AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre au froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Rencontre au froid   Sam 12 Mai - 16:39

Après une bonne journée passé au chaud, notamment pour récupérer de ces fous événements au temple, il était temps de repartir. Et cette fois, de quitter la région la plus froide de Sinnoh. Hisato, lui, restait dans le coin, plus inquiet par l'état critique de Momartik. Je le saluais alors avant de descendre dans le hall principal du centre pokémon. Je récupérais mes pokémons après avoir parlé avec l'infirière, ayant permis à mes compagnons pokémons d'avoir une bon repos. Je me tourna ensuite vers les PCs, discutant avec le professeur pokémon et échangeant alors certains de mes compagnons.

Ainsi, je laissais Simularbre, laissant le Professeur voir si mon pokémon n'avait aucun signe de trauma après ce qu'il s'était passé, compte tenu du côté émotionnel de Manzaï, même s'il avait évolué ; Rhinocorne, qui aurait plus de difficulté pour combattre dans ces terrains enneigés ; et Dimoclès, dont le comportement était plus contrôlé désormais grâce à notre pacte, même si je laissais au professeur un avertissement à son sujet.

Je récupérais, en échange, trois autres de mes compagnons laissés auparavant, car trop petits/peu expérimentés pour la mission au temple : Marcacrin, Chamallot et Nidoran. Je voulais aussi les entraînés avant l'arène de Vestigion, une des deux raisons qui faisaient que cette ville était ma destination.

Je passais aussi par la boutique. Et au final, je m'étais retrouvé à acheter une Capsule Technique pour Boskara qui avait vu en cette CT une façon de contrer le froid – préférant rester en ma compagnie au lieu d'être dans sa pokéball.

Ainsi, alors que nous prenions la route, Boskara avait créé un mini-Zénith pour réchauffer sa carapace, fondant aussi la neige qui l'entourait alors qu'il avançait. Je ne pouvais qu'être amusé en voyant cela.

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25554
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre au froid   Mer 16 Mai - 3:35


[ Carte mise à jour ]

Votre mini-Zenith ne semble pas faire que des ravis, car c'est un Farfuret qui, mécontent du changement de climat vient vous chercher des noises.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Frimapic-
Sauter vers: