Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:16

Votre Vache ouve un Oeil, visiblement la confusions est partie avec le sommeil, et se met a rouler, ou disons a glissé sur la bouée de glace... Coup critique ! La sirène des mer tombe alors KO, émettant un couinement de douleur, quand la malediction la frappe encore.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 115

Fredo s'approche alors de vous, et pose sa main frippée sur votre épaule, en disant avec un sourire :

-Félicitation jeune fille, vous avez mené cet échange d'une main de maître. Vous avez de l'avenir, et si vous continuez ainsi, un avenir brillant s'offre a vous. Je suis heureux de vous remettre le badge Glacier. gardez le avec vous précieusement, et songez qu'un jour, lorsque la tristesse envahira votre coeur, souvenez vous des sentiments qui vous ont traversé lors de ce combat. Souvenez vous aussi que les pokemons sont les meilleurs compagnons que nous puissions avoir. Cherissez les comme votre famille.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 50px-Glacier_Badge

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : KO

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Bonne a Correcte, gelé, Defense +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:08

Je respire un grand coup. C'est finis. C'est enfin finit. Lokhlass était tombée. Et Ecrémeuh était encore debout. J'avais finalement gagné. Fredo me lança une tirade probablement très émouvante, mais j'étais complètement ailleurs. J'étais soulagée, comme si un immense poids venait enfin de quitter mes épaules. Je saisis délicatement le badge glacier dans mes doigts, balbutiant un merci timide. Je n'étais pas aussi fière que lorsque j'avais obtenu le badge plaine, mais en revanche j'étais infiniment plus soulagée.

Je quittais l'arène presque dans un état second. Enfin j'allais pouvoir reprendre mon équipe, enfin j'allais retrouver Scorvol, Corboss, et les autres. Cette fois, Eva ne m'attendait pas à la sortie, et je dois avouer que cela m'attrista un peu. En revanche, je fus des plus heureuse en entrant dans le centre et en tripotant le PC. Je récupérais mon équipe, avant de déposer Ecremeuh et Caninos à leur place.

Je sortis alors 7 CT de mon sac. J'en avais achetées à la boutique en entrant en ville, me disant que ce serait un cadeau parfait pour ré accueillir mes plus fidèles alliés. Il y avait là deux Ball'ombr, une Griff'ombr, une plaie-croix, une lance-flamme, une lame de roc, et une exploforce. A Sonistrelle échurent lance-flamme, exploforce et griff'ombr.
A Nosferalto ball'ombr et plaie-croix.
A Corboss Ball'ombr.
A Scorvol Lame de roc.

Une fois tous les disques utilisés, S'ensuivit un gros câlin de groupe. J'étais tellement contente de les retrouver. J'étais un peu attristé pour Spectrum qui allait devoir m'attendre un peu après m'avoir énormément aidée dans cette arène, mais Feuforêve et Funécire avaient grandement besoin d'entraînement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 900P$


Objets perdus : -2 Potions / -5 CT miracles / -CT Ball'Ombre / -CT Griffe Ombre
Objets gagnés : Badge Glacier

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore dans le froid
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Rencontre au froid
» | Un départ des plus froid |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: