête baissé, quand un crépitement électrique vint attiré sont attention.
Relevant la tête, Etourmi vit le Pichu entouré d'une grande quantité d'énergie électrique lui foncer dessus. La violence du choc projetta Etourmi contre un tronc d'arbre, vraiment mal au point par votre combo. Cependant le contre coup se manifeste rapidement quand des petits éclair entoure votre Pichu, lui infligeant des dégats non négligable, en plus d'une nouvelle Vive-Attaque de l'Etourmi qui eut le cran suffisant d'attaquer après la raclée qu'il venait de prendre.
Situation :
Pichu : Forme Bonne
Etourmi : Forme Faible
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mar 10 Juil - 15:12
Je venais de donner des ordre à Sparky qui s’exécuta très vite en commençant par une attaque éclair, l'étourmi contre-attaqua avec une vive-attaque, mais il fut vite déstabilisé par l'attaque éclair du petit pokémon électrique. Suite à cela, le pokémon vol se posa au sol, néanmoins à peine qu'il releva la tête Sparky enchaîna avec son attaque électacle qui percuta l'adversaire contre un tronc d'arbre. Ces deux attaques avait très affaibli ce dernier, je ne pouvais pas me permettre de l'affaiblir au point de le tuer ce n'était pas mon but. De plus, mon partenaire avait pris des dégâts suite à sa dernière attaque. Je sortis donc une pokéball et dit :
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mar 10 Juil - 17:04
[-1 pokéball]
Sparky est effectivement un peu secoué par le dernier échange, tandis qu'Étourmi est carrément affaibli et ne peut plus vraiment se défendre convenablement. C'est à ce moment là que vous jetez votre pokéball! La sphère tournoie et percute l'oiseau, qui se voit être aspiré dedans! Retombant sur l'herbe, la pokéball vibre une fois, deux fois... Et finalement s'arrête. Votre première capture est un succès! Étourmi est à vous!
Situation :
Pichu : Forme Bonne
Etourmi : Forme Faible, capturé
Gaku
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mar 10 Juil - 19:56
Mon but étant de capturer cet étourmi et remarquant qu'il était pas mal affaibli dû aux attaques que Sparky lui avait infligé, je décidai donc de tenter le tout pour le tout en lançant une pokéball. Elle finit par toucher l'oiseau et retomba par terre une fois qu'il a été aspiré dedans. Evidemment, elle vibra et je regardai la pokéball fixement et quelques secondes plus tard, elle s'arrêta. Je venais de capturer mon premier pokémon et dit alors à Sparky :
- On a réussi, nous avons une nouvelle amie... Etourmi montre toi.
Etourmi sortit de sa pokéball et je sortis alors une potion de mon sac, car j'étais loin d'arriver dans la prochaine ville et mon nouveau pokémon était très faible de son dernier combat. Je pris également un peu de nourriture pokémon et me tournai vers mes pokémons et dis :
- Bienvenue à toi Zora, boit cette potion, ça va te redonner de l'énergie. Voilà, également un peu de nourriture pokémon pour vous deux.
Après que les deux pokémons eurent finit de manger, je remis Zora dans sa pokéball et me remit en route vers la prochaine ville.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, je soigne étourmi avec une potion puis me remet en route. Apparition d'un dresseur, combat 2vs2 merci (Etourmi est une femelle qui s'appelle Zora et donc l'attaque de reproduction est détection)
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mer 11 Juil - 23:48
Un jeune dresseur ayant lui aussi débuter son aventure depuis peu, semblant bien décider à mettre son pokémon de départ et sa première capture à l'expérience d'un combat entre dresseur.
- Hey toi la ! Tu vas être la première marche de mon ascension en tant que maitre de la ligue ! Prépare toi à une sale défaite.
Ce jeune fanfaron semble très confiant pour un amateur, et envoie ses pokémons sur le terrain.
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Ven 13 Juil - 18:08
Alors que je venais de me remettre en route après avoir capturé Zora, mon étourmi et l'avoir soignée, je me remis en route pour la prochaine ville en compagnie de Sparky sur mon épaule. C'est alors qu'un jeune homme apparu et me provoqua en combat en envoyant un étourmi et un ouisticram. Venant de soigner Zora, cela ne m'inquiéta guère et dit :
- Si j'étais toi, je ferais bien attention à ce que tu dis ... Sparky et Zora à l'attaque ...
Après que ceux-ci furent envoyés au combat, je dis :
- Sparky attaque éclair puis électacle sur étourmi et toi Zora attaque détection puis vive-attaque sur ouisticram...
Étant donné que c'était le premier combat pour moi avec Zora, j'ignorais comment ça allait tourner, toute fois j'avais confiance en elle.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, j'envoye Sparky et Zora au combat et je demande à Sparky de lancer éclair et electacle sur etourmi et à Zora de lancer détection et vive-attaque sur ouisticram.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Sam 14 Juil - 2:41
Votre Détection est un très bon choix dans ce moment car, voulant concentrer ses attaques sur un pokémon pour le sortir au plus vite et créer une situation de deux contre un, votre adversaire décide de mettre le paquet sur Zora qui semble la plus faible des deux.
Cependant, alors que les attaques Flammèche et Vive-Attaque fonçait sur elle, les yeux de votre Etourmi brillèrent d'un reflet multicolore, tandis que les actions semblait arrivé sur elle plus lentement, évitant les deux attaques adverse avec brio !
Profitant de ses ennemis ne sois pas sur lui, Pichu lança Eclair sur Etourmi, qui sous le choc ne put s'écarter pour éviter la terrible Electacle de votre Pichu. Hélas pour vous, votre adversaire est du genre à comprendre rapidement la situation. Voyant qu'attaquer Zora ne sert à rien, c'est Sparky qui devient la cible de ses pokémon. Recevant Vive-Attaque et Flammèche, votre starter prend de sévère dégât. Mais Zora n'en a pas finis, et sa Vive Attaque continue d'entamer l'endurance de Ouisticram.
Situation:
Pichu: Forme Correcte à Moyenne. Etourmi : Forme Parfaite.
Ousticram: Forme Parfaite à Très Bonne ( Plus vers Très Bonne ) Etourmi : Forme Faible.
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Sam 14 Juil - 17:35
Comme je m'y attendais, mon adversaire voulait, avec ses deux pokémons, s'en prendre à Zora qui paraissait la plus faible étant donné que je venais à peine de l'attraper. Toutefois, j'avais pris mes précautions en lui demandant de se protéger avec une attaque détection. Pendant ce temps-là, Sparky lança une attaque éclair sur l'étourmi qui ne pus éviter l'électacle de ce dernier suite au choc. C'est alors que le jeune dresseur compris qu'il fallait s'en prendre au petit pokémon élecctrique qui se prit alors une attaque vive-attaque suivie d'une attaque flammèche et je dis :
- Sparky, ça va, tu peux continuer ?
Celui-ci se releva et se replaça face à ces adversaires. Il fallait que je change de technique afin de pouvoir protéger Sparky sinon il n'allait pas tenir tout le combat et une idée me viens alors à l'esprit :
- Zora place toi devant Sparky et lance détection. Ensuite, Sparky lance un double éclair sur étourmi. Pour terminer Zora lance une vive-attaque sur ouisticram.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, Je demande à Zora de se placer devant Sparky et de lancer Détection, quant à Sparky, il lance deux fois éclair sur l'étourmi. Pour terminer, Zora attaque ouisticram avec une vive-attaque.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Dim 15 Juil - 3:33
Zora hoche la tête fasse à vos ordres qui sont plutôt simple. Se plaçant devant Sparky, l'Etourmi active sa Détection ! Mais....
Cette attaque ne sert qu'à éviter les coups. Evitant les attaques Vive-Attaques et Flammèche de Ousticram, Etourmi, qui masquer un peu le champs de vision de votre Pichu, se poussa au dernier moment devant l'assaut qui toucha Pichu, qui se prit une nouvelle Vive-Attaque de suite après la première
Malgré cela, le petit pokémon électrique reste fort, et lance deux fois Éclair sur Etourmi qui tombent KO ! Seul désormais, Ousticram encaisse la Vive-Attaque de Zora avant de s'élançait avec Griffe dans l'espoir de venger son compagnon, blessant Sparky.
Situation:
Pichu: Forme Critique. Etourmi : Forme Parfaite.
Ousticram: Forme Très Bonne à Bonne Etourmi : Forme KO.
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Dim 15 Juil - 16:40
Zora me regarda ensuite hocha la tête, cette dernière exécuta mes ordres sans aucun souci néanmoins, ce que je n'avais pas pensé, c'est que ça n'allait pas protéger Sparky. En fait, la détection allait faire éviter les attaques à Zora suite à ça, c'est Sparky qui se prit toute les attaques d'ouisticram et étourmi. Toutefois, le pokemon électrique se montra fort et attaqua avec le double éclair sur étourmi ce qui le mis KO. Pour finir, Sparky se mangea une attaque griffe du ouisticram.
Visiblement, ma technique n'était pas encore la bonne et pourtant si je ne trouvais pas, très vite une solution, Sparky ne tiendra pas jusqu'à la fin du combat. Toutefois, comme il ne restait qu'un des deux pokémons en adversaire... J'avais sûrement encore une chance et je dis :
- Zora reste devant Sparky pour le protéger un maximum, quant à toi Sparky relance encore un double éclair puis Zora, pour terminer lance deux fois vive-attaque.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, je demande a Zora de se placer devant Sparky afin de pouvoir protéger Sparky. Quant au petit pokémon électrique je lui demande de lancer 2 fois éclair pour a Zora de lancer 2 fois vive-attaque.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Lun 16 Juil - 23:50
Le jeune dresseur qui vous fait face est tout à coup moins sûr de lui. Après avoir rappelé son Étourmi, il doit tout miser sur son starter de type Feu. Préférant garder ses distances, Ouisticram se prépare à lancer Flammèche sur Sparky, sauf que Zora le devance et attaque en premier, percutant le singe d'une belle Vive-Attaque! Mais Ouisticram n'a pas flanché, il se redresse et lance enfin sa Flammèche sur Sparky! Votre Pichu lance un Éclair en même temps! Les deux attaques s'annulent en créant une petite explosion au point d'impact. Se sentant vulnérable, Ouisticram se retourne et esquive in extremis la seconde Vive-Attaque de Zora en effectuant un grand bond en arrière. Quelle agilité! Malheureusement pour lui, il se retrouve dans la ligne de mire de Sparky qui lui lance un nouvel Éclair! Coup critique! Zora profite de cet instant pour venir se replacer devant Sparky. Ouisticram se repositionne, l'air fébrile, avec le poil tout ébouriffé. À 2 contre 1, ça va être difficile pour votre adversaire.
Situation:
Pichu: Forme Critique Etourmi : Forme Parfaite
Ousticram: Forme Correcte Etourmi : Forme KO
Gaku
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mar 17 Juil - 17:16
Il est vrai que je craignais que Sparky ne résiste pas au combat, on voyait bien que ce dernier était faible même si j'avais confiance en lui. J'avais donc demandé à Zora de le protéger comme il pouvait étant donné que l'attaque détection ne pouvait pas le protéger. Mon adversaire ayant plus qu'un pokémon décida de changer de tactique apparemment en attaquant à distance avec une attaque flammèche, mais mon pokémon oiseaux attaque en premier avec son attaque vive-attaque. Je dis alors :
- Courage Zora et Sparky, on peut y arriver... J'ai confiance en vous.
Je savais que malgré mon avantage d'avoir encore mes deux pokémons, je devais rester sur mes gardes après tout. Il me restait un ouisticram à battre et il n'était pas près à lâcher, il attaqua avec flammèche qui fut contrée par l'attaque éclair de Sparky qui provoqua une explosion. Suite à cela, le pokémon feu esquiva la deuxième vive-attaque de Zora. Toutefois, il ne pus éviter l'attaque de mon pokémon électrique et Zora en profita pour se replacer devant le pokémon souris. Visiblement, ma tactique fonctionnait, il fallait que je continue comme ça et je dis :
- C'est bien les amis, maintenant Sparky continue en lançant un double éclair et toi Zora attaque vive attaque puis rugissement.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, je demande a Sparky de lancer 2 fois éclair puis à Zora de lancer une vive-attaque puis une attaque rugissement.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mer 18 Juil - 14:34
Les attaques fusent de part et d'autre. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Pichu, après avoir lancé ses deux Eclair, fut mis KO par les flamméches de Ousticram qui fut rapidement mis KO par l'agilité des attaque Vive-Attaque de Zora.
C'est une victoire pour vous, et vos pokémon en ressortent tout deux grandit.
Situation:
Pichu : Forme KO [ Apprend une Attaque ] Etourmi : Forme Parfaite [ Apprend une Attaque ]
Ousticram : Forme KO. Etourmi forme KO.
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Mer 18 Juil - 16:20
Ce que je redoutais arriva, Sparky fut mis KO après avoir lancer ses deux attaques éclair. Toutefois, Zora le vengea en le mettant également KO le ouisticram de mon adversaire. Je dis alors :
- Victoire, Sparky et Zora, vous avez été parfait ... Tenez un peu de nourriture pokémon, vous la méritez.
Alors que mes pokémon étaient en train de manger, je bue un peu d'eau de ma gourde. Une fois cela terminé, je rappelai Zora dans sa pokéball puis me remis en route en compagnie de Sparky qui se trouvait sur mon épaule comme toujours. Alors que je marchais tranquillement tout était calme et paisible.
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Ven 20 Juil - 18:29
Vous apercevez ces deux pokémons se disputant un arbre à baie sur votre chemin.
Lucy Lorist
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Ven 20 Juil - 20:10
Toujours marchant vers la prochaine ville paisiblement et sous un temps ensoleillé, SSje finis alors par apercevoir deux pokémons qui était en train de se disputer près d'un arbre, probablement pour la nourriture. Je regardai Sparky et dis :
- Regarde Sparky, il se dispute ...
Mon pokémon électrique voulu intervenir afin de les séparer, je m'y alors ma main devant lui et lui dit alors d'attendre, car j'avais une idée. Je n'aimais pas voir cela, des gens ou des pokémons se disputer. Alors je décidai de sortir un peu de nourriture pokémon de mon sac afin d'intervenir le plus calmement possible et je m'approchai alors de ceux-ci et dis :
- Arrête de vous disputer voyons, il y a assez d'arbres à baie pour tout le monde. Tenez voilà un peu de nourriture pokémon.
Pour Miss-Rpg:
Bonjour, je présente la nourriture aux pokémons et attends leur réaction. Merci
Sujet: Re: Le départ d'une grande aventure Dim 22 Juil - 14:05
Dans un premier temps, quand les deux pokémons qui se chamaillaient vous voient arriver, il tirent une sale tête. Puis vous leur proposez de la nourriture. Leurs visages s'illuminent, les voilà ravis! Ils se précipitent sur la nourriture et s'en donnent à coeur joie. On dirait bien que vous venez de faire des heureux. Mais, à un moment donné, il ne reste plus qu'un seul morceau. Les deux pokémons commencent à se disputer à nouveau pour savoir qui va avoir le dernier morceau. Décidément, ils ont du mal à s'entendre, ces deux là.