Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

I. La légende d'Unys

3 participants
AuteurMessage
Narcissa Rosier

Narcissa Rosier

Région : unys.
Classe : dresseuse.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I. La légende d'Unys Empty
MessageSujet: I. La légende d'Unys   I. La légende d'Unys EmptyVen 13 Juil - 19:10

la légende d'unys.

« Mademoiselle Rosier, n'oubliez-pas votre sac. » lança une voix masculine, sur un ton terriblement distingué. Un homme se tenait devant elle, la silhouette légèrement voûtée. Sa chevelure grisonnante semblait luire à la lumière du soleil qui passait par la fenêtre. Cette même lumière reflétait avec intensité dans le verre de son monocle. Vêtu d'un costume noir, avec une queue de pie, l'homme observait Narcissa avec une certaine inquiétude. La jeune femme ne prenait pas forcément la peine de s'intéresser à sa remarque, tandis qu'elle rassemblait ses affaires. « Avant de débuter mon voyage, j'aimerai gravir la Tour Dragospire. Les légendes d'Unys m'ont toujours fascinée. » répondit-elle d'une voix douce et mélodieuse. Le majordome réajusta son monocle. Une étincelle semblait avoir traversé son regard. Petit pincement de lèvres, léger raclement de gorge, faible sourire en coin. « La Tour Dragospire.. c'est ici que j'ai rencontré mon meilleur Pokémon. Un Pokémon de type dragon. Les plus forts, les plus majestueux. Ils vous conviendraient à la perfection, je n'en ai aucun doute. » dit-il d'un ton passionné. Les yeux de Narcissa s'illuminèrent. Des Pokémon dragon, tout ce qu'elle souhaitait pour se constituer une vraie équipe. Même si la jeune femme préférait l'élégance des Pokémon eau, et la grâce des Pokémon glace, elle savait que la force des Pokémon dragon pourrait l'aider dans son voyage. Elle hocha la tête, et commença à se diriger vers la porte d'entrée.

« Mimiqui, j'espère que tu es prêt ! » Le Pokémon surgit de nul part, traînant son déguisement contre le sol. Un grincement semblait s'échapper de sa silhouette sinistre, tandis que sa tête tombait légèrement en arrière. Il tourna sur lui-même une fois, et sautilla deux fois. Signe d'approbation de sa part, de toute évidence. Le majordome tressaillit. Il était le premier propriétaire de ce Pokémon, mais il ne l'avait jamais vraiment apprécié. Certes, la petite créature fée et spectre était puissante... mais aussi terrifiante. Pourtant, Narcissa ne semblait pas réellement apeurée par ce dernier. Au contraire, elle l'aimait beaucoup. Dans sa hiérarchie des types de Pokémon préférés, les spectres venaient juste après le type eau et le type glace. Après quelques adieux, les deux compagnons de route se dirigèrent vers la Tour Dragospire.

En pénétrant dans les lieux, Narcissa ressentit quelque chose d'étrange. Elle vivait près de Janusia depuis déjà cinq ans, mais n'avait encore jamais visité la Tour la plus célèbre d'Unys. Un léger frisson parcourut son corps. Ces lieux chargés d'histoire la fascinaient plus que tout. Mimiqui, lui, n'avait pas l'air de réagir. Il émettait sans cesse des grincements sinistres, pouvant glacer de peur n'importe quelle autre personne. Sa dresseuse, quant à elle, commença son périple. Elle étudiait chaque recoin des lieux, détaillant du regard chaque millimètre de la Tour. Le chemin risquait d'être très long, jusqu'au sommet. Un bon entraînement, sans aucun doute.

modération

- Un Pokémon sauvage apparaît.
- Tentative de lancer du dé shiny.

Dernière édition par Narcissa Rosier le Ven 13 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Rosier

Narcissa Rosier

Région : unys.
Classe : dresseuse.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I. La légende d'Unys   I. La légende d'Unys EmptyVen 13 Juil - 19:10

Je lance le Dé Shiney. cat

EDIT: Ooooh.  affraid
Je ne sais pas si on peut choisir nous-même les Pokémon, si le Dé est positif, si c'est le cas, j'aimerai un Zorua, ou un Solochi, ou un Pyronille, ou un Scalpion, ou un Funécire.

Par ordre de préférence, ce serait : Solochi ou Zorua > Pyronille > Funécire > Scalpion (je n'arrive pas à me décider, je laisse donc le choix à Miss) Et si on ne peut pas choisir, je vous laisse !  I love you

Dernière édition par Narcissa Rosier le Ven 13 Juil - 19:24, édité 4 fois
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: I. La légende d'Unys   I. La légende d'Unys EmptyVen 13 Juil - 19:10

Le membre 'Narcissa Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
I. La légende d'Unys 797477ReussiteShiney
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: I. La légende d'Unys   I. La légende d'Unys EmptySam 14 Juil - 2:52

[Les apparitions de sauvage et les apparitions de shiney ne sont pas liés. Tu peux scénariser à souhait l'acquisition de ton pokémon Shiney, tout comme tu peux choisir le pokémon que tu désire, tant que c'est pas un légendaire/Fabuleux/Ultra Beast. ]

Volant en toute tranquillité à travers la forêt, un Yanma vous dépassa pour se poser sur une branche près d'un petit étang. Il a l'air de bien se relaxer.

I. La légende d'Unys Sprite_6_x_193

Plus loin, caché dans les buissons, un petit pokémon vous observe de loin.

I. La légende d'Unys Sprite_6_x_570_s
Only K~ :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I. La légende d'Unys   I. La légende d'Unys Empty

I. La légende d'Unys
Page 1 sur 1