Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les coulisses du spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyVen 19 Mar - 21:23

Personnage,
Personnages et autres


Personnages,

Alexia Dupont
Talentueuse coordinatrice, elle a remporté le concours amical de Bourg-Géon face à Mélisssa. Elle esttrès positive et est pointilleuse sur l'apparence. Ses cheveux son bruns et longs. Elle a les yeux verts émeraude. Lors des concours, elle porte toujours une tenue différente. Elle apparait très douée pour les prestations grâce à son Paipilusion.
Parcours d'Alexia,
-Obtention de son premier Pokémon.
-Victoire lors du Concours non officiel de Bourg-Géon.
-Phase des Combats lors du Concours de Ville-Griotte.

Equipe actuelle,
Germignon, Papilusion

Mélissa Orme
Amie d'enfance d'Alexia. Elle est la fille du Professeur Orme. Ce dernier lui a offert son premier pokémon, Malosse. Il semble particulièrement doué dans les deux phases de concours. Elle cherche a prendre sa revanche sur Alexia qui a remporté le concours amical organisé par leur villa natale, Bourg-Géon. Elle est très doué en combat. Elle a battu Alexia sans difficultés lors du chapitre 2, la Valse de la Victoire. Son Teddiursa a rapidement évolué en Ursaring.
-Obtention de Malosse.
-Défaite lors de la finale du concours de Bourg-Géon
-Victoire du Concours de Ville-Griotte, son Teddioursa a évolué pendant la finale

Equipe actuelle,
Malosse, Ursaring

Sur la Scène,
Spoiler:

La Valse de la Victoire,
[spoiler]Une heure s'était écoulée. Le public avait bu plus 30 concurrents, dont Alexia et Mélissa. 26 concurrents allaient être éliminés. Les juges avaient enfin déterminé qui participerait au match de l'étape finale.
-Cher Public ! Nos juges ont déterminé qui restera pour la phase finale !
-Ouah !!!!!!!!!!!! »Le public manifestait sa joie.
Plus excité que jamais, le public attendait avec impatience les qualifiés. Chacun avait son favori mais les deux favorites de cette manche étaient sans doute Alexia et Mélissa. D'autres concurrents c'étaient démarqués mais ils n'avaient pas autant brillés. Dans les coulisses, la pression monte. Chacun d'entre eux doutait de sa prestation.
-Et maintenant, découvrons qui continuera l'aventure ! Les candidats vont être appelés !
-Allez, je vais y arriver. Alexia, stressée ne répétait que ces mots.
-Les concurrents sont : Alexia Dupont, Mélissa Cali, Jon Ike et Agatha Fukii. Les matches vont commencés !
-Ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Dans les coulisses, les adversaires se souhaitèrent bonne chance. Tous savaient qu'un seul d'entre eux remportera le Ruban Ecarlate de Ville-Griotte. Mélissa regarda alors Alexia. Elle semblait jalouse. Sa défaite lors du concours amical de Bourg-Géon a fait naître une rivalité entre elles. L'Ecran des coulisses s'alluma. Quatre cartes étaient affichées sur l'Ecran. Chacune d'entre elles portait un symbole parmi le Cœur, le Carreau, le Pic et le Trèfle. Puis, l'apparence des cartes changea, révélant les visages de Mélissa, de deux autres coordinateurs et celui d'Alexia. Elles étaient qualifiées pour la phase finale.

-Mélissa on est qualifiées !

-Oui ! Mais cette fois je vais gagner ! déclara cette dernière. Dis, tu vas utiliser qu'elle pokémon ?

Alexia afficha un sourire. Mélissa l'ignorait mais elle ne possède que deux pokémons, Papilusion et son Starter. Alexia ne répondit pas à la question de Mélissa, l'Animatrice du concours avait annoncé les Match. Alexia devait se rendre sur l'arène pour me premier match. Son adversaire était un certain Pierre. Avant de partir, Alexia prononça ses mots : On se revoit en finale ?

Le match pris fin au bout de 3 minutes. Alexia remporta le match face à un Canarticho très doué. Cependant, l'Etoile Montante gagna non sans difficultés. De son côté, Mélissa elle, remporta elle aussi son match face à un Tournegrin. On ne rien sait des Pokémons utilisés par Alexia et Mélissa. Dans les coulisses, les dresseurs félicitent les deux finalistes. Deux amies se retrouvent en finale, le combat allait être dur. Seules dans les loges, les deux rivales se préparaient. La bonne humeur régnait mais, l'heure du combat était venue. Une fois sur l'arène, elles se serrèrent la main puis, leur amitié s'effaça le temps d'un match. Entre Alexia et Mélissa, seule la rivalité était là. Le combat s'annonçait rude. Le public attendait cela depuis les prestations. Les deux favorites, les deux stars dans un face à face décisif. La pression est si grande, leur premier ruban. Sur scène, le combat commence !

-Mélissa, tu vas devoir affronter Germignon !

Alexia lança une pokéball. Le sceau pétale était placé sur la pokéball. Son entrée en scène était très belle. Le Pokémon Plante portait un ruban rouge sur la naissance de sa feuille. Plein de motivation, Germignon était prêt pour l'affrontement.

-Teddiursa go !

La pokéball libéra alors un ourson. Son apparition parmi les bulles du sceau fit chavirer le public. Tout comme Germignon, il était déterminé. Il possédait un pendentif en forme d'Etoile de couleur argentée.

-Germignon VS Teddiursa ! Que le combat commence !
Le public était très agité! On entendait des cris, des chants de soutient.

-Germignon, Fouet Lianes !

-Teddiursa, utilise Tunnel.

Alors que Germignon attaquait l'Ourson ce dernier creusa un trou et s'enfonça à l'intérieur. Germignon ne put l'atteindre et, déstabilisé, il resta sans rien faire. Il cherchait Teddiursa mais en vain. Au bout d'un moment, Germignon le localisa mais, il surgit de terre en utilisant l'attaque Griffe Ombre. Touché de plein fouet, Germignon perdit des points. La balle était dans le camp de Mélissa. Plus d'un quart des points d'Alexia avait disparu. La situation était complexe. Germignon arrivait à se relever.
-Utilise Reflet puis Tranche Herbe ! Tu peux y arriver !
Le pokémon se multiplia, entourant alors l'adversaire. Puis, la capacité de type Plante Tranche, Herbe toucha Teddiursa. Ce dernier ne sentit presque rien. Il possédait une défense solide. Une attaque inutile, est une chose qui ne pardonne pas dans un concours. Alors que les points d'Alexia diminuent de plus en plus, ceux de Mélissa ne bouge pas. Teddiursa a beau être mignon, il est un adversaire redoutable lors des combats.
« Je dois trouver un moyen de l'attaquer mais,... »
-Teddiursa, Reflet ! Ensuite utilise Abri !
-Teddiiiiiursa !
Teddiursa se multiplia tel que Germignon auparavant. Les clones utilisaient Abri tandis que lui, se concentrait.
« Il se protège, je pense qu'il faut agir maintenant ! Cependant, je pense qu'elle n'a pas fait ça pour rien » Alexia réfléchissait, ses points diminuaient de plus en plus. Il faut absolument qu'elle trouve un moyen pour arrêter ça !
-Alexia abandonne. Mélissa ne disait pas ça pour se moquer ma la situation était désespérée. La voix de Mélissa mêlait ironie et pitié

-Il n'en est pas question ! Germignon, Fouet Lianes !

-Germii !
Cependant, l'attaque Abri protégeait les clones et l'original. De plus, a chaque fois qu'un
bouclier est touché, il émet une lueur or. Chose qui enleva encore plus de points à Alexia.

-Teddiursa, Mitra-Poing ! Voila pourquoi j'ai utilisé Abri, si Mitra-Poing est interrompu, l'attaque ne sert à rien.

-Je comprends maintenant. Si Germignon reçoit cette attaque, ce sera terminé. Alexia était désemparée et cela se sentait.

Cependant, le poing de Teddiursa se mit à briller. Avec une vitesse incroyable, il mêla Vive-Attaque et Mitra-Poing afin de touche son adversaire. Alors que es clones disparaissaient au contact de l'original, Germignon tremblait... Au moment du toucher, le moment crucial, Teddiursa se mit à briller. Il se mit a changer de forme, devenant un Ursaring. Sa force se dédoubla et
le Pokémon Plante tomba K.O au moment de l'impact. Alexia avait perdue le concours.

-Notre gagnante est Mélissa. D'autant que son Teddiursa a évolué !


-Ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa !
La remise des prix se déroula normalement. Une tristesse envahissait alors Alexia. Mélissa avait gagné sans difficultés. Il fallait maintenant s'entraîner...Alors que le soleil se couchait, Mélissa et Alexia se disaient au revoir. Chacune partait pour obtenir un autre Ruban...

[Preview]
Alexia semble découragée. Sa défaite lui a fait comprendre qu'un Pokémon e doit pas seulement être beau mais aussi fort. Cette dernière rencontrera quelqu'un qui lui remontera le moral. Prochain épisode: On ne danse pas seul, la naissance d'une amitié


Dernière édition par Alexander Dave Eanor le Jeu 25 Mar - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 21 Mar - 9:50

J'ai remarqué des fautes de conjugaison/orthographe et quelques incohérences, mais sinon c'est super Dans les coulisses du spectacle 1071211947
J'ai bien envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 21 Mar - 12:28

Belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyLun 22 Mar - 7:19

Ajouts des chapitres Personnage et la Valse de la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyMer 24 Mar - 21:11

WOW !

J'adore ! Je compte bien lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyJeu 25 Mar - 16:31

J'aime bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyJeu 25 Mar - 19:37

Bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 30 Mai - 16:15

Je fais un Up pour dire aux admins qu'ils peuvent supprimer ou envoyer aux archives ce sujet vu qu'Alexander est parti du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyMer 14 Juil - 15:43

j'adore **" dommage qu'il puisse pas envoyer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptySam 28 Aoû - 16:03

Je suis revenu, cependant mon compte, je n'arrive plus à l'activé donc, je suis là sous cette forme. Si possible, je ne rpgerai pas mais j'écrirais si vous le souhaiter et si vous m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptySam 28 Aoû - 17:10

Ah ? Bah moi j'aime bien ta fanfic' donc ce serait avec plaisir mais je ne choisis en rien donc c'est aux membres du Staff de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptySam 28 Aoû - 18:06

Tiens, un revenant.

Je croyais que tu voulais partir "pour de bon", mais tu es enfin revenu... Si c'est pour un fanfiction, je pourrais accepter. Cependant, je ne pense pas que je pourrais décider tout seul. Il faudrait attendre l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptySam 28 Aoû - 19:19

Bien sur que l'on t'accepte à nouveau. Dans les coulisses du spectacle 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 29 Aoû - 11:00

Doux Jésus, je croyais que vous m'en voudriez à mort. J'admets avoir été vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 29 Aoû - 12:14

Bon retour Alexander Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 29 Aoû - 12:29

Merci... J'ai bien réfléchit et je compte reprendre le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 29 Aoû - 12:58

Comme tu voudras.
Et non on ne t'en veut pas même si tu as été un peu vulgaire ^^
Bon retour parmis nous Dans les coulisses du spectacle 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 29 Aoû - 17:31

Bon retour. ^-^ Au plaisir de te revoir parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyDim 9 Jan - 9:20

Tu peux mettre la suite sil-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle EmptyLun 14 Fév - 12:55

Eh bien, c'est avec plaisir que je vous annonce mon retour^^ J'ai eu un problème d'ordi, ce qui m'a empêché de venir. Je pense prendre un nouveau départ avec une nouvelle fiction incluant la 5G. J'espère que vous aimez le Show, il y en aura. Si vous voulez, je vous dévoile un personnage clé, pas le principal mais sans aucun doute important... Ca vous dit? Pour le moment j'attend que la 5G soit ajoutée au RPG pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses du spectacle Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du spectacle   Dans les coulisses du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le frigo
» Encore dans le froid
» Annonce dans le Journal
» Une grenade dans la mare
» Errance dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: