Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 8 Juil - 13:11

La petite Funécire refusait de rentrer dans sa ball depuis ce matin, s'attachant à mes pas. Cela me gênait de me déplacer avec un pokémon blessé à côté de moi, mais je n'avais pas le cœur de la décevoir.

J'entrais dans l'enceinte de l'arène, un peu circonspecte. J'avais encore mon match contre Blanche en tête, et je dois avouer que l'idée de me battre avec des pokémons que je ne maîtrisais pas bien (à part Spectrum) me laissait une sourde appréhension au fond de l'estomac. Mais j'avais entraînés Spectrum, Caninos et Ecrémeuh dans cette seule optique, et je devais nous faire confiance, à eux pour donner le meilleur d'eux-même, et à moi pour avoir fais les bons choix. Je croisais les doigts en entrant dans la zone de combat.

Quelques spectateurs étaient là. J'avais étudiée autant que possible les faiblesses de l'équipe de Fredo, et j'espérais que mon équipe saurait tirer le meilleur profit de ces dernières. Tentant de cacher mon trouble, j'exécutai une révérence presque impeccable, alors que la petite Funécire se cachait derrière ma jambe, impressionnée.

Wendy - Je me présente, Wendy Blackflyt, héritière de la maison Blackflyt. Je suis venue ici tester mes compétences contre le champion de cette arène, Fredo.

Je repris une grande inspiration : et voilà, ça allait commencer. J'allais savoir rapidement si cet entraînement avait valut le coup. Allez, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 8 Juil - 20:20

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Spr_HGSS_Pryce

Fredo fait claquer d'un geste sec le bout de sa cane sur le sol à demi gelé et vous assure d'une voix ferme :
_ J'espère que tu es bien préparée jeune fille, je n'ai aucune intention de te ménager !
Et sans autre forme de mise en garde voilà qu'il envoie sur le terrain sa toute première pokéball, et elle libère un petit Marcarcrin aux yeux encore à demi-clos qui vous décroche un bâillement impérial à faire rougir un Ronflex. Si le champion a l'air déterminé ce n'est pas le cas de son pokémon, mais est-ce que se fier aux apparence est une réelle bonne idée ?..

Situation :

Marcarcrin : Forme Parfaite.

????? : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 8 Juil - 22:03

Fredo - J'espère que tu es bien préparée jeune fille, je n'ai aucune intention de te ménager !

Je n'en attendais pas moins de Fredo, un maître d'arène qui pourrait prétendre à la retraite depuis bien longtemps, un peu réac' sur les bords et intransigeant. Je connaissais son équipe, du moins autant que cela m'étais possible sans l'avoir vue en action. Le premier de ses pokémons à arriver sur le terrain fut ... un Marcacrin. C'est sans hésitation que j'envoyai Caninos sur le terrain.

Wendy - Ok, Caninos, c'est à toi de jouer ! Méfie-toi de ses attaques de type sol, et attaque avec Canicule !

La technique du bourrinage est terriblement inélégante. Cependant, les dommages pouvant provenir du Marcacrin n'étaient pas négligeables, avec des attaques de type sol dangereuses. De plus il risquait de faire baisser la précision de Caninos ou d'autres effets indésirables. La maîtrise de ce pokémon feu n'était pas ma tasse de thé, alors j'allais y aller au plus efficace, en espérant que les affaiblissements n' handicapent pas mon allié avant qu'il n'aie pu disposer du Marcacrin. Selon les logiques, il appellerait alors Lokhlass ou Lippoutou, plus probablement le pokémon eau d'ailleurs. le combat serait long et difficile, mais j'espérais bien en sortir vainqueur. Concentrée, j'observais les premiers échangent de coup, espérant déceler dans ces instants les prémices d'une brèche tactique dans laquelle m'engouffrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMer 9 Juil - 14:42

Vous faites donc appel à votre Caninos pour commencer ce match et vous lui demandez d'user d'une très puissante capacité ! La Canicule fuse, et fait de très gros dégâts au petit cochon de glace ! Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot, et c'est un Eboulement qui tombe sur la caboche de votre Pokemon, l'attaque de reproduction du partenaire de Fredo. Votre chien se retrouve donc apeuré et ne réplique pas, pendant que Marcacrin utilise Coud'Boue, faisant ainsi baisser la précision de votre Pokemon.

Situation :

Marcacrin : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), Eboulement en repro

Caninos : Forme bonne à correcte (plus vers bonne), précision -1.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMer 9 Juil - 17:07

Le début du combat n'était pas mauvais en soit, même s'il fut révélé un manquement du côté de Caninos. En effet, malgré sa très puissante attaque de reproduction, Caninos n'avais pas réussit à prendre un véritable ascendant sur son adversaire. A cause d'éboulement, il n'avait plus frapper qu'une fois. Puis il avait reçu un coud'boue, qui affectait sa précision.

Si canicule était une attaque puissante, en revanche elle n'était pas très précise, surtout pour un coup de zone. Tout l'enjeu allait à présent être de lui trouver une alternative qui ne soit pas trop sujette à rater à cause de la précision écorchée du chien de feu. Ramenant à mon esprit les différentes techniques maîtrisées par Caninos, je tentais d'établir une stratégie.

Wendy - Ok Caninos, tu vas enchaîner groz'yeux et roue de feu ! Surtout méfies-toi des attaques du Marcacrin, il n'a pas l'air d'être facile !

Pourvu que tout ce passe bien. Mes meilleurs pokémons étaient de type vol, jamais je ne m'aventurerais à les faire combattre ici. Mes espoirs d'obtenir ce badge reposaient sur mon trio actuel, ce qui n'était pas forcément très rassurant. J'entendis un léger soupir. Me penchant pour aviser la peite Funécire, blottit contre mon pantalon, je réalisai qu'elle devait être assez effrayée par les attaques du Marcacrin. Je lui adressais un sourire avant de lui présenter sa ball, et cette fois la petite bougie ne se fit pas prier. Reportant mon attention sur le terrain, je croisai les doigts alors que les deux pokémons reprenaient le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyJeu 10 Juil - 14:05

Comment voulez-vous que votre Caninos fasse les gros yeux alors qu'il a de la boue plein la figure ? Il arrive à faire une grimace qui fait bien rire Marcacrin et il se prend du coup la Roue de Feu dans la gueule, bien comme il faut. Le petit cochon use encore de Coud'Boue, histoire d'être chiant, puis de Poudreuse, ce qui gèle les pattes de votre Caninos sur le sol !

Situation :

Marcacrin : Forme moyenne à faible, Eboulement en repro

Caninos : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), précision -2, pattes gelées.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyJeu 10 Juil - 18:04

Bon, faut vraiment que je révise. Caninos n'avait pas pus réaliser l'attaque Groz'yeux à cause de la boue résiduelle de l'attaque de Marcacrin. Déconcentré par la grimace un peu ridicule de mon allié, Marcacrin ne put rien faire contre la roue de feu, qu'il encaissa sauvagement. Il répliqua cependant avec une autre coud'boue, puis poudreuse. Non seulement le malus de précision commençait à devenir très handicapant, mais en plus mon pokémon était immobilisé. Voyons, qu'est-ce que je savais du gel ? Qu'il y a quelques menus moyens de le contrer, et que par chance, Caninos en maîtrisait un ! Lorsqu'il s'enveloppait de flammes avant de lancer une attaque roue de feu, le chien devrait normalement se débarrasser du gel.

Wendy - Caninos, utilise encore roue de feu ! Mais concentre-toi pour faire fondre la glace avant d'attaquer ! Allez, on arrive au bout !

J'espérai que les notes que j'avais lues soient correctes, sans quoi j'allais au devant de graves déconvenues. Certes j'avais confiance dans le chien de flammes : en revanche, je doutais de mes compétences à en tirer le meilleur. Après tout, le coup de l'attaque groz'yeux prouvait à quel point je pouvais être malhabile avec ce pokémon. J'espérais juste que ça ne me coûte pas la victoire : je les avais entraînés si durs pour pouvoir prétendre à vaincre Fredo ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptySam 12 Juil - 6:23

Effectivement, la glace est tenace, et il faut bien que votre pokemon la fasse fondre en s'entourant de flammes, usant d'une Roue de Feu sans rouler vraiment, au final. Marcacrin est un pokemon de champion néanmoins, et il n'est pas de la dernière pluie : Il ne reste pas sans rien faire, et splash, encore un Coud'Boue ! Votre pokemon se libère donc, mais rate complètement le pokemon adverse, n'y voyant plus grand chose tant il est recouvert de boue. Ca fait les affaires de Marcacrin, et il en profite pour balancer des gros cailloux sur votre pokemon : Eboulement !


Situation :

Marcacrin : Forme moyenne à faible, Eboulement en repro

Caninos : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), précision -3


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptySam 12 Juil - 12:31

Rah, mais c'est rageant ! Est-ce que je n'avais pas assez entraîné ce pauvre petit chien ? Si j'en avais eu les moyens, j'aurais sans doute fait appel à une pokémon vol et feu, ou vol et combat, pour m'opposer à Fredo : j'étais tellement plus à l'aise avec la grâce des pokémons volants. Même la petite Funécire, bien au chaud dans sa ball, aurait fait l'affaire avec l'entraînement que Caninos avait subit. Et maintenant il était bien trop faible pour que je puisse essayer de lui faire tenir une stratégie. C'était du tout ou rien, le prochain éboulement serait sans doute le dernier. Incapable de viser, n'ayant pas même le temps de se décrasser la figure, il ne nous restait plus, à lui et moi, à compter que sur la chance. Même une roue de feu risquait d'être insuffisante : ne me restait plus qu'à mettre tus mes œufs dans le même panier.

Wendy - Caninos, concentre-toi ! Je sais que tu peux le faire, mise tout sur ta prochaine attaque ! Vas-y, roue de feu !

Fredo semblait si satisfait de lui-même ... saleté de champion. J'aime pas la glace, je déteste la glace, au même titre que la roche et la foudre. Ces trois foutus éléments me forçaient toujours à utiliser des pokémons avec lesquels je n'étais absolument pas familier. Et je déteste utiliser des pokémons avec lesquels je ne suis absolument pas familier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyDim 13 Juil - 18:01

On peut dire que tout se joue pour vous dans cette manche ! Caninos fonce droit sur son adversaire, parvenant enfin à y voir clair, et au moment où il le percute, Marcacrin envoie son Eboulement sur le chien de feu. C'est un double KO qui conclue ce tour ! Fredo fait revenir son partenaire KO et envoie le prochain, qui devrait vous donner du fil à retordre.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. 124

Situation :

Marcacrin : KO
Lippoutou : Forme parfaite

Caninos : KO
??? : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyDim 13 Juil - 18:20

Finalement c'est une égalité ! Je repris une grande inspiration, rassurée. Je n'ai pas encore pris de retard, c'est une bonne chose. Je me rappelle encore de cette arène, contre Blanche, où j'avais passé mon temps à rattraper une première manche catastrophique. ici les choses prenaient une autre tournure, bien que je ne soit pas sûre que ce soit foncièrement mieux ou pas. Quoiqu'il en soit, je rappelai Caninos à moi, alors que Fredo appelait sa Lippoutou sur le terrain. Bien, j'avais des plans pour elle.

Wendy - Ok, Spectrum, c'est ton tour ! Montre-lui ce dont tu es capable ! Utilise hypnose !

Le type spectre de mon fantôme me permettrait de frapper dans la faiblesse du double-type de Lippoutou, avec des attaques spectres et ténèbres. Mais mon objectif était de placer Malédiction : et pour cela, j'allais avoir besoin d'endormir Lippoutou. Pourquoi ? Et bien, c'est simple  endormie, le pokémon glace ne pourrait pas frapper Spectrum pendant qu'il sacrifierait son énergie, ce qui me laisserait le temps de le soigner avant de passer à des attaques bien plus conventionnelles. Si jamais je n'arrivais pas à endormir Lippoutou, j'avais prévu de me passer de cette technique. Mais si je réussissais à la placer, je prendrais sans doute une avance décisive sur Fredo, du moins l'espérais-je.

Après tout, en raison de son type, Spectrum était le pokémon en qui j'avais le plus confiance, même si les attaques psy de Lippoutou risquaient de le mettre à mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyLun 14 Juil - 15:43

Lippoutou est une pro de endormissement, vous n'allez pas l'avoir comme ça, c'est pas une bleue ! Votre Hypnose échoue, à cause du Crèvecoeur qu'elle a utilisé, et qui est fort efficace sur votre Pokemon, en plus de l'apeurer ! Spectrum parvient néanmoins à faire pioncer Lippoutou, à l'aide de sa deuxième attaque.

Situation :

Marcacrin : KO
Lippoutou : Forme parfaite, endormie

Caninos : KO
Spectrum : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyLun 14 Juil - 18:46

Bon, au moins Lippoutou était endormie. Ce qui devrait me permettre d'agir avec force et de prendre un certain avantage. Enfin, du moins c'est ce que j'espérais. Il fallait juste qu'elle pionce assez longtemps pour me permettre de préparer le terrain. Je dégainai donc une potion, pour essayer d'atténuer les effets terribles de l'attaque que je me préparai à utiliser. Je ravalai ma salive, un peu hésitante encore. Mais je devais prendre des risques si je voulais gagner.

Wendy - Spectrum, je compte sur toi ! Utilise malédiction ! Lippoutou devrait manger cher à partir de maintenant !

Je levais ma potion, prête à l'utiliser dès que Spectrum aurait sacrifié la moitié de son énergie. Il aurait bien besoin de ce petit apport en énergie s'il voulait résister aux prochaines techniques offensives de Lippoutou tout en répliquant. Coup bas et ombre nocturne seraient mes meilleures alliées très rapidement dans ce combat, et avec un peu de chance je pourrais même lancer une onde folie sur son Lokhlass avant que mon pokémon ne tombe K.O. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 15 Juil - 11:26

Profitant du sommeil de Lippoutou, Spectrum lance sa malédiction, perdant beaucoup d'énergie au passage. La potion que vous lui donnez le requinque, mais cela suffira-t-il pour vaincre son adversaire ? La malédiction toucher Lippoutou, et elle ne se réveille toujours pas.

Situation :

Marcacrin : KO
Lippoutou : Forme bonne, endormie, maudit

Caninos : KO
Spectrum : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 15 Juil - 12:51

Parfait ! Je n'espérais, pour être franche, plus que tout ce passe comme je l'avais voulu. Cependant Spectrum avait parfaitement gérée sa partie de la stratégie, et il n'avait plus qu'à frapper. La malédiction, dont le contre-coup avait largement été atténué par la potion, allait faire son œuvre à l'image d'un poison qui rongerait rapidement l'énergie de Lippoutou. Bien, j'avais à présent l'occasion de mettre le pokémon psy dans un drôle d'état, et je ne comptais pas m'en priver.

Wendy - OK, Spectrum, tu vas utiliser ombre nocturne à présent ! Je veux que quand elle se réveille, cette Lippoutou soit sur le point de tomber K.O !

Ombre nocturne était ma meilleures chance. Poinglace ne ferait pas de dommages, Léchouille non plus, l'attaque était trop faible (et risquait de réveiller Lippoutou à cause du contact). Quand à coup bas, il échouerait si Lippoutou n'attaquait pas. De même, je réservais les attaques du type d'onde folie et hypnose pour plus tard, quand Lippoutou serait réveillée. Fredo faisait un peu la tronche, mais pas franchement non plus : après tout Spectrum était, à l'heure actuelle, moins en forme que son propre pokémon, qui n'allait sans doute pas dormir pour encore très longtemps ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 15 Juil - 21:53


L'Ombre Nocturne touche, mais cela réveille Lippoutou ! La voilà qui s'approche de votre fantôme pour lui faire un Vampibaiser, aspirant ainsi un peu de son énergie pour elle-même. Spectrum tente ensuite de rendre son opposant confus, mais celle-ci l'ignore et utilise Reflet, une attaque qu'elle a visiblement apprise par CT !

Situation :

Marcacrin : KO
Lippoutou : Forme faible, maudit, des reflets partout partout

Caninos : KO
Spectrum : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMar 15 Juil - 22:16

la malédiction de Spectrum, alliée à une puissante ombre nocturne, avait fait des ravages. Je pouvais le voir à la tronche de bonne femme crevée que tiraient les reflets de Lippoutou. Parce que oui, cette saloperie de parodie d'humain n'avait rien trouvé de mieux que taper dans le point faible de Spectrum : le combat de masse.

Entendons-nous bien : Spectrum possède des attaques terriblement puissantes, la preuve en est justement l'état du pokémon de Fredo. Mais ces attaques ne touchent qu'un seul adversaire à la fois, ce qui fait que contre un pokémon utilisant reflet, cela rend l'action de Spectrum bien plus aléatoire. Spectrum ne pouvais plus compter que sur la chance pour défaire son adversaire ... à moins que ...

Wendy - Spectrum, reste sur tes gardes et surveille tous les reflets aussi attentivement que possible, pour déterminer d'où vient l'attaque. Quand tu auras trouvée la vraie Lippoutou, utilise ombre nocturne dessus.

Lippoutou était faible, et maudite. Elle aurait besoin de soins rapidement. Que Fredo utilise une potion où qu'elle tente un autre vampibaiser peu efficace, elle allait forcément se trahir d'une façon ou d'une autre. Surtout sur un vampibaiser où elle devrait venir au contact, Spectrum ne devrait pas avoir de soucis à la contrer sur-le champ. Le plus gênant serait qu'elle frappe à distance, mais à ce moment-là je lancerai Spectrum dans le tas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMer 16 Juil - 21:36

En effet, Lippoutou dévoile sa véritable position en s'élançant pour user d'une attaque Crèvecoeur, qui touche votre Spectrum de plein fouet ! Mais celui enchaîne sans attendre avec Ombre Nocturne, maintenant qu'il a vu où se trouver Lippoutou, ce qui l'envoie au tapis. La malédiction lui aspire le peu d'énergie qu'il lui restait. Vous êtes vainqueur de cette manche, mais voyons comment vous vous en sortirez pour la dernière et plus difficile ! Fredo, confiant, envoie son ultime Pokemon, sa belle Lokhlass.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. 131

Situation :

Marcacrin : KO
Lippoutou : KO
Lokhlass : Forme parfaite

Caninos : KO
Spectrum : Forme faible à critique


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyMer 16 Juil - 23:30

Parfait ! Comme je l'avais prévu, Spectrum avait pus contrer Lippoutou alors qu'il le frappait. Malheureusement il s'agissait de crève-cœur, et du coup mon pokémon était dans un état fort peu enviable. Mais la malédiction en avait finis avec Lippoutou, et à présent le spectre était devant une Lokhlass en pleine forme. Il me fallait trouver un moyen de permettre à Spectrum de finir en beauté : car je ne doutais pas un instant que le spectre n'était plus en état de vaincre le pokémon adverse. Mais il pourrait sans doute lui porter un coup qui ferait très très mal.

Wendy - Spectrum, viens ici ! On va te requinquer un peu !

Je dégainais une autre potion : j'avais besoin qu'il résiste au moins à la prochaine attaque de Lokhlass si je voulais mettre mon plan à exécution. Si je réussissais, certes Spectrum serait rudement K.O, mais Ecremeuh partirait avec un avantage certain. Et vu que la vache était, à l'image de Caninos, un pokémon que j'avais du mal à exploiter pleinement, je ne cracherai sûrement pas sur un peu plus de facilité pour combattre le monstre de Fredo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyJeu 17 Juil - 21:39

Vous soignez donc votre pokémon et avant qu'il puisse lancer son attaque voilà qu'il reçoit un Eclat Glace à la fois rapide et précis, Frédo a très bien entrainé ce pokémon, à n'en pas douter. Mais Spectrum se reprend et lance son mauvais tour, ça emporte ses forces mais au moins votre coup est réussis et Lokhlass sera maudit jusqu'à la fin du combat.
Seul pendant quelques secondes sur le champ de bataille le grand pokémon Bleu en profite pour se servir de son attaque de reproduction : Danse Draco.

Situation :

Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : Forme Très bonne, attq+1, vit+1, maudit, Danse Draco en repro'.

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
??? : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyJeu 17 Juil - 22:46

Je me sentais un peu coupable de demander à Spectrum de se mettre dans cet état. Mais avec la malédiction sur Lokhlass, j'espérais bien que Ecremeuh n'aurait que peu de soucis à vaincre. Oh, je ne m'attendais pas non plus à gagner en claquant des doigts : Fredo n'était pas réputé pour faire des faveurs à ses challengers, je ne devais surtout pas me laisser déstabiliser. La danse draco du Lokhlass était un danger potentiel important, je devait me protéger de l'attaque à défaut de la vitesse.

Vitesse que j'allais devoir sacrifier pour accélérer les choses. L'attaque fétiche de Ecremeuh, marto-poing, ferait des dégâts dangereux pour la Lokhlass, mais la contrepartie serait une lenteur désastreuse. Mais je comptais sur les boul'armure et les attaques lait à boire de la vache pour lui permettre de rester stoïque jusqu'à ce que la malédiction emmène Lokhlass.

Wendy- Ecremeuh, commence par marto-poing, puis lance une boul'armure !

Je n'allais sans doute pas oublié le chant des Lokhlass, connu pour sa beauté .. et ses propriétés somnifères au combat. Si j'avais une chance de frapper avant que l'alliée de Fredo ne fasse entendre sa voix, je devais la saisir au plus vite. Et puis, je ne voulais pas laisser ce combat s'éterniser : j'étais pressée de retrouver Scorvol, Corboss, Nosferalto et les autres. Mais pour cela, je devais d'abord vaincre Fredo.

Courage Wendy, encore un peu de patience. De la stratégie, de la concentration, et tu devrais pouvoir enfin retrouver ton équipe adorée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyVen 18 Juil - 21:19

Lokhlass profite de son bonus pour attaquer la première. en effet, avec la vitesse augmenté, elle peut se permettre d'utiliser Onde Folie sur votre vache. Après quelques seconde, celle ci parvient, un peu maladroitement, a caser son Marteau-Poing, qui fait mal a la belle sirène des mers...
Vous lui avez fait mal DD: La pauvre, elle avait rien demandé DD: Pour la peine, elle utilise Laser Glace, qui gèle un bras a votre vache a son corps, mais par chance, la Boul'Armure est passée par la avant. Ouf, n'est-ce pas ? troll

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : Forme Moyenne, attq+1, maudit, Danse Draco en repro'.

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Très bonne a Bonne, un bras gelé au corps, confus, Defense +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyVen 18 Juil - 22:42

Rah, la confusion ! Je déteste la confusion ! Autant cette gangue de glace m'inquiétait, autant la confusion me mettait dans tous mes états. La dernière fois que Ecremeuh avait été confuse, elle avait lancée sa roulade contre un arbre. et là, il n'y avait même pas d'arbre ! Et même si de toute façon je n'avais pas compté utiliser de roulade contre Lokhlass, je savais fort bien que cet altération d'état pouvait se révéler des plus handicapant. Je serais donc les dents, tentant de reprendre mes esprits et d'établir une nouvelle stratégie : je n'avais pas passé tous ce temps à entraîner Caninos et Ecremeuh, pour échouer si près du but ! Lokhlass était le seul pokémon qui se dressait entre moi et le badge de Fredo, nom d'Arceus ! Et rien de ce qui se dresserait devant moi ne resterait debout longtemps !

Wendy - Ecremeuh, j'ai besoin que tu restes concentrée ! Lance écrasement puis lait à boire !

Si je ne pouvais rien faire contre la confusion, écrasement devrais me permettre de briser la couche de glace qui enserrait le bras d'Ecremeuh, qu'elle réussisse ou non son attaque. Quand à lait à boire, je supputais qu'il allait très vite s'agir d'une attaque dont le rôle serait la clé de ma victoire ... si tant est que je puisse espérer gagner. La malédiction de Spectrum n'avait jamais été aussi précieuse qu'en ce moment précis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyDim 20 Juil - 13:31

Lokhlass ne se laisse pas abattre. Elle utilise a nouveau Laser Glace, qui touche, et fait continuer la glace, formant une bouée de glace autour du torse d'Ecremeuh, l'empêchant d'attaquer, ou de se soigner. La Belle sirène des mers se met alors a chanter, et endort votre génisse.

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : Forme Faible, attq+1, maudit, Danse Draco en repro'.

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Bonne a Correcte, gelé, confus, Defense +1, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. EmptyDim 20 Juil - 15:59

Merci encore la malédiction ! Sans le puissant sortilège de Spectrum, Lokhlass s'en serait sortie comme une fleur. Bien sûr, voir son énergie s'évaporer n'avait pas empêché Lokhlass de geler ou endormir mon propre pokémon (il faut dire que se battre dans un frigo favorise un peu les techniques de type glace censées geler l’adversaire), mais au moins la créature marine ne s'en sortait pas indemne.

Wendy - Debout espèce de grosse vache ! Allez, j'ai besoin de toi !

Oui je m'énervais un peu. Il faut dire que c'est extrêmement frustrant de voir son pokémon complètement inactif pendant qu'il se fait marraver. Toutefois, je n'allais pas laisser Ecremeuh tomber, principalement, je dois bien l'avouer, parce que cela signerait ma défaite. Je sortis donc une potion, surveillant l'inactivité désolante de mon pokémon, en quête d'un signe de réveil. Je préférerais sincèrement qu'Ecremeuh se réveille et agisse, mais si elle s'obstinait à pioncer, une potion ne serait pas malvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore dans le froid
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Rencontre au froid
» | Un départ des plus froid |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: