Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie de Pokémon Black/White

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptySam 8 Jan - 22:01

Bonjour à tous !

Je sais que je suis bien de bonne heure, mais je vous parle déjà de la sortie de Pokémon Black & White. Étant un site de Pokémon, il serait bien dommage de passer à côté de cet évènement. Je ne me rappelle plus de la date de sortie en France, mais de l'avance ne fera de mal à personne !

Premièrement, il serait bien si tout le monde pouvait recevoir un Pokémon de la nouvelle région sous forme de cadeau. Il faudrait faire une petite présélection et les offrir aux membres ayant indiqués lequel ils voulaient à l'avance das un topic créer à cet effet.

Ensuite, après la sortie, il ne faudra pas tarder à créer cette nouvelle région et à offrir les Pokémons provenant de là !

Bref, je crois que je ne suis pas si d'avance que ça, donc j'espère que vous, les admins, serez d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptySam 8 Jan - 22:24

Une bonne idée à développer
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptySam 8 Jan - 22:27

Une idée bonne, mais à attendre encore un peu avant de mettre en place je pense. La génération Black and White est encore un peu trop récente pour la placer sur le forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 9 Jan - 14:46

Je suis d'accord. Sans la mettre en place tout de suite, il est important de commencer à y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 31 Jan - 18:35

Je propose que les admins créent la région à l'avance en mode hors-ligne et dès la sortie du jeu on devra peut-être ouvrir cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 31 Jan - 23:34

Bonne idée !

Nous ne connaissons toutefois pas les noms français des lieux, ni le nom français des Pokémons qui y vivent !
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMar 1 Fév - 22:07

En effet, c'est dommage, car ça aurait été une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMer 2 Fév - 0:10

Mais peut-être pourrions-nous décider d'une sélection de Pokémons à remettre aux membres intéressés...

Est-ce que quelqu'un compte l'acheter lors de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMer 2 Fév - 16:53

Moi je compte l'acheter dès sa sortie ou du moins peu après. C'est pour remplir le Pokédex et connaitre les noms ? Si c'est ça je peux le faire. Sinon le moyen le plus simple est d'attendre sur un site Pokémon qui donne la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMer 2 Fév - 18:46

C'est ça que je voulais faire !

Tu devras nous donner un commentaire sur le jeu au moins ! 29 jours avant la sortie si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMer 2 Fév - 20:21

Il sort le 4 mars en France. Je pense que dès la sortie je l'aurai le jeu. J'ai été voir sur Pokébip qu'il y a déjà des noms de Pokémon français dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyVen 4 Fév - 17:48

Go ici http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/
J'passe vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 27 Fév - 0:10

Tous les noms français, ou presque, sont dévoilés je crois !

Pokémon Black & White sortent très très bientôt, soit ce vendredi !

Je crois donc qu'il faut, pour l'occasion, distribués à chaque membre le désirant, un Pokémon de la version! Je crois qu'il faut donner un choix de deux ou trois Pokémons ! Il faut se brancher vite ! Prendre une décision sans Sacha et Kimmy! Je propose trois Pokémons, si c'est OK pour vous, j'annonce le petit cadeau à tous les membres ! Il faudra ensuite, dès vendredi, commencer à travailler sur la région ! Voici mes choix de Pokémons :

Sortie de Pokémon Black/White 522Sortie de Pokémon Black/White 527Sortie de Pokémon Black/White 529

Le premier est Zébiron, un Pokémon de type Électrique. Le second est Chovsourir, un Pokémon Psy/Vol. Finalement, le troisième est Rototaupe, un Pokémon de type Sol !

Si vous êtes d'accord, j'annonce à tout le monde la distribution de ces Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 27 Fév - 9:56

J'suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 27 Fév - 14:40

Je suis d'accord aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 27 Fév - 15:58

Très bien !

Donc j'annonce à tout le monde.

Les membres recevront leur Pokémon à partir du 4 Mars par MP et auront jusqu'au 7 Mars pour en faire la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyDim 6 Mar - 16:05

J'ai commencé à bâtir la région d'Unys ! Si je fais une erreur, bien vouloir m'en aviser ! Sortie de Pokémon Black/White 1071211947

Je vous assure que, tout comme l'île, la région d'Unys ne peut êrte vue que par nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 7 Mar - 12:02

Si vous voulez, je peux me chargez de mettre en place les centres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 7 Mar - 15:36

Occupes-toi de tous les centres Pokémon, sans oublier celui de la Ligue Pokémon et je m'occuperai des arènes et du choix des Pokémons !

On concerve nos tâches afin de ne pas se marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 7 Mar - 18:05

Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais tous les noms français ont été dévoilés. Vous pouvez aller sur n'importe quel site Pokémon, mais je vous conseille Pokébip.

Un hors sujet, j'ai acheté Noire vendredi et j'ai 2 badges avec mon équipe d'environ niveau 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyLun 7 Mar - 23:23

Merci Chisame !

Je l'avais déjè remarqué par contre ! Faute de ne pas avoir de DS, je dois m'en passer... Dès que j'aurai fini Platine sur mon PC je téléchargerai le ROM de Black ou White !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyMar 8 Mar - 1:34

Les arènes sont terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyJeu 10 Mar - 10:49

Tu veux que je fasse les centres pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyJeu 10 Mar - 14:50

Ouias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White EmptyJeu 10 Mar - 21:24

Erf..
Etant en vacances je n'ai pas accés à internet (j'suis sur phone) donc tu peux le faire?

PS: Tu reste admin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Pokémon Black/White Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Pokémon Black/White   Sortie de Pokémon Black/White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Pokémon Black/White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie de la Grotte
» Vermilava, c'par où la sortie ?
» La sortie ! [Pv Natsumi Raven]
» C'est par ou la sortie?
» L'entrée de la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: