Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage à Féli-Cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyVen 2 Aoû - 20:54

Tout était fais pour surprendre notre jeune dresseuse depuis quelque temps. Kyana se montrais des plus étranges et se conduisais de façon tout à fais différente de se qu'elle aurais fait normalement. Le pire, c'est que depuis hier, elle peut presque passer pour une gentille fille comme les autres. En se moment, Veronica et son amie Kyana se dirigeais vers une ville du nom de Féli-cité. Fantominus volais au tour de sa dresseuse, se laissant porter par le vent plus souvent qu'autre chose. Le vent qui leurs arrivais dans le dos les poussais toujours plus vers l'avant, encourageant Veronica et sa compagne de voyage à poursuivre la voie qu'elles s'étaient choisis dans la vie. Veronica était pousser vers l'avant par ses convictions et son rêve, le tout entourer d'une aura de rébellion contre ses parents qui ne voulais pas la voir partir de la maison. Bon, c'est vrai que notre jeune dresseuse faisais peur à plusieurs personne avec ses yeux étrange, mais se n'était pas une raison pour qu'elle ne puisse pas vivre son rêve de vaincre la ligue pokemon. Le soleil avais passer son Zénith depuis un bon moment déjà et commençais déjà son inextricable course vers l'horizon. La fin de la journée débutais déjà et Veronica, ainsi que Kyana, apercevais à peine la ville de Féli-cité. Cette ville qui était reconnu pour accueillir un nombre étonnant d'habitant sans pour autant avoir d'arène. C'était quelque chose de peux commun, la plus part des villes rêvais d'avoir son arène et avec le nombre de dresseur qui devais vivre dans cette ville, c'était étonnant qu'il n'y en ai pas. Bon d'accord, le tourisme prenais une place très importante dans cette ville, mais l'un pouvais très bien aller avec l'autre. L'école de dresseur en était la preuve, le domaine pokemon pouvais très bien cohabiter avec le tourisme! Arriver à l'entrée de la ville, Veronica fut abasourdie par le nombre de gens qui faisais des allée et venues dans tout les sens. C'était une vrai fourmilière cette ville! Jamais notre dresseuse n'avais vu autant de gens au même endroit et encore moins un tell vacarme. Enfin, le vacarme si, mais seulement quand elle se mettais à jouer de la musique avec son instrument et ces amplificateurs à tue-tête.

-Si tu n'as rien contre, nous dormirons à la belle étoile, loin de cette ville se soir! Dit-elle à Kyana en rappelant son Fantominus pour qu'il n'effraie pas trop les gens.

Les immeubles était immenses dans cette ville. Tellement imposant qu'ils écrasaient les simple humain et leurs amis pokemon. C'était pas naturel et cela se voyais sans peine. Bien que majestueux par leurs taille, c'était de gros trucs totalement hideux. En voyant de tell chose, c'était facile de comprendre que l'homme était probablement le plus grand fléaux que la terre est jamais porter. Nous prenons se que nous voulons sans rien laisser derrière et nous détruisons l'environnement naturel des pokemon dans le simple but d'un confort quelque peux supérieur. Veronica regardais la ville, tout en la parcourant, en remuant de sombre penser sur cette endroit hideux et imposant. La campagne était un endroit tellement relaxant à côté d'une ville comme celle-là. Veronica vit une petite auberge, un peux comme celle où il avais dormis la nuit dernière, qui grouillais de monde. Il y avais une file jusqu'à l'extérieure, comme si des places allais se libérer avant se soir. Non, mais vraiment, c'était quoi cette endroit de fou?

-Et si on continuais notre route aux lieux de rester ici? On as juste à traverser et à dormir dans la campagne de l'autre côté de la ville, non? Demanda Veronica en laissant entendre un puissant soupir de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptySam 3 Aoû - 3:56

Floraville était déjà loin derrière nous alors que la journée était bien avancée. Nous avancions sur cette route qui nous menait lentement vers Féli-Cité. Je ne remarquais qu'à peine Goupix qui bondissait partout joyeusement tant j'étais concentrée sur le paysage qui m'entourait. Je restais silencieuse et légèrement pensive, mais ça personne d'autre que moi le savait. Bien sûr, mes pensées étaient en tout temps tournés vers mes parents, mais surtout vers Frimapic.

« Gooou ! s'exclama subitement mon ami d'un ton surpris.

En effet, devant nous se tenaient de gros édifices que nous pouvions déjà apercevoir alors que nous n'étions pas encore dans la ville. Ça faisait sans doute changement pour Goupix qui avait toujours vécu en campagne à mes côtés. Je devais l'avouer : les grandes villes avaient leurs charmes, mais ce n'était rien comparé le petit bout de campagne dans lequel j'avais vécu presque toute ma vie. Bref, alors que nous rentrions dans les lieux, Veronica me fit savoir qu'elle souhaitait dormir à la belle étoile, loin d'ici. Je comprenais donc que notre passage à Féli-Cité serait bref, comme elle n'avait pas l'air d'apprécier les grandes villes. Pour ma part, ça mettait un peu égal. Ce qui m'intéressait, c'était Charbourg et non Féli-Cité. Après un moment à marcher dans les rues bondées de la ville, Veronica me dit :

« Et si on continuait notre route au lieu de rester ici ? On a juste à traverser et à dormir dans la campagne, de l'autre côté de la ville, non ?
- Mon côté sadique me donne envie de refuser et de t'obliger à passer la nuit ici, mais l'air n'est pas aussi pure que dans la forêt et j'aime pas trop. Alors c'est d'accord. »

Continuant notre route en marchant entre les nombreux passant de l'endroit, j'aperçu deux pokémon qui semblaient être sauvages. En croisant mon regard, ils prirent la fuit en direction de la ruelle la plus près. Sans perdre une seconde, j'attrapai le bras de ma partenaire et fis demi-tour afin de les rejoindre. Le décor urbain ferait changement ! Je souhaitais les affronter en pleine ville, dans une ruelle s'il le fallait, mais une chose était sûre : ce combat aurait lieu ! Une fois arrivées à la ruelle en question, je me rendis compte que les deux pokémon étaient piégés. Le combat, pour eux, était désormais inévitable puisque je n'allais pas laisser passer une si belle occasion d'entraîner un de mes pokémon ! Parfois, je me disais que mon envie de combattre prendrait toujours le dessus sur tout... Et parfois, cette impression, je savais qu'elle n'était pas si fausse que cela... Mais bon, Goupix semblait tout aussi déterminé que moi, ce qui était une bonne nouvelle. Tant pis pour Veronica et sa phobie des grandes villes ! La campagne n'allait pas fuir le temps d'un petit match...

« Petite précision, Veronica : il s'agit aujourd'hui d'un combat double et pas de deux solo. Oh et... ce serait bien sympa de ta part de pas hypnotiser ton allier ahah ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptySam 3 Aoû - 20:02


Les deux Pokémon semblent prêts au combat, ils vous fixent d'un air déterminé. Ce sont un 
Passage à Féli-Cité 396& un Passage à Féli-Cité 434
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptySam 3 Aoû - 21:43

Alors que Veronica marchais vers la sortie de la ville, Kyana lui agrippa le bras et l'entraîna vers la ruelle. Surprise, Veronica laissa échapper un petit cris de surprise, se demandant se qui arrivais à sa compagne de voyage. C'est seulement quand elle se rendis compte que deux pokemon se tenais devant eux, prêt au combat, qu'elle compris.

-Petite précision, Veronica : il s'agit aujourd'hui d'un combat double et pas de deux solo. Oh et... ce serait bien sympa de ta part de pas hypnotiser ton allier ahah !

Notre dresseuse regarda son amie d'un œil bizarre, quelque peux déçus de son commentaire sur l'hypnose. Ce n'était tout de même pas sa faute si le manque d'entrainement avais fais rater la combinaison d'attaque. Elle n'avais toute fois pas l'intention de se servir de sa Fantominus durant se combat. Elle connaissais suffisamment le type spectre pour savoir que le type ténèbres lui ferais mal alors que lui ne ferais rien au type normal! C'est donc avec un petit sourire narquois que Veronica sortis la pokeball de son tout nouveau pokemon, Mustebouée!

-Ne t'inquiète pas, cette fois, j'utilise mon pokemon Aquatique. Dit-elle alors que son pokemon s'échappais de sa pokeball.

-Bouée! Dit-il en provocant les pokemon ennemis de la main.

Maintenant, restais plus qu'à savoir quel pokemon Kyana utiliserais dans se combat qu'elle voulais faire en duo. Veronica n'aimais pas l'idée, elle savais qu'elle ne serais pas douer pour se genre de combat, elle qui aimais se la jouer solo et affronter les défis qui se présentait devant elle par elle même. Enfin, sauf en deux vs un, là sa ne lui plaisais pas du tout! Son visage pris un air sérieux et elle tourna son instrument pour l'envoyer dans son dos. *Il va me falloir toute ma concentration pour un match en duo!*

-Mustebouée, utilise Moi d'abord sur Moufouette et enchaine avec une attaque Rugissement sur le Poichigeon!

Elle voulais un combat duo? Alors Veronica allais tout faire pour essayer de ne pas être un parfait boulet ou pour ne pas tout simplement gêné. C'était aussi son premier combat avec l'Aquabellette. elle savais donc que se ne serais probablement pas une partie de plaisir se combat. Veronica n'avais toute fois pas envie de refuser, voulant essayer, pour une fois, de faire équipe avec quelqu'un...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyLun 5 Aoû - 20:43

Les deux pokémon ayant pris la fuite en direction de cette ruelle étaient un pigeon et une moufette... J'étais totalement découragée à la vue de ces deux proies qui s'offraient à moi. Plus le temps passait, plus je me disais que l'obtention de mon troisième pokémon serait impossible. Je ne voulais pas d'un pokémon puant, encore moins d'un pigeon étrange ! J'étais difficile, je me fiais à leur apparence certes, mais il y avait quand même une limite à ne pas dépasser ! Qu'ils soient puissants ou non, je ne les capturerais pas. Il ne s'agirait là que d'un combat d'entraînement. Veronica m'annonça qu'elle utiliserait son Mustebouée. J'étais un peu découragée, puisque moi je ne pouvais pas lui faire gagner de l'expérience. La raison était simple : je ne l'avais toujours pas capturé !

« Goupix, en avant. » dis-je en affichant un sourire en coin.

Bulbizarre aurait été désavantager face au pigeon, après tout. Et comme je ne combattais pas avec lui depuis aussi longtemps que mon ami le renard, je ne pouvais pas me permettre de jouer aussi durement avec lui. De plus, ses petits airs attachants me faisaient tant d'effets que lui faire du mal me semblait être la chose la plus atroce que je pourrais faire. Bref, le combat allait donc pouvoir commencer. Il ne serait probablement pas très long, tout comme notre passage à Féli-Cité, d'ailleurs.

« Utilise Mimi-Queue sur le puant et Flammèche sur le pigeon ! »

Un pokémon eau et un pokémon feu ? J'en avais des frissons. Rien que le fait de savoir que Veronica était ma partenaire, ça me faisait paniquer ! Après tout, mon Goupix allait peut-être subir les effets de son manque d'entraînement. Peut-être qu'elle le prendrait pour un piaf et qu'elle tenterait de le noyer ? J'avais peur, mais je souhaitais gagner en expérience autant au niveau des combats solos que des combats doubles. Je ne voyais pas Goupix trembler de peur, mais je me disais qu'il devait être effrayé lui aussi ! Il tentait surement de cacher sa peur afin de ne pas blesser Veronica. Oui, c'était probablement ça.

« Le destin est pas bien sympa avec moi ! soupirai-je en regardant notre duo d'adversaire. Je suis tellement pressé à l'idée d'imaginer ma future équipe ! Alors ces trucs là, ils me font désespérés ! »

Je fis une petite pause, puis je posai mon regard sur Veronica. J'avais de grands yeux brillants, rêvassant du genre de pokémon que je souhaitais avoir :

« Je rêve d'un truc énorme et possédant une force titanesque ! Wouah ! »

Un Leviator ? Un Onix ? Ouais, pourquoi pas ! Je voulais un pokémon grand, non pas pour la puissance de ses attaques, mais surtout pour le style... Alors ces petits trucs étaient loin de correspondre à ce que j'attendais avec tant d'impatience depuis notre départ, quelques jours plus tôt.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyLun 5 Aoû - 22:16

Pas de chance, le Moi d'Abord ne fonctionnera pas, Moufouette n'usant pas une capacité offensive pour commencer, mais puissance pour booster les coups critiques. Ensuite elle charge pour utiliser griffe sur votre Mustébouée ! Avant de se faire cramer les plumes, Etourmi charge vos deux pokémons !

Situation

Mustébouée : Forme bonne
Goupix : Forme très bonne

Moufouette : Forme parfaite, CC +2, att -1, déf. -1.
Etourmi : Forme très bonne, att -1, déf. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyMar 6 Aoû - 15:46

Un truc énorme et possédant une forme titanesque? C'était donc se genre de pokemon que Kyana recherchais? Mais alors, pourquoi avais-t-elle capturer se Bulbizarre? C'est vrai que sa dernière évolution es tout de même imposante, mais sa première forme être plus considérer comme mignonne. Enfin bon, ce n'était pas les affaires de Veronica, alors elle la regarda rêvasser quelque seconde avant de reporter son attention sur le combat en cours. Moufette n'avais pas attaqué, se qui annulais donc l'attaque Moi d'abord du Mustebouée, dommage, sa aurais surement fais très mal. Au moins l'attaque rugissement qui visais l'oiseau avais fonctionner à merveille, baissant ainsi son attaque et sa défense. Les coups que Mustebouée porterais serais donc plus efficace! C'était aussi le cas de Moufette grâce à l'attaque de mimi-queue de Kyana. Pour l'instant, le combat commençais bien! Mais Veronica avais peur, peur de blesser le pokemon allier sans le vouloir. La seul chose qui la faisais continuer, c'est qu'elle savais que son pokemon ne possédais pas d'attaque eau pour le moment, se qui aurais gravement blesser Goupix si sa l'avais atteint. Un pokemon eau sans attaque eau? Cela pouvais paraître étrange, mais se n'était que très jeune Mustebouée que Veronica avais capturer. Cela ne saurais toute fois tarder, notre dresseuse avais déjà prévue de faire subir un entrainement à son pokemon pour qu'il apprenne l'attaque pistolet à eau, mais pour l'instant, revenons aux combat! Veronica tourna donc à nouveau la tête vers le match, juste à temps pour voir l'oiseau charger son Auquabelette. Grinçant des dents, Veronica serra les points, honteuse de n'avoir pas été plus attentive aux combat en cours.

-Mustebouée, use d'un sonicboom contre l'Étourmi et enchaine avec cette même attaque contre Moufette!

Que faire de plus? Un aussi jeune pokemon ne connaissais pas beaucoup d'attaque, se qui compliquais grandement les choses. Au moins, il n'était pas seul! Non, kyana et Goupix était avec eux, contre balançant ainsi le fais que Mustebouée n'était pas entrainer et pas réellement en mesure de combattre sérieusement. Mais bon, fallait bien un début à tout! Veronica avais penser, que t'en qu'à faire son premier combat double, elle ferais aussi son premier combat avec son pokemon Aquatique. Ainsi se serais deux pierre d'un coup qui permettrais autant à la dresseuse de connaitre son pokemon que de s'habituer à la complexité des combats duo. Se serais donc le premier combat réellement important que Veronica effectuerais et qui lui permettrais d'avancer vers la voie qu'elle c'était choisis. Celle de devenir maitre pokemon!

-Je ne serais plus un boulet! Dit-elle en serrant d'avantage les poings, s'enfonçant les ongles dans les mains.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyMer 7 Aoû - 14:23

Les deux attaques effectuées par Goupix avaient atteint leurs cibles respectives alors que de son côté, Mustebouée se retrouvait déjà en position de faiblesse. Il s'était pris deux coups et sa technique avait échoué, comme la moufette n'avait pas usé d'une stratégie offensive, préférant booster ses capacités tranquillement. Il ferait donc certainement plus de dommages durant ses prochaines attaques, du moins s'il avait de la chance ! De toute façon, nous avions réussi à baisser leur attaque et défense physique, ce qui ne pourrait que nous aider. Alors qu'elle eut ordonné à son aquabelette de nouveaux ordres, Veronica affirma qu'elle ne souhaitait plus être un boulet. Il était vrai que durant les nombreux combats que nous avions menés ensemble, elle n'avait pas eu beaucoup de chance. Mais un jour, ça viendrait, avec le temps. Bref, je n'aimais pas la voir comme ça. En plus, elle qui ne semblait pas apprécier Féli-Cité, nous ne devions pas flâner trop longtemps dans les parages. Je n'avais pas envie de l'entendre se plaindre ou encore pire : la voir pleurer. Mais aussi, je ne voulais pas qu'elle se mette à jouer de son instrument pour se réconforter. Plus longtemps elle oublierait cette chose infernale, mieux je me sentirais !

« Utilise Vive-Attaque sur Étourmi, puis de nouveau Flammèche sur la moufette !
- Gou ! me répondit-il aussitôt en bondissant vers l'ennemi.

Un sourire en coin orna aussitôt mon visage en le voyant aussi joyeux à l'idée de combattre à mes côtés. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur partenaire que ce petit renard. Il me ressemblait sur tellement de points que je n'arrivais pas à tous les énumérés. De plus, on s'était toujours complétés et le plus important : nous nous aimions du plus profond de nos coeurs et ce, depuis le premier jour. Oui, comme un coup de foudre, si on veut appeler ça comme ça ! Et dire qu'après ce combat, nous ne serions qu'à quelques heures, ou plutôt, une journée de voyage de Charbourg, l'endroit où notre rêve pourrait enfin réellement débuter.

« T'aime pas trop les grandes villes, on dirait. Tu préféreras sûrement les mines de Charbourg ! » dis-je à l'intention de Veronica.

Ce serait un endroit parfait pour l'entraînement de ses pokémon, en particulier Mustebouée. Ces mines regorgeaient de pokémon de type roches ou sol. J'espérais qu'elle ne déteste pas cette ville car j'avais l'intention d'y rester un long moment. De plus, je remettais le défi que je souhaitais lui proposer à cette ville justement, comme je n'étais toujours pas parvenue à agrandir mon équipe. D'un ton moqueur, j'ajoutai :

« Tu dois adorer les types normales, vu ton amour pour les pokémon spectres. Avoue que tu meurs d'envie de capturer ce oiseau ! »

Le tout étant bien sûr dit sur un ton très sarcastique... Je laissai entendre un petit rire, croisant mes bras et appréciant ce moment comme il se devait !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyJeu 8 Aoû - 21:47

Voulant prendre les devants, Étourmi commence une Vive-Attaque, ayant pour intention de frapper Goupix. Mais l'attaque sonique de Mustébouée stoppe net l'oiseau dans son élan, l'empêchant d'attaquer, et surtout d'esquiver la propre attaque de Goupix. L'Étourmi est projeté au sol par le choc avec Goupix, un peu sonné.

Une odeur répugnante se fait alors sentir : Il s'agit du Gaz Toxik envoyé par Moufouette, qui empoisonne vos deux Pokémons sans qu'ils ne puissent vraiment faire grand chose. Affaiblis, mais encore aptes à combattre, Mustébouée et Goupix lance leurs attaques respectives sur le Pokémon Poison, ce-dernier se défendant tout de même avec une attaque Griffe sur Goupix.


Mustébouée : Forme bonne à correcte, Empoisonné
Goupix : Bonne forme, Empoisonné.

Moufouette : Bonne Forme, CC +2, att -1, déf. -1.
Etourmi : Forme bonne à correcte, att -1, déf. -1.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptySam 10 Aoû - 16:23

Du sarcasme? Personne n'aurais seulement imaginer que la jeune Kyana serais en mesure d'utiliser se genre de chose. Comme quoi la vie pouvais parfois surprendre énormément, surtout avec cette dresseuse. C'était surprenant toute fois. Quand on y pense, il y a pas si longtemps, la seule chose que Kyana disais en présence de Veronica, c'était des commentaires sois vexant, sois méchant, sois vantard ou sois indifférent, on pouvais donc se demander pourquoi elle utilisais du sarcasme. Qu'es-ce qui avais pu changer pour qu'il y ai une telle différence? Mystère! Toute fois, Veronica n'en avais rien à faire et se mis plutôt à rigoler doucement, regardant le combat en cours. Les deux pokemon de nos dresseuse était maintenant empoisonné, satané pokemon poisson! Veronica ne les aimais pas du tout! En plus d'être énervant avec leurs attaques poisson, ils la répugnais grandement. C'était donc le temps d'en finir avec se combat, tout du moins avec Moufouette.

-Mustebouée, saute dans les airs et lance une attaque sonicboom! Laisse toi tomber sur la moufette et donne lui en un autre de plein fouet!

C'était méchant comme stratégie et cela pouvais laisser croire que le petit oiseau n'était pas très important, mais se n'était pas le cas! Simplement, le pokemon poisson allais regretter d'avoir empoissonné le tout nouveau pokemon de Veronica. C'était probablement l'une des raison secondaire pour la qu'elle elle aimais tant les pokemon de type spectre, ils n'était pas affecter réellement par le poison! Rien n'était pire comme type de pokemon au yeux de Veronica et elle se demandais souvent se qui arriverais si Kyana capturerais un pokemon de se genre. Sans se tromper, on peux facilement dire que Veronica n'aimerais pas sa du tout, non pas du tout!

-Les mines? Cool, je vais pouvoir faire prendre de l'expérience à mon Mustebouée rapidement!

Veronica regardais Kyana, se demandant brièvement qu'elle genre de fille elle était derrière le masque qu'elle avais afficher en permanence en sa présence. Cela n'avais pas réellement d'importance comparer au combat, mais sa la tracassais tout de même.

-Kyana, je sais pas si tu es au courant, mais il te faudra trois pokemon pour affronter le champion d'arène et je ne t'en connais que deux!

Veronica avais dit cela juste après c'être retourner vers le combat, un petit sourire méchant au lèvres. Elle savais très bien comment Kyana la voyais et en fais, elle se voyais elle même comme sa, un boulet! Elle trouvais donc extrêmement amusant de donner un ''conseille'' à une personne qui la considérais comme un boulet. Restais plus qu'à voir la réaction de Kyana qui seras probablement très amusante pour Veronica.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyMer 14 Aoû - 17:50

Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous étions en désavantage. Un gaz toxique avait envahi le terrain, plus précisément là où se trouvait mon pauvre petit Goupix ainsi que l'autre belette que possédait Veronica depuis peu. Ils seraient donc empoisonnés jusqu'à la fin du combat . Nous allions devoir mettre KO cette espèce de grosse bête puante qui nous gênait depuis un bon moment. L'oiseau n'étant pas une réelle menace, j'allais ordonner à Goupix de s'acharner sur l'autre, sans aucune pitié. Et comme si ma partenaire avait entendu mes pensées, elle demanda à Mustebouée de bombarder d'attaque la moufette. C'était tout simplement parfait.

« Goupix, venges-toi de ce gros puant qui t'as empoisonné. Utilise Vive-Attaque, suivit de Flammèche ! »

C'était une combinaison plutôt basique certes, mais je ne pouvais faire comme s'il s'agissait d'un combat officiel. Ce n'était que deux petits pokémon sauvages que nous avions croisés dans les ruelles. Malheureusement pour moi, aucun de ces deux-là ne m'intéressait. Et bien sûr, voulant probablement se venger de mon sarcasme, Veronica me fit savoir que je devais avoir trois pokémon afin de combattre le champion d'arène. Pfeuh ! Essayait-elle réellement de m'avoir ainsi ? D'un ton prétentieux, je répliquai aussitôt :

« Ahah, je le sais bien ! Mais vois-tu, la différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne capture pas n'importe quoi. Je prend le temps de choisir la perle rare alors que toi... Tu prends ce que tu trouves quoi... »

Je souriais de toutes mes dents. Après tout, Veronica avait capturé un pokémon durant chacun de nos affrontements, ou presque. Moi, je n'avais voulu que Bulbizarre dans mon équipe, et avec raison. Elle allait voir, celle-là ! Une fois à Charbourg, je parviendrais à capturer ce fameux pokémon... Et grâce à celui-ci, je lui botterais les fesses avec le sourire ! Elle verrait bientôt mon ÉNORME potentiel. Elle irait se cacher, ça j'en étais sûre. Veronica comprendrait bien vite qu'elle était en bas de l'échelle alors que moi, je touchais pratiquement les nuages !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyJeu 15 Aoû - 20:15


Votre combinaison marche et le Moufouette ne pige pas grand chose. Il se concentre alors et griffe votre pokémon... Coup critique ! Et en plus, le poison se fait sentir. C'est alors que le petit renard vient à la rescousse et en fini avec le Moufouette. Mais ce dernier ne voit pas venir les attaques d'Etourmi, qui vous charge par derrière.

Situation

Mustébouée : Forme moyenne, Empoisonné
Goupix : Forme correcte à moyenne, Empoisonné.

Moufouette : K.O
Etourmi : Forme bonne à correcte, att -1, déf. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyDim 18 Aoû - 15:21

Le vent charriais une odeur horrible. Un mélange de détritus et d'autre chose qui n'était pas totalement identifiable. Se qui était sur, c'est que Veronica détestais cette odeur. Vraiment, comment une ville pouvais sentir mauvais à se point? Les gens de faisais pas le ménage de la rue ou quoi? De là où elle venais, jamais une tell odeur n'aurais été accepter, non, jamais! La différence était frappant et cela donnais de plus en plus envie à Veronica de quitter cette endroit. Le combat contre l'oiseau et la moufette touchais à sa fin, enfin, l'un des deux pokemon n'était plus en état de combattre. Restais donc seulement à s'occuper de l'oiseau. Normalement, Veronica aurais eux du mal à vaincre se pokemon, elle qui n'utilisais presque toujours des types spectres, elle n'aimais pas affronter les types normal. Mais cette fois, c'était différent! Elle avais capturer le pokemon eau exprès pour pouvoir combler se genre de lacune et ainsi, ne pas se retrouver totalement démuni contre le pokemon de type normal. Kyana avais dit que notre dresseuse capturais le premier pokemon qui se présentais?  Étrange, si sa avais été le cas, le Cornèbre aurais surement été capturer. Pourtant ce n'était pas le cas. Non, Veronica recherchais surtout les pokemon de type spectre, mais elle savais que leurs nombre était particulièrement limité dans la région, alors dès qu'elle en voyais un, elle n'avais guère d'autre choix que de le capturer. Alors pourquoi Kyana disais-t-elle que Veronica capturais le premier pokemon qui se présentais devant elle? Il n'y avais pas de raison, c'était probablement simplement pour répliquer à Veronica qui avais tenter de lancer amicalement un conversation. Bon d'accord, elle n'était pas très douer sur se point et elle avais tout fais de travers, à nouveau, mais se n'était pas une raison. Et elle allais le prouver!

-Je capture n'importe quoi hein? Alors voyons voir si mon Mustebouée es aussi lamentable que tu le crois!

Veronica serrais les point, tremblant intérieurement de rage contre la réplique que venais de lui lancer sa compagne de voyage. *Qu'es qui tourne pas rond dans sa tête celle là?*

-Mustebouée, utilise Moi d'abord sur l'oiseau et enchaine avec sonicboom!
Veronica prenais un risque en agissant ainsi et elle le savais. Moi d'abord ne fonctionnerais seulement si le pokemon adverse utilisais une attaque offensive, se qui risquais fortement de lui nuire. Toute fois, si cela fonctionnais, la puissance de l'attaque serais décuplé et les dégâts que Mustebouée causerais à l'étourmi serais considérable. *Faites qu'il attaque, sinon je vais avoir l'air idiote, encore.*
 
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyDim 18 Aoû - 16:09

Elle ne comprenait pas ma manière d'être et encore moins mon humour. Un sourire moqueur orna mon visage aussitôt qu'elle répliqua après avoir entendu ma petite moquerie. Après tout, c'était elle qui avait commencé ce petit jeu. Ou pas ? À vrai dire, je ne m'en souvenais plus vraiment. Cela n'avait pas d'importance de toute façon. J'aimais la voir se fâcher. Dans ces moments-là, elle devenait plus sérieuse et surtout, elle ne pensait pas à son horrible instrument ! J'avais l'impression d'être supérieur à ses côtés. Ce n'était pas très étonnant comme elle manquait horriblement de confiance en elle. Il était quand même amusant de la voir se frustrer par rapport à ma remarque au sujet des pokémon qu'elle capturait. Ne se souvenait-elle pas que c'était moi qui lui avais conseillé de capturer Musteobuée ? Je ne lui aurais pas dit de faire ça si cette belette aquatique ne m'aurait pas semblé posséder un minimum de potentiel ! Je ne pouvais donc que trouver amusant la situation que Veronica avait elle-même créer.

« Je capture n'importe quoi hein? Alors voyons voir si mon Mustebouée es aussi lamentable que tu le crois ! » me dit-elle alors d'un ton sérieux.

Je du me retenir pour ne pas éclater de rire à cet instant. J'avais envie de jouer encore un peu plus longtemps avec elle. Après tout, la porte était grande ouverte... Je pouvais donc me permettre de mettre un pied à l'intérieur, non ?

« Goupix, utilise Vive-Attaque ! »

La défense d'Étourmi étant déjà baissé, avec un peu de chance, mon petit renard roux arriverait à le mettre KO avant même que Veronica n'ait le temps de le toucher, ce qui rendrait la situation encore plus humoristique ! Le jour où elle arriverait à me cerner, je ne pourrais plus me moquer d'elle ainsi. C'était divertissant, mais elle n'était pas complètement idiote. Je devais donc profiter de ces occasions qui s'offraient à moi ! Alors que ma partenaire croisa mon regard, je fis quelque chose d’inhabituel : une grimace, suivit d'un long ricanement. Quand elle ne me brisait pas les oreilles, cette fille et son petit côté naïf ne pouvaient que me faire sourire !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyLun 19 Aoû - 19:55

Un petit up s'il-vous-plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyLun 19 Aoû - 22:01


Vos attaques conjuguées viennent facilement à bout de l'Etourmi.

Situation

Mustébouée : Forme moyenne à faible, Empoisonné
Goupix : Forme moyenne, Empoisonné.

Moufouette : K.O
Etourmi : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyVen 23 Aoû - 2:51

Le combat est enfin terminer, il était temps tout de même! Veronica commençais à fortement s'impatienter, fallait dire que l'odeur et l'ambiance de la ville ne la ravissais pas vraiment et lui mettais plutôt les nerfs en pelote. Pourtant, bien que rien n'ai changer dans l'atmosphère, notre dresseuse se sentais à nouveau apaiser et en paix. Étrange dites-vous? Pas réellement! Elle vient de remporter son premier combat duo ainsi que son premier combat aux côté de Mustebouée, se n'était pas rien tout de même! Son amie pokemon avais bien combattu, mais les dégâts qu'elle avais subis était plus qu'important. C'est donc après une petite accolade et un grand merci, que Veronica rappela Mustebouée qui était fière de sa victoire. Veronica ne se souciais plus réellement de Kyana en se moment, trop heureuse d'avoir remporter la victoire! C'est donc sans méchanceté aucune, qu'elle oublia complètement de réponde aux provocation de sa compagne de voyage. Bon d'accord, cela arrivais souvent à Veronica de ne pas se rendre compte de se que les autres pouvais lui dire ou lui faire voire, mais pour une fois, c'était totalement involontaire. Enfin, si se ne l'était pas, se serais surprenant. C'est donc avec un petit sourire en coin que Veronica se tourna vers Kyana.

-Enfin terminer se combat, nous allons pouvoir quitter cette ville infernal! Dit-elle en revenant à la réalité.

Bon, il aurais peut-être mieux fallu pour notre jeune dresseuse qu'elle reste dans sa bulle de la victoire, mais il était trop tard désormais. La voilà revenu dans le monde réelle et c'était un choc. L'odeur lui emplissais le nez et lui faisais tourner de l'œil, espérons seulement qu'elle ne vas pas dégobiller.

-Allez, partons d'ici! Dit-elle en tournant les talons.

*Je veux de l'air frais, et vite, sinon je vais rendre mon dernier repas* Veronica avais le cœur fragile sur se point. Les odeurs l'ennuyais grandement, elle qui avais vécu dans une maison plus que propre toute son enfance. Il n'y avais donc rien d'étonnant à se qu'elle ne supporte pas les mauvaise odeur non ?

-Direction Charbourg maintenant!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité EmptyMer 4 Sep - 23:24

Faut-il attendre Kyana ?

Soins validés.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Passage à Féli-Cité   Passage à Féli-Cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Féli-Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Enfin arrivé à Féli-Cité
» Centre pokémon de Féli-cité
» Petit arrêt à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: