Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémon White & Pokémon Black

Aller en bas 
+5
Itachu Kinama
Kimy Nine
Sacha Ketchum
Chisame Sinashi
May Flowers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 19:23

Deja un nouveau jeu sortit alors que heart gold et soul silver vienne de sortir sont pas en retard eux ^^ quand qui sort :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:07

On ne sait pas encore, on ne sait vraiment pas même. Tout de même, ils sont rapides, je me demande comment ils font, par contre, les deux pokémon Reshiram et Zekrom sont superbes ! Superbes design. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:37

oui bah au japon il sorte plus tot que chez nous donc le jeu va sortir plus tard en france =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:44

Je sais bien, mais je suis au Japon et j'en sais rien non plus, ils en parlent mais c'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:47

comment ça tes au japon o_o

bah c'est peut etre des truc creer par des fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:51

Bah oui, j'ai apporté mon ordinateur portable et j'ai mon Wifi. Bref, ne nous écartons plus du sujet, voilà, maintenant, on a plus rien n'a dire je pense nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:03

je pense pas :o si y'a des info sur le jeu tu nous informe =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 13:26

Peut être que beaucoup de gens l'ont vu que les types des légendaires son révélé mais bon personne l'a encore mit donc je le permet:


Reshiram (le blanc)


Nom Japonais : Reshiram
Espèce : Pokémon Yang
Type : Dragon/Feu
Capacité Spéciale : Turboblaze
Taille : 3.20 m
Poids : 330 kg

Zekrom (le noir)


Nom Japonais : Zekrom
Espèce : Pokémon Yin
Type : Dragon/Electrique
Capacité Spéciale : Teravoltage
Taille : 2.90 m
Poids : 345 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:07

Il y a aussi quelques noms de pokémons qui sont sortis et quelques photos avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:11

ouais :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptySam 24 Juil - 14:54

Je ne suis pas sur mais , je crois que le jeu va sortir dans 2 mois (a mon avis , il y a peu de chance que cela arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:59

Je suis pas encore mort, Bleach reviens en force =D

Alors, pour moi Black et White j'ai vu quelques vidéos rien de plus, impatient de les tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 16:03

J'ai vu quelque part, que les jeux sortirons en france vers fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:42

du nouveau apparement c'est un nouveau pokémon qui viens de sortir: un legendaire

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Victiny
Nom Japonais : Victiny
Espèce : Pokémon Illusion
Type : Inconnu
Capacité Spéciale : Inconnue
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu

Une nouvelle version ? Peut être[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:03

Il est stylé. =D
Moi je suis tombée amoureuse de Reshiram et Zekrom. O^O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:35

Eh , Dark , tu tes trompais , c'est un Pokemon Mirage , pas un Pokemon illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:08

Je crois pas car il y a deja un pokémon mirage je crois :mew

mes sources viennent de pokébip donc dis-moi ou tu as trouver pokémon mirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:50

Oui c'est le pokémon illusion, après le Japon, je sais bien ce que c'est. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptySam 31 Juil - 8:45

Ah oui , tu as raison ^^' , j'avais mal lue l'imformation sur pokebip:
''De plus, un nouveau Pokémon légendaire devrait être révélé lors du prochain show ! Ce dernier serait un Pokémon Mirage et serait un Pokémon du même genre que Mew, Celebi, Jirachi ou encore Manaphy.''
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 17:13

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais le jeu sort en Europe le 30 mars 2011, d'après les informations que j'ai vu.


Dernière édition par Chisame Sinashi le Mer 25 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:22

le 30 mars ? pouwaa ça va être dur d'attendre >.<

mais y'a eu beaucoup de critique quand même sur ce jeu en voyagant sur quelques site il dise que le jeu est minable que les pokémon sont ridicule comme ceux de sinnoh (nan ! sinnoh meilleur version ! é_è). Au contraire je trouve qui ont de l'imagination pour faire ça x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:21

Bof moi quand j'ai vu les starters je savais que la version est nul, mais on verra bien quand on a vu sinnoh la première fois on a dis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:55

Nan les starters ♥♥♥♥ moi je prend Mijumaru surement >.< ! (ressemble a tiplouf ♥) y'a juste le pokémon de type plante que j'aime pas comme toutes les autres version j'ai toujours pas vraiment aimer le starters de type plante ( a part germignon)

je trouve que les legendaires le blanc et le noir sont pas telement beau (je sais plus leur nom ^^")

Sinnoh restera la meilleur région ♥ (car y'a eu la création de manaphy shaymin ♥ c'est dommage qui font pas un film sur les 3 cré's et la team galaxy ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:57

bof le pokemon eau on dirait une glace le plante c'est le plus bien le pokemon cochon on dirait une thirlire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:30

nan mijumaru l'es trop beau ♥ ainsi que pokabu ^^ qui ressemble a tortipouss je trouve. le pokémon plante l'es trop moche ! é_è

façon on vera quand le jeu sortira Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon White & Pokémon Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» White Rentora...
» Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: