Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore dans le froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyMer 28 Mai - 20:11

Lilianne avait passé la journée qui avait suivit son match d'arène à se reposer en compagnie de Frédéric, un ami de longue date qui était venu la voir se battre contre la championne. Charles, l'oncle de la demoiselle avait du partir, ayant comme toujours fort à faire, mais il avait promit à sa nièce de la retrouver dès que possible. Il lui avait également dit qu'elle était presque prête pour mener un combat contre lui, ce qui l'avait enchanté. Son oncle était un grand dresseur, il lui tarderait d'être à sa hauteur. Elle avait confié ses Pokemons au Centre afin qu'ils reprennent des forces suite à leurs gros efforts lors du combat contre Gladys, et le garçon aux cheveux blonds étaient resté avec elle. Lili devait admettre qu'elle n'était pas complètement insensible aux charmes de son ami, qui était un beau jeune homme qui savait comment la faire rire. Il était également un dresseur de talent, elle avait eu l'occasion de le voir à deux reprises, et notamment lors du tournoi de Vestigion. Tournoi qui avait été malheureusement interrompu par des événements assez grave à Unys, la renaissance d'une organisation de criminelle apparemment. La demoiselle n'en n'avait pas apprit d'avantage, mais elle avait, depuis, perdu de vu Caliban, Kiji et Axel, trois garçons qu'elle avaient rencontré dans la ville de Flo.

Elle espérait qu'elle leur mettrait la main dessus assez rapidement, mais elle les soupçonnait de s'être rendu à Unys pour se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Elle avait préféré resté à Sinnoh pour se concentrer sur son voyage et sa quête des badges, comme le lui conseillait d'ailleurs Fred. Elle songeait néanmoins que visiter une autre région pourrait lui apprendre de nouvelle chose et la faire progresser, mais elle n'était encore sûre de rien. Elle avait encore tant à faire à Sinnoh... Elle comptait rester encore un petit peu à Frimapic, car cette ville abritait un Maître des Capacités, et ce genre de personne l'intéressait beaucoup. Cependant, avant d'aller le défier, elle voulait s'entraîner un peu avec Frédéric, le lendemain de son match d'arène. Elle passa une nuit paisible, et lorsqu'elle récupéra ses Pokemons, au lever du jour, ces derniers étaient en pleine forme. Les deux adolescents se mirent ensuite en route en quête d'un adversaire, et ils ne mirent pas longtemps à trouver un duo de dresseurs qui passaient par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyMer 28 Mai - 20:11

Petit lancé de dé, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyMer 28 Mai - 20:11

Le membre 'Lilianne O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Encore dans le froid FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyMer 28 Mai - 22:05

*Musique de combat dresseur on*

Vous voyez alors ce duo de dresseur a l'horizon

Encore dans le froid 083Encore dans le froid 084

Une minute, des nageurs ? Qui a fichu le boxon dans mes sprites ? Bon, tant pis, vous combattrez des gens a demi nu, dans une neige qui vous arrivent au genou. Ca vous apprendras a déranger mes petits tas de sprites, namého...
Et ces jeunes gens envoient alors leurs pokemons :

Encore dans le froid 450fEncore dans le froid 411

En faite, vous comprenez, dans pokemon, y'a pas de voyageur des sables, ducoup j'ai paré au plus pressé, donc c'est fort possible que ce soit moi-même qui ait fichu le bordel dans mes petits tas de sprites...
Votre compagnon envoie alors ce pokemon :

Encore dans le froid 448

Il vous donne un leger coup de coude, avant de vous dire, tout en disant

-Je l'ai entrainé pour qu'il brille autant que les tiens.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyMer 28 Mai - 23:30

En s'approchant un peu plus, Lili constata avec des yeux écarquillés que les personnes qu'ils avaient vu, étaient en réalité presque nu, ne portant qu'un petit maillot de bain. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des farfelus, mais cela l'étonnait à chaque fois. Elle qui avait froid emmitouflé dans sa veste, elle ne risquait pas de se déshabiller. Ils envoyèrent néanmoins leur Pokemons, un gros Hippodocus et un Bastiodon. Rien de bien gracieux et élégant, donc. Frédéric dégaina sa Pokeball, et fit apparaître un spécimen qu'elle ne lui connaissait pas, et qu'elle ne connaissait pas de façon général. Il s'agissait d'une créature humanoïde avec une tête de loup, d'un bon mètre vingt de hauteur, au corps bleu.

Encore dans le froid 448

Lucario, le Pokemon Aura.
Forme évoluée de Riolu.
Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.

Il s'agissait donc d'un type Combat, dont une aura de force se dégageait. Lili ne fut pas surprise que son eu un tel Pokemon, il aimait la classe, et il était servit. La même énergie se lisait dans le regard de l'humain et de son équipier. Mlle O'Connord fit de son côté appel à Herbizarre, qui serait parfait pour contrer l'hippopotame, car Lucario s'occuperait sans doute de Bastiodon, qui avait une grosse faiblesse aux attaques Combat. Après avoir fait apparaître son partenaire, Frédéric se tourna vers la jeune fille, lui donna un coup de coude en déclarant.

- Je l'ai entrainé pour qu'il brille autant que les tiens.

Un petit sourire gêné se dessina sur les lèvres de Lili, et ses joues prirent une teinte rougeâtre. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, ils étaient bien sûr amis, mais également rivaux. Ils voulaient, l'un comme l'autre, prouver à l'autre sa valeur. Jusqu'à présent, la dresseuse avait toujours gagné, et elle pensait bien que Frédéric allait vouloir prendre sa revanche d'ici peu. Son commentaire lui faisait toutefois extrêmement plaisir, car elle savait que son camarade n'était pas un débutant en matière de combat. Sa remarque montrait qu'il la portait en haute estime et cela lui faisait plaisir. Elle lui répondit donc avec humour, en tournant la tête vers le terrain où le match aller commencer.

- Nous allons voir ce qu'il a dans le ventre. Tu es prêt Herbizarre ? Alors allons-y ! Envoie deux Tranch'Herbe sur Hippodocus !

Le garçon donna également ses ordres à son partenaire et ce dernier se mis en position. Le Pokemon Plante de Lili était prêt à se battre et la jeune fille lui faisait confiance pour tout donner. Il ne l'avait que très rarement déçu jusqu'à présent. Elle avait hâte de voir comment Lucario se battait, car elle aurait sans doute à l'affronter un jour ou l'autre, lorsque Fred la défierait. Pour l'heure il faisait équipe, une première !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyJeu 29 Mai - 17:16

Sans surprise, c'ets le seul bipède du terrain qui agit le premier. Il s'élance d'abord, et fonce directement vers le pokemon a la grande gueule, et attaque avec Poing Boost, qui augmente son attaque. Puis il recule avec de petit bond, afin de se remettre a coté de Herbizarre.
C'est alors au tour de Hippodocus d'avancer. Il se dandine vers votre pokemon Herbe, tout en serrant les dents sous ses assauts, avant d'utiliser Crocs-feu sur le pokemon plante. Et il a a peine le temps de se remettre de la douleur, que l'autre pokemon arrive avec Bélier, toujours sur votre plante.
Après quelques seconde, vous voyez alors lucario se mettre devant Herbizarre, et vous le voyez émettre une douce lumière rose : Vibra Soin.

-Lilianne, mon Lucario a Detection, essaye de voir si tu peux pas augmenter les stats de ton pokemon, proteger derrière Lucario !

Situation :
Lucario : Forme Parfaite, Attaque +1
Herbizarre (Il apprend une attaque): Forme Très bonne a Bonne

Bastiodon : Forme Bonne a Correcte
Hippodocus : Forme Très bonne a Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyJeu 29 Mai - 18:44

Lorsque le loup fléchit les pattes et s'élança vers Bastiodon, Lili eu tout le loisir d'admirer sa souplesse et son agilité. Il percuta le gros Pokemon d'un coup de point bien sentit, et cela sembla ébranler fortement la mastodonte. Herbizarre se concentra et fit virevolter des feuilles tranchantes droit sur l'hippopotame, le blessant un peu, mais pas assez pour l'arrêter. Hippodocus s'approcha du Pokemon Plante et l'attaqua de ses Crocs Feu, ce qui ne lui fit pas du bien, loin de là. Alors qu'il s'ébrouait pour se remettre de ses émotions, se fut Bastiodon qui le prit d'assaut, d'une violente attaque Bélier, qui manqua de le faire tomber en arrière. La dresseuse serra les poings, n'appréciant guère cet acharnement contre son pauvre partenaire. Lucario s'approcha alors de lui, et, les pattes tendus, se mit à dégager une sorte d'aura rosâtre vers le bulbe. C'était l'attaque Vibra Soin, et elle redonnait une bonne dose d'énergie à Herbizarre. Celui-ci se redressa fièrement en jetant un coup d’œil de remerciement à son allié. Frédéric prit la parole, alors que Lili était sur le point de le remercier pour son geste.

- Lilianne, mon Lucario a Detection, essaye de voir si tu peux pas augmenter les stats de ton pokemon, proteger derrière Lucario !

La jeune fille voyait où son ami voulait en venir. Si le Pokemon Plante pouvait se mettre à l'abri un instant, il pourrait améliorer ses capacités offensives puis passer à l'assaut sans attendre le tour suivant. C'était une bonne idée, mais Lucario parviendrait-il à s'en sortir tout seul face aux deux opposants ? La demoiselle n'avait plus qu'à l'espérer.

- D'accord, je vais faire ça. Oh, et, merci pour Vibra Soin, Herbizarre en avait bien besoin !

Elle se tourna ensuite vers son Pokemon, pour lui donner ses ordres. Heureusement qu'il avait bénéficié de la guérison du loup, il ne serait pas en si bon état sinon.

- Cache toi derrière Lucario, et utilise deux fois Croissance Herbizarre ! On va leur montrer ce qu'on sait faire !

Une fois que l'attaque et l'attaque spécial du bulbe aurait été ainsi augmenté, les dégâts qu'il occasionnerait n'en serait que décupler. Lili croisa le regard du garçon et lui offrit un sourire. Son aide était précieuse lors de ce combat, il savait y faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyVen 30 Mai - 10:28

Lucario se met donc en position de defense, alors que votre petit tas de feuille se met a grandir derrière lui. Comme Fred l'avait prévu, les deux pokemons ennemis attaquèrent ensembles, et il parvint a les repoussés une première fois avec Detection.
Les deux mastodontes changèrent de Tactique, et ce fut Bastiodon qui attaque le premier, et il se fit repousser avec un nouveau Poing Boost, et le Loup, voyant l'attaque de Hippodocus, soulève votre starter plante, et esquive avec lui, d'un bond agile dans un arbre voisin qui fait tomber de la neige sur Bastiodon en dessous.

Situation :
Lucario : Forme Parfaite, Attaque +2
Herbizarre : Forme Très bonne a Bonne, Attaque +2, attaque Spéciale +2

Bastiodon : Forme Faible
Hippodocus : Forme Très bonne a Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyVen 30 Mai - 13:02

Les ordres de Frédéric fusèrent en même temps que ceux de la jeune fille. Le garçon ordonna à son partenaire de se mettre sur la défensive, et surtout de couvrir Herbizarre. La première salve d'attaque arriva donc, de la part de Bastiodon et Hippodocus, mais elle fut parfaitement paré par la Détection du loup, qui permit de protéger les deux alliés. Le Bouclier s'approcha alors, bien décida à faire mal à Lucario, mais ce dernier se protégea sans mal d'un puissant Poing Boost, qui fit encore plus mal que le précédent. Lili comprit alors que chaque coup de cette capacité augmentait la force de frappe du Pokemon Aura, ce qui en faisait une attaque à la fois puissante et stratégique. La demoiselle était impressionnée par les talents du loup, qui montrait tout l'entraînement que son maître lui avait offert. Le jeune homme semblait d'ailleurs plutôt content de lui. Hippodocus s'approcha alors, interrompant les pensées de la dresseuse, mais Lucario l'avait vu venir. D'un geste rapide et précis, il attrapa le bulbe et, le soulevant sans effort, bondit dans un arbre pour se mettre à l'abri. Il posa le Pokemon Plante sur une branche suffisamment large pour qu'il puisse s'y maintenant et toisa ses adversaires. Lili était surprise et admirative devant l'exploit de son allié. Le Pokemon Graine était presque aussi gros que Lucario, il mesurait un bon mètre, mais ce dernier était arrivé à le porter et même à le hisser sur un arbre. L'adolescente se tourna vers son ami, impressionnée.

- Eh bien, ça c'est du spectacle ! Ton Lucario est vraiment doué, il s'en sort à merveille. Mais je n'ai pas l'intention de te laisser récolter toute la gloire, on va envoyer la sauce maintenant !

Elle avait dit sa dernière phrase avec une note d'humeur, mais avec un sourire de défi aux lèvres. Elle songea que le jour où elle devrait se mesurer à Frédéric, elle devrait prendre en compte tous les éléments qu'elle avait pu voir durant ce combat. Et il ferait probablement de même.

- Vas-y Herbizarre, on se lance ! Envoie une attaque Tranch'Herbe que tu vas combiner à tes Poudre Dodo, droit sur Hippodocus !

Lili voulait que les feuilles tranchantes et rapides atteignent l'hippopotame, et qu'elles transportent dans leur élan les spores soporifiques du bulbe. Ainsi, le gros Pokemon des sables serait affaibli, et endormi dans le meilleur des cas. Protégé dans son arbre, Herbizarre aurait un meilleur angle de tir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyVen 30 Mai - 17:04

Alors que Herbizarre exécute vos ordre, Lucario saute de l'arbre, l'ébranlant légèrement, avant de foncer vers Bastiodon, qui était en train d'utiliser Belier, pour faire tomber Herbizarre de son perchoir. A nouveau il se met sur la route du pokemon, et le contre avec Detection, avant d'utiliser, immédiatement après, Poing Boost, qui termine d'envoyer le pokemon au KO.
De votre coté, l'arbre est sauf, et Hippodocus est endormi. Manque plus que le maravé.

Situation :
Lucario : Forme Parfaite, Attaque +3
Herbizarre : Forme Très bonne a Bonne, Attaque +2, attaque Spéciale +2

Bastiodon : KO
Hippodocus : Forme Correcte a Moyenne, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyVen 30 Mai - 18:29

Le Pokemon Plante n'attendit pas un instant pour passer à l'attaque, mais Lucario non plus. Il bondit de la branche pour atterrir face à Bastiodon, qui tentait justement de s'en prendre à lui. Grâce à une Détection, il esquiva l'attaque et envoya son adversaire au tapis d'un bon Poing Boost, toujours aussi efficace. Hippodocus, de son côté, s'approcha du tronc dans le but de le faire tomber, mais les spores d'Herbizarre le touchèrent à temps pour l'endormir avant qu'il ne le déloger de son perchoir. Lili était plutôt contente de le voir tomber dans les vapes, incapable de se relever, et ronflant de façon imposante. Les feuilles tranchantes jaillirent à la rencontre de l'hippopotame, celui accusa douloureusement le coup, mais ne fut pas tiré de son sommeil. Les deux alliés allaient pouvoir l'achever sans trop de difficulté, puisqu'il était blotti dans les bras de Morphée. La jeune fille jeta un coup d’œil à son ami, qui paraissait très content du résultat. Ils avaient très bien réussi leur coup, il fallait l'admettre. Surtout lui en fait, il avait mené ce match d'une main de maître. Il avait fait d'énormes progrès depuis leur combat du tournoi, c'était clair. Peut être l'avait-il surpasser, à présent ? Il allait falloir qu'elle vérifie ça sous peu !

- Achevons le maintenant ! Envoie deux autres Tranch'Herbe !

Frédéric semblait aussi penser qu'il était temps d'en finir, car il donna ses ordres à son Pokemon, tout en offrant un sourire complice à la jeune fille. Leur amitié faisait toujours plaisir à cette dernière, elle avait l'impression qu'il était son seul ami encore à Sinnoh. Axel, Caliban, Kiji... Tous avaient disparu ! Il ne restait que lui, son rival, mais également un possible compagnon de voyage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptySam 31 Mai - 16:23

Frederic reste fair play, et vous laisse achever le pokemon ennemi, après un magnifique coup critique, alors que son lucario est en train tranquillement de soigner votre pokemon, qui, finalement, a l'issue de ce combat, s'en retrouvait profaitement soigné.

Situation :
Lucario : Forme Parfaite, Attaque +3
Herbizarre : Forme Parfaite, Attaque +2, attaque Spéciale +2

Bastiodon : KO
Hippodocus : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptySam 31 Mai - 17:31

La fin du match ne tarda pas, Herbizarre mis KO son adversaire en l'assaillant de feuilles tranchantes. Les deux nageurs firent revenir leur partenaire et s'en allèrent, la tête haute. Lili éclata alors de rire devant le comique de la situation, et Frédéric fit de même. Les deux adolescents ne pouvaient plus se retenir de rire, tout cela était tellement peu croyable. Ils avaient croisé deux types à moitié nu dans la neige, qui les avaient défié et qui possédaient de gros mastodontes disgracieux qu'ils avaient vaincu sans grande difficulté. Lucario avait d'ailleurs apporté des soins à Herbizarre, il était à présent en pleine forme malgré le combat qu'il venait de livrer.

- Ca c'est ce que j'appelle un beau match ! Tu m'as impressionné vraiment, tu es devenu bien plus fort depuis notre dernier combat, au tournoi.

Le garçon lui offrit un sourire ravi, et ses yeux brillaient de fierté. Le compliment semblait le toucher et lui faire grand plaisir. Il était, qui plus est, sincère.

- Il fallait bien que je m'entraîne pour te combattre à nouveau, et gagner ! Depuis notre affrontement à Vestigion, je n'ai eu de cesse de travailler dur avec mes Pokemons pour qu'on se hisse jusqu'à toi. Je pense que nous y sommes presque !

Cette fois, ce fut au tour de la jeune fille d'être flattée. La détermination de Frédéric à avoir le même niveau qu'elle était des plus agréable, et elle devait admettre qu'elle avait elle aussi un objectif plus important depuis qu'elle avait fait la connaissance du garçon. Cette amitié lui donnait envie de toucher des sommets, de devenir la meilleur des dresseuses. Evidemment, Caliban était aussi un rival, même si lui était également un danger ambulant. Elle ne pouvait pas vraiment considérer Kiji comme un adversaire, car elle ne l'avait jamais combattu, mais il était un ami, et peut être un futur compagnon de route. Une ampoule s'alluma alors dans l'esprit de l'adolescente. Pourquoi ne proposerait-elle pas à Fred de rester un peu avec elle, de faire un bout de chemin ensemble ? Voyager avec quelqu'un était plutôt une bonne chose, elle n'avait pas encore trop eu l'occasion de le faire. Elle avait partagé quelques aventures avec Caliban, mais ils ne s'étaient pas rendu dans une autre ville ensemble.

- Il faudra qu'on s'affronte sous peu, ça c'est clair ! Mais comme tu le vois, certains Pokemons de mon équipe manque encore d'entraînement. Quand j'aurais fini tout ça, tu pourras compter sur moi !

Le jeune homme hocha la tête, et fit revenir Lucario dans sa Pokeball. Ce dernier eu le temps d'incliner la tête avant de se faire aspirer dans la boule bicolore. Lili fit de même avec Herbizarre, qui salua Frédéric d'un cri joyeux. Il s'était fait des amis parmis les Pokemons de l'adolescente. En même temps, il était difficile de ne pas apprécier le dresseur, lui qui était si sympathique.

- Pas de soucis, je t'attendrais ! Je dois rester encore à Frimapic de toute façon, je dois encore combattre Gladys moi aussi pour gagner son badge !

Les deux jeunes gens se laissèrent donc là pour la journée, car ils devaient continuer leur entraînement respectif en solitaire. La demoiselle voulait d'ailleurs faire combattre Farfuret, le petit nouveau de l'équipe qui n'avait pas encore eu l'occasion de participer à un match. Elle allait donc devoir trouver des adversaires plutôt faible pour commencer à le faire progresser, ce qui ne devrait pas être très difficile. Voltali avait aussi besoin d'entraînement, il ne connaissait pas la moindre attaque électrique. Il allait falloir arranger tout ça, et vite ! Lili salua donc son ami, et se remit en quête de dresseurs. Et justement, il lui sembla qu'elle en voyait un, un peu loin, en marge de la ville.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptySam 31 Mai - 21:49

Encore dans le froid 027
Le jeune homme que vous approchez semble plongé dans une carte. En effet, celui ci se gratte la tête tout en marmonnant :

-Aaah, je suis encore perdu... Il va encore me tomber dessus...

Quand vous vous approchez, il se redresse, et vous souris, en disant :

-J'accepte ce combat, a la seule condition que, peu importe le dénouement de ce combat, vous m'aidiez avec ma carte !

Il éclate de rire, visiblement sa propre situation l'amuse. Il finit par envoyer sa créature, visiblement il vient de loin :

Encore dans le froid 672Encore dans le froid 704
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptySam 31 Mai - 22:15

Celui qu'elle avait vu était en vérité un voyageur, et cela se voyait par son énorme sac à dos et la carte qu'il tenait dans les mains. Lili s'approcha et en la voyant, l'homme se releva pour accepter le combat. Il demanda néanmoins l'aide de l'adolescente en échange, pour lire sa carte. Cette dernière conclue le marché d'un regard, et le vagabond envoya ses Pokemons sur le terrain. La jeune fille aux cheveux mauves arqua un sourcil, ne les reconnaissant pas du tout. Elle sortit son Pokedex, qui mit quelques secondes avant d'annoncer qu'il devait faire une mise à jour. Une poignée de minutes plus tard, il pu dire ce que la dresseuse avait en face d'elle.

Encore dans le froid Skiddo_by_creepyjellyfish-d7a490d

Cabriolaine, le Pokemon Monture.
Tant qu'il a de l'eau et du soleil en abondance, Cabriolaine n'a pas besoin de nourriture. Les feuilles sur son dos produisent son énergie par photosynthèse. Ce Pokémon paisible serait le premier à avoir jamais cohabité avec les humains.


Encore dans le froid Goomy_by_creepyjellyfish-d7a49ke

Mucuscule, le Pokemon Mollusque.
Mucuscule est le plus faible de tous les Pokémon Dragon. Pour éviter que son corps ne se dessèche, il recherche les lieux humides et ombragés. Son corps est recouvert d'une membrane gluante, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal.

Apparemment, il s'agissait de spécimen venu tout droit de la région de Kalos, donc des Pokemons très rare ici, à Sinnoh. La jeune fille les contempla avec grand intérêt, se penchant sur leur cas avec soin. Le Mollusque était un dragon, et la chèvre un type plante. Elle ne mis pas longtemps à choisir qui allait se battre, et c'était même parfait. Elle allait pouvoir entraîner le petit Farfuret finalement, et Feurisson serait de la partie lui aussi, il allait bien s'amuser. Lili attrapa ses Pokeballs et les envoya sur le terrain pour faire face à leurs adversaires. Le furet semblait plutôt surpris d'être enfin choisit pour livrer bataille, mais pas déçu. Il fronça les sourcils pour se concentrer et se mis en position de combat, prêt à commencer sans plus tarder. Feurisson était plus décontracté, sa dernière victoire à l'arène l'avait rendu un peu sûr de lui.

- Aller Farfuret, il est temps pour toi de mener ton premier combat ! Commence avec une attaque Provoc sur Mucuscule, puis utilise Feinte ! Et toi Feurisson, balance deux Lance Flamme sur Cabriolaine !

Voilà qui risquait de faire mal dès le début, et c'était le but. Le petit furet n'avait pas encore d'attaque de type Glace, mais dès qu'il en aurait, il pourrait faire des dégâts conséquents sur les types dragons, plante et sol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptySam 31 Mai - 23:36

Le petit furet commence le premier a agir, il provoque le dragon qui gonfle les joues pas content è_é Puis il s'approche l'air de rien du dragon, celui ci commence alors a utiliser Ecume, mais le pokemon le feinte, et esquive donc l'attaque. Pas content, le dragon le fait reculer d'une charge bien placée.
Feurison se fait pas chier, deux lance flammes, dont l'un coup critique, affaiblit considérablement la chèvre... Barbare !

Situation :
Mucuscule : Forme Très bonne, provoqué
Cabriolaine : Forme Faible

Feurison (Il apprend uen attaque): Forme Parfaite
Farfuret (Il apprend uen attaque): Forme Très bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyDim 1 Juin - 11:02

Comme Lili s'y était attendu, ce fut le furet qui prit les devants en attaquant le premier. Il était très rapide, même s'il n'était pas encore entraîné. Il provoqua le petit Mucuscule, qui gonfla ses joues, sans doute en signe de menace. Cela ne sembla pas vraiment effrayer Farfuret, car il esquiva avec Feinte les petites bulles acides que son adversaire lui envoyait, puis le percuta férocement. Il du néanmoins encaisser une attaque Charge, pas très impressionnante mais c'était toujours ça. Du côté du hérisson de feu, c'était bien plus fulgurant. Les flammes étaient sortis de sa bouche pour toucher la chèvre, faisant d'énormes dégâts. Le voyageur paru réellement surpris devant la force de frappe des Pokemons de l'adolescente, il n'avait pas du s'attendre à ce qu'une si jeune personne possède une équipe bien entraînée. Et encore, elle ne lui avait pas envoyé Drattak, Feunard ou Etouraptor, les gros monstres qu'elle avait depuis bien longtemps maintenant. Le furet était un membre récent de l'équipe de Lili, et Feurisson était loin d'avoir fini son entraînement. Il devait encore évoluer, et devenir un magnifique Typhlosion.

- Farfuret, use de tes Vents Glace sur Mucuscule maintenant ! On va le geler ! Et toi Feurisson, fonce droit sur Cabriolaine avec une puissante Roue de Feu !

Le hérisson se tassa sur lui-même pour prendre de l'élan et se préparer à bondir sur son adversaire. De son côté, le furet prit une grande bouffée d'air pour souffler sa brise givrée sur le dragon tout mou, ce qui allait lui faire très mal, ça c'était sûr ! Ce match se passait très bien, l'adolescente n'avait pas à se plaindre. Un petit combat facile, cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus droit. Alors, puisque l'occasion lui était offerte, elle comptait bien en profiter un maximum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyDim 1 Juin - 13:12

Votre furet s'élance le premier, et utilise un premier vent Glace sur Mucusucule, emportant aussi ses petites bules inutiles. même s'il n'est pas gelé, il se mange la seconde attaque, et décide de changer de technique, il utilise Charge, pour envoyer votre Furet sur la route de Feurison, qui l'attaque lui plutôt que Cabriolaine, et qui affaiblit votre furet plus que prévu...

Situation :
Mucuscule : Forme Moyenne, provoqué
Cabriolaine : Forme Faible

Feurison : Forme Parfaite
Farfuret : Forme Faible
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyDim 1 Juin - 13:50

Une fois encore, Farfuret fut le plus rapide, et parvint à toucher Mucuscule avec ses puissants Vent Glace, qui firent de bien plus gros dégâts que l'attaque Feinte. Mais, le petit dragon ne resta pas les bras ballants (et pourtant, fait étonnant, il n'avait pas de bras !) et usa d'une attaque Charge qui envoya le furet valdinguer un peu plus loin. Lili serra les dents en le voyant entre en collision avec Feurisson, qui était justement en train d'user de Roue de Feu. Aïe, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu... La demoiselle sentit que son Pokemon de type Glace avait souffert, mais il se redressa tout de même, faisant fièrement face à ses adversaires. Il jeta un regard noir à Feurisson, qui se frottait, quant à lui, la tête, un peu déboussolé. Il était pourtant persuadé d'avoir visé la chèvre, et non son partenaire. Ce premier combat ne commençait pas merveilleusement bien pour Farfuret, mais au moins, Mucuscule avait perdu beaucoup d'énergie, et Cabriolaone n'était pas très loin du KO. La demoiselle pensait pouvoir finir le combat assez rapidement, du moment que chacun restait à sa place. Elle avait toutefois une idée pour que ce genre de situation ne se reproduise plus, elle allait rester sur les attaques à distance, ce serait plus prudent.

- Courage mon grand, tiens bon ! Envoie deux Vent Glace sur Mucuscule, encore une fois ! Et toi Feurisson, balance tes Lance Flamme sur Cabriolaine, achève le !

Le Pokemon de type Feu, qui avait reprit ses esprits après son petit coup à la tête, acquiesça et jeta un regard d'excuse à son camarade. Celui-ci leva le le menton avec arrogance, et ignora le hérisson pour se concentrer sur son match. Il l'avait mauvaise de s'être fait attaquer apparemment, et cela pouvait se comprendre. Lili allait devoir rétablir la paix entre les deux Pokemons si elle voulait que l'amitié règne dans son équipe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyDim 1 Juin - 14:47

Vous décidez de la jouer safe avec Feurison, et ca porte ses fruits. En effet, la chèvre, qui était en train de regarder le combat entre Mucusule et Farfuret ne faisait pas attention, et tomba KO. J'appelle ca un pokemon inutile ~
Quant a Mucuscule, il fut balayé par les vents glace, dont un critique, qui l'envoya a son tour au tapis.
Pfeu, trop facile è_é

Situation :
Mucuscule : KO
Cabriolaine : KO

Feurison : Forme Parfaite
Farfuret : Forme Faible
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyDim 1 Juin - 15:16


Après avoir l'emporté la victoire de façon écrasante suite aux terribles attaques de ses Pokemons, Lili se rendit au Centre pour soigner ses partenaires. Elle décida ensuite de réserver un entraînement spécial pour Brasegali et pour Feurisson, à qui elle avait acheté des CTs récemment. Elle fit donc sortir les deux Pokemons de type Feu, et leur appliquèrent chacun le CD sur le front. Pour le gallinacé, il s'agissait de Directe Toxique, une attaque très utile pour affronter les fées. Et pour le hérisson, il s'agissait de Casse Brique, une puissante capacité de type Combat, qui allait pouvoir faire des merveilles. Les deux monstres durent ensuite répéter les mêmes gestes pendant une bonne heure afin d'assimiler la technique et de pouvoir lancer la capacité par eux même. Lili était plutôt contente du résultat, car ces objets lui avaient coûté cher et elle voulait que ce soit utile. Une fois tout le travail accomplie, la dresseuse offrit un bon repas à ses équipiers, qui avaient bien mérité un peu de repos.

Une fois la nourriture engloutie, et même chose pour la demoiselle, celle-ci se mit à réfléchir sur la suite de son programme. Elle commençait à en avoir marre du froid de Frimapic, un changement d'air lui ferait le plus grand bien. En plus, maintenant qu'elle avait battu Gladys, elle n'allait plus traîner dans les parages. Elle pouvait bien défier le Maître des Capacités, mais sa motivation était un peu descendu. Elle voulait repartir en voyage, découvrir de nouveaux horizons. Hochant la tête, déterminée, Lili alla saluer Frédéric, qui était encore en plein entraînement, et lui annonça qu'elle quittait la ville. Le jeune homme lui offrit son habituel sourire plein de défi, et lui souhaita bonne chance pour la suite. La prochaine fois qu'ils se verraient, il s'affronteraient surement. La demoiselle songea à se rendre à Celestia par le Mont Couronné, puis se rappela qu'elle avait désormais des Pokemons capable de la transporter par la voie des airs. Elle fit donc sortir Drattak de sa Pokeball, grimpa sur son dos, et le laissa la transporter vers les cieux. En avant pour Celestia !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid EmptyLun 2 Juin - 15:00

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : -CT : Direct Toxic -CT Casse Brique
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le froid   Encore dans le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Un départ des plus froid |
» Rencontre au froid
» Duel dans le puits !
» [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
» Myosotis, une dresseuse au nom de fleur qui venait d'une ville prisonnière du froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: