Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre pokémon de Féli-cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptySam 27 Mar - 19:46

Centre pokémon de Féli-cité Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Féli-cité ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptyMar 17 Jan - 18:17

Tsuki parvint plutôt rapidement à Féli-Cité. Le crépuscule était déjà avancé et la nuit lui succèderait bientôt.

La sortie de la ville n'était heureusement pas gardée; C'était d'ailleurs surprenant compte tenu du fait qu'un policier le suivait à distance. Il devait avoir oublié son talkie-walkie ou n'avait juste pas pensé à prévenir les autres brigades. Ce fut donc facile de rentrer dans la cité, mêlé à la foule de personnes qui rentrait sans doute du travail.

En déambulant dans les rues de la ville, son regard fut attiré par une enseigne lumineuse accrochée à un bâtiment au toit rouge. Ça, il connaissait. Les centres Pokémons existaient aussi dans son pays, même si il ne les avait jamais utilisé, préférant faire soigner ses Pokémons par le médecin engagé par le Maître. Mais ici, il n'avait pas vraiment le choix.

Il s'approcha des portes coulissantes du bâtiment et entra à l'intérieure. Un jeune femme, assez jolie, lui souhaita la bienvenue. Tsuki lui confia ses Pokémons afin de les rétablir, et fit le tour de l'établissement en attendant. Il put ainsi voir qu'un personne avait répondue à son annonce faite à Littorella et relayée dans toute la région grâce à l'informatique.

Il reprit ses Pokémons en remerciant l'infirmière. Il était pisté, il ne fallait pas qu'il se fasse trop remarquer. Le Ninja prit ensuite la direction du centre d'échange, où une seconde femme l’accueillit. Il entra alors dans le téléporteur N°7, ainsi qu'il l'avait indiqué sur son annonce, qui le mena dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptyLun 7 Mai - 0:25

- Enfin... arrivé à Féli-Cité. Ça fait du bien de revoir un peu de civilisation.

Cela faisait quelques jours que je voyagais, j'avais des courbatures un peu partout et je n'avais plus autant de ration à ce que je m'étais imaginé. J'avais eu pas mal faim durant ce trajet et je n'avais pu contrôler ma faim. Mais bon, au moins j'étais parvenu jusqu'ici, c'était tout ce qui comptait. Je fus impressioné par la grandeur du village, ou devrais-je dire, de la ville. Avec toute l'action qu'il y avait ici, c'était loin de ressembler à un petit village comme Bonaugure ou bien Littorella, par exemple. En marchant dans la rue principale, j'observai tout ce qui se trouvait autour de moi. J'aperçu bien vite le centre pokémon et je m'empressai de m'y rendre.

Mon pokémon n'était pas vraiment affaiblit, en tout cas, pas jusqu'à présent, mais je voulais quand même les soigner. En rentrant dans le centre, il y avait un peu plus d'achalandage que dans celui de Littorella, mais bon, les gens n'étaient pas encore trop envahissants. Je m'approchai donc de l'infirmière Joëlle, qui me salua en souriant, comme elles le faisaient toujours.

- Bonjour infirmière. Voici mes pokémons, je vous les confient pour que vous puissiez les soigner. Lorsque ce sera terminé, je serais aux ordinateurs.

Une fois démunis de mon équipe pokémon, je m'éloignai du comptoir pour m'approcher des ordinateurs. C'était devenu une habitude à chaque fois que je pénétrai dans un centre pokémon. Je me rendis rapidement à mes échanges et je fus surpris en voyant que quelqu'un proposait des Evolis. Cool ! C'était un pokémon très intéressant et plutôt rare à Sinnoh. C'était ma chance d'en obtenir un. Je proposai donc mon Tiplouf à cet inconnu et je lui donnai rendez-vous dans le Terminal Mondial. À cet instant, l'infirmière m'appela, signifiant que les soins étaient terminés. Je me redressai vivement pour aller chercher mes pokéballs. Je remerciai l'infirmière avant de quitter le bâtiment, direction ; le Terminal Mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptyLun 28 Mai - 19:17

Après une dizaine de minute de sprint j'arrive enfin devant le centre pokémon de Félicité. Dans ma main qui porte les traces de sa morsure je tiens la pokéball du Vivaldaim que je viens de capturer il est urgent qu'il reçoive des soins après s'être fait attaquer par deux Keunotor et leur chef, Castorno. D'ailleurs mon coéquipier est surement toujours au prise avec lui, j'espère que tout va bien de son côté. Un peu essoufflée j'approche de l'accueil. Je donne la pokéball de mon nouvel ami et aussi celle de Sunshine pour qu'elle se repose un peu, à l'infirmière qui remarque ma main en sang.

- Il faut faire quelque chose pour votre main, au moins la désinfectée. Je te laisse t'en occuper Leuphorie.

Voilà les seules choses que l'infirmière dit avant de foncer aux soins intensifs. Je reste quelques instants clouée sur place, pétrifiée d'inquiétude. Ce n'est que quelques minutes plus tard quand le pokémon de l'infirmière Joëlle reviens avec sur un plateau le pokéball de Pyronille et un kit de premier soin. Sunshine qui n'avait reçu que peu de dégâts pendant son combat est en pleine forme après un court passage dans leur mystérieuse machine revitalisante, je la fais sortir de sa pokéball pour me tenir un peu compagnie. Elle vient finir sa sieste sur mes genoux, sa chaleur apaisante chasse un peu mon angoisse pendant que le pokémon rose applique du désinfectant sur ma main. Ça pique ! Leuphorie me fait un petit bandage et dans un bref sourire retourne à son poste.

Je sais bien que les infirmières et leur pokémon savent ce qu'ils font c'est juste l'attente qui est insupportable. Alors, pour tuer le temps je sors mon matériel a dessin et comme je me le suis fixé je fais quelque croquis de mon nouveau compagnon tout en réfléchissant à un surnom, Ferny c'est mignon, j'espère que ça lui plaira. Au bout de deux longues heures on me ramène enfin la pokéball de Vivaldaim que je fais sortir pour vérifier que tout va bien.

En effet le pokémon saison est maintenant en pleine forme. Il me renifle la main qu'il a mordue l'air coupable, mais comment est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Je lui caresse doucement la tête de ma main bandée pour lui montrer que ce n'est rien de grave avant de lui nouer autour du coup un ruban rouge semblable à celui que Sunshine et moi portons. Je lui propose le surnom de Ferny, il a l'air de bien l'aimer et en attendant Midô j'en profite pour brosser mon nouvel ami, c'est idéal pour tisser des liens, j'ai lu ça dans un livre sur les éleveurs pokémon.




Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptyMer 13 Juin - 0:52

Enfin ! Au bout d'une demi heure de recherche , j'y parvins enfin : Le centre pokémon de Félicité . J'y entra en courant tout essoufflé , je m'avança jusqu'au comptoir d'Accueil :

- Bonjour , j'aurai besoin de soins d'urgence pour mes deux pokémons , s'il vous plait .

Je fini ma phrase en posant mes deux pokéballs , elle les récupéra et les emmène avec elle :

- Très bien , je vais m'en occuper de vos deux pokémons , cela prendra sans doute quelques heures

Cela durera quelques heures , vous devriez vous reposez en attendant que l'on finisse . Je partis me poser sur le banc , et m'y allongea , je m'endormis dessus ... Au bout de quelques heures qui passèrent comme des années , l’infirmière Joelle me réveilla :

- S'il vous plait , réveillez vous , vos pokémon sont en pleine forme ... Comme vous maintenant .

- Merci , et encore pardon de m'être endormi !


Je récupérais mes pokémons et voulu sortir du centre pokémon , avant l'instant où je voulu aperçut une silhouette qui mettait familière : Liora !
J'avais beaucoup de question à lui poser , mais sur le coup , aucune ne voulut sortir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité EmptyDim 15 Juil - 17:45

Après ma victoire contre le clown, j'allais donc au centre pokémon pour faire soigner mes deux pokémons,Machoc en particulier qui était dans un état critique, je donnais mes pokéball à l'infirmière Joëlle toujours aussi radieuse et souriante qui les mettaient donc dans son espèce de machine à soin.Après que les deux pokéballs qui scintillaient en jaune et s'éteignent,elle me le donnais de nouveau en s’inclinant respectueusement en me souhaitant de passer une très bonne journée et d'avoir de beau combats pokémons...Je sortais donc du bâtiment satisfaite et à la fois rassuré que Machoc soit remis sur pied et très ènergique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Féli-cité Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Féli-cité   Centre pokémon de Féli-cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Féli-cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul à Féli-Cité
» Passage à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Petit arrêt à Féli-Cité
» En route pour Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: